Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : crocoWords
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Orabig
CITATION(Franck_W @ 28/05/2008 à 19:15 ) *
Oh... icon_biggrin.gif
Joyce est en tête ce soir !!! wub.gif (et Tharkun a déjà joué... )

Ouaip, et elle est bien partie pour chambouler les scores, sachant qu'elle a 2 matches de retard ! quelcon.gif
Voila qui remonte encore le niveau de la compétition ! cool.gif
Franck_W
CITATION(Orabig @ 28/05/2008 à 19:21 ) *

Ce qui ne fait pas mes affaires perso... (moi, je suis vraiment nul en général à ce jeu... ça m'arrive de faire des performances correctes des fois... mais bon, la plupart du temps, c'est vraiment la lose icon_confused.gif )
Orabig
Pas de participation pour moi ce soir. Pas le temps... quelcon.gif
(Je m'en vais réviser le dictionnaire et les abréviations, soutif, tout ça... anim_wink.gif wub.gif )
PER180H
CITATION(Orabig @ 28/05/2008 à 20:13 ) *
Pas de participation pour moi ce soir. Pas le temps... quelcon.gif
(Je m'en vais réviser le dictionnaire et les abréviations, soutif, tout ça... anim_wink.gif wub.gif )

Tiens, tant que tu y es : le "message culturel" m'a proposé Neufchateau ou Neufchatel, je sais plus. quelcon.gif
Sinon comme mot curieux ce soir, j'ai fait thune, cata, wap, pif, tex, lad, puée, ...

édit :
quoique Neufchâtel est dans le larousse (c'est un fromage, Neufchatel)
lad, c'est un garçon d'écurie.
thune, c'est finalement du vieuil argot (pièce d'argent de 5 francs)
wap aussi est dans le larousse icon_cry.gif
tex est une unité de mesure en textile

On peut aussi écrire boitte avec 2 T, ca existe.

Par contre, soutif et cata ne sont pas dans mon Larousse (version 2005) ! Et je ne suis pas sûr que l'on puisse utiliser le verbe puer de cette façon (mais peut-être que oui)
Tharkun
CITATION(Franck_W @ 28/05/2008 à 19:15 ) *
Joyce est en tête ce soir !!! wub.gif (et Tharkun a déjà joué... )
Oui, et 170666 (c'est qui ça ???) est devant moi aussi !
MarieC
Héhé ma place dans le trio de tête n'a pas duré. icon_biggrin.gif Mais je m'y attendais, sachant que joyce n'avait pas encore joué wink.gif
PER180H
CITATION(Tharkun @ 28/05/2008 à 21:17 ) *
Oui, et 170666 (c'est qui ça ???)

Tant que c'est son pseudo et pas son score, on s'en fiche de qui c'est anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(PER180H @ 28/05/2008 à 21:31 ) *
Tant que c'est son pseudo et pas son score, on s'en fiche de qui c'est anim_grin.gif
ptdr.gif Tu parles d'un score !!
CITATION(Orabig @ 28/05/2008 à 17:48 ) *
Non, il a fait une partie à 210 points, mais a marqué 0 points pour le classement Tournoi.(Alors que tu as marqué 32 points, joyce 19 points et ainsi de suite jusqu'à Petite Souris qui a marqué 1 points pour sa 10ème position)
Ah OK ! Nan, parce que l'autre jour, il avait fait une partie à 0 point (sans "s").
Mais pourquoi il a marqué 0 point ?
Adret
En tous cas de plus en plus de participants au Tournoi, c'est cool, va vraiment falloir que je m'améliore....
Tharkun
CITATION(Adret @ 28/05/2008 à 21:59 ) *
En tous cas de plus en plus de participants au Tournoi, c'est cool,
Oui, c'est top.gif !
Tharkun
CITATION(Orabig @ 28/05/2008 à 19:21 ) *
Oui, car si mon score du jour est inférieur à celui d'hier il m'aurait quand même donné la victoire hier alors que je ne suis, pour l'instant, que troisième aujourd'hui !
guidud
ptdr.gif
Je connais 170666 anim_wink.gif
Une belle femme wub.gif
Elle vit avec moi anim_langue.gif
Belle et intelligente anim_wink.gif wub.gif
Si Nathalie a un score de 0 c'est parce que son Clié T665c a eu un bug d'affichage...
Je pense qu'elle va encore faire parler d'elle ... anim_wink.gif
guidud
AH ! Au fait, maintenant vous allez la trouver à "Nath 170666" anim_wink.gif
Petite Souris
Scores envoyés.

Par contre, je crois qu'il y a un petit bug : hier j'ai pu faire plusieurs tournois, mais pas aujourd'hui ! J'comprends pas quelcon.gif Du coup, j'ai un petit score qui s'est inscrit anim_cry.gif

Et puis y'en a un autre... mais celui-là, je le garde pour moi... anim_langue.gif

Encore un soucis de dico : pourquoi les participes passés féminin-pluriels sont rarement acceptés ? Certains noms propres aussi, mais pas d'autres... blink.gif
Il faudrait que je fasse des parties en "blanc" pour noter tout ça en parallèle sur un papier.

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
Tharkun
CITATION(Petite Souris @ 28/05/2008 à 22:48 ) *
Par contre, je crois qu'il y a un petit bug : hier j'ai pu faire plusieurs tournois,
Ah ? Oui, hier, t'as eu un bug !
Tharkun
CITATION(Petite Souris @ 28/05/2008 à 22:48 ) *
Encore un soucis de dico : pourquoi les participes passés féminin-pluriels sont rarement acceptés ?
Lesquels ? T'as des exemples ?
MarieC
CITATION(guidud @ 28/05/2008 à 22:22 ) *
ptdr.gif
Une belle femme wub.gif
Elle vit avec moi anim_langue.gif
Belle et intelligente anim_wink.gif wub.gif
Si Nathalie a un score de 0 c'est parce que son Clié T665c a eu un bug d'affichage...
Je pense qu'elle va encore faire parler d'elle ... anim_wink.gif

Félicitations, Nath ! anim_bravo.gif Avec Joyce en n°1, le top score est aux deux tiers féminin aujourd'hui, bravo à vous deux top.gif
Petite Souris
Non ! Le bug c'est qu'hier je n'ai pas pu faire plusieurs tournois (alors qu'avant-hier j'en ai eu droit à plusieurs) anim_cry.gif

Quant au dico, comme je le disais, je vais faire des partie en "blanc" pour noter les mots qui ne passent pas comme certains participe passés (suivi tout de même d'une vérification dans le dico ad-hoc -si je le retrouve...).

Bonne journée, je vais finir de me pomponner et m'habiller.

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif

PS - anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif pour chacune d'entre nous. On est bien représentées tout de même dans ce jeu.
Orabig
CITATION(Petite Souris @ 29/05/2008 à 06:29 ) *
Non ! Le bug c'est qu'hier je n'ai pas pu faire plusieurs tournois (alors qu'avant-hier j'en ai eu droit à plusieurs) anim_cry.gif
Non, Tharkun a raison. Il est interdit de faire plusieurs fois le même tournoi.J'aimerais bien savoir avec quelle version du soft tu as réussi à faire ça, mais normalement, c'est impossible.
CITATION(guidud @ 28/05/2008 à 22:42 ) *
AH ! Au fait, maintenant vous allez la trouver à "Nath 170666" anim_wink.gif
S'il faut reporter le score du pseudo précédent, elle n'a qu'à m'envoyer un mail, je pourrais m'en occuper.(j'accepte toujours avec grand plaisir les mails des jolies femmes. cool.gif )
Tharkun
CITATION(Tharkun @ 28/05/2008 à 21:33 ) *
Mais pourquoi il a marqué 0 point ?

Orabig, pourquoi ?
Orabig
CITATION(Tharkun @ 29/05/2008 à 10:08 ) *
Orabig, pourquoi ?

J'allais répondre que c'est parce qu'il était 11ème, et que seuls les 10 premiers ont des points...
... sauf que hier soir, tout le monde a eu des points. wink.gif

Bon, ben je regarde (pourvu que mon chef passe pas dans le coin. anim_wink.gif)
Tharkun
CITATION(guidud @ 28/05/2008 à 22:22 ) *
ptdr.gif
Une belle femme wub.gif
170666, c'est sa date de naissance ?
Tharkun
CITATION(Orabig @ 29/05/2008 à 10:13 ) *
J'allais répondre que c'est parce qu'il était 11ème, et que seuls les 10 premiers ont des points...
... sauf que hier soir, tout le monde a eu des points. wink.gif
Snark, 11eme le 25, a eu 1 point aussi... et toi, 33 pour ta 1ere place.

avec 11 joueur avant-hier, le 11 eme n'a pas eu de point et moi seulement 32 pour ma 1ere place... ninja.gif

Je vois bien que tu veux me voler un point ! anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 29/05/2008 à 10:13 ) *
Bon, ben je regarde (pourvu que mon chef passe pas dans le coin. anim_wink.gif)
[mode serieux=on]Prends pas de risque quand même pour ton taf ! anim_wink.gif [mode serieux=off]
Orabig
CITATION(Tharkun @ 29/05/2008 à 10:19 ) *
Snark, 11eme le 25, a eu 1 point aussi... et toi, 33 pour ta 1ere place.

avec 11 joueur avant-hier, le 11 eme n'a pas eu de point et moi seulement 32 pour ma 1ere place... ninja.gif

Je vois bien que tu veux me voler un point ! anim_grin.gif

Je suis en train de préparer une méthode qui recalcule tous les tournois. Cela évitera des incohérence entre les tournois qui sont calculés chaque soir, et qui n'avaient peut-être pas tout à fait la même version en fonction de l'avancée de mes corrections de bug

CITATION(Tharkun @ 29/05/2008 à 10:25 ) *
[mode serieux=on]Prends pas de risque quand même pour ton taf ! anim_wink.gif [mode serieux=off]

Où l'on a confirmation que Tharkun est par défaut en mode pas sérieux anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 29/05/2008 à 10:43 ) *
Où l'on a confirmation que Tharkun est par défaut en mode pas sérieux anim_grin.gif
ptdr.gif ptdr.gif
Bien vu ! anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 29/05/2008 à 10:43 ) *
Je suis en train de préparer une méthode qui recalcule tous les tournois.
anim_super.gif
J'ai encore accru mon avance sur alric95 !

Mais Joyce arrive vite !

Orabig
CITATION(Tharkun @ 29/05/2008 à 18:45 ) *
anim_super.gif
J'ai encore accru mon avance sur alric95 !

Mais Joyce arrive vite !

Oui, surtout qu'elle a l'air bien partie pour gagner environ 30 points ce soir, et qui sait ce qu'elle fera d'ici ce week-end ! siffle.gif
Adret
? Il n'y a que moi qui ai des trucs bizarres ? Aujourd'hui encore des problèmes de lenteurs et j'ai passé bizarrement certains niveaux au bout de quelques mots, du coup c'est pénalisant car ça va vite ! Dur quand on est devenu accroc sad.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 29/05/2008 à 19:20 ) *
Oui, surtout qu'elle a l'air bien partie pour gagner environ 30 points ce soir, et qui sait ce qu'elle fera d'ici ce week-end ! siffle.gif
Elle me passera devant !
Mais je suis galant, je laisse passer les jolies femmes ! anim_grin.gif
Orabig
CITATION(Adret @ 29/05/2008 à 19:24 ) *
? Il n'y a que moi qui ai des trucs bizarres ? Aujourd'hui encore des problèmes de lenteurs et j'ai passé bizarrement certains niveaux au bout de quelques mots, du coup c'est pénalisant car ça va vite ! Dur quand on est devenu accroc sad.gif

blink.gif
J'ai jamais vu ça, et je me permet d'émettre un doute anim_grin.gif Les niveaux, c'est tout les 15 mots, point... Ca a toujours marché, ça... (y a même un compteur en bas pour vérifier)

En tout cas, j'ai bien merdé ma partie, moi, ce soir ! icon_cry.gif (j'ai tenté d'attendre un L pour ENGUEUL... au 2ème niveau, sans succès icon_lol2.gif)
Tharkun
CITATION(Orabig @ 29/05/2008 à 19:57 ) *
En tout cas, j'ai bien merdé ma partie, moi, ce soir ! icon_cry.gif (j'ai tenté d'attendre un L pour ENGUEUL... au 2ème niveau, sans succès icon_lol2.gif)
Je ne joue pas trop à ça en tournoi.
En revanche, mon "DECLINIEZ 176" a été fait comme ça, en attendant une lettre pendant un bon moment !
Orabig
CITATION(Tharkun @ 29/05/2008 à 20:31 ) *
Je ne joue pas trop à ça en tournoi.
En revanche, mon "DECLINIEZ 176" a été fait comme ça, en attendant un lettre pendant un bon moment !

J'ai tenté, j'ai perdu anim_grin.gif
Je crois que je referais plus non plus icon_bla.gif
Petite Souris
CITATION(Orabig @ 29/05/2008 à 09:59 ) *
Non, Tharkun a raison. Il est interdit de faire plusieurs fois le même tournoi.J'aimerais bien savoir avec quelle version du soft tu as réussi à faire ça, mais normalement, c'est impossible.

En fait, ce soir j'ai pu faire plusieurs parties de tournoi. C'est simple : faut pas quitter le jeu.
J'ai la dernière version (1.5.5).

CITATION(Adret @ 29/05/2008 à 19:24 ) *

C'est vrai que c'est bizarre : on début tranquille-cool-pépère, on a le temps de réfléchir à des mots qui peuvent rapporter des points, puis, vers les niveaux 4-5, pour rester dans la course, on est obligé de faire vraiment n'importe quoi. Cela va beaucoup trop vite d'un coup, je trouve aussi.

Orabig, je tâcherai dans le WE de t'envoyer une liste de mots qui n'ont pas été acceptés, après avoir, bien sûr, vérifier dans un dico.

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
Orabig
CITATION(Petite Souris @ 29/05/2008 à 21:44 ) *
J'ai la dernière version (1.5.5).

Tu l'as téléchargée où ? La 1.5.5 ne sortira que dans quelques mois ! anim_grin.gif
Bon, je vais vérifier quand même. cool.gif
Orabig
Bon, je confirme qu'il est possible de rejouer après une partie du tournoi.
Par contre, seule la première partie compte pour le tournoi, les parties suivantes sont des parties normales.

Ceci dit, c'est vrai qu'on peut se tromper. Je vais me débrouiller pour qu'on revienne au menu du tournoi après la partie. Merci pour l'info petite souris.
Tharkun
22:40 Déjà 15 joueurs pour le tournoi aujourd'hui ! blink.gif
CITATION(Petite Souris @ 29/05/2008 à 21:44 ) *
C'est vrai que c'est bizarre : on début tranquille-cool-pépère, on a le temps de réfléchir à des mots qui peuvent rapporter des points, puis, vers les niveaux 4-5, pour rester dans la course, on est obligé de faire vraiment n'importe quoi. Cela va beaucoup trop vite d'un coup, je trouve aussi.
Ben, c'est normal, ça !Plus ca va, plus ca va vite !
Orabig
CITATION(Tharkun @ 29/05/2008 à 22:40 ) *
22:40 Déjà 15 joueurs pour le tournoi aujourd'hui ! :blink:Ben, c'est normal, ça !Plus ca va, plus ca va vite !

Absolument. Chaque niveau est 10% plus rapide que le précédent.
Et au bout d'un moment... ca speede ! cool.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 29/05/2008 à 22:47 ) *
Absolument. Chaque niveau est 10% plus rapide que le précédent.
Et au bout d'un moment... ca speede ! cool.gif

En revanche, j'ai l'impression, mais c'est peut-être psychologique, que la barre de défilement du temps n'est pas linéaire. Au début, elle s'efface doucement puis vers la fin, elle va plus vite.
Est-ce normal, docteur ?
Petite Souris
CITATION(Orabig @ 29/05/2008 à 22:16 ) *
Tu l'as téléchargée où ? La 1.5.5 ne sortira que dans quelques mois ! anim_grin.gif
Bon, je vais vérifier quand même. cool.gif

eeek.gif heu... il s'agit bien de la V.1.1.5... (désolée pour la phote de frappe...)

CITATION(Tharkun @ 29/05/2008 à 22:56 ) *
En revanche, j'ai l'impression, mais c'est peut-être psychologique, que la barre de défilement du temps n'est pas linéaire. Au début, elle s'efface doucement puis vers la fin, elle va plus vite.
Est-ce normal, docteur ?

Vi, vi, c'est vrai ce qu'il dit. C'est grave ?

Bon, j'vais au dodo, car là, c'est dur sans allumette pour tenir anim_sleep.gif

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
PER180H
CITATION(Tharkun @ 29/05/2008 à 22:40 ) *
22:40 Déjà 15 joueurs pour le tournoi aujourd'hui !

Et je suis 3e de ces 15! anim_super.gif
J'ai réussi à passer les 1000 points! Je progresse.... je vous rattrape!

Question pour Orabig : Quand on consulte de dictionnaire, en tapant les lettres, les mots possibles s'affichent et se précisent au fur et à mesure. Mais quel est l'ordre d'affichage de ces mots? On dirait que la liste n'est pas alphabétique, ou que du moins, elle ne commence pas au début.
Prenons un exemple concret :
je tape SOUTI. Le premier mot qui apparait c'est "soutire". Or, il existe au moins un mot avant, par ordre alphabétique : Soutif! ninja.gif

Ca marche aussi (exemple plus visible) avec WA :
on wagage... wagneriennes et wax.
Il faut taper arriver à WAGO pour voir le mot wagon (qui va remplacer wax).

C'est assez obscur...quelcon.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 29/05/2008 à 22:56 ) *
En revanche, j'ai l'impression, mais c'est peut-être psychologique, que la barre de défilement du temps n'est pas linéaire. Au début, elle s'efface doucement puis vers la fin, elle va plus vite. Est-ce normal, docteur ?
Je vous assure, c'est purement psychologique cool.gif Je parie que tu consultes plus souvent la barre quand elle est à cours de temps, que quand tu es large, hum ? siffle.gif
CITATION(PER180H @ 29/05/2008 à 23:09 ) *
Question pour Orabig : Quand on consulte de dictionnaire, en tapant les lettres, les mots possibles s'affichent et se précisent au fur et à mesure. Mais quel est l'ordre d'affichage de ces mots?
Cherche pas... anim_grin.gif Bon, je suis gentil, je vais répondre quand même...
La liste est presque alphabétique. (et ca ne changera pas, même si je le voulais)
Heureux ? anim_wink.gif

Au fait, je viens de livrer la version 1.1.6, qui corrige le bug dit "de petite souris"... (voir plus haut) anim_grin.gif
Plus une évolution qu'une correction de bug en fait, mais c'est vrai qu'on pouvait s'y tromper.
Tharkun
CITATION(PER180H @ 29/05/2008 à 23:09 ) *
Et je suis 3e de ces 15! anim_super.gif

Raté ! anim_langue.gif
Orabig
Ouaip, c'est un bel effort de Nath qui se rue à l'assaut du podium à 6 minutes de la fin du temps réglementaire, et qui échoue à la 3ème place pour 23 malheureux petits points... anim_grin.gif
Et c'est sans surprise que Joyce monte à la 2ème place du classement, alors que Thrkun comment à compter ses abbatis anim_wink.gif
(Bel effort aussi de la part de mon site web qui commence à souffrir tous les soirs aux alentours de minuit, sous l'assaut répété des joueurs impatients ninja.gif)
guidud
CITATION(Tharkun @ 30/05/2008 à 00:00 ) *
Raté ! anim_langue.gif

hé oui ! anim_wink.gif le couple infernal est passé devant siffle.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 30/05/2008 à 00:03 ) *
Et c'est sans surprise que Joyce monte à la 2ème place du classement, alors que Thrkun comment à compter ses abbatis anim_wink.gif
Tharkun, mon pseudo c'est Tharkun !
CITATION(Orabig @ 30/05/2008 à 00:03 ) *
(Bel effort aussi de la part de mon site web qui commence à souffrir tous les soirs aux alentours de minuit, sous l'assaut répété des joueurs impatients ninja.gif)
J'ai vu ça, aussi ! anim_wink.gif

1638 pour Joyce !!! anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
dieu.gif dieu.gif dieu.gif
MarieC
Argh, cette fois j'ai joué comme une cloche, le coeur n'y était pas, et la tête était ailleurs icon_cry.gif J'essaierai de faire mieux demain anim_wink.gif
guidud
CITATION(Tharkun @ 30/05/2008 à 00:08 ) *
Tharkun, mon pseudo c'est Tharkun !J'ai vu ça, aussi ! anim_wink.gif 1638 pour Joyce !!!:bravo: anim_bravo.gif anim_bravo.gif
dieu.gif dieu.gif dieu.gif

Je suis d'accord.
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif à tous !!!
alric95
Bravo Joyce ! Très beau score.
Tharkun
CITATION(alric95 @ 30/05/2008 à 15:22 ) *
Bravo Joyce ! Très beau score.
Et en plus, elle va me prendre la première place ce soir !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.