Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Arrive a repondre a "ma" discut , j' suis puni ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
barney
En fait , je m' adresse plutot aux admins , j' arrive pas a poster ici :

http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...st&p=656853

J' ai changé auqun reglages , j' ai touché a rien , c' est pas moi wink.gif .

Ca doit venir des divers re-placements du post ou du morceau de la station MIR qui ne s' est pas desintegré et qui passe 3 fois par jours devant mes fenetres icon_confused.gif

Merci
D2P
Il se passe quoi quand tu essayes de répondre question.gif
The Naja
Et si tu cliques >ICI<, cela fonctionne mieux ?
oupsman
CITATION(barney @ 11/02/2008 à 14:16 ) *
En fait , je m' adresse plutot aux admins , j' arrive pas a poster ici :

http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...st&p=656853

J' ai changé auqun reglages , j' ai touché a rien , c' est pas moi wink.gif .

Ca doit venir des divers re-placements du post ou du morceau de la station MIR qui ne s' est pas desintegré et qui passe 3 fois par jours devant mes fenetres icon_confused.gif

Merci

Et le message d'erreur il dit quoi icon_question.gif
barney
Naja : ton lien fait la meme reponse :

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :
Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet.

( je vais quand meme reverifier sur "ma" discut , et je reviens ).

------------------

EDIT : je viens de trouver comment faire. J' ai fais "connection" , et j' ai tapé mon pseudo a la main ( alors que comme un fainéan j' l' habitude de le copier/coller sur les autres forums ) mais je pige pas pourquoi je pouvais poster ici et pas la ba.

J' ai l' habitude d' avoir la page de recherche dans mes favoris , et de copier/coller mon pseudo dans la case "auteurs" . En general on peut copier un espace avec le pseudo sans soucis , peut etre pas ici.

A suivre..... et merci pour votre aide .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.