Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : crocoWords
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Orabig
CITATION(Payalba @ 20/05/2008 à 14:42 ) *
J'ai voulu faire une partie en lieu (le tournoi du jour) et j'ai une erreur sur le premier mot :

Ouille quelcon.gif Ca ressemble à une erreur de lecture du dictionnaire. Curieux, ca n'était pas arrivé depuis que j'ai fini de travailler sur ce module.
Le problème se reproduit quand tu essayes un autre mot ? Quel dictionnaire est sélectionné ? Peux-tu retélécharger le dictionnaire livré avec le zip ? (le FR)
Payalba
J'ai telechargé le dico du zip.

et c'est dès la deuxième lettre selectionnée que j'ai le message !
Payalba
J'ai viré la pref de crocoword et ça remarche

Je suspecte crocoword de faire un truc pas trop bien dans la mémoire.

Mon tréo reboote souvent en ce moment.
Je pensais que suite au vol plané (vu le saut qu'il a fait, on peut parler de vol) qu'il a fait devant la maternité de Rambouillet, il avait subit des dégats irréversibles (je ne parle pas même pas des rayures sur la coque suite à l'atterissage sourire.gif ).

J'ai cependant remarqué que ca reboote toujours après le premier appel consécutif à une partie avec crocoword !

...
Payalba
Malgres le temps perdu avec le bug, je ne serai pas dernier aujourd'hui icon_biggrin.gif
Franck_W
Ouch, manifestement le bug chez Tharkun est corrigé... 2539 pts en solo, ça fait très très mal !
Bravo Tharkun cool.gif
Payalba
Je ne serai pas loin si mes scores n'avait pas été perdu icon_cry2.gif
Orabig
CITATION(Payalba @ 20/05/2008 à 15:14 ) *
Je suspecte crocoword de faire un truc pas trop bien dans la mémoire.

icon_bla.gif Je vois pas trop quoi...
Surtout que je ne programme pas en C, mais e HB++. C'est plus difficile de faire des erreurs autres que des NPE dans ces conditions. ninja.gif

J'aurais bien voulu que tu me dises quel dico tu utilisais avant de virer les préfs, tu ne m'as pas répondu sur le sujet. ninja.gif
Tharkun
CITATION(Franck_W @ 20/05/2008 à 15:34 ) *
Ouch, manifestement le bug chez Tharkun est corrigé...
Tiens, oui... t'as fait quelque chose depuis notre coup de téléphone, Orabig ?
Payalba
J'utilise le dico français
Tharkun
Ah, au fait, je t'ai pas dit... j'ai trouvé un autre moyen de tricher... siffle.gif
CITATION(Tharkun @ 20/05/2008 à 15:42 ) *
Tiens, oui... t'as fait quelque chose depuis notre coup de téléphone, Orabig ?
icon_bla.gif J'avais pas vu tron dernier MP...Merki ! anim_grin.gif
Adret
Bon, comment faites-vous pour faire 2000 ?
Perso j'arrive à chercher des bons mots sur les 3 premiers niveaux, donc 150 points niveau 1, 100 points niveau 2 et 3 mais après ça va vite et à partir du niveau 5 je suis en syllabe je cherche les E !
Vous arrivez jusque quel niveau ( je bloque souvent au 6-7 ) icon_cry.gif
Orabig
CITATION(Adret @ 21/05/2008 à 09:13 ) *
Bon, comment faites-vous pour faire 2000 ?
Perso j'arrive à chercher des bons mots sur les 3 premiers niveaux, donc 150 points niveau 1, 100 points niveau 2 et 3 mais après ça va vite et à partir du niveau 5 je suis en syllabe je cherche les E !

150 points au niveau 1, c'est faible ! En me débrouillant bien, j'arrive a caser quelque très bons mots, et de dépasser 400 voire 500 points avant d'arriver au niveau 2.
C'est plus difficile de faire autant sur les niveaux suivants, ca va plus vite. Mais de toute façon, il faut absolument chercher les mots de 6 lettres et plus la plupart du temps, sinon c'est pas rentable.

Mais je suis loin d'être le mieux classé dans ce jeu anim_grin.gif
Remonte dans le fil, il y a eu quelques conseils tactiques...
Tharkun
Orabig, j'ai eu un éclair de génie ce matin dans le RER. J'ai modifié mon nom de joueur (avec les majuscules) directement dans le fichier kivabien avec FileZ. Du coup, la synchro depuis le Palm, via mon GSM/GPRS marche.En revanche, la conduite ne s'est toujours pas installée sur mon PC.
CITATION(Adret @ 21/05/2008 à 09:13 ) *
20 ou 21, si je me souviens bien.
Orabig
CITATION(Tharkun @ 21/05/2008 à 10:08 ) *
Orabig, j'ai eu un éclair de génie ce matin dans le RER. J'ai modifié mon nom de joueur (avec les majuscules) directement dans le fichier kivabien avec FileZ. Du coup, la synchro depuis le Palm, via mon GSM/GPRS marche.

Ha ? Etrange, je l'ai pas vu passer dans les logs serveur cette synchro blink.gif (et je viens de les effacer quelcon.gif)
Enfin, tant mieux si ca a marché. De toute façon, il faut que je fasse un module pour gérer les joueurs de façon plus efficace, ca devrait éviter beaucoup de problèmes et d'incompréhension. Il faut que je réfléchisse pour que ça soit simple et facilement compréhensible...

CITATION(Tharkun @ 21/05/2008 à 10:08 ) *
20 ou 21, si je me souviens bien.

anim_verysurprised.gif Respect......
Tharkun
Deux (nouvelles) remarques :
Dans l'écran tournoi, le nom de la grille semble toujours être "Grille du 2008-05-13"
La synchro direct ouvre la connexion du Palm (GPRS vi IR dans mon cas). Rien ne semble prévu pour se déconnecter.
CITATION(Orabig @ 21/05/2008 à 10:12 ) *
Ha ? Etrange, je l'ai pas vu passer dans les logs serveur cette synchro blink.gif (et je viens de les effacer quelcon.gif)Enfin, tant mieux si ca a marché.
Voir mon score du tournoi de ce jour, et mon "BATIRAIT" 96 points de ce matin.

J'ai aussi supprimé le joueur que j'avais créé en trop avec FileZ.
CITATION(Orabig @ 21/05/2008 à 10:12 ) *
anim_verysurprised.gif Respect......
23, en fait...

Ce forum est ma mémoire !
Orabig
CITATION(Tharkun @ 21/05/2008 à 10:14 ) *
Dans l'écran tournoi, le nom de la grille semble toujours être "Grille du 2008-05-13"

blink.gif Hum, j'ai du oublier de purger les tournois obsolètes... Je vérifierais le code ce soir...

CITATION(Tharkun @ 21/05/2008 à 10:14 ) *
La synchro direct ouvre la connexion du Palm (GPRS vi IR dans mon cas). Rien ne semble prévu pour se déconnecter.

En fait, en théorie, le programme fait une déconnexion "light" après la synchro, et donc la connexion doit se couper automatiquement après la période définie dans tes préférences. Enfin, j'imagine, car comme mon palm ne sait pas se connecter au web, j'ai du mal à tester tout ça. Je suis très preneur de suggestion sur le sujet, donc...
Selon toi, il faudrait ajouter un bouton "déconnecter", ou forcer la déconnexion d'office ? (ce qui prends quelques secondes de plus, et je ne sais pas si les utilisateurs ont l'habitude que le programme force cette déconnexion)
Payalba
Je n'arrive pas à comprendre le calcul des points des tournois.

Je suis toujouirs à 2 points icon_cry2.gif
Tharkun
CITATION(Payalba @ 21/05/2008 à 12:30 ) *
Je n'arrive pas à comprendre le calcul des points des tournois.

Je suis toujouirs à 2 points icon_cry2.gif

Pas compris non plus : tu as fait un meilleur score que moi hier ; je n'ai joué qu'un fois et je suis devant toi.
Orabig, tu nous expliques ?
Orabig
CITATION(Tharkun @ 21/05/2008 à 12:43 ) *
Pas compris non plus : tu as fait un meilleur score que moi hier ; je n'ai joué qu'un fois et je suis devant toi.
Orabig, tu nous expliques ?

Facile...

Y a un bug ! anim_grin.gif

Je vais rectifier ça... cool.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 21/05/2008 à 14:13 ) *
Y a un bug ! anim_grin.gif
C'est bien ce que je disais :
Y'a quoi qui marche avec cette nouvelle version ? ninja.gif

anim_wink.gif
Orabig
Voilà qui est mieux! anim_wink.gif
Edit: (Ha non, tiens, y a encore des bugs. Et j'arrive pas à me connecter à mon poste chez moi pour avoir la dernière version, damned...)

CITATION(Tharkun @ 21/05/2008 à 14:23 ) *
C'est bien ce que je disais :
Y'a quoi qui marche avec cette nouvelle version ? ninja.gif

dry.gif icon_mad.gif icon_mad2.gif
Orabig
Bon, ce coup-ci, c'est bon.
Je comprends pas trop pourquoi le score a été compté pour certains, et pas pour d'autres, j'ai du tout recalculer à la main... En attendant de pouvoir regarder mes sources en détail ce soir.
CITATION
Classement tournoi
1 : alric95 66 pts
2 : Le Dinosaure 53 pts
3 : joyce 33 pts
4 : Orabig 30 pts
5 : Payalba 26 pts
6 : FranckW 19 pts
7 : Adret 15 pts
8 : guidud 15 pts
9 : pascalouze 9 pts
10 : Tharkun 5 pts
11 : Suduadib 3 pts
PER180H
CITATION(Orabig @ 21/05/2008 à 14:36 ) *
j'ai du tout recalculer à la main...

Bon, et tu le factures combien d'€ le points anim_grin.gif
J'en achèterait bien une cinquantaine anim_wink.gif
Orabig
CITATION(PER180H @ 21/05/2008 à 14:39 ) *
Bon, et tu le factures combien d'€ le points anim_grin.gif
J'en achèterait bien une cinquantaine anim_wink.gif

Tiens, c'est une idée ça ! siffle.gif anim_angel.gif hell.gif
Tharkun
Je revends au plus offrant le dernier bug qui permet de tricher ! siffle.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 21/05/2008 à 14:44 ) *
Je revends au plus offrant le dernier bug qui permet de tricher ! siffle.gif

Ha oui, tiens, j'ai oublié de te demander de m'expliquer ça par mp anim_grin.gif
Orabig
CITATION
Classement provisoire :
...
6. orabig

icon_cry.gif Je suis vraiment nul à ce jeu...
Tharkun
CITATION(Orabig @ 21/05/2008 à 20:07 ) *
icon_cry.gif Je suis vraiment nul à ce jeu...
T'es devant moi au général ! anim_wink.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 21/05/2008 à 20:39 ) *
T'es devant moi au général ! anim_wink.gif

Ouaip, enfin, ca va pas durer, c'est uniquement parce que j'ai 3 parties d'avances... anim_grin.gif
alric95
Bravo Tharkun pour le mot à 180 Points... La grande forme !

Bon après 2 jours sans participer au tournoi je vais m'y remettre.

Puis idem pour le mode solo Objectif : rebattre les 3000 points.

Tharkun
CITATION(alric95 @ 21/05/2008 à 22:15 ) *
Bravo Tharkun pour le mot à 180 Points... La grande forme !
blink.gif Ah non, c'est pas moi, ça ! anim_grin.gif
CITATION(alric95 @ 21/05/2008 à 22:15 ) *
Bon après 2 jours sans participer au tournoi je vais m'y remettre.
La journée n'est pas terminée ! anim_wink.gif
alric95
Et voilà, ma participation du jour est postée.... plus1.gif
CITATION(Tharkun @ 21/05/2008 à 22:22 ) *
blink.gif Ah non, c'est pas moi, ça ! anim_grin.gif La journée n'est pas terminée ! anim_wink.gif
Zut me suis trompé. Bravo Payalba !!!!!
Orabig
Une version 1.1.1 est dispo sur mon site.
Contrairement à ce que son nom peut laisser penser, il y a beaucoup de modifications qui ont été apportées depuis la version 1.1
J'avoue n'avoir pas testé toutes ces nouveautés dans les derniers recoins, mais j'ai l'impression que l'ensemble est plutôt stable.

L'amélioration la plus importante porte sur la gestion des joueurs qui a été grandement simplifiée. J'espère que vous vous y retrouverez mieux comme ça.

La liste des améliorations seraient trop longue à détailler (et il est tard ninja.gif), je laisse le soin au plus téméraires d'entre vous de télécharger et de tester cette dernière version.

Au fait, comme le verrez, il y a un menu principal relativement, hum, comment dire... icon_bla.gif ... sobre ! anim_grin.gif
Si l'un de vous se sent d'attaque pour m'envoyer un zoli logo, ou a des idées sur la présentation, je suis ouvert à toute proposition. Merci d'avance anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 21/05/2008 à 14:36 ) *
Je comprends pas trop pourquoi le score a été compté pour certains, et pas pour d'autres, j'ai du tout recalculer à la main... En attendant de pouvoir regarder mes sources en détail ce soir.

Euh.. j'ai l'impression que le classement tournoi merdoit toujours : Payalba n'a a nouveau que 2 points...
Payalba
Je pense qu'on m'en veux siffle.gif
On t'attribut mes meilleurs mots et on ne compte pas mes points dans le tournoi !
Orabig
CITATION(Tharkun @ 22/05/2008 à 07:09 ) *
Euh.. j'ai l'impression que le classement tournoi merdoit toujours : Payalba n'a a nouveau que 2 points...

'Tain, mais c'est vrai !
Grrrr keskispass encore ? ninja.gif

Bon, je regarde en buvant mon bol anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(Tharkun @ 21/05/2008 à 22:22 ) *
anim_grin.gif La journée n'est pas terminée ! anim_wink.gif

CITATION(alric95 @ 21/05/2008 à 22:55 ) *
Et voilà, ma participation du jour est postée.... plus1.gif
J'ai perdu une occasion de me taire, moi... ninja.gif
Orabig
Edit : Ayé, corrigé siffle.gif (une sombre histoire de majuscules...)
Orabig
CITATION(Tharkun @ 22/05/2008 à 07:24 ) *
J'ai perdu une occasion de me taire, moi... ninja.gif

Au fait, je tiens à préciser (avant que certains ne ralent demain matin qu'il y a ENCORE un bug dans le calcul des points de tournois) qu'il y a de grande chance qu'Alric n'ait pas beaucoup de points en plus à partir de demain, puisqu'il est le seul à avoir déjà participé 5 fois au tournoi ce mois-ci.
Or, le score étant calculé sur les 5 meilleurs scores, il faudra qu'il fasse au moins 10 points s'il veut encore monter.

Mais je suppose que ca restera encore assez abstrait tant que je vous aurais pas donné un écran permettant de voir le détail des points du tournoi... Je le ferais... bientôt anim_wink.gif

(tout ça pour dire que vous allez avoir l'occasion de le rattraper anim_wink.gif )
Tharkun
CITATION(Orabig @ 22/05/2008 à 07:36 ) *
il y a de grande chance qu'Alric n'ait pas beaucoup de points en plus à partir de demain, puisqu'il est le seul à avoir déjà participé 5 fois au tournoi ce mois-ci.
Or, le score étant calculé sur les 5 meilleurs scores,
Oui, oui, j'avais bien saisi...

C'est 5 scores sur un mois glissant ou un mois calendaire ?
Orabig
CITATION(Tharkun @ 22/05/2008 à 07:45 ) *
Oui, oui, j'avais bien saisi...

C'est 5 scores sur un mois glissant ou un mois calendaire ?

Sur 30 jours glissants pour être exact
Franck_W
Dis Orabig, j'ai loupé un chapitre, ou c'est quoi ce bordel de dll dans le zip ?
Sinon je viens de faire la mise à jour, pas testé encore la nouvelle version, mais jusqi'à y a 10 secondes tout marchait nickel pour moi (pourvu que ça dure !)... y a que mon cerveau qui marche pas assez vite : quand je vois les tournoi, je me dis que je suis vraiment nul...

Au fait, Joyce a fait un mot à 220 pts sur mon vieux t3... Je vais voir si y a un moyen pour le synchroniser, mais normalement mon t3 ne communique plus avec l'extérieur !!
anim_wink.gif

Franck_W
La nouvelle version demande le joueur à chaque fois, c'est lourd...

Sinon, ouii, c'est sobre, mais j'ai pas trop d'imagination... Pour habiller j'aurais repris le crocodile, mais y a mieux comme écran d'accueil j'imagine !
Tharkun
CITATION(Franck_W @ 22/05/2008 à 10:16 ) *
La nouvelle version demande le joueur à chaque fois, c'est lourd...
cékiki veut du multijoueurs ??? anim_langue.gif anim_langue.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 22/05/2008 à 10:25 ) *
cékiki veut du multijoueurs ??? anim_langue.gif anim_langue.gif

Je n'ai rien de plus à ajouter ! anim_grin.gif
(c'est vrai que c'est vachement lourd de cliquer sur OK blink.gif )

Je suis sur que si je vire cette boite de dialogue au lancement du programme, je vais avoir des ouinouineurs qui vont pleurnicher parce qu'ils n'avaient pas remarqué que c'était pas le bon joueur qui était affiché quand ils ont lancé une partie, et que c'est une honte que le score ne soit pas attribué à la bonne personne... anim_langue.gif
Mais bon, si vous êtes plusieurs à être d'accord, je l'enlèverais. Mais je ne voudrais entendre aucune plainte sur le sujet ensuite... anim_grin.gif
Franck_W
Bon, je ne dis rien moi...
J'ai été suffisamment gaté avec le multijoueur qui semble avoir été fait essentiellement pour moi... anim_grin.gif

Donc merci beaucoup Orabig... je cliquerai sur OK à chaque fois et je travaillerai dur pour progresser... (même pas 600 au tournoi du jour !!)

Et merci beaucoup aussi pour le 5 way dans les meilleures parties Orabig !!! cool.gif
Tharkun
CITATION(Franck_W @ 22/05/2008 à 11:35 ) *
(même pas 600 au tournoi du jour !!)
C'est stressant le tournoi, hein ? quelcon.gif
MarieC
J'ai du mal à me motiver pour jouer parce que j'ai perdu mes meilleurs mots, ça m'énerve. anim_mur.gif anim_pleure.gif

On pourrait pas avoir une version multijoueur et une version "PDA" rolleyes.gif ? .... icon_bla.gif siffle.gif anim_grin.gif

sors.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 22/05/2008 à 11:58 ) *
J'ai du mal à me motiver pour jouer parce que j'ai perdu mes meilleurs mots, ça m'énerve. anim_mur.gif anim_pleure.gif
Pareil ! anim_mur.gif anim_pleure.gif
On pourrait pas avoir une version multijoueur et une version "PDA" rolleyes.gif ? .... icon_bla.gif siffle.gif anim_grin.gif
Oui, je suis pour !
sors.gif
Je te suis !!

anim_outtahere.gif
Orabig
CITATION(Franck_W @ 22/05/2008 à 10:11 ) *
Dis Orabig, j'ai loupé un chapitre, ou c'est quoi ce bordel de dll dans le zip ?

En fait, je devais les supprimer du zip hier soir, car ils ne servent plus, mais j'ai oublié anim_grin.gif

CITATION(Tharkun @ 22/05/2008 à 11:57 ) *
C'est stressant le tournoi, hein ? quelcon.gif

C'est rien de le dire ! blink.gif (moi non plus j'ai même pas fait 600 ce matin icon_cry.gif En même temps, il était 2h du mat icon_lol2.gif )

Patience, patience... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.