Voilà, je viens de télécharger la grille pour le WE. Donc, comme la semaine dernière (trop tard), je ne participerai pas aux tournois du WE (en vadrouille cette fois-ci).
Orabig, voici ce que j'ai eu lorsque tu m'as suggéré de réinstaller la conduite :
CITATION
Opération HotSync lancée par ADUDU le 07/04/08 06:16:30
- Fichier installé : D:\Program Files\palmOne\ADUDU\Install\crocoWords.prc
- Fichier installé : D:\Program Files\palmOne\ADUDU\Install\crocoWords_Grille_du_2008-07-04[1].pdb
OK Installation
CrocoWords - synchronisation en cours.
CrocoWords - Recupération des tournois en cours.
CrocoWords:Exception:System.Net.WebException: Unable to connect to the remote server ---> System.Net.Sockets.SocketException: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu 213.186.33.48:80 at System.Net.Sockets.Socket.DoConnect(EndPoint endPointSnapshot, SocketAddress socketAddress) at System.Net.Sockets.Socket.InternalConnect(EndPoint remoteEP) at System.Net.ServicePoint.ConnectSocketInternal(Boolean connectFailure, Socket s4, Socket s6, Socket& socket, IPAddress& address, ConnectSocketState state, IAsyncResult asyncResult, Int32 timeout, Exception& exception) --- End of inner exception stack trace --- at System.Net.HttpWebRequest.GetResponse() at crocoWordsConduit.Worker.getStreamURL(String url) at crocoWordsConduit.Worker.getTournoi() at crocoWordsConduit.Worker.Synchronize()
OK Installation rapide
Pas de soucis, mes scores de jeudi ont bien été envoyés au serveur.
Par contre, depuis, avec le jeu de vendredi dernier (donc non envoyé), j'ai 5 jeux qui me sont signalés tournoi terminé et que c'est trop tard !
Au secours docteur, ça recommence

Allez, bonne journée et bon WE à tous
Petite Souris