Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lire html
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
pignoufchef
Bonjour à tous,
bravo pour votre site, je suis nouveau sur le forum et nouvel acquisiteur d'un palm E2 et j'ai l'impression que je vais souvent venir ici sourire.gif
Histoire de faire connaissance je vous propose de m'aider à résoudre un petit problème.
J'aimerai lire sur mon palm des fichiers html qui ont des liens entre eux :
je suis abonné au journal le monde et ils mettent à disposition un dossier quotidien contenant des pages html qui se renvoient les unes aux autres,
j'aimerai savoir quel logiciel télécharger ou quelle manip effectuer pour avoir tout le dossier sur mon palm et pouvoir lire les html.
Merci d'avance, bonne journée à tous.
Rémi
Patrice
La meilleure solution sera probablement Plucker, que je te laisse chercher...

Et bienvenue sur le forum cool.gif
pignoufchef
Salut, merci pour la rapidité de ta réponse.
Je viens d'essayer plucker, mais tout ce qu'il fait c'est télécharger des pages d'internet (qu'il appelle des chaînes) et les mettre sur le pda.
Ce qu'il me faudrait, c'est un logiciel qui mettrait un dossier (un peu comme un dossier de site aspiré) que j'ai déjà sur mon disque dur (un peu comme un site aspiré) sur le palm et qui en permettrait la lecture.
Vous en connaissez un? Ou alors y a des manip à faire ac plucker?
Merki.
MarieC
De mémoire, tu peux aussi "aspirer" avec Plucker des pages HTML se trouvant en local sur ton ordi (mais je ne suis pas sûre du tout. icon_bla.gif)...

Sinon il y a PalmFiction qui devrait bien te convenir sourire.gif
Patrice
CITATION(pignoufchef @ 16/02/2008 à 21:15 ) *
Je viens d'essayer plucker, mais tout ce qu'il fait c'est télécharger des pages d'internet (qu'il appelle des chaînes) et les mettre sur le pda.
Ce qu'il me faudrait, c'est un logiciel qui mettrait un dossier (un peu comme un dossier de site aspiré) que j'ai déjà sur mon disque dur (un peu comme un site aspiré) sur le palm et qui en permettrait la lecture.
Vous en connaissez un? Ou alors y a des manip à faire ac plucker?

Et tu n'as pas remarqué dans la première page de l'assistant de création de chaîne que tu peux choisir un fichier local ? rolleyes.gif
pignoufchef
Salut,
_pour plucker, je viens de le configurer sur un site local, mais une fois mis le pda, celui ci me dit que Zlib n'est pas supporté...?
_pour palmfiction, je l'ai installé mais le logiciel installation rapide de PalmOne refuse de transférer des html et des zip, parce que le palm ne les reconnaitra pas, même si palmfiction a l'air de fonctionner.

J'ai remarqué que le fichier html contenait des activeX (je ne sais pas ce que c'est), est ce la raison pour laquelle ça bloque?

Existe t'il un autre logiciel que celui d'installation rapide de PalmOne pour transférer des fichiers sur son palm?

Merci.
Patrice
CITATION(pignoufchef @ 17/02/2008 à 09:36 ) *
_pour plucker, je viens de le configurer sur un site local, mais une fois mis le pda, celui ci me dit que Zlib n'est pas supporté...?

Lis la documentation de Plucker rtfm.gif
giji22
salut
moi je me sers de "VEBPRO"et çà lit a peu pres tout!!
a+ anim_langue.gif
pignoufchef
Bonjour à tous,
bonne nouvelle, j'ai réussi à faire fonctionner plucker sur mon palm et à lire des fichiers aspirés.
Hélà les fichiers que je voulais mettre à l'origine sur le palm comporte des frames et apparemment plucker ne les supporte pas.
Donc tant pis, et merci à tous pour votre aide. sourire.gif
Bonne journée
MarieC
CITATION(pignoufchef @ 17/02/2008 à 08:36 ) *
_pour palmfiction, je l'ai installé mais le logiciel installation rapide de PalmOne refuse de transférer des html et des zip, parce que le palm ne les reconnaitra pas, même si palmfiction a l'air de fonctionner.

Normal, car l'installation rapide de Palm ne comprend que les fichiers en format Palm : *.prc et *.pdb.... pour transférer autre chose, il faut un lecteur de carte mémoire ou alors un logiciel du genre Card Reader.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.