Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : crocoWords
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Tharkun
CITATION(Orabig @ 07/10/2008 à 22:23 ) *
Pierre Dac inside ! ptdr.gif
Chut ! Faut pas le dire ! ninja.gif
Jaguar
de quoi faut pas le dire ?

blink.gif

Tharkun
CITATION(dj_nico @ 08/10/2008 à 07:26 ) *
de quoi faut pas le dire ?

blink.gif

Que je cite du Pierre Dac. Certains auraient pu croire que j'aie de l'esprit ! anim_wink.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 08/10/2008 à 08:12 ) *
Que je cite du Pierre Dac. Certains auraient pu croire que j'aie de l'esprit ! anim_wink.gif

Je te rassure, le moindre doute à ce sujet s'est évaporé depuis longtemps ! siffle.gif anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 08/10/2008 à 09:54 ) *
Je te rassure, le moindre doute à ce sujet s'est évaporé depuis longtemps ! siffle.gif anim_wink.gif
anim_langue.gif anim_langue.gif anim_langue.gif anim_langue.gif anim_langue.gif anim_langue.gif
Jaguar
icon_lol.gif
Tharkun
Tiens, un petit nouveau nous a rejoitn dans le tournoi !
Coucou oppy ! anim_wink.gif
jeep
le pauvre, il a perdu 34 places d'un coup ninja.gif
Oppy
salut a tous,
je ne ss pas tout a fait un nouveau sur PA ! ni sur crocoword d'ailleurs :-p
pendant la phase de developpement du jeu je l'avais deja essaye mais faute de temps je n'ai pas pousse !
Et j'ai saute sur l'occasion pour tester le jeu en ligne car j'ai de nouveau le temps et vous m'avez fait mal au coeur a ne pas trouver de nouveaux joueurs icon_lol2.gif
Je me suis donc sacrifie pour perdre 34 places d'un coup !
Bref...
En plus je joue pendant des deplacement en vpiture et le chauffeur n'est pas particulierement doux sur la pedale... difficile de viser juste alors ! Ca ne m'aide pas trop mais j'espere reprendre la main avec ce jeu qui me rappelle un jeu qui avait ete sorti pour pc il y a bien 6 ans je me souviens plus trop du nom mais l'editeur avait aussi developpe le soft sarbacanne ! enfin pr ceux qui voient...
P.S desole pr le style sms je suis encpre dans le camion avec les cahots de la route wink.gif
Tharkun
CITATION(Oppy @ 09/10/2008 à 17:14 ) *
je ne ss pas tout a fait un nouveau sur PA ! ni sur crocoword d'ailleurs :-p
Nouveau, dans le tournoi ! Et tu n'as pas perdu 34 place, tu est entré dans la classement à la 34eme place, nuance !
Et maintenant, tu ne peux que progresser !

jeep
CITATION(Tharkun @ 09/10/2008 à 17:21 ) *
Et tu n'as pas perdu 34 place, tu est entré dans la classement à la 34eme place, nuance !

je sais, c'etait plutot une petite pique pour Orabig, pour qu'il corrige l'affichage anim_wink.gif Etant nouveau, son classement precedent doit etre 0, et donc il passe de la place 0 a la 34eme, soit -34. Pour un nouveau joueur, il faudrait juste indiquer qu'il rentre dans le classement
Leto
j'ai re joué : cela faisait un paye et bien sur le score s'en ai ressenti 600 et des brouettes ...

Orabig
CITATION(jeep @ 09/10/2008 à 17:29 ) *
je sais, c'etait plutot une petite pique pour Orabig, pour qu'il corrige l'affichage anim_wink.gif Etant nouveau, son classement precedent doit etre 0, et donc il passe de la place 0 a la 34eme, soit -34. Pour un nouveau joueur, il faudrait juste indiquer qu'il rentre dans le classement
Ouip, j'ai vu ça quand j'avais fait le dev, et j'ai oublié de corriger ce petit point de détail cool.gif
Quand j'aurais un moment, je mettrais un petit logo "new" à la place.
Merci pour l'aide mémoire. anim_langue.gif
CITATION(Oppy @ 09/10/2008 à 17:14 ) *
En plus je joue pendant des deplacement en vpiture et le chauffeur n'est pas particulierement doux sur la pedale... difficile de viser juste alors ! Ca ne m'aide pas trop mais j'espere reprendre la main avec ce jeu qui me rappelle un jeu qui avait ete sorti pour pc il y a bien 6 ans je me souviens plus trop du nom mais l'editeur avait aussi developpe le soft sarbacanne ! enfin pr ceux qui voient...
L'éditeur, c'est "goto software", le jeu en question, c'est ramdam, et j'en ai parlé dans la liste de mes sources d'inspiration pour crocoware en effet.
J'y ai passé des heures à l'époque (on faisait même des concours interne dans la boite où j'étais). Il est excellent aussi. cool.gif

Bienvenue parmi les fous sinon(je peux pas dire "parmi nous", ca fait bien longtemps que je ne joue plus à mon propre jeu anim_grin.gif)
alric95
Me suis fait plaisir ce soir dans le tournoi avec un petit mot à 200 points : WagneriensMMe suis fait plaisir ce soir dans le tournoi avec un petit mot à 200 points : WagneriensMais quand je vois les scores réalisés par totonf...
Oppy
CITATION(Tharkun @ 07/10/2008 à 09:55 ) *
Ca n'empêche pas que Nath170666 le menace maintenant de près ! ninja.gif

me trompe-je ou il me semble qu'elle est passee devant maintenant ? !

sinpn c'est raiment trop dur de jouer en ce moment !
je travail sur des chantiers de charpente et on part en fourgeon c'est a ces moment que j'en profite pour jouer !
le matin a 7h je suis pas encore bien reveille et le soir a 4h30 on est arase apres une journee de boulot ! et dans tous les cas je dois composer avec les soubressauts de le route !
le soir a la maison pas le temps ! bref pas facile
attendez voir demain samedi et dimanche j'espere faire honneurs aux scores que j'obtenais avec Ramdam (oui c'est vrai orabig et j'y etais accro aussi tres bon principe de jeu... d'ailleur a l'epoque, j'avais pris contact avec la boite poyr leur demander s'ils comptaient sortir une version palm avec tous les avantages que cela comportait mais ce n'etais pas a l'ordre du jour...)

au fait merci Orabig pour ce super jeu wink.gif ainsi que vfsusage que j'utilise de temps en temps et crocotrac que je n'utilise plus faute de temps pour potasser :-p
jeep
CITATION(Oppy @ 10/10/2008 à 07:42 ) *
me trompe-je ou il me semble qu'elle est passee devant maintenant ? !

sinpn c'est raiment trop dur de jouer en ce moment !
je travail sur des chantiers de charpente et on part en fourgeon c'est a ces moment que j'en profite pour jouer !
le matin a 7h je suis pas encore bien reveille et le soir a 4h30 on est arase apres une journee de boulot ! et dans tous les cas je dois composer avec les soubressauts de le route !
le soir a la maison pas le temps ! bref pas facile
attendez voir demain samedi et dimanche j'espere faire honneurs aux scores que j'obtenais avec Ramdam (oui c'est vrai orabig et j'y etais accro aussi tres bon principe de jeu... d'ailleur a l'epoque, j'avais pris contact avec la boite poyr leur demander s'ils comptaient sortir une version palm avec tous les avantages que cela comportait mais ce n'etais pas a l'ordre du jour...)

au fait merci Orabig pour ce super jeu wink.gif ainsi que vfsusage que j'utilise de temps en temps et crocotrac que je n'utilise plus faute de temps pour potasser :-p

Effectivement, tu as déjà du mérite de réussir a jouer dans ces conditions top.gif Bon courage
Tharkun
Scores du jour : blink.gif
CITATION
3. nounet (7)
4. oppy (5)

Orabig, y'a pas comme un problème ?
nounet et Oppy, vous avez été interrompus après votre premier mot et avez oublié de faire "Pause" ?
Oppy
CITATION(Tharkun @ 14/10/2008 à 00:04 ) *
Scores du jour : blink.gif

Orabig, y'a pas comme un problème ?
nounet et Oppy, vous avez été interrompus après votre premier mot et avez oublié de faire "Pause" ?

bah non c'est plus bête que ca pour ma part... sad.gif
J'ai commence ma partie de dimanche vers 23h40 sans m'en rendre compte ! je l'ai terminee avec plus de 400 (je sais c'est pas ennorme mais ca prouvz que j'ai bien du mal en camion dans la semaine :-p) je me suis empresse de valider mon score et la il me fait... rien ! par contre je me retrouve avec un bouton "jouer maintenant" !
Un peu empaté par l'heure tardive, j'appuie dessus sans trop piger vers quoi je m'engage... mais j'etais plus frais du tout pour rejouer et j'ai laisse passer le temps comme un c...
C'est seulement apres que je me suis rendu compte qu'il etait minuit passe et là j'ai pige le principe du jeu sur ce coup !
Bref... on ne m'y reprendra plus ninja.gif
bonne journee a tous
Tharkun
Bon, on a l'explication pour Oppy.
(T'as quand même gagné un place ! anim_wink.gif )

Jeep, même cause, même effet ?
jeep
CITATION(Tharkun @ 14/10/2008 à 07:45 ) *
Jeep, même cause, même effet ?

icon_confused2.gif hein ? j'ai eu un bon score non ? j'ai fait mieux que d'habitude, c'est ca qui te surprend ?

CITATION(Scores crocowords)
Dernier tournoi (Grille du 2008-10-13)

1. jeep (1341)
PER180H
Ah... le coup du tournoi qui se transforme en citrouille à minuit... On se fait avoir quelques fois, puis après ça va mieux. En fait, au début je ne savais pas combien de temps durait une partie. Je pensais qu'en 10 minutes c'était réglé... mais c'est plus long que ça : on ne se rend pas compte au début!

Je rejoue de temps en temps (pour vous mettre la paté, comme dimanche ninja.gif ), et ca synchronise jamais comme il faut. J'arrive encore à avoir la grille du jour (pas toujours du premier coup, mais en principe c'est bon), en revanche, impossible après le jeu de synchroniser le score. A la ligne correspondance, j'ai un tiret, comme si je n'avais pas joué. Et ensuite je peux rejouer le tournoi.
Bon, j'ai pris le reflexe de noter le code d'envoi manuel.

De temps en temps, il y a d'autres erreurs, à l'identification du joueur, par exemple.

A propos d'envoi manuel : comment on fait pour envoyer son score via le site, avec un Palm T|X ? J'ai bien la petite case pour mettre mon code, mais ensuite? J'ai pas de bouton "enter" sur le Palm, et il n'y a pas de bouton "envoyer" sur le site. huh.gif
Tharkun
CITATION(jeep @ 14/10/2008 à 09:48 ) *
icon_confused2.gif hein ? j'ai eu un bon score non ? j'ai fait mieux que d'habitude, c'est ca qui te surprend ?

icon_bla.gif Je voulais dire "nounet, même cause, même effet ?" Désolé...
Orabig
CITATION(PER180H @ 14/10/2008 à 09:50 ) *
A propos d'envoi manuel : comment on fait pour envoyer son score via le site, avec un Palm T|X ? J'ai bien la petite case pour mettre mon code, mais ensuite? J'ai pas de bouton "enter" sur le Palm, et il n'y a pas de bouton "envoyer" sur le site. huh.gif

Ha oui, sous Windows, l'appui sur "Entrée" suffit, mais j'ai pas pensé aux autres plateformes.
J'ajouterais un p'tit bouton (un jour, je suis charette, là... ninja.gif)
Tharkun
Tiens, encore un effet de bord du nouveau système de classement : depuis une semaines, j'ai toujours été devant nounet sauf une fois, hier. Et bien, ça lui suffit pour être devant moi au classement !
jeep
bon, je n'ai pas beaucoup joué ces jours ci, faut que je m'y remette...
alric95
Je suis même surpris d'être premier depuis hier il me semble alors que mes scores sont plutôt moyens et que je ne joue pas tous les jours.

Tharkun
CITATION(alric95 @ 16/10/2008 à 17:23 ) *
Je suis même surpris d'être premier depuis hier il me semble alors que mes scores sont plutôt moyens et que je ne joue pas tous les jours.

Totonf et Nath170666 n'ont psa joué les derniers jours et tu as gagné tes dernières parties. anim_wink.gif
CQFD.
Tharkun
5 joueur aujourd'hui ! Du jamais depuis 10 jours ! ninja.gif
Petite Souris
anim_hello.gif Me revoilou ! Demain matin, mission téléchargement de la grille du jour pour venir vous rejoindre. Bon, je suis rassurée car je redémarre à la 10ème place.
Va falloir bosser dur pour faire des scores sympas anim_wink.gif

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif

Tharkun
CITATION(Petite Souris @ 20/10/2008 à 12:06 ) *
anim_hello.gif Me revoilou ! Demain matin, mission téléchargement de la grille du jour pour venir vous rejoindre.
Re-Bienvenue !
Mais pourquoi attendre demain ? icon_question.gif
alric95
En effet, ca fait rever un tournoi avec 20 participants tous les soirs.

Une idée pour rameuter du monde serait un encart en première page du site Palmattitude. Une sorte d'opération spéciale.
Orabig
Non, pas la peine, y a déjà eu... anim_grin.gif
Petite Souris
CITATION(Tharkun @ 20/10/2008 à 12:15 ) *
Re-Bienvenue !
Mais pourquoi attendre demain ? icon_question.gif

Parce que je ne joue que dans les transports. A la maison, il y a trop de choses à faire, même pour se détendre.

Voilà la grille du jour téléchargée (n'arrive plus à dormir huh.gif ça devrait me permettre de faire quelque chose de correct).

A ce soir pour le résultat.

Leto
je n'avais pas joué depuis pas mal de temps et je me suis appliqué a la pause de midi ne faisait pas de sport aujourd'hui et j'ai réussi a faire 1095 au tournoi !!

Peut être que tout simplement la grille était très facile aujourd'hui blink.gif ??!!
Tharkun
CITATION(Leto @ 22/10/2008 à 13:13 ) *
Peut être que tout simplement la grille était très facile aujourd'hui blink.gif ??!!
Je ne l'ai pas trouvée spécialement facile. Pas spécialement difficile non plus.
En tout cas, tu vas marquer plein de points aujourd'hui ! top.gif
snark
Orabig, pour info, Crocowords ne tourne pas sous StyleTap siffle.gif ...

Edit: Si, ça fonctionne si on n'installe pas Jpeglib (qui est en code ARM et ne tourne pas sous StyleTap). Donc y'a pas d'images, le jeu est en simple densité mais il fonctionne. C'est pas très beau, cependant.
Orabig
CITATION(snark @ 22/10/2008 à 14:06 ) *
Orabig, pour info, Crocowords ne tourne pas sous StyleTap siffle.gif ...

Edit: Si, ça fonctionne si on n'installe pas Jpeglib (qui est en code ARM et ne tourne pas sous StyleTap). Donc y'a pas d'images, le jeu est en simple densité mais il fonctionne. C'est pas très beau, cependant.

Ha ben, faut contacter l'auteur de JPegLib anim_wink.gif
PER180H
CITATION(Tharkun @ 22/10/2008 à 13:28 ) *
Je ne l'ai pas trouvée spécialement facile. Pas spécialement difficile non plus.
En tout cas, tu vas marquer plein de points aujourd'hui ! top.gif

Moi, je l'ai trouvée difficile dans le sens où on commence avec 2 K, des Q, et Y bizarrement placés. Puis vers la fin j'ai eu des lettres bizarres en pagaille. Mais d'un autre côté, si on fait des mots avec ces lettres, ca paie ! Donc finalement, j'ai fait un score honorable !
Mais d'habitude c'est quand même moins tordu (cela dit je ne joue pas tous les jours non plus, loin de là)
alric95
Purée, me voilà obligé de jouer pour me faire ma propre opinion.
Tharkun
CITATION(alric95 @ 22/10/2008 à 22:32 ) *
Purée, me voilà obligé de jouer pour me faire ma propre opinion.

blink.gif 8 joueurs déjà, et on attend ton score !
Leto
Purée , je suis remonté de 3 places yeah.gif anim_grin.gif
alric95
pas eu le temps finalement.

Zut
PER180H
Il n'y a que moi qui ait des problèmes de connexions avec Crocowords? Le score du tournoi se transfert une fois sur 3.
Ce soir, j'ai insisté, insisté.. rien à faire, la dernière ligne ne veut pas passer à OK.
Saviez-vous qu'au bout d'une bonne dizaine de tentatives, on obtient que des "Err" à toutes les lignes ? icon_mrgreen.gif Une protection?
Tharkun
CITATION(PER180H @ 23/10/2008 à 22:05 ) *
Il n'y a que moi qui ait des problèmes de connexions avec Crocowords? Le score du tournoi se transfert une fois sur 3.
Ce soir, j'ai insisté, insisté.. rien à faire, la dernière ligne ne veut pas passer à OK.
Ton score est passé. Et tu es en tête ! anim_bravo.gif
PER180H
Parce que j'ai noté le code d'envoi manuel, avant d'insister... et d'aller entrer manuellement le code sur le site (pas avec mon Palm, parce que je peux pas faire "envoyer" ninja.gif )

Je me suis fait avoir une fois, à ne pas noter le code, donc maintenant j'y pense. Et là, ça m'aurait fait ch... de ne pas pouvoir envoyer ce score (pas qu'il est spécialement élevé... mais il bat tout le monde -pour l'instant. sleep.gif
alric95
ben en fait j'ai eu le temps de jouer ce soir....

désolé PER180H
Orabig
icon_cry.gif Je suis vraiment sous l'eau en ce moment, et je n'ai pas un moment à moi. Je voudrais bien corriger ces différents problèmes de connexion et avancer sur crocoWords, pourtant...
Essayez de tenir le coup en attendant. ninja.gif
Oppy
Mine de rien... je suis mon petit bonhomme de chemin siffle.gif
Encore quelques mois et j'espère arriver à un résultat correct anim_oui.gif
Bonne soirée à tous et bon week end

P.S: là je n'ai pas l'excuse des cahots de la route ou de la fatigue (enfin un tout petit peu la fatigue quand meme !)

Un petit edit pour remercie encore Orabig pour son travail général pour notre chère plateforme préférée à tous... qui ne fait pas grand chose pour le rester anim_mur.gif anim_pleure.gif
PER180H
des scores serrés pour ce tournoi!

La première place se joue à 5 points : tharkun doit regretter de ne pas avoir été un poil plus rapide pour caser un mot supplémentaire.
La cinquième place se joue à 1 point : je ne regrette pas d'avoir tapé un mot à la noix avant la fin du chrono. Battre jeep, qui me devance au classement, me fait gagner de précieux points. (et accessoirement, je ne regrette pas d'avoir été un poil trop lent, car la marche suivante était trop énorme).
alric95
j'ai merdé sur la fin. dommage.
Chouette compétition ou rien n'est acquis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.