Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : crocoWords
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Orabig
(un peu plus tard...)
Très étrange, je ne vois rien dans les logs.
Ou plutôt si, un comportement curieux : Normalement, le palm envoie le meilleur score (solo), les meilleurs mots, puis le résultat du tournoi.
Et parfois, il semble qu'il n'envoie que les deux premières infos, et s'arrête là... blink.gif
J'ai beau tourner le code dans tous les sens, je ne vois pas ce qui cloche... icon_confused.gif

D'ici à ce que je trouve, je conseille à tous de noter le code d'envoi avant toute synchro, ca vous permettra de rattraper le coup comme Tharkun.
Désolé pour le dérangement, j'espère rétablir la situation très vite... icon_bla.gif
Le Dinosaure
Décidément !!!
Aujourd'hui : J'ai un message d'erreur sur le Clié pour authentification du joueur
Pas de score enregistré sur Crocowords online, normal
Je m'identifie sur le site, rentre mon code de score, ok, score enregistré
Je relance une synchro sur le Clié et là il me propose de jouer au tournoi de ce jour
Rejouer serais tricher, je fais le mort jusqu'à demain
A suivre !
snark
J'ai eu de nouveau le problème d'envoi du score hier soir. Et il y a 3 jours. Chaque fois en synchro directement depuis le Palm.
Les 3 première étapes affichent OK, la dernière "-" icon_cry.gif .

Et dire que hier, j'avais fait un score pas trop mauvais (selon mes critères) icon_cry.gif
Tharkun
CITATION(snark @ 10/07/2008 à 05:26 ) *
J'ai eu de nouveau le problème d'envoi du score hier soir. [...] Chaque fois en synchro directement depuis le Palm.

+1
J'ai du rejouer, et j'ai fais un score meilleur ! ninja.gif
Orabig
CITATION(snark @ 10/07/2008 à 05:26 ) *

Ha ! Enfin une information nouvelle et pertinente ! (On voit les vrais informaticiens... siffle.gif)
Malheureusement, en ce moment je bosse même la nuit, alors... J'ai peur de ne pouvoir rien faire avant le 14... ninja.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 10/07/2008 à 15:03 ) *
(On voit les vrais informaticiens... siffle.gif)
anim_langue.gif
Tharkun
anim_super.gif
Petite Souris
Voilà, je viens de télécharger la grille pour le WE. Donc, comme la semaine dernière (trop tard), je ne participerai pas aux tournois du WE (en vadrouille cette fois-ci).

Orabig, voici ce que j'ai eu lorsque tu m'as suggéré de réinstaller la conduite :

CITATION
Opération HotSync lancée par ADUDU le 07/04/08 06:16:30

- Fichier installé : D:\Program Files\palmOne\ADUDU\Install\crocoWords.prc
- Fichier installé : D:\Program Files\palmOne\ADUDU\Install\crocoWords_Grille_du_2008-07-04[1].pdb
OK Installation
CrocoWords - synchronisation en cours.
CrocoWords - Recupération des tournois en cours.
CrocoWords:Exception:System.Net.WebException: Unable to connect to the remote server ---> System.Net.Sockets.SocketException: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu 213.186.33.48:80 at System.Net.Sockets.Socket.DoConnect(EndPoint endPointSnapshot, SocketAddress socketAddress) at System.Net.Sockets.Socket.InternalConnect(EndPoint remoteEP) at System.Net.ServicePoint.ConnectSocketInternal(Boolean connectFailure, Socket s4, Socket s6, Socket& socket, IPAddress& address, ConnectSocketState state, IAsyncResult asyncResult, Int32 timeout, Exception& exception) --- End of inner exception stack trace --- at System.Net.HttpWebRequest.GetResponse() at crocoWordsConduit.Worker.getStreamURL(String url) at crocoWordsConduit.Worker.getTournoi() at crocoWordsConduit.Worker.Synchronize()
OK Installation rapide

Pas de soucis, mes scores de jeudi ont bien été envoyés au serveur.

Par contre, depuis, avec le jeu de vendredi dernier (donc non envoyé), j'ai 5 jeux qui me sont signalés tournoi terminé et que c'est trop tard !

Au secours docteur, ça recommence blink.gif

Allez, bonne journée et bon WE à tous

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
Le Dinosaure
Je vous quitte une petite quinzaine de jours, ..........., sur un score lamentable de #850 points ! icon_bla.gif
SVP ! Ne profitez pas de mon absence pour me déloger. anim_wink.gif
De toute façon la vengeance serait et sera féroce. anim_grin.gif
Bon tournoi.
Tharkun
CITATION(Le Dinosaure @ 11/07/2008 à 14:38 ) *
SVP ! Ne profitez pas de mon absence pour me déloger. anim_wink.gif
On va se gêner ! anim_grin.gif
alric95
désolé mais l'addiction nous oblige a jouer tous les jours....
PER180H
Surtout que -il faudrait faire le calcul-, mais le dinosaure risque de perdre des plumes, pendant ses vacances : les 2 semaines qui suivent vont effacer ses meilleurs scores, comptant pour le score final, et la 2e partie du tableau actuel est moins dense en scores élevés.
Maintenant de là à ce que Tharkun passe devant... il y a de la marge !:green: (hier, je l'ai battu! hihi!!)
Tharkun
CITATION(PER180H @ 12/07/2008 à 20:51 ) *
(hier, je l'ai battu! hihi!!)
Et aujourd'hui ? ninja.gif
alric95
il faut aussi prendre en considération qu'il y aura moins de joueurs chaque jours donc des scores bien plus limités.
PER180H
CITATION(Le Dinosaure @ 11/07/2008 à 14:38 ) *
Je vous quitte une petite quinzaine de jours, ...........,

Ben alors... le mauvais temps a écourté les vacances? ninja.gif

Maintenant que je commence à flirter avec le haut du tableau - pas encore pour le score du tournoi, mais ça viendra anim_grin.gif - je regarde le calcul des points d'un peu plus près. J'ai l'impression des fois qu'il y a un +1 qui traine...mais sans doute que non.

Par contre, Orabig, quand on consulte le déroulement d'une partie, à quoi correspond le nombre indiqué à côté de -- Niveau x --, à la séparation de chaque niveau? On pourrait croire que c'est le score partiel, mais ça ne correspond à rien du tout. D'autre part, il n'y a jamais "Niveau 1" de marqué.
Bref, c'est assez obscur quelcon.gif
Orabig
CITATION(PER180H @ 14/07/2008 à 13:38 ) *
Par contre, Orabig, quand on consulte le déroulement d'une partie, à quoi correspond le nombre indiqué à côté de -- Niveau x --, à la séparation de chaque niveau? On pourrait croire que c'est le score partiel, mais ça ne correspond à rien du tout. D'autre part, il n'y a jamais "Niveau 1" de marqué.
Bref, c'est assez obscur quelcon.gif

Il y a toujours un mega-bug dans cet affichage, qui n'a jamais été corrigé.
Ne cherchez pas à savoir comment ça marche, je ne le sais pas moi même anim_grin.gif (en fait si, je crois que c'est le cumul des points, mais sans les bonus de longueur de mot, ou qqch comme ça. Bref, ca ne correspond pas à grand chose)

Ca sera surement corrigé avec le reste, quand j'aurais l'occasion de reprendre le code... ninja.gif
alric95
comme d'hab, hier 10 joueurs. Ce soir, je suis pour l'instant en tête et seulement 5 joueurs.

Un complot j'vous dis ! on m'en veut c'est sûr ! on veut me nuire !
PER180H
7 maintenant! Et en plus, Tharkun est relégué à la 5e place!
Mais Nath170666 a joué anim_dead.gif
alric95
Demain, changement dans le classement :
Joyce disparait du classement
Dinosaure perd 7 points
Alric perd 1 point (hé oui)

Orabig
CITATION(alric95 @ 15/07/2008 à 22:06 ) *
comme d'hab, hier 10 joueurs. Ce soir, je suis pour l'instant en tête et seulement 5 joueurs.

Un complot j'vous dis ! on m'en veut c'est sûr ! on veut me nuire !

Quand je vous le disais qu'il fallait réfléchir à un système de points ladder....
Mais j'ai pas le temps d'y penser, j'ai déjà tellement de choses à corriger ! quelcon.gif
Petite Souris
anim_cry.gif j'ai oublié de télécharger mes scores anim_cry.gif Pour une fois qu'ils étaient potables anim_cry.gif
Tant pis, ce sera ajouté à la liste de mes scores "tournoi terminé" qui s'allonge, s'allonge siffle.gif
Vu que demain soir je n'aurai pas de possibilité de télécharger mes scores, vu que le WE je ne joue pas, RDV donc à lundi anim_wink.gif

Adret
Ah, forcément sans les stars du jeux, ça va beaucoup mieux pour gagner anim_wink.gif
A noter Emma ma fille de 6 ans qui a fait sa première participation hier au tournoi anim_bravo.gif
PER180H
Ah, c'est donc elle la nouvelle.
6 ans et 280 points?!! eh ben!! bravo!!
Tharkun
CITATION(PER180H @ 18/07/2008 à 09:48 ) *
6 ans et 280 points?!! eh ben!! bravo!!
anim_bravo.gif Emma !
Félicitations, parce qu'avec crocoWords, il faut avir du vacabulaire, connaitre ses conjugaisons, avoir le coup d'oeil, être rapide !
Bref, 280 points à 6 ans, c'est top.gif
Elle sort/rentre en quelle classe ?
Adret
merci beaucoup je suis en cp icon_chapeau.gif
snark
En Congé Payé? Déjà? icon_lol2.gif anim_wink.gif
Orabig
CITATION(Adret @ 18/07/2008 à 11:13 ) *
merci beaucoup je suis en cp icon_chapeau.gif

Bravo Emma ! anim_bravo.gif

Il va peut-être falloir faire une catégorie pour les petits, avec un tournoi séparé... Avec les miens, il y aura déjà quelques concurrents... (même s'ils ne jouent pas souvent en fait. Ca changera peut-être avec les vacances du mois d'août cool.gif)
Petite Souris
anim_bravo.gif Bravo Emma. Tu dois avoir déjà une bonne vision des mots, quelle que soit leur taille. Entraîne-toi pour aller plus vite, même avec des petits mots on peut arriver à des 800/700 points (comme moi par exemple siffle.gif

CITATION(Orabig @ 18/07/2008 à 14:25 ) *
Bravo Emma ! anim_bravo.gif

Il va peut-être falloir faire une catégorie pour les petits, avec un tournoi séparé... Avec les miens, il y aura déjà quelques concurrents... (même s'ils ne jouent pas souvent en fait. Ca changera peut-être avec les vacances du mois d'août cool.gif)

Je trouve que c'est une bonne idée : ouvrir un tournoi junior pour les -12ans (-15 ans ?) avec un décompte de temps moins rapide. Suivant le niveau de l'enfant, il pourrait avoir des points supplémentaires (en CP les chances ne sont pas les mêmes qu'en CM1/CM2).

En tous les cas, félicitations aux enfants qui participent à ce jeu.

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
PER180H
Et un lecteur d'empreintes digitales bluetooth, pour vérifier le certificat électronique du joueur : il ne faudrait pas, en effet, qu'un enfant de CM1 joue tournoi en se faisant passer pour un CP ninja.gif
Adret
merci petit souris moi aussi je te souhaite bonne chance wub.gif
alric95
Je suis à mon tour en vacances donc moins de participations durant un moment. Le bruit des cigales et des vagues m'empeche de me concentrer... surfing.gif
Petite Souris
Coucou,
Heureusement de Tharkun et Le Dinosaure sont en vacances : ça m'a permis d'être (enfin) dans le haut du classement anim_langue.gif Qu'est-ce que ça va être la semaine prochaine cool.gif
Dis MarieC, ce serait bien que tu joues un peu : on n'est pas beaucoup représentées dans ce jeu...
Tharkun
CITATION(Petite Souris @ 29/07/2008 à 06:00 ) *
Tharkun et Le Dinosaure sont en vacances
Je suis revenu et j'ai enfin trouver le temps de jouer !
MarieC
Avant-hier j'ai joué mais j'ai oublié d'envoyer les scores à temps icon_bla.gif
Petite Souris
CITATION(Tharkun @ 31/07/2008 à 23:20 ) *
Je suis revenu et j'ai enfin trouver le temps de jouer !

blink.gif Je te croyais encore en vacances quand j'ai écrit ça...
C'est donc avec désespoir que j'ai découvert que tu es revenu au classement. un de ces derniers jours..

Heu, t'es sûr que tu n'as pas d'autres vacances ? siffle.gif
Petite Souris
Les vacances ne t'ont pas réussies Tharkun siffle.gif
Je suis juste devant toi dans le classement d'aujourd'hui anim_grin.gif

Ce qui est drôle, c'est que nous sommes 4 à avoir trouvé le même mot à 186 points : fixerais sourire.gif
jeep
Bon j'ai essaye d'envoyer mon score hier soir par Wifi, mais apparemment ca n'a pas marche.... mais je m'en doutais un peu, lors de la synchro, la derniere ligne (envoie des scores) m'a affiche un '-' a la place du 'OK'. et il m'a remis la grille, mais je n'avais pas le temps de rejouer.
Tharkun
CITATION(Petite Souris @ 06/08/2008 à 21:45 ) *
Les vacances ne t'ont pas réussies Tharkun siffle.gif
Je suis juste devant toi dans le classement d'aujourd'hui anim_grin.gif
Et ce soir, capello va me piquer la deuxième place, et peut-être vais je même perdre la troisième au bénéfice du Dinosaure...
C'est dur, la vie ! icon_cry.gif
Petite Souris
Peux pas jouer aujourd'hui : l'orage a généré une panne d'électricité générale ce matin et je n'ai pas pu télécharger la grille du jour icon_cry2.gif

Ce sera donc pour demain avant la pause du WE...
Le Dinosaure
CITATION(Tharkun @ 07/08/2008 à 10:34 ) *
Et ce soir, capello va me piquer la deuxième place, et peut-être vais je même perdre la troisième au bénéfice du Dinosaure...
C'est dur, la vie ! icon_cry.gif

Réagissons !
Quels sont ces nouveaux venus qui viennent s'immiscer dans la lutte que se livre les pionniers de ce jeu ?
icon_arrow.gif anim_wink.gif

Tharkun
C'est fait : ce soir, je perds 2 places... icon_cry.gif
totonf
Dommage que crocoWords ne soit pas discipline olympique, ca aurait été une première médaille pour le Canada. icon_lol2.gif
J'ai trouvé une astuce pour inventer des mots qui sont dans le dico, ca aide dans les premiers niveaux ninja.gif
Pour ceux qui connaitraient pas, laisser glisser le stylet sur les lettres sans relâcher la pression, tant que ca avance le début est correct, sinon chercher un nouveau début. anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(totonf @ 14/08/2008 à 04:01 ) *
Dommage que crocoWords ne soit pas discipline olympique, ca aurait été une première médaille pour le Canada. icon_lol2.gif
En tout cas, bravo pour ta troisième place ! anim_bravo.gif
Elle est très amplement méritée, notamment suite à ta victoire d'hier où tu laisses derrière toi les trois premiers, à savoir Nath 170666, capello et moi-même.
totonf
Merci Tharkun icon_biggrin.gif

la beauté de l'éphémère est dans sa courte durée siffle.gif
Tharkun
CITATION(totonf @ 14/08/2008 à 15:15 ) *
la beauté de l'éphémère est dans sa courte durée siffle.gif
Rien n'est joué, des joueurs comme capello, Nath 170666 et Le Dinosaure, ou d'autres, peuvent me passer devant aujourd'hui, auquel cas, je ne marquerai rien.
Leto
je viens d'inscrire Dame Jessica qui utilise depuis plusieurs semaines mon T3 pour jouer à Crocowords : on va enfin peut être voir Dame Jessica sur PA ou du moins dans le site d'Orabig !!!!
Tharkun
CITATION(Leto @ 14/08/2008 à 23:36 ) *
je viens d'inscrire Dame Jessica qui utilise depuis plusieurs semaines mon T3 pour jouer à Crocowords : on va enfin peut être voir Dame Jessica sur PA ou du moins dans le site d'Orabig !!!!
Une sérieuse concurente pour les premières places !
Tharkun
Les victoires ne rapportent pas beaucoup, ces jours-ci...
alric95
Et moi je n'ai plus d'ADSL donc plus de synchro pour l'instant.

En plus pas le temps de jouer vraiment sereinement pour envoyer mes scores ensuite par code.
Tharkun
CITATION(alric95 @ 17/08/2008 à 22:17 ) *
En plus pas le temps de jouer vraiment sereinement pour envoyer mes scores ensuite par code.
ninja.gif Ouais... t'as vu ta place aujourd'hui ??
Espèce de fourbe !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.