Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : crocoWords
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Tharkun
CITATION(kifkif @ 10/03/2008 à 16:13 ) *
Meilleur score : 768, meilleur mot : TALONNEE avec 60 points !
Meilleur score : 996 !
meilleur mot : 106 points !
Mais comme mon meilleur mot n'est pas dans une de mes meilleures parties, je ne sais plus quel mot c'était.
Idée : un top 10 des meilleurs mots dans l'écran des scores !
CITATION(Franck_W @ 06/03/2008 à 19:16 ) *
1/ Orabig, il faudrait (enfin j'aimerais bien) un compteur qui indique combien de mots encore avant de passer au niveau suivant.Des fois on a repéré deux mots, et pouf... la grille est entièrement redistribuée. Au moins, si on savait qu'on ne pouvait en mettre qu'un, on prendrait le mieux, alors que dans le feu de l'action (on oublie que le niveau suivant arrive...)
Je plussoie !
Des fois, quand le compteur est presque au bout, il peut-être intéresant de savoir qu'il rest un ou deux mots avant le prochain niveau. A ce moment là, on joue un (deux) mot(s) de 2-3 lettres, histoire de changer de niveau et de retrouver un capital de temps plus confortable.
CITATION(Tharkun @ 06/03/2008 à 10:41 ) *
C'est une jolie variante hexagonale du Boggle ! anim_wink.gif
C'est Boggle, et non Bloggle, comme indiqué dans la news ! anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Tharkun @ 10/03/2008 à 17:03 ) *
C'est Boggle, et non Bloggle, comme indiqué dans la news ! anim_wink.gif

C'est corrigé... icon_bla.gif J'suis trop Web 2.0 moi siffle.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 10/03/2008 à 19:18 ) *
C'est corrigé... icon_bla.gif J'suis trop Web 2.0 moi siffle.gif
Ouaips ! C'est comme pour le dentifrice... anim_wink.gif
Tharkun
anim_super.gif 1061 mon nouveau record !!!

En revanche, il m'a refusé PILONES et DEPLUES. patop.gif
Pas trop grave pour le premier, que j'ai remplacé par EPILONS, mais pour le deuxième icon_cry.gif

Question subsidiaire : Pourquoi on est dans la section "GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)" ?
MarieC
CITATION(Tharkun @ 11/03/2008 à 16:51 ) *
Question subsidiaire : Pourquoi on est dans la section "GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)" ?

Je suppose que c'est parce que, à l'origine, Orabig recherchait des idées. anim_wink.gif
Mais c'est une très bonne remarque. Nous sommes maintenant dans "Infos Logiciels". cool.gif J'en ai profité pour éditer le titre pour quelque chose de plus parlant...

au fait : si fDic est installé, duquel dictionnaire crocoWords tient-il compte ? du sien ou bien celui de fDic ?
MarieC
CITATION(Tharkun @ 07/03/2008 à 13:49 ) *
Je dois avouer qu'au début, j'ai pas beaucoup accroché à ton jeu.Mais finalement, après quelques parties, je suis accroc !
Pareil. icon_biggrin.gif
Et bien que je ne sois pas vraiment douée (mon meilleur score est à 300 pour le moment icon_bla.gif) - je fais beaucoup de petits mots - j'adore ton jeu anim_bravo.gif top.gif

Petite suggestion d'ordre esthétique : dans le tableau des scores, écrire "Crocoware.com" en gris comme ça cela se distingue mieux des propres scores du joueur.

ps : meilleur mot : HONTEUX = 116 points anim_super.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 11/03/2008 à 16:51 ) *
En revanche, il m'a refusé PILONES et DEPLUES. patop.gif
Peut-être parce que ces mots n'existent pas mon cher Tharkun... ptdr.gif
Pour paraphraser Palmade, je dirais que oui, t'as de très belles lettres dans ton mot mais la deuxième condition de crocoWords c'est que ça veut dire quelque chose.C'est chiant comme tout je te l'accorde, mais ça rend la partie un "tout petit peu" plus intéressante...
(petit rappel : le verbe pilonner prend 2 N, et "un pylone" s'écrit avec un Y. Et puis, le verbe "déplaire" n'est pas transitif, donc "déplues", ca n'existe pas...)
Quel déconneur ce Tharkun !! anim_grin.gif

CITATION(MarieC @ 11/03/2008 à 17:08 ) *
au fait : si fDic est installé, duquel dictionnaire crocoWords tient-il compte ? du sien ou bien celui de fDic ?
Non, crocoWords n'utilsait le dico de fDic que dans les premières versions. Je l'ai vite remplacé par celui qui est livré dans le zip, car il manquait trop de mots... (même et surtout pour Tharkun cool.gif)

CITATION(MarieC @ 11/03/2008 à 17:08 ) *
Je suppose que c'est parce que, à l'origine, Orabig recherchait des idées. :wink:Mais c'est une très bonne remarque. Nous sommes maintenant dans "Infos Logiciels". cool.gif J'en ai profité pour éditer le titre pour quelque chose de plus parlant...
Merci pour ça, au fait. cool.gif wub.gif

Edit : J'aime pas quand je perds tous mes retours chariots en édiant mon message !! icon_cry.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 11/03/2008 à 18:27 ) *
ps : meilleur mot : HONTEUX = 116 points anim_super.gif
anim_bravo.gif Mieux que moi ! anim_bravo.gif

En tout cas, honteux, je le suis avec mes pilones.... j'ai du faire la fôte plus d'une fois !! anim_grin.gif

Sinon, pour déplaire, il semble que ça se discute, si j'en crois le dernier paragraphe de cette page. je cite : "[...] des grammairiens ont dit que, quand se déplaire signifie s'ennuyer de, se trouver mal à l'aise, il devient un verbe réfléchi, comparable à se taire, à s'enfuir, à s'écrier, et que dès lors le participe passé devait s'accorder avec le sujet : elles se sont déplues à la campagne [...] "

Pour revenir au jeu, il me semble que le façon dont le temps s'écoule n'est pas régulière. De plus, il me semble aussi que des mots de mêmes longueurs ne donnent pas toujours le même crédit de temps. Sont-ce les points qui sont pris en compte .

Edit : la citation d'origine provient du Littré.
Franck_W
Je vais peut-être paraître nouille, mais s'agissant du mot "texto", il est accepté.
Normal, parce que : "je lui ai dit texto..."
Mais en français, un texto c'est aussi un sms. Et s'il y en a 2, ne faudrait-il pas mettre un "s" ?
Textos est refusé... ce qui m'a bien contrarié s'agissant d'un mot avec x, j'aurais bien aimé doublé les points.

Sinon content de voir que je ne suis pas le seul à militer pour un mode sans chronomètre. L'objectif pourrait là être non pas faire la plus grosse somme de points, mais faire le mot qui rapporte le plus gros.
Le chiffre en bas à droite n'est plus une somme mais un maximum...

Mais bon, le jeu est très bien comme ça aussi ! anim_wink.gif
Patrice
CITATION(Tharkun @ 12/03/2008 à 12:18 ) *
Edit : la citation d'origine provient du Littré.

Evidemment, en 1863, le français était légèrement différent...
Tharkun
CITATION(Patrice @ 12/03/2008 à 11:28 ) *
Evidemment, en 1863, le français était légèrement différent...
C'est pas faux...

Pour conclure, une des choses qui m'ont toujours plu (sans "e" et sans "s", donc) dans les jeux de lettres - Scrabble, mots croisés et maintenant crocoWords - c'est qu'ils m'ont toujours obligé à apprendre. C'est surement à cause d'eux que j'ai le plus souvent ouvert un dictionnaire.
Franck_W
Le Robert en 6 volumes ne mentionne pas ce débat de grammairiens, et propose sans précision d'une quelconque difficulté grammaticale :
elle s'est déplu dans cette maison.
ils se sont déplu dès leur première rencontre.

Peut-être que déplu est effectivement indiscutablement invariable, mais ça aurait mérité une précision explicite (dans le dico), parce qu'il est atypique (même si on retrouve la même particulartité pour plaire et complaire, ce qui est en un sens "normal" !)

CITATION
Pour conclure, une des choses qui m'ont toujours plu (sans "e" et sans "s", donc) dans les jeux de lettres - Scrabble, mots croisés et maintenant crocoWords - c'est qu'ils m'ont toujours obligé à apprendre. C'est surement à cause d'eux que j'ai le plus souvent ouvert un dictionnaire.

Entièrement d'accord !
Orabig
Aie, aie, aie... Il ne faudrait pas que ce jeu soit à l'origine d'une de ces innombrables polémiques sur la langue française qui parsèment le net... ninja.gif

Sinon, oui, ce sont les points qui comptent pour augmenter le chrono, et non pas la taille du mot
Tharkun
CITATION(Orabig @ 12/03/2008 à 12:03 ) *
Aie, aie, aie... Il ne faudrait pas que ce jeu soit à l'origine d'une de ces innombrables polémiques sur la langue française qui parsèment le net... ninja.gif
Pas de risque ! J'ai conclu pour ma part. anim_wink.gif
Sinon, oui, ce sont les points qui comptent pour augmenter le chrono, et non pas la taille du mot
"Size does not matter" comme on dit en anglais ! anim_grin.gif
MarieC

A partir de combien de points le chrono augmente-t-il ?

Quoi qu'il en soit, j'suis vraiment accro. J'ai failli louper la station de métro deux fois dernièrement tellement je suis captivée par le jeu icon_bla.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 12/03/2008 à 12:36 ) *
Quoi qu'il en soit, j'suis vraiment accro. J'ai failli louper la station de métro deux fois dernièrement tellement je suis captivée par le jeu icon_bla.gif
anim_grin.gif ptdr.gif

Pareil...
Orabig
A partir de combien de points le chrono augmente-t-il ?

Ha oui, ca c'est important, et j'ai oublié de le dire.
Le mot doit compter au moins 6 points pour augmenter le chrono. Ceci afin évidemment d'empecher que le joueur augmente le temps en faisant plein de petits mots de 2-3 lettres.

Je décline toute responsabilité en cas d'addiction qui pourrait avoir des conséquences sur vos vies professionnelles ou personnelles. siffle.gif
En tout cas, merci pour vos compliments, ca fait toujours plaisir de voir ses efforts récompensés, et son travail apprécié. icon_bla.gif
Et j'adooooore quand les filles me disent qu'elles sont accros... cool.gif
The Naja
Ahum ! icon_evil2.gif

anim_grin.gif
Orabig
siffle.gif anim_langue.gif
The Naja
Puisque c'est comme cela... re-icon_evil2.gif

- Le fichier prc et le pdb n'ont pas le même ID, les 2 ne sont donc pas bougés lors de l'utilisation de powerrun: à uniformiser
- Normal qu'au premier démarrage du jeu après installation, on aboutisse sur l'écran des meilleurs scores ?
- Le bouton 'A propos...' (que perso j'aurais plutôt mis dans un menu) fait ouvrir une fenêtre 'About'. Pas consistant (UK <=> FR)
- Clic sur 'Démarrer partie': tu vas inclure un tuto je suppose ? Sinon, c'est un peu 'brut de pomme'...
- Niveau avec un 'n' minuscule ?
- Tu arrêtes volontairement une partie. Il Efface les lettres, niquel, mais pourquoi le timer vert ne redevient-il pas 'full'. Normal pour la pause mais pas pour le stop...

wink.gif
Orabig
Ha ? Y a de la vengeance (et de la mauvaise foi) dans l'air ? anim_wink.gif
Bien, je vais répondre... cool.gif
CITATION(The Naja @ 12/03/2008 à 15:14 ) *
- Le fichier prc et le pdb n'ont pas le même ID, les 2 ne sont donc pas bougés lors de l'utilisation de powerrun: à uniformiser

Ca, c'est voulu ! Comme ça, si je fais un autre jeu de lettre, je pourrais mutualiser le fichier dictionnaire, donc les deux ID n'ont pas à être identiques.
Je ne connais pas powerrun, quel est le problème exactement ?

- Normal qu'au premier démarrage du jeu après installation, on aboutisse sur l'écran des meilleurs scores ?

Heu, oui... blink.gif

- Le bouton 'A propos...' (que perso j'aurais plutôt mis dans un menu) fait ouvrir une fenêtre 'About'. Pas consistant (UK <=> FR)

Houla, ca chipote, ca chipote. Je mettrais bien "about..." comme menu, mais on va me dire que l'appli est 100% FR.
Bon, je vais voir ce que je peux faire.

- Clic sur 'Démarrer partie': tu vas inclure un tuto je suppose ? Sinon, c'est un peu 'brut de pomme'...

Je suis très "brut de pomme". anim_wink.gif
Pour moi, une application (et a fortiori un jeu) Palm bien co.nçue n'a pas besoin de mode d'emploi... Et puis, qui lit les modes d'emploi de toute façon ? anim_wink.gif
Disons que ça donne un avantage aux lecteurs de PalmAttitude, car tout est sur ce fil ! (oui, moi aussi j'ai le droit d'être de mauvaise foi anim_grin.gif )

- Niveau avec un 'n' minuscule ?

C'est déjà corrigé, et sera livré dans la prochaine version.

- Tu arrêtes volontairement une partie. Il Efface les lettres, niquel, mais pourquoi le timer vert ne redevient-il pas 'full'. Normal pour la pause mais pas pour le stop...

Mouais, bon, ok... icon_biggrin.gif Corrigé (et en passant, j'ai trouvé par hasard la raison du bug signalé par Tharkun qui faisait que le chrono était irrégulier. Je pense que ça aussi, c'est corrigé).

Je termine les quelques évolutions sérieuses qu'on m'a demandé, et je livre une nouvelle version dès que possible...
kifkif
CITATION(Orabig @ 12/03/2008 à 15:38 ) *
Je termine les quelques évolutions sérieuses qu'on m'a demandé, et je livre une nouvelle version dès que possible...

...et tu as tenu compte des miennes ? blink.gif anim_grin.gif
The Naja
Ca, c'est voulu ! Comme ça, si je fais un autre jeu de lettre, je pourrais mutualiser le fichier dictionnaire, donc les deux ID n'ont pas à être identiques.
Je ne connais pas powerrun, quel est le problème exactement ?

Rhalala ces djeunz ! Des nioubs qui ne connaissent pas leurs classiques de Palm OS siffle.gif siffle.gif

C'est une appli historique qui 'monte' un soft sur la carte mémoire, ne laissant qu'un shorcut en RAM. L'appli est recopiée en RAM au démarrage, puis rebougée sur carte (modifs comprises) à la sortie vers le launcher.

TRES utile pour les PDA ne disposant pas de beaucoup de RAM ! ! !

Mais cette appli suit les 'bonnes moeurs' de Palm OS : une appli = un ensemble de fichiers possédant tous le même ID qui sont tous bougés simultanément. Dans ton cas, cela bug... et tous les utilisateurs perdent 300k en RAM... (sur 10.5Mo dans mon cas, pas négligeable).

A confirmer (Patriiiiiiiiiiice !), mais pour moi, la méthode 'propre' selon PalmOS est : 1 soft = 1 ID comme cela tout le monde retrouve ses jeunes. Tu imagines si les 130+ appli que j'ai installées sur mon Palm jouaient toutes au même jeu ? Un boxon indescriptible s'en suivrait...

Heu, oui... blink.gif

Spécial... pour moi cela n'est pas aussi attractif que de voir le 'damier'. Tu connais beaucoup d'autres softs qui font comme cela ?

Pour moi, une application (et a fortiori un jeu) Palm bien co.nçue n'a pas besoin de mode d'emploi... Et puis, qui lit les modes d'emploi de toute façon ? anim_wink.gif

Moi je les lis... et n'ayant pas lu ce thread in extenso avant de démarrer une partie, ben c'est pas vraiment limpide...

Quant à l'utilité des manuels: en France, on peut vendre des logiciels non traduits.... à une condition... que le manuel soit lui fourni en français... contrairement à l'allemagne par exemple, où un manuel anglais suffit.

Donc oui, des fenêtres d'aides sont très utiles, surtout quand ce n'est pas 'straight to the point' comme içi... wink.gif

My 2 cents...
Orabig
CITATION(kifkif @ 12/03/2008 à 15:45 ) *
...et tu as tenu compte des miennes ? blink.gif anim_grin.gif

Voui, voui, j'ai mis la majuscule sur le mot Niveau anim_grin.gif

Pour le reste, j'hésite, je dois dire... icon_bla.gif Sois parce que je ne suis pas convaincu de l'importance de la modif (le mode gaucher, ou la barre en haut par exemple anim_wink.gif), soit parce que ca me ferait un peu beaucoup de travail pour un gain minime (pour changer la couleur d'un bouton, il faut que je recode totalement un bouton. Ca me fait pfff en fait...)
Je sais, je suis un gros parresseux ptdr.gif

Par contre, oui, je ferais votre mode endless, avec la mémorisation des meilleurs mots.

Enfin, je suis opposé à une version paysage, car augmenter la taille de la grille changerait notablement la chance de trouver un mot, et donc fausserait les scores. Je pourrais bien sur gérer deux modes de jeu (petite ou grande grille), mais je trouve que la difficulté est bien équilibrée ainsi.
Patrice
CITATION(The Naja @ 12/03/2008 à 16:59 ) *
A confirmer (Patriiiiiiiiiiice !), mais pour moi, la méthode 'propre' selon PalmOS est : 1 soft = 1 ID comme cela tout le monde retrouve ses jeunes. Tu imagines si les 130+ appli que j'ai installées sur mon Palm jouaient toutes au même jeu ? Un boxon indescriptible s'en suivrait...

Sur le principe de base, c'est vrai. Mais cela ne prend pas en compte les données "partagées" entre plusieurs applis. Je n'ai pas d'avis tranché sur la question anim_sorry.gif
MarieC
Ha ? Y a de la vengeance (et de la mauvaise foi) dans l'air ? anim_wink.gif

Connaissant quand même un peu The Naja et son background, comme on dit, cela m'étonnerait fortement.... cool.gif siffle.gif

C'est un peu de ta faute aussi.... tu as créé un jeu qui connait un franc succès (sur PA du moins), donc chacun y va de ses suggestions.... tu es condamné à faire évoluer ton petit.... ptdr.gif
Orabig
CITATION(The Naja @ 12/03/2008 à 15:59 ) *

Je suis entièrement d'accord sur le principe...
sauf que...
sauf que au risque de me répéter, imagine que je sorte la semaine prochaine un nouveau jeu de lettre. J'aurais besoin d'un dictionnaire pour ce jeu. Il faudra que je fasse un fichier PDB dictionnaire parfaitement identique à celui de crocoWords, mais avec un id différent ? (pour coller à celui de la nouvelle appli).
Donc, pour la grande majorité (je vais partir du principe que je fais partie de la majorité, tu m'en veux pas ? anim_wink.gif) des gens qui ne connaissent pas ou n'utilisent pas powerrun (par exemple pour l'excellente raison qu'ils changent souvent de SDCard sur leur Palm ou qu'il n'y a pas d'emplacement SD), la taille occupée par cette base est tout simplement multipliée par deux...

Mais je suis preneur d'autres avis. Si la majorité se range de ton coté, je changerais l'ID de la base de mots pour la faire coller au soft, je ne suis pas mauvais bougre.
Patrice
Il ne faudrait pas non plus faire une fixation sur PowerRun... Beaucoup plus basique : la suppression d'appli. Si les IDs sont différents, l'utilisateur ne supprimera pas le dictionnaire avec l'appli. Selon les cas, c'est un handicap ou un avantage...
Orabig
J'ai une idée. Je vais me dépêcher de faire un clone de fdic qui se basera sur le même dictionnaire que crocoWords, et ainsi, ca justifiera mon choix... ptdr.gif

Edit : Ca me fait penser qu'il faut que je pense à mettre fdic et son auteur dans les crédits, d'une façon ou d'une autre... icon_bla.gif
Tharkun
CITATION(Patrice @ 12/03/2008 à 16:35 ) *
Il ne faudrait pas non plus faire une fixation sur PowerRun... Beaucoup plus basique : la suppression d'appli. Si les IDs sont différents, l'utilisateur ne supprimera pas le dictionnaire avec l'appli. Selon les cas, c'est un handicap ou un avantage...
Et aussi la trensmission d'appli via l'IR. J'ai eu la blague entre mes deux Palms actuels. Heureusement que j'ai Filez...
Orabig
CITATION(Tharkun @ 12/03/2008 à 16:40 ) *
Et aussi la trensmission d'appli via l'IR. J'ai eu la blague entre mes deux Palms actuels. Heureusement que j'ai Filez...

Ha, CA, c'est un killer concern ! quelcon.gif
Mince...
MarieC
PowerRun est certainement encore utilisé par les possesseurs de PDA sous PalmOS préhistoriques qui avaient encore de gros soucis de mémoire interne.... si tu veux pouvoir supporter cette gamme-là d'utilisateurs..... à toi de voir wink.gif
The Naja
Et oh, tu sais ce qu'il te dit le dinosaure ???? batte.gif

Patrice a été plus rapide que moi pour la suppression d'appli, mais je plussoie...

En plus de l'IR, il y a aussi le bluetooth...
Tharkun
CITATION(MarieC @ 12/03/2008 à 16:45 ) *
PowerRun est certainement encore utilisé par les possesseurs de PDA sous PalmOS préhistoriques qui avaient encore de gros soucis de mémoire interne.... si tu veux pouvoir supporter cette gamme-là d'utilisateurs..... à toi de voir wink.gif
Vu que crocoWords n'est compatible que Palm OS 4 et +, ça limite...
CITATION(The Naja @ 12/03/2008 à 16:49 ) *
En plus de l'IR, il y a aussi le bluetooth...
J'image que ça fonctionne pareil...
Patrice
CITATION(Tharkun @ 12/03/2008 à 17:40 ) *
Et aussi la trensmission d'appli via l'IR.

Euh... Là c'est un peu plus compliqué, en fait...
The Naja
CITATION(Tharkun @ 12/03/2008 à 16:50 ) *
Vu que crocoWords n'est compatible que Palm OS 4 et +, ça limite...

Pas vraiment... va dans le comparateur matériel, prends tous les appareils OS 4+ avec moins de disons 32 Mo, puis ensuite ceux avec plus, et compare les 2 listes ... wink.gif
MarieC
Je reprends ici (car c'est le sujet) le post du Naja dans le thread sur l'iPhone au sujet de l'interface de crocoWords:

CITATION(The Naja @ 12/03/2008 à 16:46 ) *
Nonon, c'est très courant, c'est ce que j'ai fait pour ton jeu:

- clic 1 pour démarrer le jeu dans le launcher
- clic 2 sur bouton 'nouvelle partie'
- clic 3 sur démarrer la partie

Dans ce cas : 3 = 1 de trop. D'où ma question sur l'arrivée dans l'écran des scores qui me chipote car un clic en plus et écran moins attractif que la grille.

Exemple plus révélateur dans ton jeu:

Tu mets un jeu en pause, puis tu sors vers le launcher. Le lendemain, tu veux rejouer (Et je ne tiens même pas compte des allez-retours du stylet...) :

- clic 1 pour démarrer le jeu dans le launcher
- clic 2 pour 'reprendre' alors que perso je veux recommencer
- clic 3 pour refaire pause
- clic 4 pour 'arrêter la partie'
- clic 5 pour rejouer ... ayééééééé !

Perso : start / choix reprendre ou nouveau

Si reprendre, cela redémarre. Si nouveau, une nouvelle partie redémarre: en 2 clics, c'est réglé.

Une petite question "débile"..... "rejouer", cela redémarre vraiment la même partie ? icon_confused2.gif

edit : je viens de démarrer une partie, l'arrêter, puis cliquer sur "Rejouer": c'est une toute autre grille qui s'affiche.... anim_endesaccord.gif
Orabig
Merci MarieC pour cette optimisation des fils anim_wink.gif

Le Naja, je suis un peu d'accord avec ton exemple 1. Initialement, je voyais l'écran des scores comme un "menu principal", mais finalement, l'écran n'est pas joli, donc je vais faire ce que tu as dit...

Pour l'exemple 2, je suis un peu d'accord (en fait, le bouton "recommencer" devrait apparaitre), avec juste comme bémol le fait que quand je relance le jeu, j'aime bien reprendre la partie en cours...
Orabig
CITATION(The Naja @ 12/03/2008 à 15:59 ) *
(concernant l'affichage direct de l'écran des scores en lançant l'appli)
Spécial... pour moi cela n'est pas aussi attractif que de voir le 'damier'. Tu connais beaucoup d'autres softs qui font comme cela ?

Oui, pacman et space invader dans les années 80. anim_wink.gif
The Naja
lol !

Autre sujet: Yser (le fleuve) ou Erie (le Lac) ne sont pas dans le dico... Tu n'aimes pas l'eau ? anim_grin.gif
Franck_W
Ca marche avec les noms propres ?

blink.gif icon_exclaim.gif

CITATION("marieC")
J'ai failli louper la station de métro deux fois dernièrement tellement je suis captivée par le jeu

hum... moi j'ai effectivé loupé ma station de bus à cause de crocoword ! icon_bla.gif

CITATION("Orabig")

CITATION("orabig")
Par contre, oui, je ferais votre mode endless, avec la mémorisation des meilleurs mots.

Quel saint homme !
Merci beaucoup!

Sinon, concernant cette question d'ID, puisque crocoword peut utiliser un dico qui n'a pas le même id que lui, pourquoi une hypothétique éventuelle deuxième application qui aurait besoin du dico ne pourrait-elle pas utiliser un fichier qui aurait l'ID de crocoword ?
Question bête sans doute, débouchant sur une solution absolument insatisfaisante mais peut-être convenable pour l'heure non ?
Tharkun
Nouveau rocord : 1144 !
snark
CITATION(Tharkun @ 12/03/2008 à 23:12 ) *

Si, Freddy? anim_wink.gif
Orabig
CITATION(The Naja @ 12/03/2008 à 18:15 ) *
Autre sujet: Yser (le fleuve) ou Erie (le Lac) ne sont pas dans le dico... Tu n'aimes pas l'eau ? anim_grin.gif

huh.gif Bien sur que non, que les noms propres ne sont pas acceptés ! Ca va pas non ? icon_biggrin.gif

CITATION(Tharkun @ 12/03/2008 à 23:12 ) *

Waou anim_bravo.gif
MarieC
Alors cette nouvelle version ça vient ? fouet.gif

anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 13/03/2008 à 07:46 ) *
Waou anim_bravo.gif
Savoir précisément comment le temps est géré m'a permis de jouer la montre pour finir certains niveaux : des mots courts mais plus de 6 points ! anim_wink.gif

Personne d'autre n'a dépassé les 1000 points ?
Franck_W
ptdr.gif
Orabig
CITATION(MarieC @ 13/03/2008 à 09:37 ) *
Alors cette nouvelle version ça vient ? fouet.gif
anim_grin.gif

J'y travaille, j'y travaille... Mais j'ai aussi un métier, moi, madame ! anim_grin.gif
Orabig
Bon, je viens de mettre à jour la version sur mon site.
Il y a pas mal des petits bugs d'interface dont on a parlé plus haut que j'ai corrigé. Je ne rentre pas dans le détail, vous verrez bien.

J'ai fait quelques petites améliorations (par exemple, on voit le score du mot qu'on est en train de composer)

J'ai ajouté un tableau des meilleurs mots trouvés. Je n'ai malheureusement pas mon palm sur moi aujourd'hui, donc je n'ai pas testé à 100% le fait que ça récupérait bien les mots que vous avez fait, mais je suis assez confiant. Merci de me faire un retour.

ATTENTION: j'ai finalement changé le creatorId de la base de mot pour qu'elle colle à celle de l'application. Mais du coup, il faudra que vous effaciez la précédente, sinon elles risquent de se retrouver en double (le creatorId était "CrDk", et devrait apparaitre dans le menu Effacer du launcher sous le nom CrocoWords_fr si ça peut vous aider à la retrouver)

Kifkif, je n'oublie pas ta demande de changement de couleur du bouton de validation du mot. Je vais réfléchir à la méthode la plus élégante pour faire ça.

J'implémenterais aussi le mode endless un peu plus tard...
Tharkun
CITATION(Franck_W @ 06/03/2008 à 19:16 ) *
1/ Orabig, il faudrait (enfin j'aimerais bien) un compteur qui indique combien de mots encore avant de passer au niveau suivant.
Des fois on a repéré deux mots, et pouf... la grille est entièrement redistribuée. Au moins, si on savait qu'on ne pouvait en mettre qu'un, on prendrait le mieux, alors que dans le feu de l'action (on oublie que le niveau suivant arrive...)
Ca te plait pas, cette suggestion ? icon_question.gif
Non, parce que mon pote et moi, on aimerait bien... anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.