Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : crocoWords
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Franck_W
Pareil, c'était la nuit pour moi ! (1 heure ?) anim_wink.gif

Avoir perdu vos meilleurs mots devraient vous motiver à vous améliorer... ninja.gif
Ceci dit, c'est rageant, c'est vrai, mais puisqu'Orabig va sortir une solution de derrière les fagots, vous devriez reprendre vite fait l'entrainement... anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 22/05/2008 à 12:04 ) *
C'est rien de le dire ! blink.gif (moi non plus j'ai même pas fait 600 ce matin icon_cry.gif En même temps, il était 2h du mat icon_lol2.gif )
Moi, j'ai tout juste dépasser l'Emile !
Tharkun
Bon, cette fois, j'ai pas rêvé.
J'avais l'impression d'avoir vu plusieurs fois la même grille.
J'ai noté que sur deux parties consécutives, le cinquième niveau commencait par des grilles quasiment identiques : les deux dernières lignes identiques (qui me permettent d'écrire TAXI).
Avec le version que j'avais avant mes vacances, je n'ai jamais noté ça.

T'en penses quoi, Orabig ?
Payalba
Moi c'est pareil mais au niveau deux.

J'ai quasiment la même grille à chaque partie
J'écris AWALE etc...
Tharkun
CITATION(Payalba @ 22/05/2008 à 13:58 ) *
Moi c'est pareil mais au niveau deux.

J'ai quasiment la même grille à chaque partie
J'écris AWALE etc...
Tiens oui... j'ai la même...
Orabig
huh.gif On m'a déjà signalé ça, alors j'ai vérifié mon code hier soir, mais je n'ai pas trouvé d'où ça pouvait venir... Et comme je n'avais pas eu de confirmation (et la flemme de vérifier ninja.gif)
Il va falloir que je vérifie plus fort ce soir...
Tharkun
Pour le tournoi, la grille que l'on télécharge, c'est quoi ? La grille de chaque niveau ?
C'est pas un truc lia à l'ajout du mode "tournoi" ?
Orabig
CITATION(Tharkun @ 22/05/2008 à 14:20 ) *
Pour le tournoi, la grille que l'on télécharge, c'est quoi ? La grille de chaque niveau ?
C'est pas un truc lia à l'ajout du mode "tournoi" ?

C'est une information qui permet de générer une série aléatoire pour les grilles et les lettres de chaque niveau (un random seed pour ceux qui connaissent).
C'est ce qui permet d'être certain que tout le monde joue sur la même grille.
J'ai surement un bug au niveau de l'utilisation de ce seed pour calculer les grilles à partir du niveau 2, mais j'avoue que je ne comprends pas bien où... Encore une fois, je ferais des tests ce soir.

Au fait, les plus curieux d'entre vous pourront maintenant consulter avec délectation le détail du calcul des points de tournoi sur le site. (vous trouverez le lien tout seul anim_wink.gif)
Tharkun
CITATION(Orabig @ 22/05/2008 à 16:33 ) *
C'est une information qui permet de générer une série aléatoire pour les grilles et les lettres de chaque niveau (un random seed pour ceux qui connaissent).
C'est ce qui permet d'être certain que tout le monde joue sur la même grille.
Oui, enfin la même au départ... car dès le premier mot formé, la grille change ! anim_wink.gif
CITATION(Orabig @ 22/05/2008 à 16:33 ) *
J'ai surement un bug au niveau de l'utilisation de ce seed pour calculer les grilles à partir du niveau 2, mais j'avoue que je ne comprends pas bien où... Encore une fois, je ferais des tests ce soir.
C'est exactement ce que j'imaginais !
Orabig
CITATION(Tharkun @ 22/05/2008 à 16:44 ) *
Oui, enfin la même au départ... car dès le premier mot formé, la grille change ! anim_wink.gif

Oui certes, mais les lettres qui arrivent sont les mêmes, et tous les 15 mots, on remet les compteurs à zéro (enfin, même un peu trop à zéro en ce moment anim_wink.gif)
Payalba
Ce qui serait bien c'est que si il y a un seul profil dans le PDA, on passe l'écran de selection au lancement.
Orabig
Allez, c'est bon, va...
J'ai supprimé cet écran pour tout le monde. Après tout, c'est écrit assez gros anim_grin.gif
Contents ? anim_wink.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 22/05/2008 à 13:47 ) *
J'avais l'impression d'avoir vu plusieurs fois la même grille.
J'ai noté que sur deux parties consécutives, le cinquième niveau commencait par des grilles quasiment identiques : les deux dernières lignes identiques (qui me permettent d'écrire TAXI).
Avec le version que j'avais avant mes vacances, je n'ai jamais noté ça.

quelcon.gif Bon, c'est corrigé !

En fait, le bug était évident, mais j'ai eu du mal à le trouver... parce que j'ai cru que vous me disiez que ca arrivait pendant des parties de tournoi ninja.gif

Bref, vous pouvez télécharger la dernière version, et ça n'arrivera plus. cool.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 22/05/2008 à 20:40 ) *
En fait, le bug était évident, mais j'ai eu du mal à le trouver... parce que j'ai cru que vous me disiez que ca arrivait pendant des parties de tournoi ninja.gif
Ben non ! On ne peut pas refaire les parties de tournoi !
Payalba
CITATION(Tharkun @ 22/05/2008 à 20:46 ) *
Ben non ! On ne peut pas refaire les parties de tournoi !

Pourtant j'y suis arrivé ! J'ai bidouillé un peu pour y a arrivé
Je n'ai pas encoré essayé de tricher en forçant un score directement via le lien.
Mais ça me tente.
Tharkun
CITATION(Payalba @ 22/05/2008 à 20:52 ) *
Mais ça me tente.
anim_langue.gif Vilain tricheur !!!

Sinon, je viens de réaliser un truc : Pour jouer au tournoi, il faut télécharger/synchroniser la grille après minuit et resynchroniser avant minuit.Donc, quelqu'un qui synchronise une seule fois par jour ne peut pas jouer pour le tournoi.
Orabig
CITATION(Payalba @ 22/05/2008 à 20:52 ) *
Pourtant j'y suis arrivé ! J'ai bidouillé un peu pour y a arrivé
Je n'ai pas encoré essayé de tricher en forçant un score directement via le lien.
Mais ça me tente.

Chiche anim_grin.gif Je te paye l'apéro si tu y arrives... anim_wink.gif Je vais m'amuser à regarder les logs, ca me fera bien rire...

(par contre, c'est clair qu'il y a plein de moyen très faciles de jouer un tournoi plusieurs fois, et il n'y a rien que je puisse faire contre ça. Mais c'est pas très grave, vous êtes tous très fair-play, n'est-ce pas ? anim_wink.gif )

CITATION(Tharkun @ 22/05/2008 à 20:57 ) *
Sinon, je viens de réaliser un truc : Pour jouer au tournoi, il faut télécharger/synchroniser la grille après minuit et resynchroniser avant minuit.Donc, quelqu'un qui synchronise une seule fois par jour ne peut pas jouer pour le tournoi.

C'est pas faux. Faut savoir ce qu'on veut... anim_grin.gif
Tharkun
9 joueurs aujourd'hui, un record ! cool.gif

Et je suis toujours premier !! et devant alric 95 !! Je vais faire un bond au classement ! anim_super.gif
Adret
Ah, ah anim_drink.gif Je suis devant quelques stars aujourd'hui mais Tharkun trop fort faut lui mettre des handicaps à celui-là !
Tharkun
CITATION(Adret @ 22/05/2008 à 22:01 ) *
Ah, ah anim_drink.gif Je suis devant quelques stars aujourd'hui mais Tharkun trop fort faut lui mettre des handicaps à celui-là !

Bof... j'ai fait 1097 aujourd'hui !
alric95
Oui ce soir j'ai eu du mal sur le Tournoi.

Pour les cores moi aussi les miens ont disparu pour les beta tests. Pourtant j'avais le record. Tant pis je ferai mieux...
Tharkun
CITATION(alric95 @ 22/05/2008 à 22:09 ) *
Pour les cores moi aussi les miens ont disparu pour les beta tests. Pourtant j'avais le record. Tant pis je ferai mieux...
oui plus de 2700 ! dieu.gif
Orabig
(que personne ne panique... Les scores sont tout faux, mais je travaille dessus anim_grin.gif )
Orabig
Ouf, ce coup-ci, je crois que c'est bon... anim_wink.gif
(Y a des jours où je déteste l'open-source ! anim_enforcer.gif )
Bravo à Tharkun pour cette belle remontée. Ca tremble dans les rang du devant...
Tharkun
C'est stressant ce jeu : une journée d'attente pour voir si quelqu'un arrive à vous prendre la première place ! ninja.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 23/05/2008 à 08:34 ) *
C'est stressant ce jeu : une journée d'attente pour voir si quelqu'un arrive à vous prendre la première place ! ninja.gif

T'as qu'à jouer le soir ! anim_grin.gif
(en tout cas, c'est pas moi qui vait te doubler aujourd'hui... icon_cry.gif Et vu ton score, faudra que les autres s'arrachent aussi s'il veulent passer devant icon_lol2.gif)

Hein ? anim_angel.gif Oui, je peux voir les scores des gens en temps réel bien sur. Ca s'appelle la prérogative du développeur. icon_biggrin.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 23/05/2008 à 09:14 ) *
T'as qu'à jouer le soir ! anim_grin.gif
Nan, je préfère faire la course en tête ! Ca met la pression sur les autres ! ninja.gif
Et vu ton score, faudra que les autres s'arrachent aussi s'il veulent passer devant icon_lol2.gif)
Chut ! Faut pas leur dire !
Hein ? anim_angel.gif Oui, je peux voir les scores des gens en temps réel bien sur. Ca s'appelle la prérogative du développeur. icon_biggrin.gif
Faut bien que ca ait un avantage pour toutes les remarques que l'on te fait ! anim_wink.gif
PER180H
CITATION(Tharkun @ 23/05/2008 à 08:34 ) *

Si tu veux parler de la première place en partant du bas... je relève le défi!! siffle.gif

CITATION(Orabig @ 23/05/2008 à 00:05 ) *
(que personne ne panique... Les scores sont tout faux, mais je travaille dessus anim_grin.gif )

C'est vrai? Ca m'arrange! anim_grin.gif

En temps réel? Même si on joue hors ligne et qu'on ne synchronise que ce soir?
Orabig
CITATION(PER180H @ 23/05/2008 à 09:37 ) *
C'est vrai? Ca m'arrange! anim_grin.gif

Désolé, c'est corrigé depuis cette nuit anim_grin.gif

CITATION(PER180H @ 23/05/2008 à 09:37 ) *
En temps réel? Même si on joue hors ligne et qu'on ne synchronise que ce soir?

Ouaip, j'ai installé des mouchards qui s'installent automatiquement sur ton Palm avec crocoWords, et m'envoient des informations via ondes subluminiques... cool.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 22/05/2008 à 01:29 ) *
Une version 1.1.1 est dispo sur mon site.
Pourquoi ca me fait disparaître les majuscules de mon nom de joueur à chaque lancement alors que dans la liste les majuscules y sont bien ?? ninja.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 20/02/2008 à 18:55 ) *
Vous n'avez pas l'air passionnés... icon_cry.gif
Si, si... on est passioné !! cool.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 23/05/2008 à 12:25 ) *
Pourquoi ca me fait disparaître les majuscules de mon nom de joueur à chaque lancement alors que dans la liste les majuscules y sont bien ?? ninja.gif

A quel endroit exactement ? huh.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 23/05/2008 à 14:49 ) *
A quel endroit exactement ? huh.gif
Dans l'écran de menu/démarrage. Je resélectionne à chaque fois le "bon" joueur, avec les Majuscules, mais si je quitte crocoWords, il remet tout en minuscule quand je reviens. Enfin, c'est pas grave. Il semble bien considérer que c'est le même joueur pour les scores.

Bonne nouvelle, je pars ce WE voir ma maman.Je n'aurai probablement pas beaucoup de temps pour jouer (quoique...) profitez-en pour me distancer !
Payalba
J'ai participé au tournoi histoire qu'Orabig ne déprime pas anim_wink.gif
alric95
Zut suis 2ème au tournoi du jour...
PER180H
Pfff, moi je joue vraiment pour l'honneur. J'y arrive pas.

En plus, aujourd'hui, j'ai fait mon meilleur mot de tous les temps (40 pts...), et j'ai fait la moitié du score d'hier (il m'a pas semblé être franchement meilleur hier) : y'aurait pas un bug Orabîg ? anim_grin.gif
alric95
l'entrainement ....
Adret
Ah, la loose aujourd'hui quelcon.gif Je commence le tournoi tant attendu et là rien ne va, il n'accepte aucun mot, je sens le bug et je me rends compte que ma fille a bidouillé et mis le dictionnaire anglais !
guidud
anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif
Pour l'instant je suis deuxième !!!
J'en profite pour poster avant de sortir du palmares icon_lol.gif
Orabig
Je regarde les scores du jour, et... blink.gif blink.gif blink.gif C'est dans un mouchoir de poche ce soir !!!
Il va y avoir 1 gagnant et 3 dégoutés... anim_grin.gif

bon, c'est à moi maintenant, voyons ce que je peux faire... ninja.gif
Franck_W
pfff... moi je suis déjà dégouté !
Mon meilleur score en tournoi et je suis avant-dernier... hier j'aurais été troisième !

C'est vraiment trop injuste ! anim_langue.gif
PER180H
CITATION(guidud @ 24/05/2008 à 15:13 ) *
anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif
Pour l'instant je suis deuxième !!!
J'en profite pour poster avant de sortir du palmares icon_lol.gif

Et moi j'étais 3e !
(sur 3 ninja.gif )
Mais maintenant, on est 6e et 7e... et la journée n'est pas finie! ptdr.gif
Franck_W
Mouais, c'est pas fini...
Orabig depuis 20 min n'est pas apparu dans la liste des participants.
Il doit cartonner et les griller tous au poteau.

Il va y avoir 4 dégoutés en fait ! anim_grin.gif
Orabig
CITATION(Franck_W @ 24/05/2008 à 20:40 ) *
Mouais, c'est pas fini...
Orabig depuis 20 min n'est pas apparu dans la liste des participants.
Il doit cartonner et les griller tous au poteau.

Il va y avoir 4 dégoutés en fait ! anim_grin.gif

Nan, je traine avant de me décider à jouer anim_grin.gif
Et puis, j'ai pas souvent fait des scores de ce niveau, alors il faut que je me motive. Et j'ai encore 3 heures devant moi cool.gif
Franck_W
Ils sont si haut que ça, les 4 premiers...
du coup, mon petit meilleur score de tournoi qui me donne la 4ème place me semble plus supportable ! anim_wink.gif
Orabig
anim_jumproll.gif
PER180H
Est-on sûr que tu n'as pas triché? anim_grin.gif
Enfin bon.. moi ça m'est bien égal ninja.gif
anim_bravo.gif en tous cas!
Orabig
CITATION(PER180H @ 24/05/2008 à 21:34 ) *
Est-on sûr que tu n'as pas triché? anim_grin.gif
Enfin bon.. moi ça m'est bien égal ninja.gif
anim_bravo.gif en tous cas!

Moi je le suis ! anim_grin.gif
(Et je me suis déchiré, j'ai fait mon 2nd meilleur score de tous les temps.)

Mais bon, Tharkun, il va vraiment falloir que tu m'apprennes comment tu dépasses le niveau 10 ! J'ai pas dépassé le 6 ninja.gif
Franck_W
Mais comment ils font ??? anim_langue.gif

Bravo Orabig !!!
Payalba
Aujourd'hui je ne concours pas.

Trop fatigué, trop de truc !

On n'a même pas fété mon anniv !

Demain ca sera une journée comme aujourd'hui. icon_confused.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.