Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : crocoWords
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
alric95
Oui les classement vont commencer à evoluer en raison de l'atteinte des 30 jours de scores.

J'ai une suggestion à faire à Orabig : Il serait interessant d'avoir une liste des meilleurs mots du tournoi de jour précedent. Ce serai instructif de voir si ce sont les supers mots qui font les scores et/ou la durée dans le jeu.
Ou alors le meilleur mot de chaque niveau tous joueurs confondus, voire aussi celui que trouverait le mode entrainement.
Si on pouvait aussi avoir le niveau atteint par les joueurs, ce serait pas mal.

Merci d'avance.
Tharkun
Faut que j'arrête de jouer entre minuit et 1 h du mat' , ça me réussit pas !
Tharkun
CITATION(alric95 @ 30/06/2008 à 12:23 ) *
Oui les classement vont commencer à evoluer en raison de l'atteinte des 30 jours de scores.
En même temps, les quatres premiers, sauf Joyce, ne vont pas chager de si tôt ! anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(Le Dinosaure @ 29/06/2008 à 08:50 ) *
Dites, vous avez vu les classements anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Oui, on a vu ! anim_langue.gif
alric95
Allez je viens de me déchirer au tournoi ce soir et j'espère bien mettre tout le monde d'accord ce soir.

j'espère que tout le monde va jouer

Petite Souris
Bon, ben voilà, comme je reprends mes habitudes, je viens de télécharger la grille du jour. On n'est pas bien nombreux : tout le monde est parti en vacances ?

A part ça, si j'écris ce petit mot, c'est parce qu'il y a un petit truc qui me gène : à quoi ça sert de garder "tous" les meilleurs mots dans le journal de synchro ? J'ai même les mots de 2 lettres qui n'apportent que 2 points ! En plus, je trouve que ça encombre le fichier journal inutilement.
Serait-il donc possible de réduire cette liste (à partir de 30 ou 40 pts par exemple : j'ai du mal à faire mieux...) ou alors qu'elle aille dans un fichier à part ou... autre ?

Bonne journée à tous (je cavalle, je cavalle...)

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
Orabig
CITATION(Petite Souris @ 02/07/2008 à 05:49 ) *
A part ça, si j'écris ce petit mot, c'est parce qu'il y a un petit truc qui me gène : à quoi ça sert de garder "tous" les meilleurs mots dans le journal de synchro ? J'ai même les mots de 2 lettres qui n'apportent que 2 points ! En plus, je trouve que ça encombre le fichier journal inutilement.

Hum, ce sont des informations de débuggage. En l'occurence, ca ne sert à rien, c'est clair.
De deux choses l'une : soit j'ai oublié d'enlever ces informations de débuggage dans ma dernière version (et c'est ma faute), soit tu n'as pas la dernière version (et c'est ta faute)...
Je vérifierais ce soir (si je n'oublie pas)
jeep
Bon, ca faisait quelque temps que je jouais a Crocowords, et je trouve ca tres amusant. donc j'ai telecharge le derniere version, je me suis inscrit sur le site, et j'ai joue la grille du tournoi du jour.
Probleme, je me suis debrouille comme une tanche, et j'ai fait un score tout pourris : 63 icon_bla.gif Je fais plus quand meme d'habitude...
Mais bon, je l'ai saisis sur le site quand meme, c'est mon score du jour apres tout. je commence tres fort. siffle.gif
J'ai ete surpris de pas pouvoir essayer plusieurs fois la grille du tournoi (j'avoue je n'ai pas lu les 50+ pages du thread...).
Bientot les vacances, je vais pouvoir m'entrainer un peu anim_wink.gif
Orabig
CITATION(jeep @ 02/07/2008 à 11:20 ) *
Probleme, je me suis debrouille comme une tanche, et j'ai fait un score tout pourris : 63 icon_bla.gif Je fais plus quand meme d'habitude...

C'est pas grave, tu feras mieux demain cool.gif Bienvenue dans le tournoi !
Petite Souris
CITATION(Orabig @ 02/07/2008 à 09:04 ) *
Hum, ce sont des informations de débuggage. En l'occurence, ca ne sert à rien, c'est clair.

Dans ma précipitation ce matin, j'ai oublié de précisé qu'il s'agit du journal PC (dernière version de WN avant Vista).

[En apparté :
A noter qu'il doit y avoir un bug avec l'horaire : je crois que les messages sont toujours édités à l'heure d'hiver....
Fin d'apparté]

De deux choses l'une : soit j'ai oublié d'enlever ces informations de débuggage dans ma dernière version (et c'est ma faute), soit tu n'as pas la dernière version (et c'est ta faute)...

blink.gif Si, si, j'ai bien la dernière version dispo sur ton site (1.1.9). Surtout, que suite à ma remarque précédente (+10 s d'écran blanc avant affichage de l'accueil), j'ai tout de même ré-installé cette version sur mon Palm et mon ancien PC.

Je vérifierais ce soir (si je n'oublie pas)

Vi, n'oublie pas siffle.gif

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif

Le Dinosaure
Un truc :

Mes meilleurs mots sur le Clié :
1: Jointeriez: 440
2: Ramassez: 228
3: Lezardez: 222
4: Policiez: 204
5: Hiverniez: 192
6: Forteresses: 190
7: Resquillees: 180
etc ....

Mes meilleurs mots sur CrocoWords online:
1 : JOINTERIEZ 440 (Le Dinosaure)
.....
4 : RAMASSEZ 228 (Le Dinosaure)
.....
6 : LEZARDEZ 222 (Le Dinosaure)
.....
8 : POLICIEZ 204 (Le Dinosaure)
.....
12 : HIVERNIEZ 192 (Le Dinosaure)
.....
17 : RESQUILLEES 180 (Le Dinosaure)
.....

Sur CrocoWords online:
"Forteresses" devrait apparaître et "resquillees" disparaître.
Non ?
Orabig
CITATION(Le Dinosaure @ 03/07/2008 à 13:10 ) *
Sur CrocoWords online:
"Forteresses" devrait apparaître et "resquillees" disparaître.
Non ?

Pas tout à fait.
On en a parlé il y a peu sur ces lignes.
En fait, aucun de ces deux mots ne devraient apparaitre. Je corrigerais ça... un jour anim_wink.gif
Orabig
CITATION(Petite Souris @ 02/07/2008 à 16:01 ) *
Vi, n'oublie pas siffle.gif

J'ai regardé, mais je ne comprends pas bien.
Es tu sure d'avoir vraiment installé la dernière version de la conduite ? Car tous les messages de débug sont supprimés depuis la version 1.0.9 (j'ai même vérifié dans mon gestionnaire de sources)
Peut-être as-tu installé la dernière version du programme Palm (le prc), mais que tu n'as pas mis à jour la conduite ? huh.gif

Dans le doute, télécharge, et réinstalle ta conduite.

En plus, je ne peux pas livrer de nouvelle version en ce moment, vu les développements en cours (qui trainent) que j'ai réalisés.
alric95
en effet selon la règle indiquées par Orabig les seuls qui devraient être là sont :

1 : JOINTERIEZ 440 (Le Dinosaure)
.....
4 : RAMASSEZ 228 (Le Dinosaure)
.....
6 : LEZARDEZ 222 (Le Dinosaure)
.....
8 : POLICIEZ 204 (Le Dinosaure)
Orabig
Petite nouveauté pour les CrocoWords-addicts.

Je me suis amusé avec les gadgets de Google, et j'en ai fait un qui permet de suivre le tournoi directement depuis sa page Google (si vous avez un compte iGoogle). Il permet aussi de récupérer rapidement le code du tournoi du jour, ou même de le télécharger au format pdb, sans passer par mon site www.crocoware.com.
En pratique, ca ressemble à ça :

Si vous voulez en profiter, cliquez tout simplement sur le lien ci-dessous pour ajouter ce gadget à votre page iGoogle.
http://www.google.com/ig.../crocowords/cw_gadget.xml
Orabig
(j'ai eu un petit soucis technique, le cache de google m'avait fait une petite surprise, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant anim_grin.gif)
jeep
CITATION(Orabig @ 03/07/2008 à 23:16 ) *
Petite nouveauté pour les CrocoWords-addicts.

Je me suis amusé avec les gadgets de Google, et j'en ai fait un qui permet de suivre le tournoi directement depuis sa page Google (si vous avez un compte iGoogle). Il permet aussi de récupérer rapidement le code du tournoi du jour, ou même de le télécharger au format pdb, sans passer par mon site www.crocoware.com.
En pratique, ca ressemble à ça :

Si vous voulez en profiter, cliquez tout simplement sur le lien ci-dessous pour ajouter ce gadget à votre page iGoogle.
http://www.google.com/ig.../crocowords/cw_gadget.xml

Excellent top.gif adopte sur mon iGoogle, pour pouvoir telecharger facilement le tournoi du jour
guidud
Génial ce nouveau gadget !!! cool.gif
Mais pourrait-on avoir un onglet avec les scores du dernier tournoi ?
Ce serait PARFAIT anim_wink.gif
Merci encore Orabig pour tout ce travail de qualité fourni.
jeep
CITATION(guidud @ 04/07/2008 à 11:50 ) *
+1
Orabig
CITATION(guidud @ 04/07/2008 à 11:50 ) *

Techniquement, ca ne pose aucun problème, mais les onglets vont finir par être un peu serrés, non ?
Déjà, j'ai du changer le texte "A propos..." par "Aide" pour que ça rentre si l'utilisateur utilise 3 colonnes dans iGoogle.

Je crois que les utilisateurs ne se rendent pas toujours compte des difficultés qu'on a pu rencontrer quand ils voient le produit fini ptdr.gif

Bref, si l'un de vous a une idée pour savoir quel texte je peux mettre sur les onglets, je suis prêt à faire ça. cool.gif
jeep
CITATION(Orabig @ 04/07/2008 à 14:18 ) *
Techniquement, ca ne pose aucun problème, mais les onglets vont finir par être un peu serrés, non ?
Déjà, j'ai du changer le texte "A propos..." par "Aide" pour que ça rentre si l'utilisateur utilise 3 colonnes dans iGoogle.

Je crois que les utilisateurs ne se rendent pas toujours compte des difficultés qu'on a pu rencontrer quand ils voient le produit fini ptdr.gif

Bref, si l'un de vous a une idée pour savoir quel texte je peux mettre sur les onglets, je suis prêt à faire ça. cool.gif

Juste mon avis: je ne pense pas que l'onglet "aide" serve a quelque chose : les gens qui vont mettre le gadget savent de quoi ca parle, et non pas besoin de la description, qui peut rester sur la page de presentation du gadget.
Petite remarque de pinailleur supplementaire : si tout les onglets pouvaient avoir la meme hauteur d'affichage, ce serait mieux, pour eviter que ca ne redimensionne a chaque changement d'onglet.
guidud
Pourquoi pas simplement donner les scores de la veille dans l'onglet "Tournoi" ?
ça me semble simple et efficace icon_razz2.gif top.gif icon_razz2.gif
Orabig
CITATION(jeep @ 04/07/2008 à 14:33 ) *
Juste mon avis: je ne pense pas que l'onglet "aide" serve a quelque chose : les gens qui vont mettre le gadget savent de quoi ca parle, et non pas besoin de la description, qui peut rester sur la page de presentation du gadget.

Ben, peut-être que justement, si mon gadget est diffusé sur le directory google et que des gens l'installent par curiosité, peut-être qu'il a un sens...
Mais bon, je suis un peu d'accord. Je vais le faire sauter...

CITATION(jeep @ 04/07/2008 à 14:33 ) *
Petite remarque de pinailleur supplementaire : si tout les onglets pouvaient avoir la meme hauteur d'affichage, ce serait mieux, pour eviter que ca ne redimensionne a chaque changement d'onglet.

Heu, justement non. Au début, j'avais fait un truc à hauteur fixe, mais forcément, selon le nombre de joueurs dans le tournoi, soit on avait de la place perdue, soit il fallait utiliser l'ascenseur...
C'est pour ça que je me suis débrouillé pour ajuster la taille de la fenêtre automatiquement.

CITATION(guidud @ 04/07/2008 à 14:47 ) *
Pourquoi pas simplement donner les scores de la veille dans l'onglet "Tournoi" ?
ça me semble simple et efficace icon_razz2.gif top.gif icon_razz2.gif

Parce qu'il n'y a pas la place ? siffle.gif
guidud
CITATION(Orabig @ 04/07/2008 à 15:38 ) *
Parce qu'il n'y a pas la place ? siffle.gif

avec l'instruction scrolling="true" dans les préférences du module il n'y a pas de problème de place anim_wink.gif
Tharkun
Mon cerveau est comme moi : en vacances !J'ai fait mon plus mauvais score en tournoi !Donc, si un fois dans votre vie, vous voulez battre Tharkun, c'est aujourd'hui !
Viendez nombreux jouer au tournoi de crocoWords !
Un truc zarbi dans le classement : Celia et pierrick ont respectivement un total de 3 et 2 points mais pas de parties dans le classement détaillé...
Orabig
CITATION(guidud @ 04/07/2008 à 16:06 ) *
avec l'instruction scrolling="true" dans les préférences du module il n'y a pas de problème de place anim_wink.gif
Oui, mais j'aime pas scroller pour avoir une info...J'ai modifié le gadget pour prendre en compte les modifs suggérées...Sur ce.. bon week-end à tous ! anim_wink.gif
CITATION(Tharkun @ 04/07/2008 à 17:37 ) *
Un truc zarbi dans le classement : Celia et pierrick ont respectivement un total de 3 et 2 points mais pas de parties dans le classement détaillé...
Normal, ils sont favorisés, ce sont mes petits... anim_grin.gif Plus sérieusement, j'imagine que leurs scores ne sont plus rafrachis si leurs scores ont tous plus de 30 jours... Je corrigerais à l'occasion.
Tharkun
CITATION(Orabig @ 04/07/2008 à 18:19 ) *
Normal, ils sont favorisés, ce sont mes petits... anim_grin.gif
Tout s'explique ! anim_grin.gif anim_wink.gif
Leto
Scandale
Tharkun
CITATION(Leto @ 04/07/2008 à 19:41 ) *
Scandale
Au secours, Marchais revient !!
MarieC
Très chouette, le gadget iGoogle top.gif cela m'aidera peut-être à me rappeller de jouer un peu plus souvent.... siffle.gif icon_bla.gif
alric95
Dégouté !

A chaque fois que je fais un super score a tournoi il y a moins de 10 participants....

Hier 12 participants et ce soir seulement 7 ...
Tharkun
CITATION(Orabig @ 04/07/2008 à 18:19 ) *
Normal, ils sont favorisés, ce sont mes petits... anim_grin.gif
Et macounette, elle a fait quoi pour être elle aussi favorisée ?? ninja.gif
MarieC
CITATION(Tharkun @ 05/07/2008 à 11:52 ) *
Et macounette, elle a fait quoi pour être elle aussi favorisée ?? ninja.gif

Ben quoi, je n'ai que 4 points ... huh.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 05/07/2008 à 12:57 ) *
Ben quoi, je n'ai que 4 points ... huh.gif

Oui, un total de 4... sur aucune partie dans les 30 derniers jours...
MarieC
CITATION(Tharkun @ 05/07/2008 à 14:04 ) *
Oui, un total de 4... sur aucune partie dans les 30 derniers jours...

Il me semble avoir joué dans les 30 derniers jours. Qu'est-ce qui te fait dire le contraire ?
snark
Pas si on en croit les infos sur les tournois. anim_wink.gif
MarieC
Ha, ok. icon_bla.gif
Le Dinosaure
La lutte est vraiment féroce, acharnée,...

pour les places d'honneur

siffle.gif icon_bla.gif anim_wink.gif anim_langue.gif
alric95
J'avais suggéré quleques possibbilités d'améliorations sur les infos du tronoi mais c'est apparemment resté lettre morte.

En ce moment je reuss à faire quelques bons scores mais je plafonne dans le tournoi faute de joueurs.

Orabig
CITATION(alric95 @ 06/07/2008 à 23:43 ) *
J'avais suggéré quleques possibbilités d'améliorations sur les infos du tronoi mais c'est apparemment resté lettre morte.

Pas mon genre... Oublier ces suggestions le serait bien plus.. anim_wink.gif
Tu peux me rafraichir la mémoire ?
alric95
J'ai une suggestion à faire à Orabig : Il serait interessant d'avoir une liste des meilleurs mots du tournoi de jour précedent. Ce serai instructif de voir si ce sont les supers mots qui font les scores et/ou la durée dans le jeu.
Ou alors le meilleur mot de chaque niveau tous joueurs confondus, voire aussi celui que trouverait le mode entrainement.
Orabig
CITATION(alric95 @ 07/07/2008 à 10:25 ) *

Ha oui, c'est vrai... Je pensais que tu parlais de modifications au niveau du calcul des scores du tournoi (qui manifestement sont loin d'être parfaites pour le moment)

Les modifs que tu demandes sont intéressantes, mais représentent un gros boulot, et il y aurait beaucoup de modif (surtout au niveau des échanges entre crocoWords et le serveur) pour les réaliser.
Je pense que je n'aurais pas le courage tout de suite...
alric95
ok j'imagine. Tant pis.

Le Dinosaure
?????????? icon_idea.gif
La synchro d'hier (vers 21h) n'a pas fonctionné !
Je n'apparais pas dans le classement ninja.gif
Sur mon Clié tout semblait correct, pas de message bizarre.
Que disent tes "logs" orabig ?
Ou alors je subodore un complot alricotharkunathiste anim_wink.gif
MarieC
hier j'ai joué (histoire qu'alric arrête de râler anim_grin.gif), comme d'hab score misérable icon_cry2.gif, synchro "over the air" par le Tréo, et j'apparaissais bien dans la liste...
Tharkun
CITATION(Le Dinosaure @ 08/07/2008 à 10:48 ) *
Ou alors je subodore un complot alricotharkunathiste anim_wink.gif
Alric n'y est pour rien ! ninja.gif
alric95
moi raleur ??? pouf pouf

Bon si un peu quand même.

Je prone une nouvelle ere avec une nouvelle disparition des Dinosaures et autres Tharkunausores... Vive l'avenement de l'homo crocowordus.

Merci MArieC de participer.

On pourrait organiser un grand tournoi avec un max de joueur de temps en temps, non ?

Le Dinosaure
Mais que se passe t'il ?
Hier:
J'envoie mon score, (# 1000 points) pas de message d'erreur, mais pas d'inscription au tableau CrocoWords online
Aujourdhui:
Téléchargement du tournoi, score correct de 1529, synchro, pas de message d'erreur sur le Clié, mais pas d'inscription au tableau
De plus je peux recharger une grille de tournoi !
Je joue, score de 50 ! (un mot puis arrêt volontaire), synchro, pas de message d'erreur sur le Clié, inscription au tableau à la fin (normal vu le score!)
Orabig, SVP, consulte tes "logs"
Tharkun
Moi aussi, aujourd'hui, la synchro n'a pas fonctionné.
Heureusement, j'avais noté le code.

J'ai eu le problème il y a quelques jours déjà, j'ai rejoué le tournoi, avec un meilleur score ! ninja.gif
Le problème est récurrent et aléatoire depuis le jour où Snark et moi l'avons signalé la première fois.
Orabig
J'ai malheureusement très peu de temps en ce moment pour suivre le tournoi. Désolé pour le retard... ninja.gif
Je vais regarder ça tout de suite, sans vous promettre de trouver d'où ça vient...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.