CITATION(MarieC @ 28/05/2008 à 00:45 )

Argh, j'ai oublié l'heure

Moi, j'ai failli oublier l'heure!
23h54, début de la partie du 27/5. Je pensais pas en avoir pour très longtemps vu les performances habituelles.
Finalement, je me suis pas trop mal débrouillé, j'ai fait un score de 700 tout rond (mon meilleur score!

). Mais du coup, j'ai fini la partie à 0h12 !
Que se passe-t-il dans ce cas là? Synchronisation... puis rien... je veux dire, mon score pour le tournoi s'est perdu dans la nature, et ça m'a chargé la grille du 28. Mais pas de bug!

(pas de message d'information non plus : il faudrait prévoir un truc du style "votre score du jour s'est transformé en citrouille. Dommage!" )
N'empêche, par moments on apprend des mots! Maintenant il reste à savoir ce que ça veut dire.
Je propose une évolution

: dans les meilleurs scores (on pourrait pas d'ailleurs, avoir le détail de la dernière partie, même si elle ne figure pas dans les meilleurs scores?), dans la possibilité de revoir le déroulement de la partie, il faudrait coupler le dictionnaire à une base de données donnant la définition de chaque mot. J'aurais pu apprendre que "cassot", ça veut dire "petite caisse en écorce dans laquelle on vendait des fruits rouges". J'aurais aussi pu apprendre ce que veux dire "soutif" : c'est un mot accepté.. mais qu'est ce que ça signifie?
Ca en ferait un jeu encore plus culturel!