CITATION(joyce @ 25/05/2008 à 09:59 )

franck, je te le confirme, installer hotsync sur mon portable, le moindre plantage et il est clair que cela te retombera dessus! sinon juste pour info, non je n'y joue pas au moins une heure par jour, et oui, mais ça tu le sais déjà, j'en ai vraiment plus qu'assez de l'ipone!

Bon...
CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 01:35 )

(Message personnel, message personnel)
Ceux qui viennent de synchroniser leurs Palm sur le site (ils sont 2, ils se reconnaitront

) risquent d'avoir quelques problèmes, car le site était en cours de maintenance, et le code de tournoi a changé il y a quelques secondes.
Je crois que je suis un d'eux !
J'ai eu deux fois une erreur pour la récupération du tournoi (alors que tout était OK).
J'ai réessayé 5 minutes plus tard et c'était bon.
Mais j'ai quand même effacé le fichier que tu dis... (bon à savoir si on n'est pas content de son score!

Je dis ça comme ça... évidemment, si c'est pour tricher, je vois pas l'intérêt !)
CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 09:43 )

En prime, cette version permet de jouer sans la moindre synchro. Pour cela, il suffit de saisir sur le Palm le code de tournoi du jour (que vous trouvez sur la page web). A la fin de la partie, il suffit alors de saisir le résultat dans le champ prévu à cet effet.
A télécharger d'urgence pour certain(e)s donc

Bravo...
Ce sera installé sur le T3 dès demain... (je préfère le faire moi que de rentrer dans de longues explications sur la façon de rentrer le programme dans le palm sans hotsync !)
CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 10:07 )

[HS]Ouaip, l'iphone a l'air d'un joli joujou, mais je ne l'achèterais jamais, car ces $$$ de chez apple n'ont pas trouvé plus stupide que de faire une jolie machine sans la possibilité de programmer dessus (et non, je n'achèterais pas un mac juste pour utiliser leur SDK)[/HS]
+1, mais c'est juste pour le plaisir que je précise !
CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 10:07 )

Bref, ceci étant dit, tu n'as maintenant plus d'excuse pour ne pas participer au tournoi, au moins...
Et je ferais bientôt un code de saisie qui permettra aux plus prudents d'entre vous (qui a dit paranoïaques ?

) qui n'ont ni hotsync ni connexion net, d'envoyer ses meilleurs scores au serveur, comme pour les parties de tournoi (et pour les meilleurs mots, j'hésite... Il faudra qu'on me paye un peu plus cher...)
Je suis quand même bluffé que 5 lettres suffisent à identifier un joueur, renseigner les lettres de la grille, le score...
C'est beau l'informatique !!

CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 11:13 )

Tiens, sinon, je me suis fait un petit plaisir : vous n'avez jamais trouvé frustrant de saisir le début d'un mot, et que crocoWords l'accepte (en rouge, car il n'est pas complet) sans trop savoir à quel mot il pense ? Ou ne pas comprendre pourquoi il refuse la fin d'un mot ? ("ca finit en T ou en D ?

")
Hé bien, maintenant, il suffit de taper sur le bouton rouge pour que crocoWords affiche le premier mot de son dictionnaire qui commence par la combinaison donnée...

On a parfois des surprises
J'espère que ça vous plaira...
Moi, j'ai l'air d'être le seul, mais ça me plait.
Non, je ne vois pas en quoi ça permet d'utiliser des mots qu'on ne connaît pas.
Ce qui n'aiment pas ça auraient du contester le changement de couleur du button, qui permet, en passant le stylet un peu au hasard de savoir qu'il a trouvé un mot valide.
Cette nouvelle fonction renvoie un mot possible avec un début de lettres (ça assouvit notre curiosité sur des mots qui commencent bizarrement) mais un mot en général pas possible là où on est dans la grille.
Donc excusez-moi : à part que ça permet éventuellement de connaître plus de mots et d'en repérer lors des prochaines parties, je ne vois pas le problème : pour moi, ça s'appelle progresser (en se cultivant un peu) et pas tricher.
A ce compte, en plus du bouton qui devient vert, faudrait virer la fonction tester qui permet aussi de trouver dans la grille des mots qu'on aurait pas connu sans.
Je vote à 100% pour cette nouvelle fonctionnalité, et sans pénalité aucune, ni en solo, ni en tournoi.
Quant à en faire une option, je trouve ça inutile, mais si ça fait plaisir à certains.
Par contre...
Par contre...
Il faudrait changer un peu les choses. Là, j'appuie sur le bouton rouge : j'ai la suggestion qui apparaît, le chrono s'arrête, mais je vois encore les 3/4 de la grille...
Donc je peux chercher pépère...
Bilan : il faudrait que le bouton rouge fasse : 1/ la même chose que le bouton pause, 2/ afficher son message culturel...
A mon avis...
CITATION(MarieC @ 25/05/2008 à 14:24 )

Je n'ai aucune chance contre les grosses pontes que vous êtes donc je ne pense pas persévérer dans le mode tournoi, mais je tenais tout simplement à dire un grand merci à Orabig pour son jeu tellement prenant

Bah si reste...
Je suis nul aussi, mais ça me motive.
On est de ceux qui ne peuvent que progresser !!!