Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : crocoWords
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
MarieC
CITATION(Orabig @ 27/05/2008 à 09:38 ) *
ptdr.gif Ha ces filles !! anim_grin.gif

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif yé encore lou trop vité. blush.gif
Franck_W
CITATION(Tharkun @ 27/05/2008 à 11:09 ) *
C'est bien mieux aujourd'hui ! cool.gif
Je vous attends ! anim_grin.gif

Je me demande bien combien il a fait le garçon siffle.gif
j'étais pas mécontent de moi, mais c'est pas suffisant...
MarieC
CITATION(Orabig @ 27/05/2008 à 01:38 ) *
icon_arrow.gif J'ai aussi ajouté un bouton benchmark qui permet de tester à quelle vitesse le Palm est capable de rechercher un mot dans le dictionnaire (pour information, sur un T5, on est à 98 mots/s)

35,6 mots/sec sur mon Treo 680 "pouss-pouss"
Franck_W
35 mots sur mon 680.

Mais je n'ai jamais ressenti de lenteurs dans crocowords (sauf ma propre lenteur... j'appuie pas assez vite sur le bouton vert dans les niveaux avancés ! icon_bla.gif )
(Et j'aime le bouton vert et rouge et le message culturel, si !)

Au fait y a une erreur dans les règles du jeu, page 4.
ADMIRERIEZ = (1+4+2+1+1+1+1+1+2+10)x10 = 240
(il manque un "i" et un "e" compte double, et en plus le résultat de l'addition écrite est fausse ! anim_wink.gif )
alric95
Merci de ne pas m'oublier Tharkun. En effet, je suis assez content de mon meilleur mot fait ce matin ( blush.gif sur mes toilettes ...)

Je vais saisir le code tournoi dans qq secondes.

??? où est le champ de saisie ???
Tharkun
CITATION(alric95 @ 27/05/2008 à 12:15 ) *
En effet, je suis assez content de mon meilleur mot fait ce matin ( blush.gif sur mes toilettes ...)
ptdr.gif ptdr.gif
Orabig
Merci de ne pas m'oublier Tharkun. En effet, je suis assez content de mon meilleur mot fait ce matin ( blush.gif sur mes toilettes ...)

Je vais saisir le code tournoi dans qq secondes.

??? où est le champ de saisie ???

Devant toi... Si tu es loggué ! anim_wink.gif
PER180H
je suis assez content de mon meilleur mot fait ce matin ( blush.gif sur mes toilettes ...)

Tiens? on peut faire des mots composés, maintenant? ninja.gif
alric95
Ok j'ai pu inscrire mon score tournoi et constater que Tharkun va prendre le large.

Des mots composés?

Le fait d'être aux toilettes ne signifie pas pour autant score merdique.
alric95
Orabig,

Très bien les améliorations sur le site !
une erreur dans l'URL de téléchargement ( tu as laissé ton adresse locale)

Pour la pub en bas, tu es rémunéré au clic ou uniquement s'il y a un achat ? Savoir si ca te sers à qqchose si je clique chaque jour.
Si tu crée un bouton paypal, je ferai un don direct.
Orabig
CITATION(alric95 @ 27/05/2008 à 17:54 ) *
Très bien les améliorations sur le site !
une erreur dans l'URL de téléchargement ( tu as laissé ton adresse locale)

Merci pour l'info, je viens de corriger.
La barre de sponsor ne me rapporte que si quelqu'un clicke dessus, et fais un achat ensuite (dans les 2 jours, je crois...)
Ca mange pas de pain de mettre ça en place, et on a toujours un petit quelque chose à acheter anim_grin.gif (en tout cas moi... ninja.gif)
Tharkun
CITATION(Orabig @ 27/05/2008 à 18:21 ) *
La barre de sponsor ne me rapporte que si quelqu'un clicke dessus, et fais un achat ensuite (dans les 2 jours, je crois...)
Ca mange pas de pain de mettre ça en place, et on a toujours un petit quelque chose à acheter anim_grin.gif (en tout cas moi... ninja.gif)
Ouais, ben moi, je viens de te faire un don Paypal, parce que tu le vaux bien !
Orabig
CITATION(Tharkun @ 27/05/2008 à 19:56 ) *
Ouais, ben moi, je viens de te faire un don Paypal, parce que tu le vaux bien !

Ba c'est gentil. icon_bla.gif
Je n'étais pas tout à fait convaincu par ces pratiques, mais comme de toute façon il ne me viendrait pas à l'idée de faire payer un jeu, c'est un moyen comme un autre d'avoir quelques petites compensations et des encouragements... cool.gif
En même temps, si tu me donnais un euro à chaque fois que tu fais un score de fou au tournoi, je serais bientôt riche ! anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 27/05/2008 à 20:00 ) *
En même temps, si tu me donnais un euro à chaque fois que tu fais un score de fou au tournoi, je serais bientôt riche ! anim_grin.gif
Oui, mais là, j'ai déjà pris un peu d'avance ! anim_wink.gif
PER180H
Tiens, oui, en voilà une idée originale : le prix de crocowords sera proportionnel au meilleur mot réalisé anim_grin.gif
Ca régulera peut-être le "marché" ninja.gif
Orabig
CITATION(PER180H @ 27/05/2008 à 20:18 ) *
Tiens, oui, en voilà une idée originale : le prix de crocowords sera proportionnel au meilleur mot réalisé anim_grin.gif
Ca régulera peut-être le "marché" ninja.gif

Si tu crois que ca va empecher certains de faire un score indécent tous les soirs ! anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 27/05/2008 à 20:39 ) *
Si tu crois que ca va empecher certains de faire un score indécent tous les soirs ! anim_grin.gif
Avec l'héritage que je viens de toucher de mon tonton, je peux faire des scores indécents pendant encore quelques années ! anim_langue.gif
Orabig
CITATION(Orabig @ 27/05/2008 à 08:40 ) *
Sachant que tu es à 30 mots/s, ca fera une différence de 3 centièmes de secondes par lettre sélectionnée. Je doute que tu ailles aussi vite que ça anim_grin.gif
De plus, si je désactive la recherche systématique, ce n'est pas seulement le bouton qui ne changera plus de couleur (partie visible de l'iceberg). Mais c'est surtout l'aide à la saisie qui va sauter...

Bon, je viens de livrer la version 1.1.5.
Vous avez maintenant la possibilité d'activer ou de désactiver les fonctions de :
icon_arrow.gif Aide à la saisie (le fait qu'on ne puisse pas sélectionner des lettres si elles n'appartiennent pas à un mot qui existe)
icon_arrow.gif L'indicateur de couleur de mot "correct" sur le bouton
icon_arrow.gif Le fameux message culturel (comme dit l'autre) qui est désactivé par défaut.

Ceux qui ont des soucis de performances me diront si ca rêgle les problèmes. Si ce n'est pas le cas, il faudra que je me tourne vers d'autres portions de code (sans doute le graphisme)
MarieC
Ben dis-donc, tu carbures à donf, toi, en ce moment anim_bravo.gif
Orabig
CITATION(MarieC @ 27/05/2008 à 21:20 ) *
Ben dis-donc, tu carbures à donf, toi, en ce moment anim_bravo.gif

Ouaip, mais j'ai fait ça fissa, car je suis attendu ce soir... cool.gif
Je serais même pas là pour voir les résultats du tournoi. A demaiiiiiiin ! anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 27/05/2008 à 21:21 ) *
Je serais même pas là pour voir les résultats du tournoi. A demaiiiiiiin ! anim_grin.gif

Je te raconterai ! anim_grin.gif
Petite Souris
CITATION(Orabig @ 27/05/2008 à 21:18 ) *
Vous avez maintenant la possibilité d'activer ou de désactiver les fonctions de :
icon_arrow.gif Aide à la saisie (le fait qu'on ne puisse pas sélectionner des lettres si elles n'appartiennent pas à un mot qui existe)
icon_arrow.gif L'indicateur de couleur de mot "correct" sur le bouton
icon_arrow.gif Le fameux message culturel (comme dit l'autre) qui est désactivé par défaut.

Ceux qui ont des soucis de performances me diront si ca rêgle les problèmes. Si ce n'est pas le cas, il faudra que je me tourne vers d'autres portions de code (sans doute le graphisme)

Je n'suis plus moi ! blink.gif
Faut synchroniser le matin, le soir, et après avoir envoyé les scores, je découvre une nouvelle version blink.gif blink.gif

J'installe l'ordi dans le lit, allumé toute la nuit pour pouvoir charger la grille le lendemain matin, pendant que je cavale anim_rotate.gif Vous parlez d'une vie anim_dead.gif

N'empêche Orabig, merci encore pour ce jeu aussi passionnant qui me fait fonctionner les méninges au saut du lit chapeau.gif

Bon, j'va illico charger la nouvelle version degage.gif

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
MarieC
Argh, j'ai oublié l'heure sad.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 28/05/2008 à 00:45 ) *
anim_calin.gif Dommage !

Moi, j'ai déjà joué pour "demain". Comme ça, je ne risque pas d'oublier ! anim_grin.gif
Tharkun
Orabig, cette nuit, pour changer, j'ai rentré mon score tournoi manuellement.
J'ai perdu la majuscule à mon pseudo !! icon_cry.gif
Adret
CITATION(Orabig @ 27/05/2008 à 21:18 ) *

Il reste toujours parfois un temps de réactions lorsqu'on va vite, parfois...ça me semble moins flagrant mais ça existe.
PER180H

Moi, j'ai failli oublier l'heure!
23h54, début de la partie du 27/5. Je pensais pas en avoir pour très longtemps vu les performances habituelles.
Finalement, je me suis pas trop mal débrouillé, j'ai fait un score de 700 tout rond (mon meilleur score! ninja.gif ). Mais du coup, j'ai fini la partie à 0h12 !

Que se passe-t-il dans ce cas là? Synchronisation... puis rien... je veux dire, mon score pour le tournoi s'est perdu dans la nature, et ça m'a chargé la grille du 28. Mais pas de bug! anim_grin.gif (pas de message d'information non plus : il faudrait prévoir un truc du style "votre score du jour s'est transformé en citrouille. Dommage!" )

N'empêche, par moments on apprend des mots! Maintenant il reste à savoir ce que ça veut dire.
Je propose une évolution icon_bla.gif : dans les meilleurs scores (on pourrait pas d'ailleurs, avoir le détail de la dernière partie, même si elle ne figure pas dans les meilleurs scores?), dans la possibilité de revoir le déroulement de la partie, il faudrait coupler le dictionnaire à une base de données donnant la définition de chaque mot. J'aurais pu apprendre que "cassot", ça veut dire "petite caisse en écorce dans laquelle on vendait des fruits rouges". J'aurais aussi pu apprendre ce que veux dire "soutif" : c'est un mot accepté.. mais qu'est ce que ça signifie? blink.gif
Ca en ferait un jeu encore plus culturel! anim_langue.gif
MarieC
CITATION(Tharkun @ 28/05/2008 à 00:52 ) *
anim_calin.gif Dommage !
Moi, j'ai déjà joué pour "demain". Comme ça, je ne risque pas d'oublier ! anim_grin.gif

Je viens de jouer au tournoi d'aujourd'hui, et j'ai fait mon meilleur score depuis que crocoWords est devenu "online" ! anim_super.gif

je me suis tellement "concentrée" que j'ai l'impression que mon cerveau est parti en fumée icon_cry.gif anim_grin.gif content.gif
Tharkun
J'ai vu que tu étais entrée au Top 10 avec 1164 points. J'espère que ce n'est pas ta partie de tournoi d'hier, parce que sinon, c'est icon_cry.gif
alric95
Tu veux pas avoir la voix de Maître Capello qui te lit la définition tant que tu y es ??? rtfm.gif

Orabig, si tu peux aussi ajoutetr une photo de l'objet ou une petite video ... icon_biggrin.gif

Ce matin, j'etais pas sur les toilettes et mon score du tournoi du jour est minable.
Tharkun
Orabiig, nounet, qui est 9eme hier, n'apparait pas au classement général ! blink.gif
MarieC
CITATION(Tharkun @ 28/05/2008 à 10:58 ) *
J'ai vu que tu étais entrée au Top 10 avec 1164 points. J'espère que ce n'est pas ta partie de tournoi d'hier, parce que sinon, c'est icon_cry.gif

Non, non, c'était une partie solo que j'avais faite avant que crocoWords ne devienne online. Je l'ai rentrée manuellement dans le score en ligne anim_wink.gif
Orabig
CITATION(PER180H @ 28/05/2008 à 10:23 ) *
Que se passe-t-il dans ce cas là? Synchronisation... puis rien... je veux dire, mon score pour le tournoi s'est perdu dans la nature, et ça m'a chargé la grille du 28. Mais pas de bug! anim_grin.gif (pas de message d'information non plus : il faudrait prévoir un truc du style "votre score du jour s'est transformé en citrouille. Dommage!" )

Ce qu'il se passe ? C'est clair, ton score est ignoré, puisque le tournoi est déjà terminé, et que les scores ont été calculés.
Forcément, commencer une partie à 6 minutes de la fin ! siffle.gif

N'empêche, par moments on apprend des mots! Maintenant il reste à savoir ce que ça veut dire.
Je propose une évolution icon_bla.gif : dans les meilleurs scores (on pourrait pas d'ailleurs, avoir le détail de la dernière partie, même si elle ne figure pas dans les meilleurs scores?), dans la possibilité de revoir le déroulement de la partie, il faudrait coupler le dictionnaire à une base de données donnant la définition de chaque mot.

Mais bien sur ! quelcon.gif
Tu veux pas 100 balles, un mars et l'encyclopédie universalis, aussi ? icon_lol2.gif

J'aurais aussi pu apprendre ce que veux dire "soutif" : c'est un mot accepté.. mais qu'est ce que ça signifie? blink.gif

blink.gif blink.gif C'est une blague ?
Si tu ne sais pas ce que c'est, tu devrais peut-être arrêter crocoWords, et sortir un peu, voir des filles, tout ça... anim_grin.gif
MarieC
CITATION(Orabig @ 28/05/2008 à 11:23 ) *
Si tu ne sais pas ce que c'est, tu devrais peut-être arrêter crocoWords, et sortir un peu, voir des filles, tout ça... anim_grin.gif

ptdr.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 28/05/2008 à 11:01 ) *
Orabiig, nounet, qui est 9eme hier, n'apparait pas au classement général ! blink.gif

Effectivement... Je pensais avoir corrigé ce bug, qui était apparu pour la première fois avec le score de Snark je crois...
Je vais jeter un zoeil.
Franck_W

ptdr.gif ptdr.gif

Dis, sinon, Orabig, c'est normal qu'il y ait plus sur la page le code du tournoi du jour et le champ pour rentrer le meilleur score solo ?
Tharkun
CITATION(Orabig @ 28/05/2008 à 11:28 ) *
Effectivement... Je pensais avoir corrigé ce bug, qui était apparu pour la première fois avec le score de Snark je crois...
Il était apparu une fois avant mais avec quelqu'un - je ne sais plus qui - qui avait fait un score de 0 mais qui était quand même classé dernier.
J'avais pensé que c'était normal qu'il ne marque pas de point au classement avec un tel score ! anim_grin.gif
PER180H
Ce qu'il se passe ? C'est clair, ton score est ignoré, puisque le tournoi est déjà terminé, et que les scores ont été calculés.

Oui, mais avais-tu testé cette configuration? anim_grin.gif

CITATION

J'ai pourtant déjà essayé de taper des abréviations, des diminutifs etc... ça ne marchait pas. Quel genre de dictionnaire utilises-tu?
On a le droit au langage sms? siffle.gif

C'est pour ça que si la définition était affichée, on aurait alors appris que soutif veut peut-être dire autre chose que ce que tout le monde pense! ninja.gif
Franck_W
CITATION(PER180H @ 28/05/2008 à 12:03 ) *
Oui, mais avais-tu testé cette configuration? anim_grin.gif

J'ai pourtant déjà essayé de taper des abréviations, des diminutifs etc... ça ne marchait pas. Quel genre de dictionnaire utilises-tu?
On a le droit au langage sms? siffle.gif

C'est pour ça que si la définition était affichée, on aurait alors appris que soutif veut peut-être dire autre chose que ce que tout le monde pense! ninja.gif

Ah ? et quoi ?
Mon grand Robert ne connaît que soutien gorge.

Certaines abréviations sont de devenues des mots (familiers, certes) à part entière : soutif, alu...
D'autres sont juste restées des abréviations !

Quant aux définitions, super idée, mais tu connais beaucoup de base de données de définitions de mots libres de droits toi ?
MarieC
Par exemple, "zarbi" est également accepté cool.gif
Franck_W
peut-être parce que les pokémon sont accéptés dans crocowords ?
anim_grin.gif

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Zarbi)
Tharkun
CITATION(Franck_W @ 28/05/2008 à 13:32 ) *
Mes gros Roberts ne connaissent que soutien gorge.
ptdr.gif
Franck_W
Très drôle! !!!! ptdr.gif

(à condition de modifier un peu la source n'est-ce pas ! anim_wink.gif )
Orabig
Les mecs, on va se choper un ahum... ninja.gif ptdr.gif
MarieC
CITATION(Orabig @ 28/05/2008 à 16:30 ) *
Les mecs, on va se choper un ahum... ninja.gif ptdr.gif

j'peux pas, j'rigole trop icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif ptdr.gif
Tharkun
CITATION(Tharkun @ 28/05/2008 à 11:01 ) *
Pareil pour rcpaul, qui est 11eme. Mais je ne me souviens pas de l'avoir vu ce matin !

Bizarre tout ça !

EDIT : Il me semble que c'est rcpaul, justement, qui avait fait 0 il y a quelques jours.
Orabig
CITATION(Tharkun @ 28/05/2008 à 16:47 ) *
Pareil pour rcpaul, qui est 11eme. Mais je ne me souviens pas de l'avoir vu ce matin !

Bizarre tout ça !

EDIT : Il me semble que c'est rcpaul, justement, qui avait fait 0 il y a quelques jours.

Explication des petits soucis techniques depuis ce matin.
Pour une raison assez stupide, j'ai écrasé des modifications récentes sur les pages web hier soir. On a donc perdu les formulaires de saisie manuelle des scores, quelques corrections de bugs (calcul des scores), et d'autres petits détails mineurs.
J'ai remis ça en place cet après-midi (j'espère).

J'ai donc corrigé le soucis qui faisait que nounet n'apparaissait pas dans le classement du tournoi.
Le score de rcpaul n'apparaissait pas ce matin, car le résultat du tournoi n'affichait que les 10 premiers joueurs. Malheureusement pour lui, il a 0 points contrairement aux autres, car il faut être dans les 10 premiers pour marquer au moins un point. C'est pour cela qu'il n'apparait pas dans le classement journalier.

Voila, voila. J'espère que tout est réparé (et que je vais réussir à remonter mon VPN entre le taf et chez moi, ce qui m'évitera à l'avenir que ça se reproduise. Qui veut m'aider à casser la g... à un mec réseau qui bidouille les firewall sans rien dire à personne ? ninja.gif anim_grin.gif )
Tharkun
Ben, moi, je lis :
1. Tharkun (1248)
2. Joyce (1149)
3. alric95 (1101)
4. FranckW (1084)
5. orabig (1081)
6. payalba (914)
7. Suduadib (647)
8. Adret (365)
9. nounet (314)
10. Petite Souris (289)
11. rcpaul (210)

0 = 210 ?
Orabig
CITATION(Tharkun @ 28/05/2008 à 17:40 ) *
Ben, moi, je lis :
1. Tharkun (1248)
2. Joyce (1149)
3. alric95 (1101)
4. FranckW (1084)
5. orabig (1081)
6. payalba (914)
7. Suduadib (647)
8. Adret (365)
9. nounet (314)
10. Petite Souris (289)
11. rcpaul (210)

0 = 210 ?

Non, il a fait une partie à 210 points, mais a marqué 0 points pour le classement Tournoi.
(Alors que tu as marqué 32 points, joyce 19 points et ainsi de suite jusqu'à Petite Souris qui a marqué 1 points pour sa 10ème position)
Franck_W
Oh... icon_biggrin.gif
Joyce est en tête ce soir !!! wub.gif (et Tharkun a déjà joué... )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.