Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Comment installer OfficeSuite sur um Palm Treo 750
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Logiciels
onemagic
Bonjour,

Je suis novice donc wink.gif

J'ai un Palm Treo 750 et j'ai acheté OfficeSuite Professional en pensant que ce logiciel allé s'installer sur mon palm

Comment puis-je installer OfficeSuite Professional sur mon Palm?

J'ai exécuté l'exe et il ma installé sur mon PC avec WinXP avec sp2 mais j'ai pensé que tous ces programmes (excel, word, etc...) allez s'installer sur mon palm

Comment à l'installation du soft il ma demandé hotsync je l'ai intallé en pensant qu'après il allé sycroniser mais rien...

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance,
T+
Schtunks
Le Tréo 750 n'est pas sous Windows Mobile 6 ? Ne gère-t-il pas déjà la prise en charge des documents MS Office ? blink.gif

Si ta suite Office est celle de Mobile Systems, alors tu as fait une erreur car apparement, il n'y a pas de version pour Windows Mobile...
Patrice
CITATION(onemagic @ 13/02/2008 à 12:05 ) *
Je suis novice donc wink.gif

CITATION(Schtunks @ 13/02/2008 à 14:46 ) *
Si ta suite Office est celle de Mobile Systems, alors tu as fait une erreur car apparement, il n'y a pas de version pour Windows Mobile...

A noter que j'ai fait un transfert du sujet de Palm vers WM anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.