Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tungsten E2 et MacBook Pro
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
toutiivabene
Bonjours à tout le monde je suis nouveau et après avoir lu différentes choses sur les différents problêmes de syncro, via USB ou Blutuf, j'ai la tête un peu étourdie...??? que vous dire, que j'ai un tungsten E2 et un Macbook Pro et que tout fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou ????? Bref, j'ai tout désinstallé et la vrai question est :

peut-on syncroniser Adress, iCal..... avec mon Palm en passant juste par iSync ?

(mon utilisation : je prends des notes sur mon palm, je note des rendez-vous dans iCal et je souhaiterais que les infos soient syncro sur les 2 machines ???)

mon Mac est sous 10.5.2........

quelqu'un peu m'aider ? icon_bla.gif

merci.... Tom
D2P
En attendant le passage de ceux et celles qui connaissent Mac, je te souhaite la bienvenue sur PalmAttitude cool.gif
MarieC
Bonjour et bienvenue.
Une petite recherche sur le forum avec "Leopard" t'aurait appris que

CITATION(2L @ 28/11/2007 à 19:29 ) *
C'est un bug de leopard, plusieurs discutions sur le sujet ici: http://discussions.apple.com/forum.jspa?fo...731&start=0
Il faut attendre en espérant que ce n'est pas pour pousser à acheter missing sync ou un iphone...

En d'autres mots : la synchro par iSync d'un Palm avec un Mac sous Leopard est... (pour rester polie) plus qu'aléatoire. anim_sorry.gif Seule solution pour le moment : Missing Sync (c'est ce que j'ai et cela fonctionne très bien)...
toutiivabene
bonjours à tous et merci pour ce petit message, mais j'ai craqué, je passais du côté de la FNAC et j'ai pris The Missing Sync.... je sais qu'il était possible de trouver moins cher, mais content de me dire que ce soir je pouvais re-syncro mon palm et mon mac...??? !!!!

ERREUR ... !!!!! enfin c bon pour la syncro, mais pas pour la licence... !!!!

Et oui, j'ai payé 44,20 eur et impossible d'obtenir la licence....??????

En effet, après avoir suivit les instructions qui permettent d'obtenir THE code, et bien ils m'ont envoyé THE code mais une fois saisie, il m'annonce qu'il y a un problème et qu'il faut contacter le support technique...ce que j'ai fait immédiatement.... donc rien, enfin jusqu'à aujourd'hui .... j'ai envoyé rapport d'instal au support de Mark, alors j'attends...

Si quelqu'un a eu le même problème, je le remercie de me tenir informé....

ps: l'instal est assez facile et je pense n'avoir commis aucune erreur, mais je suis open, peut-être qu'il y avait un ordre à respecter...???? je suis toutoui...

à bientôt... Tom

MarieC
Tu aurais mieux fait de commander sur leur site, tu aurais eu la clé immédiatement.... excuse-moi mais quelle idée d'acheter ça à la FNAC icon_confused2.gif anim_sorry.gif
Maintenant il ne te reste plus qu'à attendre la réponse de Mark/Space, mais ne t'inquiète pas, il sont généralement très réactifs.

Ôte-moi d'un doute, tu as bien acheté la version 6 n'est-ce pas ?
toutiivabene
oui, oui, c'est bien la V6 que j'ai upgradé en 6.0.2.2

et en effet, quelle stupidité d'avoir acheter à la FNAC, icon_bla.gif c'est cher, y'a trop de monde et c'est cher

et je suis toujours dans l'attente de mon code.... merci à toi...
toutiivabene
bonjours à toutes et à tous,

j'ai du nouveau dans mon problème de licence.

j'ai échangé quelques mail avec Mark/Space Inc. que je vous joint :

Hello

The reg code on file is ?????????, if you have other macs
using this registeration, you would have to de-authorize them
by going to the Missing Sync application then go to "de-authorize"
You can install the software on up to 3 macs.
Please let me know if I can be of any further assistance to you. Have a great day.

Best regards,

La'Keith
Mark/Space Inc.
Sales Representative

et le dernier :

Hello

Here are some common issues with downloading, installing, and registering

- Log in as an administrative account.
The Missing Sync requires this level of access.

- Turn off your firewall and anti-virus software.
They may interfere with some of The Missing
Sync processes.

- Make sure you are not using a registration code
from a previous version

- Verify that your internet connection is stable.

- Turn off any speed download plug-in you may
be using

NOTE : Mac OS X includes firewall software you
can use to block unwanted network
communication with your computer.

Using a firewall protects your computer from
users on other networks or the Internet.

To turn off firewall protection on your
computer:
Open System Preferences and click
Sharing. Click Firewall, and then
click Stop.

Remember to turn your firewall and anti-virus
software back on after you have completed.

- After trying all that, if you still have problems:
- Quit from The Missing Sync (if it is still up)
go to:
http://www.markspace.com/register/
- Click on the version you are registering
- Fill out the form and click on Submit Registration
Request
- Once you receive your serial number, unplug
your internet connection and turn Airport Off.
Do NOT allow your computer to connect again
until you complete this process.
- Start The Missing Sync, and the registration
form will appear
- Enter the number you received in the previous
step as the registration code.

Please let me know if I can be of any further assistance to you. Have a great day.

Best regards,

La'Keith
Mark/Space Inc.
Sales Representative

excuser moi mais si quelqu'un peu m'aider, se serait très bien . merci
MarieC
euh, c'est un peu pénible de mettre ça entre des balises "spoiler"... huh.gif je n'en vois pas la raison. Merci d'éditer ton message (ou alors je le ferai)...
MarieC
Merci d'avoir édité ton message. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans les mails de Mark/Space ?

En résumé :

- tu dois désactiver ton firewall et un éventuel anti-virus et essayer de faire marcher Missing Sync
- si là Missing Sync ne fonctionne toujours pas, tu peux aller sur leur site solliciter un nouveau n° de série. Une fois que tu l'as reçu, et avant de l'appliquer, déconnecte-toi d'Internet (débranche le câble, ou désactive Airport si tu es en Wifi)
- démarre Missing Sync et saisis le n° qu'on t'a donné.
- pour info, Missing Sync peut être installé sur 3 ordinateurs au maximum, il faut toujours "désautoriser" l'ordinateur précédent avant de l'installer sur le nouveau. Missing Sync ne peut pas tourner sur 2 ordis simultanément.
toutiivabene
merci pour cette réponse,

Pour info, la version 6 que j'ai installé et upgradé à 6.2 a bien fonctionné, mais en mode démo et maintenant les 14 jrs ont expiré...

Je ne sais pas comment faire pour désactiver un Firewall sur mac OS 10.5.2, car quand je vais dans :

préférences système, sécurité, coupe feu, ici c'est coché "autorisé toutes connections entrantes" ??? peut pas mieux faire.

ensuite, je n'ai pas d'anti virus,

et j'ai demandé un code, désactivé le wi-fi, lancé Missing, mais il ne veut rien savoir.?? que faire ?

merci
MarieC
CITATION
préférences système, sécurité, coupe feu, ici c'est coché "autorisé toutes connections entrantes" ??? peut pas mieux faire.

Effectivement, cela équivaut à une désactivation du firewall !...

CITATION(toutiivabene @ 05/03/2008 à 23:15 ) *
et j'ai demandé un code, désactivé le wi-fi, lancé Missing, mais il ne veut rien savoir.?? que faire ?

A part désinstaller complètement puis réinstaller Missing Sync, puis retenter toute la procédure... je ne vois pas... désolée anim_sorry.gif

Et si cela ne marche pas, il faut recontacter Mark/Space. Je suppose que l'info erronnée se cache quelque part dans un fichier préférences de Mark/Space, niché dans les profondeurs du système. A eux de te dire dans lequel. Quoi qu'il en soit, il faut insister ! Tu as payé ta licence, et n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas utiliser ton logiciel.

toutiivabene
merci de porter attention à mon probleme, et je vais suivre ta procédure...

je te tiens au courant... si tu veux....

merci encore et good night
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.