Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ESt-il possible de lire les fichiers office sans DTOGO ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
milou77
bonjour à tous je cherche un produit de substitution à Document To Go qui refuse de s'installer sur ma bécane ? C'est pour un Palm Tungsten E2

Merci beaucoup de vos réponses
MarieC
Ceci n'est pas une INFO, mais une QUESTION Logiciel..... merci de faire attention où tu postes tes messages.... je déplace au bon endroit. cool.gif
Piesal
Il existe Quickoffice.

Mais s'il s'agit seulement de visualiser il y a des méthodes gratuites, comme par exemple de passer en PDF.
milou77
merci de ta réponse, et désolé d'avoir poster au mauvais endroit !!! en fait je cherche une solution complète gratuite mais si on ne peux que simplement visualiser dans un premier temps je veux bien effectivement la manip !
antoinepierre
Il n'existe pas, à ma connaissance, de programme gratuit permettant de lire et éditer des .doc et .xls sur palm.
milou77
ok merci à vous pour vos réponses. Si vous pouvez me conseiller pour un soft qui converti en PDF puis envois dans le Palm je suis preneur.
bonne soirée
antoinepierre
open office intègre un créateur de PDF, je crois qu'il existe "PDF creator". Pour les lire sur Palm, Palm PDF ??
Attends une personne plus apte que moi à te répondre, perso j'utilise DocToGo.

Désolé.
snark
PDF995 crée une imprimante virtuelle, qui peut convertir n'importe quoi en PDF.
PalmPDF sur le Palm et hop, tout y est visible, pas uniquement les fichiers d'Office.
Piesal
Peux-tu nous dire quel(s) problème(s) tu rencontres avec Doc-to-Go ?
A quel niveau ne peux-tu pas l'installer ? PC ou Palm ?
milou77
c'est au niveau de l'install sur le PC ! j'ai un message d'erreur (Runtime ... un truc dans le genre !!) je précise que j'ai voulu installer la version trial

.... je viens d'installer PalmPDF tout fonctionne merci à vous. C'est certes moins conviviale que l'option de pouvoir retravailler ses docs Office dans le Palm mais c'est mieux que rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.