Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : crocoWords
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Tharkun
CITATION(Orabig @ 21/05/2008 à 11:10 ) *
Selon toi, il faudrait ajouter un bouton "déconnecter", ou forcer la déconnexion d'office ? (ce qui prends quelques secondes de plus, et je ne sais pas si les utilisateurs ont l'habitude que le programme force cette déconnexion)
J'ai regardé avant de l'affirmer mais les programmes que j'utilise et qui sont susceptibles d'ouvrir une connexion - MoCroix (coucou Patrice !), Versamail, Web Pro, MoCroix (re-coucou Patrice !) - possèdent tous dans leurs menus une fonction "Déconnecter".

EDIT : Punaise, les fautes... 5 h de sommeil, c'est trop juste !
Orabig
CITATION(Tharkun @ 26/05/2008 à 08:24 ) *
J'ai regarder avant de l'affirmer mais les programmes que j'utilisent et qui sont susceptibles d'ouvrir une connexion - MoCroix (coucou Patrice !), Versamail, Web Pro, MoCroix (re-coucou Patrice !) - possèdent tous dans leurs menus une fonction "Déconnecter".

Merci, je vais y penser.
Ce qui me rassure, c'est que j'avais un problème avec mon code de synchro via le net sur mon Palm, car j'avais systématiquement un plantage du palm après deux synchros et soft reset obligatoire.
Et je viens de vérifier, j'ai le même plantage avec MoCroix...

Donc, ca vient de la couche réseau, et non pas du programme lui même. Ouf ! cool.gif
Orabig
CITATION(Orabig @ 26/05/2008 à 00:02 ) *
(Snark, me demande pas pourquoi tu n'es pas classé, je vais regarder ça... wink.gif )

Je viens de corriger le problème. En fait, Snark n'était pas classé, car il n'était pas connu dans la table des joueurs : il n'a envoyé aucun score solo !
C'est rectifié, il se retrouve 13ème ex-aequo avec Macounette.

Et sur ce, je vais aller bosser siffle.gif
MarieC
Yeah, je suis dans les scores ! .... anim_grin.gif (la honte.... si mon prof de français me voyait.... icon_bla.gif)

Bon, la 1.1.3 et la grille du jour sont téléchargés et installés.... ce sera pour quand j'aurai un peu de temps, car là je suis censée bosser siffle.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 26/05/2008 à 00:02 ) *
Et bravo aux deux premiers ex-aequo du classement, avec leurs 99 points (pur hasard, les scores ne sont pas limités à 100, vous pouvez faire mieux anim_wink.gif)
T'as pas imaginé un départage, en cas d'ex-aequo ?
Tharkun
CITATION(joyce @ 25/05/2008 à 09:59 ) *
je n'y joue pas au moins une heure par jour
blink.gif blink.gif Ce qui veut dire que tu y joues au moins 23 h par jour !!! anim_grin.gif

anim_wink.gif
Franck_W
ptdr.gif

D'où les scores de malade qu'elle fait...
J'installe sur le T3 la dernière version, avec l'utilitaire de migration, cet aprem... Tharkun, si tout se passe bien, tu vas avoir de la concurrence maintenant !!! anim_grin.gif

Marrant d'ailleurs : en relisant ce topic au hasard, j'ai découvert que vous aviez un point commun, ayant tout les deux un grand-père boulanger !
Tu crois que ça a un rapport avec vos scores à CrocoWords ??? anim_langue.gif
PER180H
CITATION(Tharkun @ 26/05/2008 à 13:12 ) *
blink.gif blink.gif Ce qui veut dire que tu y joues au moins 23 h par jour !!! anim_grin.gif
anim_wink.gif

Non, elle y joue au mieux 23h par jour sleep.gif
Puisque le temps pendant lequel elle ne joue pas est supérieur ou égal à 1h, donc le temps pendant lequel elle joue est strictement inférieur à 23h.
C'était la minute mathématique anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Franck_W @ 26/05/2008 à 13:18 ) *
Tharkun, si tout se passe bien, tu vas avoir de la concurrence maintenant !!! anim_grin.gif
icon_cry.gif Oui, j'en ai bien peur !!
CITATION(Franck_W @ 26/05/2008 à 13:18 ) *
Marrant d'ailleurs : en relisant ce topic au hasard, j'ai découvert que vous aviez un point commun, ayant tout les deux un grand-père boulanger !
Certes, j'ai eu un grand-père boulanger, que je n'ai pas eu la chance de connaitre, mais j'ai aussi - surtout ? - eu un père boulanger !
Franck_W
CITATION(PER180H @ 26/05/2008 à 13:19 ) *
Non, elle y joue au mieux 23h par jour sleep.gif
Puisque le temps pendant lequel elle ne joue pas est supérieur ou égal à 1h, donc le temps pendant lequel elle joue est strictement inférieur à 23h.
C'était la minute mathématique anim_grin.gif

Limpide comme explication... C'est beau la logique quand même ! anim_grin.gif

CITATION(Tharkun @ 26/05/2008 à 13:24 ) *
Certes, j'ai eu un grand-père boulanger, que je n'ai pas eu la chance de connaitre, mais j'ai aussi - surtout ? - eu un père boulanger !

oui, je m'en rappelle aussi, mais je ne peux pas poursuivre la comparaison aussi loin (ou alors elle m'a caché des choses anim_grin.gif )

anim_wink.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 26/05/2008 à 12:55 ) *
T'as pas imaginé un départage, en cas d'ex-aequo ?

Si... Attendre que l'un des joueurs dépasse l'autre. anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 26/05/2008 à 13:41 ) *
Si... Attendre que l'un des joueurs dépasse l'autre. anim_grin.gif
anim_langue.gif anim_langue.gif
Bon, de toutes façons, Joyce va nous départager dans quelques jours...
pascalouze
icon_cry.gif Bouuuuhh... je suis obligé d'attendre ce soir pour me lancer dans la grille du jour.

Je ne sais pas comment cela est possible mais ce matin j'ai OUBLIE mon Palm en partant au bureau... anim_cry.gif

Mais relativisons... hier cela m'a porté "chance".
Je n'ai pu jouer à tête reposée que vers 23h30 et je n'ai posté mon score que quelques minutes avant les douzes coups de minuit.
alric95
je vois que j'ai disparu de la mémoire des uns et des autres. Faut vraiment que je consacre un peu plus de temps pour réinscrire mes scores passés.

Pour le tournoi, aucun doute, Tharkun va passer devant dés ce soir. Suffit de jeter un oeil sur les détails des scores, sa marge de progresser est bien plus forte que la mienne.

je vais aussi installer la dernière version avant car difficile de suivre le rythme des nouvelles versions.

a plus

L'inexistant Alric95
Tharkun
CITATION(alric95 @ 26/05/2008 à 14:52 ) *
Pour le tournoi, aucun doute, Tharkun va passer devant dés ce soir. Suffit de jeter un oeil sur les détails des scores, sa marge de progresser est bien plus forte que la mienne.
Pas sur... ninja.gif
MarieC
J'suis encore loin d'atteindre le top ten dans les scores mais au moins je l'ai atteint dans les mots anim_super.gif moi contente happy.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 26/05/2008 à 15:03 ) *
Pas sur... ninja.gif

Ben, disons que si tu regardes bien la grille des scores du tournoi, il te suffit de marquer mieux que 5 points pour améliorer ton score, alors que notre ami Alric doit faire mieux que 16 points ! (donc en pratique, être premier ou deuxième).
Dans ces conditions, c'est vrai que tu es vaguement favori pour la première place demain, et dépasser les 100 pts. cool.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 26/05/2008 à 16:01 ) *
Ben, disons que si tu regardes bien la grille des scores du tournoi, il te suffit de marquer mieux que 5 points pour améliorer ton score
C'est pas gagné pour aujourdhui ! ninja.gif
CITATION(MarieC @ 26/05/2008 à 15:28 ) *
J'suis encore loin d'atteindre le top ten dans les scores mais au moins je l'ai atteint dans les mots anim_super.gif moi contente happy.gif
anim_bravo.gif Ma Counette !
MarieC
CITATION(Tharkun @ 26/05/2008 à 16:15 ) *
anim_bravo.gif Ma Counette !

arigatô chinois.gif
tiens, ça me rappelle un de ces délires comme on savait les faire il y a longtemps...... [mode nostalgie OFF]
Orabig
CITATION(Tharkun @ 26/05/2008 à 16:15 ) *
C'est pas gagné pour aujourdhui ! ninja.gif

blink.gif Elle avait quoi la partie ce soir ?? Impossible de faire un mot potable ! anim_mur.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 26/05/2008 à 20:03 ) *
blink.gif Elle avait quoi la partie ce soir ?? Impossible de faire un mot potable ! anim_mur.gif
Tiens, j'avais la même impression !
Orabig
CITATION(Tharkun @ 26/05/2008 à 20:08 ) *
Tiens, j'avais la même impression !

Ha ! Je suis pas fou ! icon_razz2.gif
PER180H
Bon ben on va faire l'impasse sur le tournoi du jour, alors anim_grin.gif
Quoique la chance du débutant, ça existe!
Tharkun
CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 11:31 ) *
Discutons du sujet, si vous voulez, je désactiverais cette option dans les tournois, ou je la supprimerais totalement... J'attends les avis de tout le monde.
Alors, là, non !!!
Je viens seulement d'essayer la 1.1.3

Tu me demandais comment je faisais pour atteindre le niveau 20 ou plus. Je t'ai répondu "en allant vite, très vite". Mais là, si je rate une lettre et que mon mot n'est pas fini, il me met d'utorité en mode pause, en effacant l'écran. Ca déconcentr. J'ai du mal, depuis mon retour de vacances à dépasser les 1500 mais je ne vois pas comment je pourrai à nouveau atteindre les 2000 avec cette version qui me met en pause d'autotité alors que le temps restant est très faible !!

Il FAUT pouvoir désactiver cette fonctionnalité !
Orabig
houla, l'est pas content le Tharkun... anim_grin.gif
Bon, bon, je vais y penser...
Tharkun
CITATION(Orabig @ 26/05/2008 à 22:34 ) *
houla, l'est pas content le Tharkun... anim_grin.gif
Ouaip ! anim_grin.gif

Ca me déconcentre, ce truc !
MarieC
Honnêtement, dans les tournois je ne l'utilise pas. Le temps de latence est bcp trop long ! Par contre, en solo, c'est utile anim_grin.gif
Orabig
CITATION(MarieC @ 26/05/2008 à 23:09 ) *
Honnêtement, dans les tournois je ne l'utilise pas. Le temps de latence est bcp trop long ! Par contre, en solo, c'est utile anim_grin.gif

Je l'ai désactivé dans les tournois dans la dernière version (de ce matin je crois)
Tharkun
CITATION(MarieC @ 26/05/2008 à 23:09 ) *
Par contre, en solo, c'est utile anim_grin.gif
Oui, quand on a le temps, peut-être... mais quand ca va vite, et qu'il s'affiche juste parce qu'on a oublié une lettre, ca déconcentre vraiment.

On en reparlera quand tu auras atteint le niveau 15... anim_wink.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 26/05/2008 à 23:23 ) *
Oui, quand on a le temps, peut-être... mais quand ca va vite, et qu'il s'affiche juste parce qu'on a oublié une lettre, ca déconcentre vraiment.

Frimeur cool.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 26/05/2008 à 23:35 ) *
Frimeur cool.gif

cool.gif J'assume ! cool.gif
MarieC
CITATION(Tharkun @ 26/05/2008 à 23:23 ) *

C'est vrai qu'à partir du niveau 5, j'ai déjà du mal icon_bla.gif
Orabig
CITATION(Orabig @ 25/05/2008 à 21:12 ) *
Je viens de livrer la version 1.1.3
Elle corrige les points dont on parle un peu plus haut
Par ailleurs, j'ai modifié quelques paramètres de compilation, pour voir si ça a un effet sur les problèmes de performances constatés. Merci de me dire s'ils sont résolus...

Je n'ai jamais eu de réponses sur le sujet... siffle.gif
Donc soit le problème est résolu, soit il n'était pas si important que ça, mais dans tout les cas, ca serait sympa de répondre. wink.gif

Je viens de livrer la version 1.1.4. Seules différences avec la précédente :
icon_arrow.gif Il y a une option (désactivée par défaut) pour la fameuse fonctionnalité qui génait tant notre ami Tharkun... anim_wink.gif
icon_arrow.gif J'ai aussi ajouté un bouton benchmark qui permet de tester à quelle vitesse le Palm est capable de rechercher un mot dans le dictionnaire (pour information, sur un T5, on est à 98 mots/s)
Payalba
36 mots/s pour mon tréo
Tharkun

Pas au score au dessus de mille !!
Elle avait quoi cette partie ??

M'en fiche, je suis premier quand même !! anim_super.gif
Payalba
Hier, j'ai reçu un coup de tel pendant la partie et j'ai oublié de mettre en pause icon_cry2.gif
Orabig
CITATION(Payalba @ 27/05/2008 à 07:46 ) *
Hier, j'ai reçu un coup de tel pendant la partie et j'ai oublié de mettre en pause icon_cry2.gif

Alors là, je peux rien pour toi ! ptdr.gif
Et c'est vrai que c'est marrant cette partie où personne a dépassé 1000. C'est bien, ça prouve que la notion de "grille du jour" est vraiment nécessaire au tournoi.
Payalba
Comme tu dis !

A partir du niveau 10 c'est injouable pour moi, avant j'arrivais à aller plus loin dans les niveau.

Tu peux faire une version (pour tester) ou l'on desactive la recherche systematique dans le dico (bouton rouge/vert) ?
Tharkun
CITATION(Orabig @ 27/05/2008 à 01:38 ) *
Donc soit le problème est résolu, soit il n'était pas si important que ça, mais dans tout les cas, ca serait sympa de répondre. wink.gif
Vouz pouvez répeter la question ?

Payalba

Non ca change rien
Orabig
CITATION(Payalba @ 27/05/2008 à 08:06 ) *
Comme tu dis !

A partir du niveau 10 c'est injouable pour moi, avant j'arrivais à aller plus loin dans les niveau.

Tu peux faire une version (pour tester) ou l'on desactive la recherche systematique dans le dico (bouton rouge/vert) ?

Sachant que tu es à 30 mots/s, ca fera une différence de 3 centièmes de secondes par lettre sélectionnée. Je doute que tu ailles aussi vite que ça anim_grin.gif
De plus, si je désactive la recherche systématique, ce n'est pas seulement le bouton qui ne changera plus de couleur (partie visible de l'iceberg). Mais c'est surtout l'aide à la saisie qui va sauter...

Mais je peux essayer si tu veux... (heu, plus tard, là je pars bosser. Et je suis peut-être pas là ce soir. Bref, fallait demander ça hier anim_grin.gif)
Tharkun
CITATION(Payalba @ 27/05/2008 à 07:00 ) *
36 mots/s pour mon tréo

71,9 mps pour mon Zire 72
Payalba
Dommage que je ne puisse pas te montrer tu serais surement très étonné.

En fait cette lenteur rend le jeu pénible. J'ai beaucoup moins de plaisir à jouer car bloqué tres rapidement icon_cry2.gif
MarieC
CITATION(Payalba @ 27/05/2008 à 07:46 ) *

Alors c'est pour ça que j'ai fait un meilleur score que toi ! icon_lol2.gif je me disais, c'était suspect ptdr.gif

Maintenant vous allez devoir m'expliquer comment vous faites pour marquer.... 30 mots par ... seconde ??!??? blink.gif
Orabig
ptdr.gif Ha ces filles !! anim_grin.gif
icon_arrow.gif J'ai aussi ajouté un bouton benchmark qui permet de tester à quelle vitesse le Palm est capable de rechercher un mot dans le dictionnaire (pour information, sur un T5, on est à 98 mots/s)

Payalba
Pour expliquer le pb en niveau 10
Je fais des mots de 2 ou 3 lettres et apres chaque tab sur une case ou sur le bouton vert, il y a entre 1/2 à 1 seconde ! Si jamais je fais un mot de plus de 4 lettres en niveau 10, j'attends carrement sans pouvoir rien faire !
Tharkun
CITATION(Payalba @ 27/05/2008 à 09:43 ) *
Pour expliquer le pb en niveau 10
Je ne sais pas si j'ai atteint le niveau 10 depuis mon retour de vacances la semine dernière.
Payalba
Moi c'était ce mation la premiere fois depuis bien longtemps.

Je bloque en général à partir du 6 icon_cry2.gif
Tharkun
CITATION(alric95 @ 26/05/2008 à 14:52 ) *
je vois que j'ai disparu de la mémoire des uns et des autres.
Non, non, pas du tout ! anim_wink.gif

Et ton meilleur mot vient te rappeler à nos souvenirs ! anim_bravo.gif
Tharkun

C'est bien mieux aujourd'hui ! cool.gif
Je vous attends ! anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.