Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour envoyer des mails en dehors de son réseau !
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
saezdoc
Bonjour à tous !
Est-il possible d'envoyer des mails via versamail , quand on est connecté en wifi autre part que chez soi ?
Merci
Tharkun
CITATION(saezdoc @ 12/02/2008 à 14:05 ) *
Est-il possible d'envoyer des mails via versamail , quand on est connecté en wifi autre part que chez soi ?
Oui.
Il faut utiliser soit le serveur SMTP de l'opérateur du réseau Wi-Fi en question, soit un serveur SMTP qui accepte le relais de mails.

Trudi
blink.gif Heu... Les serveurs SMTP des FAI ne sont-ils pas tous censés fonctionner avec login et mot de passe depuis quelques années, pour éviter le relai de spam ?
Patrice
CITATION(Trudi @ 12/02/2008 à 19:11 ) *
blink.gif Heu... Les serveurs SMTP des FAI ne sont-ils pas tous censés fonctionner avec login et mot de passe depuis quelques années, pour éviter le relai de spam ?

Ca n'empêche pas que la plupart font aussi un filtrage sur la provenance des requêtes... anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(Trudi @ 12/02/2008 à 18:11 ) *
Je n'en connais aucun, de serveur de FAI qui le fasse. Le seul que je connais qui le fasse est celui de mon hébergeur 1&1.
CITATION(Patrice @ 12/02/2008 à 18:30 ) *
Ca n'empêche pas que la plupart font aussi un filtrage sur la provenance des requêtes... anim_wink.gif
Tous, ou presque, en effet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.