Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : crocoWords
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
pascalouze
Booouuuhouuuuuhooouuuuu icon_cry.gif
Il m'a pris ma première place Orabig... icon_cry.gif
de plus demain je ne pense pas avoir le temps de me lancer dans le tournoi

C'était une chance inespérée que Tharkun soit absent icon_lol2.gif
Orabig
CITATION(Payalba @ 24/05/2008 à 21:52 ) *
Aujourd'hui je ne concours pas.

Trop fatigué, trop de truc !

On n'a même pas fété mon anniv !

blink.gif Bon anniv, Paylba !! anim_jumproll.gif anim_drunk.gif

(je suis crevé aussi, j'ai posé un parquet flottant et fait de la peinture tout le reste de la journée... )

CITATION(pascalouze @ 24/05/2008 à 21:53 ) *
Booouuuhouuuuuhooouuuuu icon_cry.gif
Il m'a pris ma première place Orabig... icon_cry.gif
de plus demain je ne pense pas avoir le temps de me lancer dans le tournoi

Désolé cool.gif

CITATION(pascalouze @ 24/05/2008 à 21:53 ) *
C'était une chance inespérée que Tharkun soit absent icon_lol2.gif

Je te le fais pas dire ! icon_biggrin.gif
alric95
Pourtant Tharkun fait partie des participants.

Dire que je pensais avoir un plutot bon score... et je ne suis que 4ème pour l'instant.
Vraiment sympa ce système de tournoi.

BON ANNIVERSAIRE PAYALBA !!!!!
Orabig
Dommage que Joyce ne joue pas trop, elle est capable de faire de bons scores ! (2eme au classement solo, quand même)
Franck_W
Allez, je vais raconter un peu ma vie...
A chaque fois qu'on se voit (ou presque) ce qui fait assez souvent, elle n'a d'yeux que pour crocowords...
Le reste du temps (on n'habite pas ensemble), elle m'a taxé mon vieux T3 sur lequel c'est d'ailleurs une vieille partion de crocowords...
Le T3 n'a pas de connexion data, évidemment, et a priori, elle ne peut pas le synchroniser avec son PC.

Je suis le premier à trouver ça dommage. Elle sauverait un peu mon honneur cool.gif
Entre hier et aujourd'hui, elle a quand même fait un mot à plus de 200 elle m'a dit et une partie à plus de 2000...

Juste une question : est-ce qu'un T3 pourrait se connecter en bluetooth à un iphone pour accéder à du data, comme avec n'importe quel téléphone normal ? (il se connectait sans problème à mon sony-ericsson avant).
Auquel cas, dernière version de crocowords, migration...
et ensuite, je lui montre comment le synchroniser en connexion directe.

Installer hotsync sur son ordi... hum, si ça m.rde après ça va me retomber dessus...
En tout cas, je vais lui dire que sa participation manque, ça lui fera plaisir !!! (vu qu'avec le t3, elle joue au moins une heure par jour !!)
Et ça l'incitera peut-être à switcher de l'iphone vers le tréo anim_grin.gif
Orabig
CITATION(Franck_W @ 24/05/2008 à 23:24 ) *
Allez, je vais raconter un peu ma vie...
A chaque fois qu'on se voit (ou presque) ce qui fait assez souvent, elle n'a d'yeux que pour crocowords...
Le reste du temps (on n'habite pas ensemble), elle m'a taxé mon vieux T3 sur lequel c'est d'ailleurs une vieille partion de crocowords...
Le T3 n'a pas de connexion data, évidemment, et a priori, elle ne peut pas le synchroniser avec son PC.

Ca tombe bien, je pensais réaliser la possibilité de participer à un tournoi sans connexion ni hotsync.
La saisie manuelle du résultat marche déjà, il me suffit de travailler sur un code journalier permettant de récupérer un tournoi.

Ca ne devrait pas tarder cool.gif
Orabig
(Message personnel, message personnel)
Ceux qui viennent de synchroniser leurs Palm sur le site (ils sont 2, ils se reconnaitront anim_wink.gif) risquent d'avoir quelques problèmes, car le site était en cours de maintenance, et le code de tournoi a changé il y a quelques secondes.
Ils risquent même d'avoir plusieurs tournois (invalides) pour aujourd'hui.
Je leur conseille de supprimer tous les tournois en cours de leur Palm en effaçant la base crWd_tournoi à l'aide d'un utilitaire comme fileZ.

Désolé pour le dérangement (quelle idée d'être aussi couche-tard que moi !)
Payalba
J'ai l'impression qu'il y a un pb !

Hier j'avais commencé une partie que je n'avais pas fini.

Ce matin j'ai lancé crocowords et j'ai fait le tournoi.

La partie tournoi a commencé direct au niveau 2 avec les points de ma partie non fini d'hier.

A la fin, cw m'a dit que mon score serait inscrit à la prochaine synchro icon_cry2.gif
Orabig
CITATION(Payalba @ 25/05/2008 à 08:42 ) *
J'ai l'impression qu'il y a un pb !

Hier j'avais commencé une partie que je n'avais pas fini.

Ce matin j'ai lancé crocowords et j'ai fait le tournoi.

La partie tournoi a commencé direct au niveau 2 avec les points de ma partie non fini d'hier.

blink.gif Je vais regarder ça...
Adret
Je trouve la dernière version plus lente, c'est moi ? mon palm ? en tous cas, c'est gênant car il y a vraiment un laps de temps quand je tape les lettres.
Et aujourd'hui, la partie du tournoi était déja commencée avec 3 points et du temps...
Et c'est le matin, je n'ai pas encore bu wink.gif

Orabig
Oops, ben effectivement. ninja.gif
Je viens de livrer la dernière version (1.1.2) qui corrige ça... Désolé pour l'inconvénient Payalba
En prime, cette version permet de jouer sans la moindre synchro. Pour cela, il suffit de saisir sur le Palm le code de tournoi du jour (que vous trouvez sur la page web). A la fin de la partie, il suffit alors de saisir le résultat dans le champ prévu à cet effet.

A télécharger d'urgence pour certain(e)s donc anim_grin.gif
CITATION(Adret @ 25/05/2008 à 09:33 ) *
Je trouve la dernière version plus lente, c'est moi ? mon palm ? en tous cas, c'est gênant car il y a vraiment un laps de temps quand je tape les lettres.Et aujourd'hui, la partie du tournoi était déja commencée avec 3 points et du temps...Et c'est le matin, je n'ai pas encore bu wink.gif
Ben oui, c'est encore tôt... siffle.gif
Sinon, le bug de la partie déjà commencée vient d'être corrigée, mais pour la lenteur, je ne sais pas... wink.gif Quelqu'un d'autre peut confirmer ?
Je n'ai pas cette impression de mon coté, donc soit c'est ton palm.... Soit ton café était un petit peu chargé malgré tout ! siffle.gif anim_langue.gif

(Edit : personne peut s'occuper du bug de la suppression des retours chariots lors de l'édition d'un message sur PA ? anim_mur.gif)
joyce
CITATION
Installer hotsync sur son ordi... hum, si ça m.rde après ça va me retomber dessus...
En tout cas, je vais lui dire que sa participation manque, ça lui fera plaisir !!! (vu qu'avec le t3, elle joue au moins une heure par jour !!)
Et ça l'incitera peut-être à switcher de l'iphone vers le tréo anim_grin.gif

franck, je te le confirme, installer hotsync sur mon portable, le moindre plantage et il est clair que cela te retombera dessus! sinon juste pour info, non je n'y joue pas au moins une heure par jour, et oui, mais ça tu le sais déjà, j'en ai vraiment plus qu'assez de l'ipone! icon_confused.gif
quoi qu'il en soit, c'est 2348 mon meilleur score et mon meilleur mot est à 228...
Orabig
CITATION(joyce @ 25/05/2008 à 09:59 ) *
franck, je te le confirme, installer hotsync sur mon portable, le moindre plantage et il est clair que cela te retombera dessus! sinon juste pour info, non je n'y joue pas au moins une heure par jour, et oui, mais ça tu le sais déjà, j'en ai vraiment plus qu'assez de l'ipone! icon_confused.gif
quoi qu'il en soit, c'est 2348 mon meilleur score et mon meilleur mot est à 228...

[HS]Ouaip, l'iphone a l'air d'un joli joujou, mais je ne l'achèterais jamais, car ces $$$ de chez apple n'ont pas trouvé plus stupide que de faire une jolie machine sans la possibilité de programmer dessus (et non, je n'achèterais pas un mac juste pour utiliser leur SDK)[/HS]

Bref, ceci étant dit, tu n'as maintenant plus d'excuse pour ne pas participer au tournoi, au moins... anim_grin.gif
Et je ferais bientôt un code de saisie qui permettra aux plus prudents d'entre vous (qui a dit paranoïaques ? siffle.gif) qui n'ont ni hotsync ni connexion net, d'envoyer ses meilleurs scores au serveur, comme pour les parties de tournoi (et pour les meilleurs mots, j'hésite... Il faudra qu'on me paye un peu plus cher...)

Payalba
Moi aussi j'ai de lenteurs dans les parties

Mais elle augmente au fur et à mesure de la partie à partie du niveau 6 cela devient tres penalisant sourire.gif
Orabig
CITATION(Payalba @ 25/05/2008 à 11:04 ) *
Moi aussi j'ai de lenteurs dans les parties

Mais elle augmente au fur et à mesure de la partie à partie du niveau 6 cela devient tres penalisant sourire.gif

Ben voyons anim_grin.gif

Tiens, sinon, je me suis fait un petit plaisir : vous n'avez jamais trouvé frustrant de saisir le début d'un mot, et que crocoWords l'accepte (en rouge, car il n'est pas complet) sans trop savoir à quel mot il pense ? Ou ne pas comprendre pourquoi il refuse la fin d'un mot ? ("ca finit en T ou en D ? huh.gif ")
Hé bien, maintenant, il suffit de taper sur le bouton rouge pour que crocoWords affiche le premier mot de son dictionnaire qui commence par la combinaison donnée... cool.gif On a parfois des surprises

J'espère que ça vous plaira...
(téléchargez la dernière version du site, déposée aujourd'hui vers 11:10)
Payalba
Je suis sérieux avec les lenteurs.
On voit réellement que l'appli patine et ne prends plus les taps sur les lettres.C'est super pénible
CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 11:13 ) *
Tiens, sinon, je me suis fait un petit plaisir : vous n'avez jamais trouvé frustrant de saisir le début d'un mot, et que crocoWords l'accepte (en rouge, car il n'est pas complet) sans trop savoir à quel mot il pense ? Ou ne pas comprendre pourquoi il refuse la fin d'un mot ? ("ca finit en T ou en D ? huh.gif ")Hé bien, maintenant, il suffit de taper sur le bouton rouge pour que crocoWords affiche le premier mot de son dictionnaire qui commence par la combinaison donnée... cool.gif On a parfois des surprises

C'est carrément de la triche
Je viens d'essayé et j'ai pu mettre des mots que je ne connaissais même pas
Orabig
CITATION(Payalba @ 25/05/2008 à 11:26 ) *
Je suis sérieux avec les lenteurs.
On voit réellement que l'appli patine et ne prends plus les taps sur les lettres.C'est super pénible

Ha ? huh.gif
Bon, ben je n'ai pas ça, mais je vais essayer de chercher (pas aujourd'hui, je suis pas chez moi...)

CITATION(Payalba @ 25/05/2008 à 11:26 ) *
C'est carrément de la triche
Je viens d'essayé et j'ai pu mettre des mots que je ne connaissais même pas

C'est un point de vue. Certains pensent que l'aide à la saisie et l'affichage du bouton en vert est déjà "de la triche"...
Discutons du sujet, si vous voulez, je désactiverais cette option dans les tournois, ou je la supprimerais totalement... J'attends les avis de tout le monde.
Payalba
Il faudrait que si cette aide est utilisée, la partie ne peut plus entrer dans les scores (tournoi ou solo) ni les mots trouvés dans le classement des meilleurs mots
Orabig
CITATION(Payalba @ 25/05/2008 à 11:37 ) *
Il faudrait que si cette aide est utilisée, la partie ne peut plus entrer dans les scores (tournoi ou solo) ni les mots trouvés dans le classement des meilleurs mots

Non, c'est trop radical.
Imagine que tu cliques par erreur sur le bouton ! Et si c'est une option à mettre, alors ca ne sert à rien.
Je répondais juste au besoin "mais c'est quoi le mot qui commence par AZY ????", qui nous turlupine parfois pendant une partie. Mais personne n'a envie de faire une partie pour tester des mots. Il y a la consultation du dictionnaire pour ça...

PS : le mot qui commence par AZY, c'est Azyme. Me demandez pas ce que ça veut dire anim_grin.gif
PER180H
J'ai eu un un petit bug, pendant le tournoi du jour :
ce devait être au début, j'essayais de faire un mot avec le I qui était dans la colonne de droite, case bleue. Quand je formais mon mot, en appuyant sur ce I , qui était en 3e position (je crois!), un message d'erreur est apparu (boite de dialogue avec "OK"), bon, la lettre était quand même prise en compte.
J'ai réessayé, avec le même mot, et pareil.

Par contre, comme c'était en plein tournoi, j'ai pas pris le temps de regarder le message d'erreur, mais c'était un truc du style "j'arrive pas à lire ou écrire au delà des limites".

Si jamais je pouvais revoir la grille de départ, je pourrais sans doute reproduire le bug. Mais je crois que c'était EDIFIEES (mon meileur score! 90 points!!)

Sur cette partie, j'ai fait de meilleurs mots, mais du coup, j'ai été plus lent, pour bien chercher, et je me suis fait avoir au niveau 2... le score final est donc encore minable! Donc si j'avais su, j'aurais pris plus de temps pour observer le bug! anim_grin.gif
PER180H
Je précise que j'utilise la version 1.1.1 (celle qui demande encore le nom du joueur au début!)

J'avais une question : comment est-ce qu'on utilise le mode "entrainement", qui n'a pas de limite de temps, mais ne compte pas les points?
S'il a disparu... alors il faudra aussi le supprimer des règles du jeu (page 7)

Bon, je télécharge 1.1.2
Adret
la fin des mots " proposés " , je trouve que c'est super en mode entrainement pour progresser mais pas en tournoi.
Par contre, il n'y a qu'un mot proposé et c'est au hasard ? Il faudrait tous les mots sinon c'est " bizarre "....

@Orabig : même sans l'effet du café ça bug sur les tapes....Et maintenant qu'on est accroc, tu ne peux plus nous abandonner...
MarieC
Je n'ai aucune chance contre les grosses pontes que vous êtes donc je ne pense pas persévérer dans le mode tournoi, mais je tenais tout simplement à dire un grand merci à Orabig pour son jeu tellement prenant chinois.gif top.gif
PER180H
Oh ben non, reste! anim_grin.gif : on se battra pour le point de la dernière place ninja.gif
alric95
la sugestion du mot sur le bouton rouge ne me parait opportune que dans el mode entrainement sinon plus d'interet.

Franck_W

icon_bla.gif

Bon...

CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 01:35 ) *
(Message personnel, message personnel)
Ceux qui viennent de synchroniser leurs Palm sur le site (ils sont 2, ils se reconnaitront anim_wink.gif ) risquent d'avoir quelques problèmes, car le site était en cours de maintenance, et le code de tournoi a changé il y a quelques secondes.

Je crois que je suis un d'eux !
J'ai eu deux fois une erreur pour la récupération du tournoi (alors que tout était OK).
J'ai réessayé 5 minutes plus tard et c'était bon.
Mais j'ai quand même effacé le fichier que tu dis... (bon à savoir si on n'est pas content de son score! ninja.gif Je dis ça comme ça... évidemment, si c'est pour tricher, je vois pas l'intérêt !)

CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 09:43 ) *
En prime, cette version permet de jouer sans la moindre synchro. Pour cela, il suffit de saisir sur le Palm le code de tournoi du jour (que vous trouvez sur la page web). A la fin de la partie, il suffit alors de saisir le résultat dans le champ prévu à cet effet.

A télécharger d'urgence pour certain(e)s donc anim_grin.gif

Bravo... anim_grin.gif
Ce sera installé sur le T3 dès demain... (je préfère le faire moi que de rentrer dans de longues explications sur la façon de rentrer le programme dans le palm sans hotsync !)

CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 10:07 ) *
[HS]Ouaip, l'iphone a l'air d'un joli joujou, mais je ne l'achèterais jamais, car ces $$$ de chez apple n'ont pas trouvé plus stupide que de faire une jolie machine sans la possibilité de programmer dessus (et non, je n'achèterais pas un mac juste pour utiliser leur SDK)[/HS]

+1, mais c'est juste pour le plaisir que je précise ! anim_grin.gif

CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 10:07 ) *
Bref, ceci étant dit, tu n'as maintenant plus d'excuse pour ne pas participer au tournoi, au moins... anim_grin.gif
Et je ferais bientôt un code de saisie qui permettra aux plus prudents d'entre vous (qui a dit paranoïaques ? siffle.gif ) qui n'ont ni hotsync ni connexion net, d'envoyer ses meilleurs scores au serveur, comme pour les parties de tournoi (et pour les meilleurs mots, j'hésite... Il faudra qu'on me paye un peu plus cher...)

Je suis quand même bluffé que 5 lettres suffisent à identifier un joueur, renseigner les lettres de la grille, le score...
C'est beau l'informatique !! sourire.gif

CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 11:13 ) *
Tiens, sinon, je me suis fait un petit plaisir : vous n'avez jamais trouvé frustrant de saisir le début d'un mot, et que crocoWords l'accepte (en rouge, car il n'est pas complet) sans trop savoir à quel mot il pense ? Ou ne pas comprendre pourquoi il refuse la fin d'un mot ? ("ca finit en T ou en D ? huh.gif ")
Hé bien, maintenant, il suffit de taper sur le bouton rouge pour que crocoWords affiche le premier mot de son dictionnaire qui commence par la combinaison donnée... cool.gif On a parfois des surprises

J'espère que ça vous plaira...

Moi, j'ai l'air d'être le seul, mais ça me plait.
Non, je ne vois pas en quoi ça permet d'utiliser des mots qu'on ne connaît pas.
Ce qui n'aiment pas ça auraient du contester le changement de couleur du button, qui permet, en passant le stylet un peu au hasard de savoir qu'il a trouvé un mot valide.

Cette nouvelle fonction renvoie un mot possible avec un début de lettres (ça assouvit notre curiosité sur des mots qui commencent bizarrement) mais un mot en général pas possible là où on est dans la grille.

Donc excusez-moi : à part que ça permet éventuellement de connaître plus de mots et d'en repérer lors des prochaines parties, je ne vois pas le problème : pour moi, ça s'appelle progresser (en se cultivant un peu) et pas tricher.

A ce compte, en plus du bouton qui devient vert, faudrait virer la fonction tester qui permet aussi de trouver dans la grille des mots qu'on aurait pas connu sans.

Je vote à 100% pour cette nouvelle fonctionnalité, et sans pénalité aucune, ni en solo, ni en tournoi.
Quant à en faire une option, je trouve ça inutile, mais si ça fait plaisir à certains.

Par contre...
Par contre... siffle.gif

Il faudrait changer un peu les choses. Là, j'appuie sur le bouton rouge : j'ai la suggestion qui apparaît, le chrono s'arrête, mais je vois encore les 3/4 de la grille...
Donc je peux chercher pépère...

Bilan : il faudrait que le bouton rouge fasse : 1/ la même chose que le bouton pause, 2/ afficher son message culturel...

A mon avis...

CITATION(MarieC @ 25/05/2008 à 14:24 ) *
Je n'ai aucune chance contre les grosses pontes que vous êtes donc je ne pense pas persévérer dans le mode tournoi, mais je tenais tout simplement à dire un grand merci à Orabig pour son jeu tellement prenant chinois.gif top.gif

Bah si reste...
Je suis nul aussi, mais ça me motive.
On est de ceux qui ne peuvent que progresser !!!
Orabig
CITATION(PER180H @ 25/05/2008 à 11:55 ) *
J'ai eu un un petit bug, pendant le tournoi du jour :
ce devait être au début, j'essayais de faire un mot avec le I qui était dans la colonne de droite, case bleue. Quand je formais mon mot, en appuyant sur ce I , qui était en 3e position (je crois!), un message d'erreur est apparu (boite de dialogue avec "OK"), bon, la lettre était quand même prise en compte.
J'ai réessayé, avec le même mot, et pareil.

blink.gif Merci pour le bug-report. C'était un bug rarissime du dico qu'on m'avait signalé une fois ou deux je crois, mais que je n'ai jamais pu reproduire, faute de savoir sur quel mot il arrivait.
J'ai donc pu le reproduire et le corriger. Une version avec la correction sera livrée bientôt...

En ce qui concerne le mode entrainement, il a disparu en effet. Je fais quoi, je le remets dans le menu principal ?

CITATION(Adret @ 25/05/2008 à 12:24 ) *
la fin des mots " proposés " , je trouve que c'est super en mode entrainement pour progresser mais pas en tournoi.
Par contre, il n'y a qu'un mot proposé et c'est au hasard ? Il faudrait tous les mots sinon c'est " bizarre "....

Y aura jamais la place pour tous les mots, et je vois pas l'intérêt. Donc ca restera "bizarre", et j'assume. cool.gif
(par contre, je vais le supprimer du mode tournoi, effectivement)

CITATION(Adret @ 25/05/2008 à 12:24 ) *
@Orabig : même sans l'effet du café ça bug sur les tapes....Et maintenant qu'on est accroc, tu ne peux plus nous abandonner...

huh.gif Je n'ai pas la moindre idée d'où ça peut venir, il y a pas grand chose qui a changé depuis longtemps dans les parties même. Question importante : Ca vous fait ça depuis combien de temps ?

CITATION(MarieC @ 25/05/2008 à 14:24 ) *

icon_cry2.gif C'est dommage ça... Plus on est de fous. Et je croyais que les filles aimaient jouer pour jouer, au contraires des mecs qui jouent pour gagner... siffle.gif
Allez, ose faire ton petit tournoi quotidien, tu t'amélioreras vite. C'est pas parce qu'il y a des aliens comme tharkun qu'il faut faire ta timide anim_wink.gif

CITATION(Franck_W @ 25/05/2008 à 17:20 ) *
Il faudrait changer un peu les choses. Là, j'appuie sur le bouton rouge : j'ai la suggestion qui apparaît, le chrono s'arrête, mais je vois encore les 3/4 de la grille...
Donc je peux chercher pépère...

Bien vu ! ptdr.gif
Orabig
Je viens de livrer la version 1.1.3
Elle corrige les points dont on parle un peu plus haut
Par ailleurs, j'ai modifié quelques paramètres de compilation, pour voir si ça a un effet sur les problèmes de performances constatés. Merci de me dire s'ils sont résolus...
MarieC
CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 21:05 ) *
icon_cry2.gif C'est dommage ça... Plus on est de fous. Et je croyais que les filles aimaient jouer pour jouer, au contraires des mecs qui jouent pour gagner... siffle.gif
Allez, ose faire ton petit tournoi quotidien, tu t'amélioreras vite. C'est pas parce qu'il y a des aliens comme tharkun qu'il faut faire ta timide anim_wink.gif

Bah oui mais les filles aiment bien se faire prier anim_grin.gif icon_bla.gif
Allez, je cours installer ta nouvelle version siffle.gif j'ai pas dit mon dernier mot sourire.gif

ps : faut mettre à jour ton site, il indique encore la 1.1.2 icon_mrgreen.gif
Franck_W
CITATION(MarieC @ 25/05/2008 à 21:17 ) *
Bah oui mais les filles aiment bien se faire prier anim_grin.gif icon_bla.gif
(...) j'ai pas dit mon dernier mot sourire.gif

Comme quoi, 3ème règle concernant les filles : il faut aussi prévoir de leur laisser le dernier mot ! anim_grin.gif ninja.gif

Ravie Marie de t'avoir avec nous dans ce tournoi quotidien !
Franck_W
Ouais, bah les modifs de compil, Orabig, tu repasseras.
A chaque fois que je veux sélectionner une lettre, c'est fini : erreur de structure du DAWG

En plus, phénomène assez curieux si je mets en pause et que j'éteins l'écran du tréo :
1/ crocowds le rallume
2/ le keyguard intercepte l'allumage et éteint l'écran
3/ crocowords le rallume...jusqu'à ce que je craque et retourne dans le launcher.

De toute façon, avec des mots d'une seule lettre au max, vu que j'ai pas gardé le zip de ce matin, tant que tu la remets pas en ligne, j'ai plus crocowords icon_cry.gif

EDIT
J'ai retrouvé la première version publique de crcwds online.J'ai l'ai mise en attendant.Bah maintenant j'ai encore le même problème avec celle là.Ca m'angoisse !
Payalba
huh.gif Je n'ai pas la moindre idée d'où ça peut venir, il y a pas grand chose qui a changé depuis longtemps dans les parties même. Question importante : Ca vous fait ça depuis combien de temps ?

Tu redessines souvent ? Quand tu redessnues la jauge tu dessines tout ou uniquement le delta ?
Je regarde la 1.1.3
Orabig
CITATION(Franck_W @ 25/05/2008 à 21:40 ) *
Ouais, bah les modifs de compil, Orabig, tu repasseras.
A chaque fois que je veux sélectionner une lettre, c'est fini : erreur de structure du DAWG

huh.gif
Quelqu'un a eu un problème dans le genre déjà.
Essaye de réinstaller le dictionnaire...
Orabig
CITATION(Payalba @ 25/05/2008 à 21:41 ) *
Tu redessines souvent ? Quand tu redessnues la jauge tu dessines tout ou uniquement le delta ?
Je regarde la 1.1.3

Non, je ne redessines que les cases qui changent de couleur, ou qui sont (dé)sélectionnées. Je redessines tout quand on entre/sort de pause bien sur...
Pour la jauge, uniquement le delta aussi, en fait un petit trait noir à chaque fois...

Donc, je ne pense pas que les performances graphiques soient en cause (dessiner une case = copier le bitmap de l'hexagone + ecrire la lettre et les points. J'ai même pas eu besoin de faire de double buffering du coup...)
Franck_W
Bon, je pollue le topic, mais c'est pour la bonne cause.

1/ retour à la version actuellement en download.
2/ retest : erreur du dawg !!!
3/ je veux voir si ça m.rde aussi en tournoi (bien que j'ai déjà joué... j'aurais testé avec le compte de Joyce - je peux le faire jusqu'à demain) et si tout était en ordre par là-bas.
4/ impossible de rentrer dans la page tournoi : il faut utiliser le dico français qu'il me dit blink.gif
5/ clic ferme et décidé sur dictionnaire. Je regrette de pas avoir fait un screenshot là, mais j'ai été tellement pris par le choc...

Dico installé : DocumentToGoDB blink.gif blink.gif blink.gif
Si si...

Je résume : quand on appuie sur dictionnaire on a une fenêtre, avec deux boutons : OK et Consulter.Et on a dans un champ cliquable le nom du dico installé. Si on clique, on accède à une autre fenêtre qui permet d'en changer.
Bah, là, le dico installé c'était ça...J'ai cliqué sur le champ, et j'ai vu que crocowords me proposait le FR et le EN. Normal.

Maintenant que j'ai remis le français, ça marche comme sur des roulettes.
Ce DocMachin n'apparaît pas dans la liste des dicos disponibles.

Comprends pas...

PS:
Et c'est normal que la fenêtre culturelle ne masque toujours pas la grille dans une version toujours estampillée 1.1.2 ?
c'est toi qui n'a pas changé le numéro de version et pas implémenté cette fonctionnalité encore, ou faut que je vide mon cache ?

PPS:
ce bug dans l'édition des posts est insupportable !!
Grrr...
MarieC
Je suis encore en 1.1.2 et je n'ai aucun des problèmes que tu signales, Franck huh.gif
Tharkun
Hello tout le monde !

Bon, Orabig, pas taper, mais voilà les bugs de mon WE.

Samedi, je suis chez ma maman et je télécharge la grille du jour. Je lance la partie et là... blink.gif blink.gif blink.gif je commence au niveau 2, avec 150 points déjà au compteur... blink.gif blink.gif blink.gif
Bon, je joue quand même, je fais 1032 et je synchronise mon résultat et je me dis qu'avec ce score, je devrais être bien classé ! Ben non, cinquième seulement ! joueurs au dessus de 1000 points ! Bravo les autres !!! anim_bravo.gif bravo: bravo:

Aujourd'hui, je suis chez ma maman et je télécharge la grille du jour. Je lance la partie et là... tout se passe bien. Je synchronise mon résultat et j'ai un message comme quoi ça ne marche pas. J'essaie plusieurs fois, plus de message mais toujours l'information "Score envoyé au serveur : non" sur l'écran tournoi. Je me connecte avec Web Pro une synchro manuelle et je vois que mon score est déjà à jour !
C'est pas parce qu'il y a des aliens comme tharkun qu'il faut faire ta timide anim_wink.gif
Tu sais ce qu'il te dit, l'alien !!! anim_langue.gif anim_langue.gif anim_langue.gif anim_langue.gif anim_langue.gif

MERCI !
CITATION(Orabig @ 24/05/2008 à 20:21 ) *
Je regarde les scores du jour, et... blink.gif blink.gif blink.gif C'est dans un mouchoir de poche ce soir !!!
C'est pas juste de jouer en connaisant les scores des autres !!! ninja.gif
c'est 2348 mon meilleur score et mon meilleur mot est à 228...
blink.gif C'est qui l'alien ???
Tharkun
CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 11:31 ) *
C'est un point de vue. Certains pensent que l'aide à la saisie et l'affichage du bouton en vert est déjà "de la triche"...
Oui, je le pense aussi, pour le bouton vert.
CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 11:47 ) *
PS : le mot qui commence par AZY, c'est Azyme. Me demandez pas ce que ça veut dire anim_grin.gif
La pain azyme, M. Orabig, le pain azyme !
Orabig
CITATION(Franck_W @ 25/05/2008 à 21:53 ) *
Dico installé : DocumentToGoDB blink.gif blink.gif blink.gif Si si...
blink.gif Très étrange en effet. Mais ca a l'avantage d'expliquer les erreurs de structure du dawg...Manifestement, il s'agit d'une corruption des preferences. C'est pas la première fois qu'on a des trucs dans le genre (plusieurs d'entre vous ont du supprimer les preferences pour pallier à un bug). Mais j'aimerais savoir ce que vous faites pour corrompre les prefs comme ça anim_mur.gif (ca m'arrive jamais moi. Vous n'avez pas des utilitaires tiers qui pourraient foutre la grouille ?)en tout cas, je vais ajouter des tests pour vérifier si on pointe toujours sur un dico...
CITATION(Franck_W @ 25/05/2008 à 21:53 ) *
PS:Et c'est normal que la fenêtre culturelle ne masque toujours pas la grille dans une version toujours estampillée 1.1.2 ?c'est toi qui n'a pas changé le numéro de version et pas implémenté cette fonctionnalité encore, ou faut que je vide mon cache ?
A mon, il faut que tu vides ton cache, car la 1.1.3 est livrée depuis quelques heures déjà.
CITATION(Tharkun @ 25/05/2008 à 23:10 ) *
La pain azyme, M. Orabig, le pain azyme !
bon sang ! quelcon.gif mais c'est bien sur ! anim_grin.gif (sinon, t'es a la bourre : ton premier bug a déjà été signalé et corrigé pendant le week-end anim_wink.gif )
Tharkun
CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 23:18 ) *
(sinon, t'es a la bourre : ton premier bug a déjà été signalé et corrigé pendant le week-end anim_wink.gif )
Ouais, n'empp^che que 150 points au niveau 1, c'est un sacré handicap !
Franck_W
CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 23:18 ) *
blink.gif Très étrange en effet. Mais ca a l'avantage d'expliquer les erreurs de structure du dawg...Manifestement, il s'agit d'une corruption des preferences. C'est pas la première fois qu'on a des trucs dans le genre (plusieurs d'entre vous ont du supprimer les preferences pour pallier à un bug). Mais j'aimerais savoir ce que vous faites pour corrompre les prefs comme ça anim_mur.gif (ca m'arrive jamais moi. Vous n'avez pas des utilitaires tiers qui pourraient foutre la grouille ?)en tout cas, je vais ajouter des tests pour vérifier si on pointe toujours sur un dico...A mon, il faut que tu vides ton cache, car la 1.1.3 est livrée depuis quelques heures déjà.bon sang ! quelcon.gif mais c'est bien sur ! anim_grin.gif (sinon, t'es a la bourre : ton premier bug a déjà été signalé et corrigé pendant le week-end anim_wink.gif )

Moi, j'ai déjà dû effacer les prefs parce qu'au lancement crocowords rebootait.
Le dawg (c'est un mot autorisé celui-là blink.gif ?), jamais eu.

J'ai pas l'impression d'avoir des trucs trop vilain sur mon treo (à part filez, mais je m'amuse pas à modifier les prefs avec), mais si tu veux, je t'envoie par mail la liste des hack et programmes autonomes mais qui sont en fait des hacks que j'ai.
Si tu veux, je pourrais même te joindre la liste des alarmes en attente.
A mon avis, tu trouveras rien par là...

Est-ce que je peux dire une carabistouille (de plus siffle.gif ) ?
Ma hotsync avant le plantage ce soir s'est bien passé, mais est-ce que ça ne pourrait pas être la hotsync qui corrompt certaines prefs ?
Ou alors une appli tierce (pas spécialement un hack ou un utilitaire système) qui utiliserait une préf avec la signature de crocowords ? (vu que je pense pas que crocowords utilise des prefs pas signées à son nom )

Bon, il se fait tard, je commence à dérailler... anim_langue.gif

CITATION(Tharkun @ 25/05/2008 à 23:20 ) *
Ouais, n'empp^che que 150 points au niveau 1, c'est un sacré handicap !

C'est une édition spéciale tharkun, pour te remettre à niveau avec les autres...
A tout seigneur tout honneur...

EDIT : je précise que le mot carabistouille n'est pas de moi.
Je suis fatigué et à l'ouest (enfin, là, ce serait plutôt à l'est d'ailleurs...) mais quand même...

Ca arrive quand on essaye d'êcrire c.onnerie sourire.gif
Orabig
Petite partie réalisée à l'arrache (finie à minuit moins 10, il était temps) !
Petit score, j'ai paniqué à la fin, à force de vouloir optimiser mes Z, je les ai tous perdus... anim_mur.gif Quel %#!§@ anim_grin.gif
Mais je suis content, un joli mot à 180 ! dommage, Pascalouze a trouvé exactement le même anim_grin.gif
CITATION(Franck_W @ 25/05/2008 à 23:39 ) *
Ma hotsync avant le plantage ce soir s'est bien passé, mais est-ce que ça ne pourrait pas être la hotsync qui corrompt certaines prefs ?

Ca risque pas, j'ai jamais réussi à lire les préférences à partir de ma conduite, donc les écrire, encore moins !
Et crocoWords a son propre créator ID évidemment, déposé en bonne et due forme.
Donc, je n'ai toujours pas d'explication...

Bravo à Pascalouze qui signe son meilleur score pour prendre la tête du tournoi du dimanche... (et me double au classement du tournoi, en passant quelcon.gif)
Et bravo aux deux premiers ex-aequo du classement, avec leurs 99 points (pur hasard, les scores ne sont pas limités à 100, vous pouvez faire mieux anim_wink.gif)
anim_bravo.gif
(Snark, me demande pas pourquoi tu n'es pas classé, je vais regarder ça... wink.gif )
Franck_W
CITATION(Orabig @ 26/05/2008 à 00:02 ) *
(Snark, me demande pas pourquoi tu n'es pas classé, je vais regarder ça... wink.gif )

A tout les coups, ton classement prend que les 10 premiers du jour.
C'est la première fois je crois qu'on est plus de 10 !

Sinon, quel vantard cet Orabig anim_wink.gif : 985 pts = petite partie...
c'est vrai que tu as déjà fait mieux, mais c'est déjà très bien.

Et moi, re-grrr.... ça me fout en rogne à chaque fois que je perds une place pour moins de 20 points, c'est tellement rien...!

En tout cas, bravo à tous ceux qui ont participé... maintenant qu'il commence à y avoir du monde, ça va devenir plus marrant sourire.gif
Franck_W
Comme je suis un bêta-testeur consciencieux, ce soir je teste la version online en mode complétement déconnectée...
(pfff.... ça va chercher loin, ça ! Le online complétement offline... bref...)

Le code du jour : FR-56447 est refusé par crocowords 1.1.3 (cette fois, cache vidé, c'est la bonne !)
Erreur de saisie ou code incorrect.
Comme y a pas d'erreur de saisie... sourire.gif
Orabig
CITATION(Franck_W @ 26/05/2008 à 00:21 ) *
Comme je suis un bêta-testeur consciencieux, ce soir je teste la version online en mode complétement déconnectée...
(pfff.... ça va chercher loin, ça ! Le online complétement offline... bref...)

Le code du jour : FR-56447 est refusé par crocowords 1.1.3 (cette fois, cache vidé, c'est la bonne !)
Erreur de saisie ou code incorrect.
Comme y a pas d'erreur de saisie... sourire.gif

Tiens, exact... ninja.gif
Bon, je jète un oeil.
Pour information, on peut maintenant saisir son meilleur score (solo) directement sur le site. Le code de saisie se trouve dans le menu "meilleurs scores" coté palm (bouton "envoi").
Comme d'hab, je suis ouvert à toute suggestion concernant l'ergonomie, que ça soit coté site ou coté soft. Ca commence à devenir un peu le merdier anim_grin.gif
Franck_W
L'envoi des meilleurs scores solo à l'air de marcher...
sourire.gif

Bon, y avait rien à mettre à jour, mais justement le site m'a répondu qu'il fallait que je progresse encore avant de revenir! anim_grin.gif

Le merdier ?
Non, je trouve que ça va !

Dans ton code peut-être ninja.gif mais sur la page web, c'est propre, et les menus sont bien placés dans le jeu.
Y a que l'écran d'accueil qui est assez moche, mais bon, tu le sais (tu l'as dit le premier) et je n'ai aucune imagination pour ce genre de chose !
Orabig
CITATION(Franck_W @ 26/05/2008 à 00:50 ) *
Dans ton code peut-être ninja.gif mais sur la page web, c'est propre, et les menus sont bien placés dans le jeu.
Y a que l'écran d'accueil qui est assez moche, mais bon, tu le sais (tu l'as dit le premier) et je n'ai aucune imagination pour ce genre de chose !

Ouaip, j'ai mis un copain sur le coup, s'il a le courage, il me fera un truc pas trop moche en photoshop.
Ou alors, je m'y collerais, si j'en ai marre d'attendre.

Ha ! J'ai corrigé le problème du code de tournoi. Il y a avait à la fois un problème coté soft (Palm), et coté base de données (mysql).
Il faut donc télécharger à nouveau la dernière version pour que ça fonctionne.
Merci pour le tuyau.

Et là, je vais me coucher. Bonne nuit les petits ! cool.gif
Franck_W
Nickel, ça marche maintenant !
J'ai fini mon boulot de testeur, je file me coucher aussi !

Bravo pour ta rapidité à trouver les solutions !!!
Tharkun
CITATION(Orabig @ 26/05/2008 à 00:02 ) *
Mais je suis content, un joli mot à 180 ! dommage, Pascalouze a trouvé exactement le même anim_grin.gif
Arf ! J'avais vu le BISCUIT, mais je l'ai mangé avant de le conjuguer ! (Je ne savais même que je pouvais !)
Tharkun
CITATION(Orabig @ 24/05/2008 à 21:39 ) *
Mais bon, Tharkun, il va vraiment falloir que tu m'apprennes comment tu dépasses le niveau 10 ! J'ai pas dépassé le 6 ninja.gif
En allant vite, très vite !
En ne réfléchissant plus, en jouant les premiers mots qui me tombent sous les yeux : 2 lettres, 3 lettres... 4 ou 5, si la chance est là !

En repérant les lettres qui font 8 ou 10 points, pour gagner un peu de temps, alors, on fait WU, EWE, SKI, KA, RIZ, RAZ, NEZ, EX, AXE, FAX... avec un peu de chance NIEZ, SUEZ, RIEZ, FAXE, TAXE...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.