CITATION(Orabig @ 26/09/2008 à 08:27 )

Ho et puis mince, j'en ai marre de ressasser indéfiniment les mêmes choses. Vous avez toutes les infos jusqu'à la moindre formule de calcul : faites vos comptes, vos stats, vos simulations... Moi, je passe à autre chose

CITATION(Orabig @ 26/09/2008 à 08:27 )

Ho et puis mince, j'en ai marre de ressasser indéfiniment les mêmes choses. Vous avez toutes les infos jusqu'à la moindre formule de calcul : faites vos comptes, vos stats, vos simulations... Moi, je passe à autre chose

Oui, je fais les calculs...
Déjà, si je regarde les détails du jour, je fais +1, et je passe de 2099 à 2101 !
Je trouve des choses "marrantes" aussi, pour ne pas dire étranges.
Je me posais la question pour un nouveau joueur et tu vas comprendre pourquoi : imaginons un nouveau joueur qui jouerait aujourd'hui et qu'on ait le classement suivant pas forcèment irréaliste :
Totonf
Alric 95
NOUVEAU
Nath 170666
nounet
capello
guidud
PER180H
jeep
Tharkun <- je chante encore du Brel aujourd'hui (et j'en suis une, de brêle ! )
Petite Souris
Orabig
snark
leto
NOUVEAU marquerait 2453 et serait premier en une seule partie sans avoir battu une seule fois les deux premiers de la veille.
Dans le même temps, snark, en battant Leto, marque 11 points à 1564 et Orabig un seul, à 1562. Il passe Orabig devant sans l'avoir battu !
On remarque que l'on peut devancer quelqu'un au classement sans l'avoir jamais battu alors même que l'on a joué des parties l'un contre l'autre.
On remarque aussi que le premier peut perdre sa place alors même qu'il a gagné la partie du jour... Que pouvait-il faire de plus ??Auparavant, si on battait tous ceux qui étaient derrière soi, on était sur de rester devant eux. Ce n'est plus le cas et c'est étrange...
Au passage :

Totonf !

Victoire, et quelle victoire : près de mille points d'avance sur le deuxième, record personnel, meilleur score en tournoi !!