CITATION(jeep @ 09/10/2008 à 17:29 )

je sais, c'etait plutot une petite pique pour Orabig, pour qu'il corrige l'affichage

Etant nouveau, son classement precedent doit etre 0, et donc il passe de la place 0 a la 34eme, soit -34. Pour un nouveau joueur, il faudrait juste indiquer qu'il rentre dans le classement
Ouip, j'ai vu ça quand j'avais fait le dev, et j'ai oublié de corriger ce petit point de détail
Quand j'aurais un moment, je mettrais un petit logo "new" à la place.
Merci pour l'aide mémoire.

CITATION(Oppy @ 09/10/2008 à 17:14 )

En plus je joue pendant des deplacement en vpiture et le chauffeur n'est pas particulierement doux sur la pedale... difficile de viser juste alors ! Ca ne m'aide pas trop mais j'espere reprendre la main avec ce jeu qui me rappelle un jeu qui avait ete sorti pour pc il y a bien 6 ans je me souviens plus trop du nom mais l'editeur avait aussi developpe le soft sarbacanne ! enfin pr ceux qui voient...
L'éditeur, c'est "goto software", le jeu en question, c'est ramdam, et j'en ai parlé dans la liste de mes sources d'inspiration pour crocoware en effet.
J'y ai passé des heures à l'époque (on faisait même des concours interne dans la boite où j'étais). Il est excellent aussi.
Bienvenue parmi les fous sinon(je peux pas dire "parmi nous", ca fait bien longtemps que je ne joue plus à mon propre jeu

)