Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 680 et paramétrages Bouygues
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
black-raven
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum un peu par obligation. Je bosse en tant que technicien système/réseau dans un centre de formation et secrétaire général a fait l'acquisition d'un Treo 680 avec un forfait pro bouygues.

Je me suis renseigné pour avoir toutes les infos nécessaires :

apn : a2bouygtel.com
chaine de commande : at+cgdcont=1,"IP","a2bouygtel"
numéro : *99#

J'ai créé une nouvelle connexion GPRS et quand je teste la connexion, j'ai un message d'erreur du type "connexion GPRS indisponible (0x7143)"

Dans un premier temps j'aimerais qu'il puisse aller sur le web (normalement il dispose de l'option data dans son forfait).
J'avoue que je suis un peu perdu et n'étant pas du tout familier avec les smartphones, je m'en remets à vous !

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !
FredGrin
Je dispose d'un Tréo 680 et d'un abonnement Bouygues.
Il n'y a aucun paramètre à renseigner sur le Tréo, ils sont automatiquement détectés à l'activation du téléphone.
En revanche, il faut disposer d'un abonnement DataPocket chez Bouygues pour utiliser l'accès internet.
Est-ce le cas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.