Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm découverte...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Rudy P.
Bonjour,
D'abord j'espère être dans la bonne partie du forum!...
Donc, pour les raisons évoquées dans mon post de présentation, je suis en passe de découvrir le monde de Palm et tout ce qui va avec... Je n'ai pas encore le Treo 600 que je viens d'acheter sur ebay mais, forcément, une foule de questions se pressent déjà!
Première chose à faire -c'est le plus important- synchroniser contacts, agenda, notes et tâches avec mon PC de bureau (qui tourne sous Windows xp). Alors, comment procéder? Existe-t-il une marche à suivre bien précise? Comme il s'agit d'un PC d'entreprise (c'est un portable Dell), dois-je demander l'autorisation à l'administrateur-réseau ou la manip' est simple?
Actuellement, avec mon Touch, dès qu'une modif' est faite, sur le PC ou le PDA, elle est automatiquement prise en compte sur l'autre appareil... Possible encore ça?
Deuzio, les mails. Ca fontionne actu avec Microsoft Direct Push, je reçois/envois donc mes mails en temps réel. Possible aussi?
Je possède un abonnement "data" et les synchros/acheminements de mails se font par GPRS/Edge.
Quid avec le Treo 600?
Merci pour vos premières (et sans doute pas dernières anim_grin.gif ) lumières...
@+ Rudy anim_wink.gif
MarieC
Puisque tu débutes sur Palm, je te conseille la lecture de notre dossier débutant qui répondra déjà à quelques-unes de tes questions.
Pour la marche à suivre concernant la synchronisation, c'est, basiquement: installer Palm Desktop à partir du CD de ton Treo (il faut avoir les droits admin au moment de l'installation), choix du type de synchro (Outlook ou Palm Desktop) et synchro.
Pour la mise à jour, il faut démarrer une synchronisation pour que les modifications soient répercutées sur l'autre appareil. HotSync n'est pas ActiveSync...

Pour les mails et le GPRS: je dirais comme ça que le Treo 600 est GPRS mais je n'en suis pas sûre anim_sorry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.