Oui, selon moi aussi, mais je suis curieux !
Bon Orabig, tu l'auras voulu !
J'ai pas trouvé l'astuce de Tharkun, mais je t'amène du bugfix à faire...
Je présente en deux points, mais c'est peut-être lié, j'en sais rien !
1/ On joue un peu en mode entrainement, puis on passe en mode normal. Je fais 2 ou trois mots, et j'arrête la partie.
Crocowords me propose de rentrer mon nom parce que je viens de faire un nouveau meilleur score... à 7 points !
Evidemment, comme il y en a déjà 10 bien meilleurs que ça, on ne voit pas ma partie à 7 pts dans la liste.
Je reteste dans passer par le mode entrainement. Pareil! Il me redemande mon nom pour une partie à 14 points je crois...
2/ Je crois avoir trouvé un truc. Je joue en entrainement, fais des gros mots, dont un à plus de 60 points, et commence une partie normale avec l'espoir que le compteur des points entrainement bien que formellement remis à zéro sera pris en compte pour l'addition des points de la partie normale.
Ce n'est pas le cas, mais...
MAIS... crocowords a une arithmétique très particulière.
Cette partie je l'ai menée jusqu'à un score tel qu'il arrive à entrer au tableau. 670 points.
J'ai donc pu la reregarder.
Je perds niveau 6. fin du niveau 5, je vois que j'ai 521 points.
Je rajoute 7 mots rapportant respectivement 7, 5, 6, 16, 4, 3, 5 points et j'arrive donc, au terme de ma partie à... 670 !
Comme on ne peut pas exporter une partie, j'ai tout recopié à la main pour illustrer le problème.
J'insiste : j'ai bien recompté et ma partie valait 670 points. Ce n'est donc pas un score gonflé par un bug.
Mais je ne sais pas comment crocowords retombe sur ses pattes, vu qu'il se trompe à toutes les étapes de calcul...
Dans le fichier excel, j'ai mis les infos dans cet ordre :
mot | points par mot | total par niveau | total global | total par niveau selon crocowords | total global selon crocowords
Si tu me dis quel(s) fichier(s) tu veux pour vérifier, je t'envoie ça Orabig.