Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : crocoWords
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Franck_W
CITATION(Orabig @ 02/04/2008 à 16:42 ) *
Non, ce n'est pas idiot.

Ouf...
Orabig
Et alors, ca marche ? huh.gif
Franck_W
J'ai une partie en cours... si j'upgrade, je la perds ?
(et puis là ça marche chez moi, sauf la durée de lancement)

Orabig
CITATION(Franck_W @ 02/04/2008 à 18:33 ) *
J'ai une partie en cours... si j'upgrade, je la perds ?

Oui ! wink.gif

CITATION(Franck_W @ 02/04/2008 à 18:33 ) *
(et puis là ça marche chez moi, sauf la durée de lancement)

Justement, c'est entre autre ce que j'ai essayé de corriger. Je crois que le problème arrive à ceux qui ont beaucoup joué... Et ce n'est pas mon cas, pas le temps ! ninja.gif icon_biggrin.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 02/04/2008 à 18:47 ) *
Je crois que le problème arrive à ceux qui ont beaucoup joué...
Oh, j'ai joué si peu, si peu... siffle.gif
Franck_W
Ah bah...

1er lancement, rechoix du dico.
Et puis ensuite, lancements standards et... instantanés !!!

Super !
Petite Souris
Vraiment prenant ton jeu !

Bon, ça y est, avec un entraînement quotidien, la reine des mots de 3 lettres et des dérivés, est arrivée au N4 avec + 800 points ! anim_jumproll.gif
Bon, OK, j'ai encore du boulot. J'arrive même à inventer des mots qui sont acceptés blink.gif
Ce qui est curieux, ce sont les noms propres. Mon prénom (Agnès) n'est même pas accepté alors que "Max" passe blink.gif Orabig, t'es sûr que tous les saints du calendrier sont dans ton dico ?

Une t'tite suggestion : est-il possible de mélanger les dico ? Français-anglais par exemple. Cela pourrait bien faire exploser des scores (c'est surtout pour que je puisse utiliser les Y, H et W) happy.gif

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
MarieC
CITATION(Orabig @ 02/04/2008 à 18:21 ) *
Et alors, ca marche ? huh.gif

ouiiii icon_biggrin.gif les lancements sont quasi-instantanés, et apu plantages. top.gif
Franck_W
et yoyo c'est normal que ce soit pas dans le dico ?(parce que c'est yo-yo, comme week-end... c'est pas pour dire, mais dans une grille de mots croisés ces mots sont autorisés dans leur version concaténée sans tirets...)

Sinon, Orabig, est-ce que c'est abusé si je demande de pouvoir naviguer dans les parties sauvegardées avec le 5way?Parce que les petites fleches pour parcourir une partie sont toutes petites... anim_grin.gif
Orabig
Ha, ben je suis bien content si ca marche ! cool.gif
Bon, sauf qu'il faut quand même que je réécrive les routines qui nettoient les bases au fur et à mesure, mais y a pas d'urgence (pour la petite histoire, un mot qui sort de la grille des scores n'est pas forcément effacé dans cette dernière version. Mais c'est pas avec ça que je vais saturer la mémoire de vos machines. Quoique, avec les fous du coin... ptdr.gif )

CITATION(Petite Souris @ 02/04/2008 à 22:00 ) *
Ce qui est curieux, ce sont les noms propres. Mon prénom (Agnès) n'est même pas accepté alors que "Max" passe blink.gif Orabig, t'es sûr que tous les saints du calendrier sont dans ton dico ?

Heu, mais non ! Les noms propres ne sont pas dans le dico ! J'imagine que "max" est là car on peut dire "un max de trucs...". Il y a "benoît" aussi, mais c'est uniquement parce que c'est un adjectif, et pas le prénom de son concepteur anim_wink.gif

CITATION(Petite Souris @ 02/04/2008 à 22:00 ) *
Une t'tite suggestion : est-il possible de mélanger les dico ? Français-anglais par exemple. Cela pourrait bien faire exploser des scores (c'est surtout pour que je puisse utiliser les Y, H et W) happy.gif

Heu, non, faut pas pousser... anim_grin.gif Ca serait un peu facile

CITATION(Franck_W @ 02/04/2008 à 22:35 ) *
et yoyo c'est normal que ce soit pas dans le dico ?(parce que c'est yo-yo, comme week-end... c'est pas pour dire, mais dans une grille de mots croisés ces mots sont autorisés dans leur version concaténée sans tirets...)

J'en sais trop rien. Si ca s'écrit avec un tiret, c'est pas un mot à proprement parler sans doute. Tu peux faire des recherches pour savoir si c'est accepté au scrabble ? Attention, les mots croisés ne sont absolument pas une référence, on peut y mettre tout et n'importe quoi dedans, alors... et "weekend" n'est pas un mot autorisé, comme tu le dis.
Et puis, vous savez, je n'ai pas vérifié un par un les 30000 mots du dictionnaire utilisés, hein ! anim_wink.gif

CITATION(Franck_W @ 02/04/2008 à 22:35 ) *
Sinon, Orabig, est-ce que c'est abusé si je demande de pouvoir naviguer dans les parties sauvegardées avec le 5way?Parce que les petites fleches pour parcourir une partie sont toutes petites... anim_grin.gif

Ok, je vais y penser...
Franck_W
Et juste une question, sans importance (pour moi du moins), mais par pure curiosité : c'est normal que le numéro de version ne bouge plus depuis un moment ?

Et tant que j'y suis, puisque je reparcourais ce topic il y a quelques jours :

CITATION(Orabig @ 12/03/2008 à 17:38 ) *
Edit : Ca me fait penser qu'il faut que je pense à mettre fdic et son auteur dans les crédits, d'une façon ou d'une autre... icon_bla.gif

Sinon, tant pis pour weekend et yoyo (qui prend un tiret, mais je pensais que c'était pas gênant... je suis plus mots croisés que scrabble...!)
Et merci pour le 5way, des fois les parties sont bien longues pour naviguer dedans siffle.gif
(même si j'égale par Tharkun... 1352 mon meilleur score seulement !)
Orabig
CITATION(Franck_W @ 03/04/2008 à 10:08 ) *
Et juste une question, sans importance (pour moi du moins), mais par pure curiosité : c'est normal que le numéro de version ne bouge plus depuis un moment ?

Ouaip, j'ai la flemme... icon_bla.gif
Et puis, effectivement, les crédits, faudra que je les fasse... ninja.gif
alric95
bizarre depuis que j'ai installé la dernière version, blocage systèmatique de la synchronisation du palm ( pas toujours au même endroit d'ailleurs)

installation par-dessus l'ancienne
Orabig
Ouaip, le problème, c'est que plus je fais des nouvelles versions souvent, plus il y a de chances qu'au moins un utilisateur ait un problème avec son Palm à ce moment là.
Et paf, il croit que ca vient du soft. wink.gif
alric95
Désolé Orabig mais cela venait bien de Crocowords.

J'ai désinstallé crocowords_fr qui devait être l'ancienne version. Du coup, le jeu fonctionne toujours mais la synchro refonctionne aussi.
PAs de perte de score.

Tharkun
CITATION(alric95 @ 04/04/2008 à 11:34 ) *
J'ai désinstallé crocowords_fr

PAs de perte de score.
C'est pas juste ! icon_cry.gif
alric95
Avantage réservé aux petits scores merdiques... (tiens merdiques ca doit rapporter un max !) dsl.gif
kifkif
CITATION(Tharkun @ 04/04/2008 à 10:48 ) *
C'est pas juste ! icon_cry.gif

Ne pleure pas... nous savons tous ici que c'est toi le maître incontesté... Respect et Robustesse ! dieu.gif
Tharkun
CITATION(kifkif @ 04/04/2008 à 17:35 ) *
Ne pleure pas... nous savons tous ici que c'est toi le maître incontesté... Respect et Robustesse ! dieu.gif
Pas réussi à égaler mon record : 2500 tout rond à l'instant !
Franck_W
Orabig, hier soir, sans raison, j'ai à nouveau eu le crash.
Le mieux, c'est que ça crash instantanément (alors qu'avant, dans la verison lente au démarrage, le crash arrivait après quelques secondes).
Avec filez, j'ai effacé la préférence, et c'est reparti.

J'arrive vraiment pas à comprendre ce qui coince. C'est idiot, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois, ça arrive quand on est resté qqs jours sans jouer.
CrocoWords aime pas qu'on le délaisse, faut croire...

Ces préfèrences, y a quoi, dedans (si c'est pas indiscret), à part le dico sélectionné ?

Pour info :
CITATION("Journal des erreurs système")
Réinitialisation sur 4/4/08 at 23:33 pendant l'exécution de "CrocoWords":
Fatal Exception
Orabig
CITATION(Franck_W @ 05/04/2008 à 14:54 ) *
Orabig, hier soir, sans raison, j'ai à nouveau eu le crash.
Le mieux, c'est que ça crash instantanément (alors qu'avant, dans la verison lente au démarrage, le crash arrivait après quelques secondes).
Avec filez, j'ai effacé la préférence, et c'est reparti.

J'arrive vraiment pas à comprendre ce qui coince. C'est idiot, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois, ça arrive quand on est resté qqs jours sans jouer.
CrocoWords aime pas qu'on le délaisse, faut croire...

Hum, je crois que je commence à avoir une idée. Malheureusement, je n'ai pas pris mon portable ce week-end, donc je ne pourrais pas corriger avant lundi.
En fait, j'ai utilisé une bibliothèque à moi pour une partie du programme, et maintenant que j'y pense, elle stocke quelques infos dans les préférences. Et j'ai peur qu'elle n'ait pas été parfaitement testée. A tout les coups, ca vient de là... icon_bla.gif
Leto
CITATION(Tharkun @ 04/04/2008 à 20:49 ) *
Pas réussi à égaler mon record : 2500 tout rond à l'instant !

j'ai testé hier et je trouve ce jeu génial et j'étais tout content d'être arrivé à 300 !!! ptdr.gif ptdr.gif
Tharkun
CITATION(Leto @ 06/04/2008 à 11:20 ) *
j'ai testé hier et je trouve ce jeu génial et j'étais tout content d'être arrivé à 300 !!! ptdr.gif ptdr.gif

Chacun son truc. Toi, c'est les petits chevaux ! anim_wink.gif
Leto
CITATION(Tharkun @ 06/04/2008 à 11:51 ) *
Chacun son truc. Toi, c'est les petits chevaux ! anim_wink.gif

Attends , je viens jute de commencer et en plus c'était au milieu de supporters avinés au sein du kop Sud de Geoffrey Guichard avent le début du match
alric95
normal alors : le sport fait perdre des points par nature.... je blague bien sûr!
Leto
je pense que crocowords mérite la palme du meilleur jeu de l'année , voir même de la décennie!!!

Pour la 1ere fois depuis que je suis avec palm (~10 ans), Dame Jessica est accro à un programme Palm
et me pique mon Treo le soir blink.gif

Bravo à MAITRE Orabig qui a réussi ce que dix ans n'ont pas pu susciter dieu.gif mercipano.gif dieu.gif
Tharkun
CITATION(Leto @ 07/04/2008 à 21:40 ) *
je pense que crocowords mérite la palme du meilleur jeu de l'année , voir même de la décennie!!!
C'est ôt'choz que les petits chevaux, hein !
CITATION(Leto @ 07/04/2008 à 21:40 ) *
Pour la 1ere fois depuis que je suis avec palm (~10 ans), Dame Jessica est accro à un programme Palm
Et alors ? Quel est son score ?
Leto
Pour l'instant 350 mais j'ai du ce matin charger le jeu sur mon T3 pour qu'elle puisse jouer durant la journée .

Dame Jessica avec un T3 !!!!!! anim_cry.gif ( C'est l'émotion )

Si ça continue, elle va venir sur le forum pour voir s'il y a des conseil pour améliorer son score sur CrocoWords !!!!! anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Leto @ 08/04/2008 à 09:06 ) *
Si ça continue, elle va venir sur le forum pour voir s'il y a des conseil pour améliorer son score sur CrocoWords !!!!! anim_grin.gif
A l'occasion, je posterai mes trucs (légaux ou illegaux siffle.gif ninja.gif) pour faire des bons scores...
Orabig
CITATION(Leto @ 08/04/2008 à 09:06 ) *

Elle y sera accueillie à bras ouverts je pense ! cool.gif

Tharkun : tu as des trucs illégaux pour faire de bons scores ? bollekes.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 08/04/2008 à 10:10 ) *
Tharkun : tu as des trucs illégaux pour faire de bons scores ? bollekes.gif
anim_oui.gif enfin, un truc... anim_grin.gif
mais que je n'utilise pas...

Ca t'intéresse de connaître ce bug ? icon_question.gif
Leto
CITATION(Tharkun @ 08/04/2008 à 09:45 ) *
A l'occasion, je posterai mes trucs (légaux ou illegaux siffle.gif ninja.gif) pour faire des bons scores...

Mais ce matin j'ai du passer 15 min pour regrouper tous les conseils qui pourraient être utiles sur ce fil de discussion

Voici le fichier Cliquez pour voir le fichier-joint ; On ne plaisante pas avec Dame Jessica !!! ninja.gif

CITATION(Tharkun @ 08/04/2008 à 10:16 ) *
anim_oui.gif enfin, un truc... anim_grin.gif
mais que je n'utilise pas...

Ca t'intéresse de connaître ce bug ? icon_question.gif

Le moyen de trafiquer le compteur pour faire apparaitre un score de 2500 ?? anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Leto @ 08/04/2008 à 10:46 ) *
Le moyen de trafiquer le compteur pour faire apparaitre un score de 2500 ?? anim_grin.gif
Pour ça, il suffit de faire des mots qui font des points... anim_grin.gif
Je me rapproche de mon record : 2539 à l'instant...
Leto
CITATION(Tharkun @ 08/04/2008 à 10:51 ) *
Pour ça, il suffit de faire des mots qui font des points... anim_grin.gif
Je me rapproche de mon record : 2539 à l'instant...

dame Jessica va surement te contacter ninja.gif siffle.gif anim_wink.gif anim_grin.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 08/04/2008 à 10:16 ) *
:Ca t'intéresse de connaître ce bug ? icon_question.gif

Ouaip, envoie moi un MP, faudrait pas que ca se sache avant que je le corrige ! anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 08/04/2008 à 11:42 ) *
Ouaip, envoie moi un MP, faudrait pas que ca se sache avant que je le corrige ! anim_wink.gif
Je vais réfléchir siffle.gif
Leto
CITATION(Leto @ 08/04/2008 à 10:59 ) *
dame Jessica va surement te contacter ninja.gif siffle.gif anim_wink.gif anim_grin.gif

J'ai appelé Dame Jessica a midi et elle était ... .en plein CrocoWords ... Damned je suis fait
Leto
Nouveau record personnel 516 . chi va piano va sano
kifkif
Hello,

Depuis 1 semaine (mon journal Hotsync remonte jusqu'au 1er avril), j'avais le message suivant :

-- ATTENTION : problème possible d'écrasement de la base de données. Sauvegarde de la base de données CrocoWords_FR dans le fichier C:\APPL\Palm\MONNOM\Backup\CrocoWords_FR.PDB. Ce fichier contenait les données de la base CrocoWords_fr.
-- Sauvegarde de la base de CrocoWords_FR dans le C:\APPL\Palm\MONNOM\Backup\CrocoWords_FR.PDB
-- ATTENTION : problème possible d'écrasement de la base de données. Sauvegarde de la base de données CrocoWords_fr dans le fichier C:\APPL\Palm\MONNOM\Backup\CrocoWords_fr.PDB. Ce fichier contenait les données de la base CrocoWords_FR.

Je ne m'en suis pas soucié car je pouvais continuer à jouer sans problème... Ben ouais, faut bien essayer de battre Tharkun dieu.gif .... anim_grin.gif

Mais.... hier matin, au lancement de CrocoWords, softreset systématique pinpon.gif ... Pourquoi et comment, j'en sais rien (et aussi pourquoi pas avant...).

Bref, avec FileZ j'ai effacé ces trois fichiers :
- CrocoWords.prc
- CrocoWords_FR.pdb
- CrocoWords_fr.pdb

et j'ai réinstallé la dernière version téléchargeable. Tout refonctionne à merveille happy.gif !

Je suppose qu'au hasard d'une nouvelle version, il doit y avoir eu un problème (creator-id ?) avec tel ou tel fichier.

Bref, tout est rentré dans l'ordre. J'espère que ce petit feedback pourra être utile à certains.
alric95
Les amis : je viens juste de faire .....2717. Niveau 18

je ne rappelle plus du score de Tharkun.

a partir du niveau 12 ca va vite.

Orabig
wink.gif J'ai pas vraiment trouvé ce qui causait le crash...
Je viens de faire quelques petites modifs sans grande conviction. Ceux qui veulent peuvent télécharger la dernière version, ensuite vous me direz si vous constatez encore des crash...
Seule différence avec la version précédente : il n'y a plus de boite "About". Mais ca ne devrait pas trop vous géner pour jouer anim_wink.gif
Franck_W
CITATION(alric95 @ 09/04/2008 à 18:39 ) *

je ne rappelle plus du score de Tharkun.

a partir du niveau 12 ca va vite.

Whaouh.... chapeau! (ça m'impressionne toujours ce genre de scores !) sourire.gif

CITATION(Orabig @ 09/04/2008 à 19:28 ) *
Je viens de faire quelques petites modifs sans grande conviction. [...]
Seule différence avec la version précédente : il n'y a plus de boite "About". Mais ca ne devrait pas trop vous géner pour jouer anim_wink.gif

C'est la boite about qui mettait des préférences corrompues ??? blink.gif
Donc, plus de boite "about", j'espère au moins que tu as pensé à mettre à jour le numéro de version anim_grin.gif (ok, désolé, je sors...)
Tharkun
CITATION(alric95 @ 09/04/2008 à 18:39 ) *
dieu.gif dieu.gif dieu.gif

2559
Orabig
CITATION(Franck_W @ 09/04/2008 à 19:41 ) *
C'est la boite about qui mettait des préférences corrompues ??? blink.gif

Non, pas vraiment. anim_langue.gif
En fait, la boite "about" appartient à un package que j'inclus systématiquement dans chacun de mes softs, et qui comporte quelques bibliothèques communes. Rien de bien méchant, mais ca utilise un petit peu les préférences, alors je me suis dit que ca venait peut-être de là.
Mais sans grande conviction de toute façon, car si c'était le cas, mes autres applis planteraient aussi, en fait... wink.gif

Mais comme à part ça je n'ai pas d'autre idée (et que j'ai très peu de temps en ce moment pour y penser), j'ai fait ça en désespoir de cause. Je pourrais peut-être me pencher plus sur le problème dans 2 semaines (semaine prochaine : vacances, et je laisse mon portable avec mon environnement HB++ à reformater, donc je n'aurais pas de moyen de toucher au code avant longtemps...)
Petite Souris
En ce qui me concerne, je n'ai qu'1 seul soucis !

Arriver en gare et être obligée d'arrêter le jeu anim_cry.gif anim_cry.gif surtout le matin, ça m'empêche de finir ma nuit anim_sleep.gif

Mon score : 866
Mon meilleur mot (dans un labyrinthe) : cotiserai (112 points !)
anim_bravo.gif

Honnêtement, comment faites-vous pour aller au-delà des 1 000 ?

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
Tharkun
CITATION(Petite Souris @ 10/04/2008 à 20:15 ) *
Honnêtement, comment faites-vous pour aller au-delà des 1 000 ?
On va vite ! anim_wink.gif
alric95
Exact! Vitesse

En gros prendre son temps dans les premiers niveau, puis dans les niveaxu supérieurs prendre un peu de temps pour analyser vite fait la grille et avoir des mots à gros score à faire. puis réfléchir, si rien de mieux trouver faire les mots trouvés précédemment et surtout pourvoir enchainer très vite pleins de mots courts.
Tharkun
CITATION(alric95 @ 10/04/2008 à 21:27 ) *
En gros prendre son temps dans les premiers niveau, puis dans les niveaxu supérieurs prendre un peu de temps pour analyser vite fait la grille et avoir des mots à gros score à faire. puis réfléchir, si rien de mieux trouver faire les mots trouvés précédemment et surtout pourvoir enchainer très vite pleins de mots courts.
Pas mieux.
Essayer de faire de mots d'au moins 7 points, pour gagner un peu de temps.
PalmRobot
Y aussi le truc d'apprendre pas coeur des mots plus ou moins court avec les lettres K, W, X Y et Z
et la tu peux vite faire des bons scores,
ou au moins faire rajouter du temps pour pouvoir continuer de reflechir
alric95
C'est en effet vital de bien connaître les mot avec ces lettres. Perso j'ai des lacunes avec les mots en K : LEK (S), KEPI, WOK, KOALA, SAKE, CAKE, TANK. en connaissez-vous d'autres ?

Il y a aussi la lettre Q a bien connaître : COQ, QAT, QUI, QUE, QUOI, ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.