Bonjour, je vous annonce qu'apés avoir contacté covertec les étuis pour les cliés T 415 et T 625 C seront disponible sur leur site à compter du 15 avril 2002.
http://www.covertec.com
seras bien de joindre une img quand ils seront la :)
et le prix tu le connais ?
Schtunks
09/04/2002 à 10:27
Toujours pour protéger nos chers pda mais dans un autre genre, plus métallique :
http://www.innopocket.com/
En pré-commande aussi...
Le prix je le connais pas mais surement dans le même ordre de grandeur que celui pour clié 710
Petite mise à jour, voici la réponse reçue de Covertec le vendredi 12 avril, à mon e-mail demandant la date de disponibilité des étuis pour Clié T625 :
CITATION
Les étuis en question seront disponibles chez les revendeurs Fnac, Auchan, Boulanger, Surcouf, Darty à dater de la semaine du 15 avril 2002 et sur notre site web à partir du 1er mai.
Est-ce que quelqu'un les aurait déjà aperçus en magasin ?
Pour le site il faut donc attendre.
Grrrrrrrrrrrrr
Bon ce matin je me suis rendu darty et fnac et pas d 'étuis bon ben va fallor attendre le 1er mai donc merci pour l info
alexholg
17/04/2002 à 12:41
après acquisition de mon clié 625, j'ai attendu comme vous tous un étui.
le premier disponible (depuis 10 jours environ) est le skpad déniché chez pdashop (paris 17) pour environ 60€.
très bonne qualité et efficacité... le jog est un peu difficile à manipuler mais je pense que c'est une question de rigidité provisoire du cuir.
à bon entendeur.
patg68
17/04/2002 à 23:37
N'oublions pas également Piel-Frama, donc vous pourrez visualiser les étuis correspondants
ici ( j'ai acheté le modèle "Black/tan" ).
alexholg
18/04/2002 à 09:08
CITATION(patg68)
N'oublions pas également Piel-Frama, donc vous pourrez visualiser les étuis correspondants
ici ( j'ai acheté le modèle "Black/tan" ).
justement, ces étuis
piel-frama sont quasiment (
pour ne pas dire carrément) identique à mon
skpad.
Sont-ce deux marques du même fabricant ou une "inspiration commune" ?
patg68
18/04/2002 à 10:24
CITATION
Sont-ce deux marques du même fabricant ou une "inspiration commune" ?
Je ne sais pas, d'autant que je connais pas la marque dont tu parles.
Qui aurait apperçu les étuis Covertec pour T625c ?
Il semblerait que l'effet d'annonce de la sortie probable début Avril de ces produits nous tienne en halène.
Je crois que je vais commander chez Pielframa.
schmoul
26/04/2002 à 08:40
Si ca peut interesser quelqu'un, je vends un etui piel frama pour T625, cuir noir, tout neuf (jamais servi). VN : 60€, vendu :50€
mon mail : swrobel@wanadoo.fr
Je peux etre interessé mais pourquoi le vends tu ?
Palmipède
26/04/2002 à 18:56
CITATION(schmoul)
Si ca peut interesser quelqu'un, je vends un etui piel frama pour T625, cuir noir, tout neuf (jamais servi). VN : 60€, vendu :50€
mon mail : swrobel@wanadoo.fr
Bonjour,
N'oublies pas qu'il y a une rubrique spécialement dédié aux petites annonces sur le forum :
ici.
Tu auras sans aucun doute plus d'opportunités pour y trouver des acheteurs potentiels.
schmoo
30/04/2002 à 08:26
Bonjour,
Je suis tjrs desesperement a la recherche d'un etui rigide pour mon t425...
Est ce que qqun pourrait m'eclairer sur le sujet... merci...
Schtunks
30/04/2002 à 09:01
Rigide de chez rigide, il y a
InnoPocket
schmoo
30/04/2002 à 10:49
Merci, j'ai vu la metal case sur innopocket mais je ne suis pas sure qu'elle soit appropriée au T425, elle me parait bien epaisse...
Un peu inquiétant : la page d'accueil de
Covertec présente un nouvel étui pour Clie NR70 disponible pour le 15 mai 2002.
Quid de celui pour le T625 ? J'espère qu'ils ne vont pas tout bonnement et simplement faire l'impasse.
De passage à la Fnac Etoile, le hazard a fait que j'ai rencontré un représentant commercial de Covertec.
Donc la question fatidique lui a été posée : les étuis pour les Cliés série T seront ils bientôt disponibles ?
La réponse est OUI, dans une dizaine de jours !?
La saga continue ...
Pour info, leur site Web est provisoirement HS : Mise en place d'un nouveau format.
Sur le site de brando il y en a un
Oui, c'est vrai.
Mais lorsqu'on lit le test sur les étuis proposés par Brando et les autres, pour Cliés Série T sur le site (en Anglais)
The Gadgeteer, je préfèrerais voir et essayer la chose avant d'acheter.
Je ne connais pas de magasins en france à part la fnac où tu puisses avoir ce genre d'étui à essayer avant.
Pourriez-vous ajouter à la base de données "matériel" les différentes protections que vous utilisez ?
Jérôme
14/05/2002 à 14:31
Moi, je viens de recevoir mon étui de chez
EBCases.
Il est discret, en cuir, et permet les HotSync. Je l'ai pris en bleu.
C'est
ce modèle .
J'aime bien également la fermeture magnétique, très pratique..
Jérôme
Tu as été livré rapidement ??
Jérôme
15/05/2002 à 18:18
Commandé le 18 Avril, envoyé le 30 Avril (ils etaient en rupture) et reçu le 10 Mai.
Jérôme
Apparemment le site de covertec est en restructuration et devait ouvrir le 15 mai mais ils n'ont pas précisé l'année

donc on aura normalement les étuis pour nos cliés quand le site redeviendra fonctionnel
http://www.covertec.com
Voilà... tant pis pour Covertec... marre d'attenre. Avant de partir en vacances, j'ai commandé l'étui EB (le même que Jérôme apparamment). A mon retour, je viens de le trouver dans la boîte aux lettres. Même commentaires que Jérome, sauf une petite remarque un peu restrictive : le cuir est tellement fin (synchro oblige je suppose, et c'est vrai ça marche parfaitement sans enlever l'étui) qu'il protège juste des rayures en ce qui concerne le verso du Clié. Pour le recto, par contre, un insert rigide assure une bonne protection de l'écran.
En résumé, pas le super top, mais pas mal quand même.
Covertec semble tenir ses promesses avec retard. Dans le dernier numéro de Palmtops, il y a une publicité, photos à l'appui d'un étui pour la série T.
Je ne regrette pas mon Pielframa. A première vue, meilleure protection du Clié.
Suite et fin de l'aventure.
Ca y est le nouveau site de
Covertec est ouvert.
Et il y en a pour tous les gouts, ou devrais je dire pour tous les PDA's et en particulier pour les Clié.
Enfin Covertec a mis en ligne les étuis pour clié T 415 et T 625 C
Je commençais à desesperer
Comte Zero
02/07/2002 à 13:35
L'heure est venu pour mon Clié T615C de s'habiller d'un étui (1ere chute, 1er bobo

)
Je viens d'aller voir le tant attendu Covertec à la Fnac, il à l'ai pas mal, mais bien sur pas moyen d'ouvrir la boite sans l'acheter...
Est ce que qqun l'aurait ?
Petite indication.
Si tu regardes l'étui Covertec par rapport à d'autres et en particulier celui de Pielframa, on s'apperçoit que les flancs du Clié ne sont pas protégés du tout dans le Covertec.
Comme on s'en doute, j'ai acheté le Pielframa :
Les plus :
a. Clié très bien protégé (utilisation Jog dial et bouton back possible)
b. étui en cuir très bien fini et d'excellente qualité (presque un article de maroquinerie)
c. nombreux logements type cartes de crédit et deux pour MS
d. Fermeture par pression très fiable
e. Clip ceinture
Les moins :
a. Il faut retirer le Clié de l'étui pour le positionner dans le berceau (aucun problème si utilisation d'un câble)
b. Clip ceinture
c. Le prix : 60 Euros (justifié)
Autres :
a. Achat par correspondance rapide
b. Transaction par fax uniquement (formulaire dispo sur le site de Pielframa) pour les réfractaires de la carte de crédit sur internet.
c. Emballage très bien fait et très propre dans un "écrin" en carton rigide
Je l'ai acheté 45€ à la Fnac
Rien à redire
J'en ai profité pour prendre dans la marque Covertec le cable USB
Le cable d'alim est également disponible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.