Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : crocoWords
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
kifkif
simple et rapide : TEK
PalmRobot
Moi j'aime bien ZOE
je le place quasiment à tous les coups que je vois un Z wink.gif
Tharkun
CITATION(alric95 @ 11/04/2008 à 15:56 ) *
C'est en effet vital de bien connaître les mot avec ces lettres. Perso j'ai des lacunes avec les mots en K : LEK (S), KEPI, WOK, KOALA, SAKE, CAKE, TANK. en connaissez-vous d'autres ?
KA indispensable, TECK, KIWI
QUI, QUE, QUOI, ...
DONT, OU...
CITATION(PalmRobot @ 11/04/2008 à 16:33 ) *
Moi j'aime bien ZOEje le place quasiment à tous les coups que je vois un Z wink.gif
C'est gaché ! anim_grin.gif Un Z, il faut lui trouver une belle conjugaison d'au moins 6 lettres ! anim_wink.gif
Tharkun
C'est en effet vital de bien connaître les mot avec ces lettres. Perso j'ai des lacunes avec les mots en K : LEK (S), KEPI, WOK, KOALA, SAKE, CAKE, TANK. en connaissez-vous d'autres ?
J'ai oublié SKA, SKI(ER(A))
mesaises
Suis nouvelle venue j'adore ce jeu mais jusqu'à présent n'ai pu dépasser le score de 700.
En tout cas bravo pour le fondateur. Merci pour tous les conseils astucieux.
alric95
ZEE(S)
Tharkun
CITATION(alric95 @ 11/04/2008 à 20:38 ) *
ZEE(S)

ZOO(S)
Leto
CITATION(kifkif @ 09/04/2008 à 09:40 ) *
Hello,

Depuis 1 semaine (mon journal Hotsync remonte jusqu'au 1er avril), j'avais le message suivant :

-- ATTENTION : problème possible d'écrasement de la base de données. Sauvegarde de la base de données CrocoWords_FR dans le fichier C:\APPL\Palm\MONNOM\Backup\CrocoWords_FR.PDB. Ce fichier contenait les données de la base CrocoWords_fr.
-- Sauvegarde de la base de CrocoWords_FR dans le C:\APPL\Palm\MONNOM\Backup\CrocoWords_FR.PDB
-- ATTENTION : problème possible d'écrasement de la base de données. Sauvegarde de la base de données CrocoWords_fr dans le fichier C:\APPL\Palm\MONNOM\Backup\CrocoWords_fr.PDB. Ce fichier contenait les données de la base CrocoWords_FR.

Je ne m'en suis pas soucié car je pouvais continuer à jouer sans problème... Ben ouais, faut bien essayer de battre Tharkun dieu.gif .... anim_grin.gif

Mais.... hier matin, au lancement de CrocoWords, softreset systématique pinpon.gif ... Pourquoi et comment, j'en sais rien (et aussi pourquoi pas avant...).

Bref, avec FileZ j'ai effacé ces trois fichiers :
- CrocoWords.prc
- CrocoWords_FR.pdb
- CrocoWords_fr.pdb

et j'ai réinstallé la dernière version téléchargeable. Tout refonctionne à merveille happy.gif !

Je suppose qu'au hasard d'une nouvelle version, il doit y avoir eu un problème (creator-id ?) avec tel ou tel fichier.

Bref, tout est rentré dans l'ordre. J'espère que ce petit feedback pourra être utile à certains.

J'ai eu le même problème une fois : desinstallé et installé de nouveau et depuis OK

CITATION(alric95 @ 09/04/2008 à 18:39 ) *
Les amis : je viens juste de faire .....2717. Niveau 18

je ne rappelle plus du score de Tharkun.

a partir du niveau 12 ca va vite.

Purée...

Mon records est de 609 et Dame Jessica 684 !!!! blink.gif
alric95
Dans les Z : NAZE(S), NAZI et dérivés, AZUR et dérivés, RIZ RAZ REZ, ZUT, ZIG, GAZ,

Au fait, j'ai fait 1933 ce soir en passant...
Tharkun
CITATION(alric95 @ 11/04/2008 à 22:14 ) *
Dans les Z
Et le NEZ ? Personne n'a parlé du NEZ ? anim_grin.gif
Leto
CITATION(Tharkun @ 11/04/2008 à 22:20 ) *
Et le NEZ ? Personne n'a parlé du NEZ ? anim_grin.gif

Il faut avoir le rhume pour parler du nez siffle.gif
alric95
dingue ! je crois n'avoir jamais fait NEZ
Leto
899 aujourd'hui
alric95
ca progresse
Leto
doucement mais surement
Orabig
Je viens d'exploser mon meilleur score en faisant un magnifique .... 867 ! ninja.gif

Ch'uis nul à ce jeu ! icon_cry.gif ptdr.gif
Franck_W
Bravo anim_grin.gif
Ceci dit, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés, à ce qu'il paraît... siffle.gif
Petite Souris
Samedi dernier, j'ai fait 1 019 !
anim_jump2.gif:

Et depuis, je ne dépasse pas les 600 icon_cry.gif
En plus, aujourd'hui, avec le soleil dans le train, je ne voyais plus rien. Les scores avoisinaient les 200-300 anim_cry.gif anim_cry.gif

CITATION(Orabig @ 15/04/2008 à 15:19 ) *
Je viens d'exploser mon meilleur score en faisant un magnifique .... 867 ! ninja.gif

Ch'uis nul à ce jeu ! icon_cry.gif ptdr.gif

T'inquiète Orabig, il m'a fallu sacrément de l'entraînement pour y arriver.

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
Orabig
1491 !!! anim_jumproll.gif
Ca commence à venir !! cool.gif

(et c'est officiel : si j'y arrive et que je trouve le temps, j'essayerais de faire un système de partage des meilleurs scores via internet... Mais bon, soyez patients, ca ne sera pas pour la semaine prochaine !!)
Leto
moi je suis monté à 1140
Le Dinosaure
J'ai un petit souci d'ordre philosophiquement et déontologiquement moral qui me pose un cruellisisme cas de conscience siffle.gif
ON PEUT TRICHER icon_bla.gif anim_grin.gif
J'ai ralentis en "underclockant" mon Clié TH55 et .....
Mes scores explosent
Certes il faut être patient ....
Mais vos avis et surtout celui du concepteur ?
Tharkun
CITATION(Le Dinosaure @ 17/04/2008 à 14:45 ) *
Oui, je sais... je l'ai déjà dit ! ninja.gif
Ah, j'ai pas pensé à ça ! anim_grin.gif
CITATION(Orabig @ 17/04/2008 à 09:15 ) *
(et c'est officiel : si j'y arrive et que je trouve le temps, j'essayerais de faire un système de partage des meilleurs scores via internet... Mais bon, soyez patients, ca ne sera pas pour la semaine prochaine !!)
anim_bravo.gif
Orabig
J'ai un petit souci d'ordre philosophiquement et déontologiquement moral qui me pose un cruellisisme cas de conscience siffle.gif
Mes scores explosent
Certes il faut être patient ....
Mais vos avis et surtout celui du concepteur ?

Ma foi, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son Palm cool.gif
Je pense qu'il y a plein de façon de fausser les scores. Un petit malin pourra toujours aller fouiller dans la base de données et changer son score pour faire croire qu'il a fait 8765 ! anim_grin.gif
Après comme tu le dis, l'intérêt du jeu y perd beaucoup.

Je me souviens il y a quelques années, ou je me suis amusé à bidouiller mes personnages dans Diablo I, pour voir ce que ça donnait. C'était rigolo d'avoir un personnage avec la puissance de feu d'un porte-avion, mais passé 5 minutes, ca m'a dégouté du jeu.
(maintenant que j'y pense, j'ai commencé à faire ça bien avant : je me souviens avoir bidouillé mes personnages dans Pool of Radiance, dans Bard's Tale, dans Tyran sur CPC, et même dans l'aigle d'or sur Oric ! cool.gif La curiosité est toujours la plus forte en fait anim_wink.gif )
Franck_W
bref, tricher est un autre jeu... auquel je suis encore plus mauvais qu'au jeu de départ.
Tharkun, on peut juste par curiosité, connaître ta technique?
Tharkun
CITATION(Franck_W @ 17/04/2008 à 17:30 ) *
Tharkun, on peut juste par curiosité, connaître ta technique?
Tu payes combien ? anim_grin.gif
Orabig
Je m'y oppose fortement !... anim_endesaccord.gif

... tant que je n'ai pas corrigé le bug anim_grin.gif

( et puis, c'est plus drôle de trouver par vous même anim_wink.gif )
Franck_W
CITATION(Tharkun @ 17/04/2008 à 17:31 ) *
Tu payes combien ? anim_grin.gif

Désolé, CrocoWords étant freeware, la licence interdit formellement son exploitation commerciale par des tiers anim_grin.gif
(enfin, je suppose...)

CITATION(Orabig @ 17/04/2008 à 18:15 ) *
Je m'y oppose fortement !... anim_endesaccord.gif

... tant que je n'ai pas corrigé le bug anim_grin.gif

( et puis, c'est plus drôle de trouver par vous même anim_wink.gif )

Pfff...
Bon, alors des indices siffle.gif

La manipulation se fait dans crocoword directement, ou faut tweaker qqch quelque part ?
alric95
Tricher est sans interet selon moi.

<hors sujet>
Orabig , tu as connu L'Oric Atmos et Aigle d'or. Mon premier ordinateur.... et ses interminables chargement de jeu avec le magnetophone.
Quand je vois le progrès réalisé durant ces "quelques" années, je n'ose imaginer ce que nous reservent les 20 prochaines années.
</hors sujet>
Franck_W
Oui, selon moi aussi, mais je suis curieux !

Bon Orabig, tu l'auras voulu !
J'ai pas trouvé l'astuce de Tharkun, mais je t'amène du bugfix à faire... anim_grin.gif

Je présente en deux points, mais c'est peut-être lié, j'en sais rien !

1/ On joue un peu en mode entrainement, puis on passe en mode normal. Je fais 2 ou trois mots, et j'arrête la partie.
Crocowords me propose de rentrer mon nom parce que je viens de faire un nouveau meilleur score... à 7 points !
Evidemment, comme il y en a déjà 10 bien meilleurs que ça, on ne voit pas ma partie à 7 pts dans la liste.

Je reteste dans passer par le mode entrainement. Pareil! Il me redemande mon nom pour une partie à 14 points je crois...

2/ Je crois avoir trouvé un truc. Je joue en entrainement, fais des gros mots, dont un à plus de 60 points, et commence une partie normale avec l'espoir que le compteur des points entrainement bien que formellement remis à zéro sera pris en compte pour l'addition des points de la partie normale.
Ce n'est pas le cas, mais...

MAIS... crocowords a une arithmétique très particulière.
Cette partie je l'ai menée jusqu'à un score tel qu'il arrive à entrer au tableau. 670 points.
J'ai donc pu la reregarder.
Je perds niveau 6. fin du niveau 5, je vois que j'ai 521 points.
Je rajoute 7 mots rapportant respectivement 7, 5, 6, 16, 4, 3, 5 points et j'arrive donc, au terme de ma partie à... 670 !

Comme on ne peut pas exporter une partie, j'ai tout recopié à la main pour illustrer le problème.
J'insiste : j'ai bien recompté et ma partie valait 670 points. Ce n'est donc pas un score gonflé par un bug.
Mais je ne sais pas comment crocowords retombe sur ses pattes, vu qu'il se trompe à toutes les étapes de calcul...

Dans le fichier excel, j'ai mis les infos dans cet ordre :
mot | points par mot | total par niveau | total global | total par niveau selon crocowords | total global selon crocowords

Si tu me dis quel(s) fichier(s) tu veux pour vérifier, je t'envoie ça Orabig.
Orabig
Je regarderais ça, Frank.
J'ai moi même noté quelques bugs que personne n'a encore remonté, mais que je ne peux pas livrer pour le moment, car j'ai réinstallé mon PC, et j'attend toujours ma nouvelle clé d'enregistrement de HB++ ninja.gif

Sinon, par pure curiosité, y en a combien parmi vous qui n'utilisent pas un PC pour synchroniser leur Palm ? siffle.gif
laguiche
CITATION(Franck_W @ 17/04/2008 à 19:28 ) *
Je joue en entrainement, fais des gros mots

Pas la peine d'être grossier, ça ne te fera pas gagner anim_grin.gif ptdr.gif
Franck_W
ptdr.gif icon_bla.gif
MarieC
CITATION(Orabig @ 24/04/2008 à 08:46 ) *
Sinon, par pure curiosité, y en a combien parmi vous qui n'utilisent pas un PC pour synchroniser leur Palm ? siffle.gif

Preums icon_mrgreen.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 24/04/2008 à 10:52 ) *
Preums icon_mrgreen.gif
Pas grave, tu fais des scores nuls... anim_grin.gif

anim_wink.gif
Orabig
ptdr.gif
MarieC
chuis quand même arrivée à presque 1000 points icon_bla.gif
mais bon cela fait plus de 2 semaines que je n'ai plus joué quelcon.gif

et puis heureusement que des scores à crocowords, ce n'est pas ce que je fais de mieux..... MOI icon_razz.gif
Franck_W
Orabig, est-ce que je pourrais juste savoir où est stockée la partie en cours.
En fait, je viens de tomber sur une petite appli de pruss ProfileSaver

CITATION("pruss")
Another use for ProfileSaver is that someone once, I think, asked me to add game save support to SwapGems, so that they could play a game, then save it, and then let his kid play, and then restore the game. I haven't tested it, but ProfileSaver should take care of that for SwapGems and for any other game that stores its state in the preferences.

http://www.1src.com/forums/showpost.php?p=...mp;postcount=11

J'ai essayé avec crocowords, mais restaurer le "profil" n'a pour effet que de réinitialiser la partie.
Or, je ne suis pas le seul à joeur avec crocowords et dès fois je retrouve des parties en cours... ProfileSaver serait bien pratique, et Pruss a proposé de rajouter le support pour les applis qui ne marcheraient pas en lui fournissant les bonnes infos.

CITATION("pruss")
By the way, I'm now adding support for apps that store their configuration in a small separate database rather than in preferences. My current approach is that I'll be hardcoding the support for individual apps, though maybe eventually I'll add some way of configuring this.

So if you want support for saving the profile of some app, let me know what the app is, what its creator ID is, and what the type, creator ID and name of its configuration database is.

http://www.1src.com/forums/showpost.php?p=...mp;postcount=13
poker52
Bonsoir,
yeah.gif Après quelques semaines de rodage, de tentatives plus ou moins heureuses ou malheureuses, quelcon.gif en me trainant (pour les jours fastes !) entre 300 et 520 points, hum.gif ........ ô miracle, je viens de faire 1311 ! siffle.gif
Je progresse ! je progresse !! anim_jumproll.gif
Salutations à tous.
(au fait, je trouve ce jeu génial ! Malheur à celui ou celle qui me dérange pendant que "je suis en action" !).
Orabig
Je suis à la recherche de 2 ou 3 volontaires pour tester la nouvelle version qui sera prête sous peu.
Pré-requis :
icon_arrow.gif Synchroniser son Palm sous Windows
icon_arrow.gif Avoir l'environnement dotNet 2.0 installé.
icon_arrow.gif Avoir créé un compte sur mon site (si ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire en quelques minutes)

Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer votre mail par MP (plus pratique de discuter par mail), je vous enverrais les infos nécessaires.
Merci cool.gif
Petite Souris
CITATION(Orabig @ 30/04/2008 à 08:36 ) *
Je suis à la recherche de 2 ou 3 volontaires pour tester la nouvelle version qui sera prête sous peu.
Pré-requis :
icon_arrow.gif Synchroniser son Palm sous Windows
icon_arrow.gif Avoir l'environnement dotNet 2.0 installé.
icon_arrow.gif Avoir créé un compte sur mon site (si ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire en quelques minutes)

Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer votre mail par MP (plus pratique de discuter par mail), je vous enverrais les infos nécessaires.
Merci cool.gif

Heu.... c'est quoi "dotNet" ? blush.gif
Après ta réponse, je te dirai.

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
Orabig
Il s'agit du framework de Microsoft pour le développement d'applications. C'est une sorte de concurrent de Java en fait.
Il est parfois installé avec les programmes qui l'utilisent, et je me demande s'il ne commence pas à être installé en standard par Windows Update.
J'en ai besoin, car j'ai développé ma conduite en C#. (pour des raisons de simplicité essentiellement)

Pour savoir s'il est installé, il suffit de vérifier si le dossier C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework est présent sur ta machine. Si c'est le cas, alors tu l'as déjà.
Sinon, pour l'installer, il suffit de le télécharger sur http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en
MarieC
Je ne peux pas t'aider sur ce coup-là (suis sur Mac icon_razz.gif) mais j'ai dépassé enfin les 1000 points hier yeah.gif mon highscore : 1163. C'est un petit pas pour certain d'entre vous, mais un tout gros pour moi happy.gif sourire.gif
Orabig
CITATION(MarieC @ 30/04/2008 à 10:46 ) *
(suis sur Mac icon_razz.gif)

Je sais, je sais. Mais ne t'inquiète pas, je pense à toi. Quand ma conduite actuelle fonctionnera, je m'arrangerais pour qu'elle soit facultative pour les gens comme toi qui n'ont pas Windows. J'y ai déjà pensé.
Bravo pour ton score en tout cas anim_bravo.gif
Orabig
CITATION(Orabig @ 30/04/2008 à 08:36 ) *

huh.gif icon_cry.gif
Ce sont les pré-requis qui vous font peur ?...
Tharkun
CITATION(Orabig @ 30/04/2008 à 14:40 ) *
huh.gif icon_cry.gif
Non, les vacances qui arrivent pour moi ce soir. Sinon, ça aurait avec plaisir pour voir mon figurer en tête du hit-parade ! anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Orabig @ 30/04/2008 à 14:40 ) *
huh.gif icon_cry.gif

La veille d'un long week-end férié, tes attentes quant à la réactivité et la présence des membres du forum sont peut-être un chouia trop grandes anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 30/04/2008 à 14:54 ) *
La veille d'un long week-end férié, tes attentes quant à la réactivité et la présence des membres du forum sont peut-être un chouia trop grandes anim_wink.gif
Elle cause bien, MarieC !
Orabig
Pfff, hé ho ! Y en a qui travaillent vendredi ! siffle.gif
anim_grin.gif Bon, ok, j'ai donc 4 jours de marge pour fignoler mon truc...
(pour information cher Tharkun, s'il ne s'agissait QUE de centraliser la liste des meilleurs mots et meilleurs scores, ca serait déjà fini depuis 2 jours... cool.gif )
Petite Souris
CITATION(Orabig @ 30/04/2008 à 10:33 ) *
Il s'agit du framework de Microsoft pour le développement d'applications. C'est une sorte de concurrent de Java en fait.
Il est parfois installé avec les programmes qui l'utilisent, et je me demande s'il ne commence pas à être installé en standard par Windows Update.
J'en ai besoin, car j'ai développé ma conduite en C#. (pour des raisons de simplicité essentiellement)

Pour savoir s'il est installé, il suffit de vérifier si le dossier C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework est présent sur ta machine. Si c'est le cas, alors tu l'as déjà.
Sinon, pour l'installer, il suffit de le télécharger sur http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en

blink.gif
Merci pour ta réponse. Malheureusement, je ne comprends.... quasi rien... huh.gif
En tous les cas, ce soir ou demain, je regarderai ce que j'ai sur ma machine perso. Par contre, vu qu'elle m'a fait un coup de Traffalgar la semaine dernière, je n'installerai rien sans l'aval de mon SAV privé. Sinon, je proposerai à mon barbu si cela l'intéresse.
De toute façon, je te tiens au courant.
@+

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif

PS - Je travaille vendredi, moi...
snark
Les pré-requis ne me font pas peur mais je ne joue pas tellement à CrocoWords (je suis nul à ce jeu) et ne serais sans doute pas un testeur valable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.