Ha, ben je suis bien content si ca marche !
Bon, sauf qu'il faut quand même que je réécrive les routines qui nettoient les bases au fur et à mesure, mais y a pas d'urgence (pour la petite histoire, un mot qui sort de la grille des scores n'est pas forcément effacé dans cette dernière version. Mais c'est pas avec ça que je vais saturer la mémoire de vos machines. Quoique, avec les fous du coin...

)
CITATION(Petite Souris @ 02/04/2008 à 22:00 )

Ce qui est curieux, ce sont les noms propres. Mon prénom (Agnès) n'est même pas accepté alors que "Max" passe

Orabig, t'es sûr que tous les saints du calendrier sont dans ton dico ?
Heu, mais non ! Les noms propres ne sont
pas dans le dico ! J'imagine que "max" est là car on peut dire "un max de trucs...". Il y a "benoît" aussi, mais c'est uniquement parce que c'est un adjectif, et pas le prénom de son concepteur
CITATION(Petite Souris @ 02/04/2008 à 22:00 )

Une t'tite suggestion : est-il possible de mélanger les dico ? Français-anglais par exemple. Cela pourrait bien faire exploser des scores (c'est surtout pour que je puisse utiliser les Y, H et W)

Heu, non, faut pas pousser...

Ca serait un peu facile
CITATION(Franck_W @ 02/04/2008 à 22:35 )

et yoyo c'est normal que ce soit pas dans le dico ?(parce que c'est yo-yo, comme week-end... c'est pas pour dire, mais dans une grille de mots croisés ces mots sont autorisés dans leur version concaténée sans tirets...)
J'en sais trop rien. Si ca s'écrit avec un tiret, c'est pas un mot à proprement parler sans doute. Tu peux faire des recherches pour savoir si c'est accepté au scrabble ? Attention, les mots croisés ne sont absolument pas une référence, on peut y mettre tout et n'importe quoi dedans, alors... et "weekend" n'est pas un mot autorisé, comme tu le dis.
Et puis, vous savez, je n'ai pas vérifié un par un les 30000 mots du dictionnaire utilisés, hein !
CITATION(Franck_W @ 02/04/2008 à 22:35 )

Sinon, Orabig, est-ce que c'est abusé si je demande de pouvoir naviguer dans les parties sauvegardées avec le 5way?Parce que les petites fleches pour parcourir une partie sont toutes petites...

Ok, je vais y penser...