Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : crocoWords
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
alric95
Déja pour aujourd'hui je te passe devant... epee.gif

En plus le tournoi du jour m'a permis de faire un mot à 190 points.

j'essaie de remonter dans le tournoi solo petit à petit.

La bataille est rude.
Orabig
CITATION(alric95 @ 30/05/2008 à 15:22 ) *
Bravo Joyce ! Très beau score.

Peut-être... Encore faut-il le valider ! anim_grin.gif
Franck_W
???
Joyce a oublié de valider un score ? blink.gif
Orabig
CITATION(Franck_W @ 30/05/2008 à 16:42 ) *
???
Joyce a oublié de valider un score ? blink.gif

Ben, tu la vois dans la liste des score du tournoi du jour, toi ? huh.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 30/05/2008 à 17:00 ) *

Oui. Et elle est première ! (comme d'hab')
Franck_W
CITATION(Orabig @ 30/05/2008 à 17:00 ) *

Ben, peut-être qu'elle avait pas encore joué aujourd'hui siffle.gif
Alric parlait sans doute du score d'hier, non ?

CITATION(Tharkun @ 30/05/2008 à 17:02 ) *
Oui. Et elle est première ! (comme d'hab')

Oui, maintenant elle a joué ! anim_grin.gif
Et moi j'ose plus, tellement l'écart de niveau est grand entre nous...

Elle a la flemme de se connecter, mais elle vous passe le bonjour crocowordien ! anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(Franck_W @ 30/05/2008 à 17:37 ) *
Et moi j'ose plus, tellement l'écart de niveau est grand entre nous...
Tu devrais : plus il y a de joueurs, plus la victoire rapporte de points et aussi plus l'écart est grand avec le deuxième !Si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour elle ! anim_wink.gif
CITATION(alric95 @ 30/05/2008 à 16:04 ) *
En plus le tournoi du jour m'a permis de faire un mot à 190 points.
Je ne le vois pas dans les meilleurs mots ! blink.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 30/05/2008 à 18:42 ) *
Je ne le vois pas dans les meilleurs mots ! blink.gif

Hum, sachant qu'elle ne peut pas se connecter (vous vous souvenez ? C'était la paranoïaque du hotsync anim_wink.gif) et qu'il n'y a toujours pas / pas encore (rayer la mention inutile) de saisie manuelle des meilleurs mots, c'est logique...
Tharkun
CITATION(Franck_W @ 30/05/2008 à 17:37 ) *
Alric parlait sans doute du score d'hier, non ?

Ben oui...
CITATION(Orabig @ 30/05/2008 à 19:04 ) *
Hum, sachant qu'elle ne peut pas se connecter (vous vous souvenez ? C'était la paranoïaque du hotsync anim_wink.gif) et qu'il n'y a toujours pas / pas encore (rayer la mention inutile) de saisie manuelle des meilleurs mots, c'est logique...

Euh... je répondais à alric95 !
T'es fatigué, toi ! anim_wink.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 30/05/2008 à 19:05 ) *
Euh... je répondais à alric95 !
T'es fatigué, toi ! anim_wink.gif

Ha oui, tiens ! anim_grin.gif (j'ai des excuses, mes 3 gnomes me tournaient autour pendant que je répondais au post)
joyce

la parano du hotsync te salue!
d'ailleurs, c'est vrai que ça pourrait être sympa qu'on puisse faire une saisie manuelle des meilleurs mots....
joyce
juste au passage, personne n'a remarqué que franck avait fait un score de 1808, ce qui lui donne la 5e place au classement meilleurs joueurs solo
icon_biggrin.gif
bravo à toi
wub.gif
Franck_W
CITATION(joyce @ 30/05/2008 à 19:34 ) *
juste au passage, personne n'a remarqué que franck avait fait un score de 1808

merci, mais bon, faut être lucide, ça n'impressionne personne ce genre de score..; en solo, pour certains, en solo, c'est leur pain quotidien (toi, par exemple ! anim_wink.gif )

anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Franck_W @ 30/05/2008 à 19:39 ) *
merci, mais bon, faut être lucide, ça n'impressionne personne ce genre de score..; en solo, pour certains, en solo, c'est leur pain quotidien (toi, par exemple ! anim_wink.gif )
anim_bravo.gif
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus atteint les 1800 pour ma part... mes vacances m'ont été fatales !
Petite Souris
CITATION(Orabig @ 29/05/2008 à 23:23 ) *
Je vous assure, c'est purement psychologique cool.gif Je parie que tu consultes plus souvent la barre quand elle est à cours de temps, que quand tu es large, hum ? siffle.gif Cherche pas... anim_grin.gif

Non, non, c'est pas psychologique, tu fais 3 mots intéressants que tu te retrouves tout à coup à faire à toute vitesse des mots de 3 voire 2 lettres qui ne rapportent quasi rien pour pouvoir continuer...

CITATION(Orabig @ 29/05/2008 à 23:23 ) *
Au fait, je viens de livrer la version 1.1.6, qui corrige le bug dit "de petite souris"... (voir plus haut) anim_grin.gif
Plus une évolution qu'une correction de bug en fait, mais c'est vrai qu'on pouvait s'y tromper.

anim_cry.gif c'est pô juste anim_cry.gif En fait, je n'ai pas téléchargé cette nouvelle version ce matin et aujourd'hui j'ai joué avec la 1.1.5 anim_grin.gif

Mais je crois qu'il y a un couac quelque part sur autre chose anim_langue.gif

Sinon, j'ai fait des pauses pour noter les mots qui ne passaient pas. En fait, ils ne sont pas dans le dico ou alors je ne connaissais pas l'orthographe icon_bla.gif à l'exception de "r(â)lez" sur la grille d'hier. Mais, j'ai pu jouer des noms propres.

A 2mains pour une nouvelle grille (vu la foule qu'il y a le WE ici, je crois qu'on ne sera pas très nombreux dans le tournoi)
anim_outtahere.gif

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
alric95
non non je parlais du sore du jour où je veneais de passé DEVANT Tharkun et non pas premier.
Je l'ai saisi depuis le bureau avec le code.
Pour le mot à 190 cela s'est fait ce soir avec la Hotsync
MarieC
CITATION(Franck_W @ 30/05/2008 à 19:39 ) *
merci, mais bon, faut être lucide, ça n'impressionne personne ce genre de score..;

blink.gif euh, les nulles comme moi, si icon_bla.gif

Tharkun
CITATION(Petite Souris @ 30/05/2008 à 21:18 ) *
Non, non, c'est pas psychologique, tu fais 3 mots intéressants que tu te retrouves tout à coup à faire à toute vitesse des mots de 3 voire 2 lettres qui ne rapportent quasi rien pour pouvoir continuer...
J'ai chronométré : la première moitié du compteur prend le même temps que la deuxièle moitié.
Je pense qu'on a l'impression que ça va plus vite parce qu'en proportion plus on apprche de la fin, plus la section du chronomètre qui s'efface représente un part importante que temps restant.

Franck_W
vus tes scores, je n'aurais pas employé ce mot pour parler de toi, tu vois !! sourire.gif
De toutes façons, je n'arrive pas à être coutumier de ce genre de score, c'est clair...

(mais c'est qu'une question de temps !) anim_wink.gif
alric95
A l'heure où j'ecris ces mots, Tharkun est 4ème .... Joyce est en passe de prendre tête du tournoi.
Orabig
CITATION(alric95 @ 30/05/2008 à 23:09 ) *
A l'heure où j'ecris ces mots, Tharkun est 4ème .... Joyce est en passe de prendre tête du tournoi.

Voila qui est fait anim_bravo.gif

(et mon Pierrick, 10 ans, fait une très jolie 11ème place ! wub.gif Et je promets que ce n'est pas pour ça que je n'ai pas eu le temps de jouer... anim_wink.gif)
Adret
Enfin passé la barre fatidique des 1000 ! et encore j'aurais pu faire mieux mais c'est lent à partir de certains niveaux, il y a un truc car mon TX fonctionne plutôt bien...
@ Orabig : le fait que l'aide à la saisie soit activée, est-ce que ça peut ralentir beaucoup le truc ? Car là au niveau 9 même sur des syllabes c'est insupportable, il lui faut 3s pour afficher la ! Demain, faut que je pense à désactiver cette aide avant le tournoi.
alric95
Bravo Pierrick !

Et Félicitations à Joyce !
Tharkun
CITATION(Orabig @ 31/05/2008 à 00:27 ) *
Voila qui est fait anim_bravo.gif

(et mon Pierrick, 10 ans, fait une très jolie 11ème place ! wub.gif Et je promets que ce n'est pas pour ça que je n'ai pas eu le temps de jouer... anim_wink.gif)

anim_bravo.gif Joyce !

anim_bravo.gif Pierrick !
Franck_W

Bon voilà... C'est rayé ! siffle.gif
Y a plus qu'à, maintenant... anim_grin.gif

CITATION(Tharkun @ 30/05/2008 à 19:44 ) *
anim_bravo.gif
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus atteint les 1800 pour ma part... mes vacances m'ont été fatales !

Si tu as fait ce genre de score, c'est que c'est ton niveau... c'est en toi !
Just feel the words, Tharkun, tu vas le faire !!!

Ca vaudrait mieux, sinon Joyce va s'ennuyer...
Même si je l'adore wub.gif , on va finir par s'ennuyer aussi si elle est en haut tous les jours... icon_biggrin.gif

Ceci dit, bravo Joyce, continue, t'es la meilleure !!! cool.gif

CITATION(Orabig @ 31/05/2008 à 00:27 ) *
(et mon Pierrick, 10 ans, fait une très jolie 11ème place ! wub.gif

Bravo à Pierrick pour son score (qui n'a rien à envier à celui des grands...)
(et bravo à son papounet aussi, pour avoir imaginé un jeu comme ça !)
Tharkun
CITATION(Franck_W @ 31/05/2008 à 18:18 ) *
Même si je l'adore wub.gif , on va finir par s'ennuyer aussi si elle est en haut tous les jours... icon_biggrin.gif
Vous trouverez bien de quoi vous occuper ! siffle.gif

sors.gif
Franck_W
ptdr.gif
(J'ai pas mal d'idées, en effet... siffle.gif )

Et en plus, Joyce occupée, ce serait un bon moyen d'éliminer la concurrence, n'est-ce pas Tharkun ? anim_grin.gif

Tharkun
CITATION(Franck_W @ 31/05/2008 à 18:31 ) *
Et en plus, Joyce occupée, ce serait un bon moyen d'éliminer la concurrence, n'est-ce pas Tharkun ? anim_grin.gif
anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif
CITATION(Franck_W @ 31/05/2008 à 18:18 ) *
Just feel the words,
Le meilleur conseil stratégique qui n'ait jamais été donné sur ce thread ! top.gif
Franck_W
c'est bien ce que je me disais... sourire.gif

Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie,
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infâmie,
Que mon amour soit l'instrument de sa défaite
et ramène Tharkun du classement au faîte ?

Quel dilemme !
C'est terrible anim_langue.gif
Tharkun
La page de classement détaillé ne fonctionne pas.
Un bug du au changement de mois ?

Non, quand même, hein ? anim_grin.gif
Franck_W
y en a qui ont mauvais esprit.
Moi je me suis juste dit qu'orabig intervenait dessus pour mettre à jour son système de comptage de points (il a dit qu'il changerait je ne sais quoi pour éviter je ne sais quoi non plus !)

Orabig, je suis trop flagada ce soir, mais faudra que je te dise que moi aussi j'observe des ralentissements quand on avance dans les niveaux.
Maintenant que je tourne quasi systématiquement dans les 1000, j'arrive souvent dans les niveaux plus élevés et je m'en rends compte. Joyce aussi, maintenant qu'elle joue avec le t3 ne veut plus de mon tréo.
Bien que moins bien calibré, elle préfére le t3 parce que l'écran est plus grand (bon...) et parce qu'elle trouve le jeu moins fluide sur le tréo.

En même temps, les tests de benchmark montraient bien que les tréos étaient moins puissants en calcul que les PDA.
Constat qu'on fait avec speedy aussi, du reste...
(ça me rends dingue d'avoir une machine moins puissante qu'il y a 4 ans !!!)
Orabig
CITATION(Tharkun @ 01/06/2008 à 00:08 ) *
La page de classement détaillé ne fonctionne pas.
Un bug du au changement de mois ?

Non, quand même, hein ? anim_grin.gif

Sisi, j'attendais le nouveau mois pour débugger ça cool.gif
Je m'en occupe
Orabig
CITATION(Orabig @ 01/06/2008 à 00:18 ) *
Sisi, j'attendais le nouveau mois pour débugger ça cool.gif
Je m'en occupe

blink.gif blink.gif
Je plaide non coupable !
Je viens de tomber sur un bug de mySql, qui me compte 70 jours entre le 31/05 et le 01/06, ce %#!§@ !!! anim_mur.gif
Orabig
Bon, c'est corrigé.

Et la version 1.1.7 est sortie ! cool.gif
Deux grosses modifications visibles (plus quelques unes invisibles, mais qui serviront pour plus tard, donc chut ...) :
icon_arrow.gif J'ai changé la fréquence de mise à jour du chronomètre. Il se déclenche moins souvent, mais avance plus vite à chaque coup. L'un dans l'autre, je vous rassure, c'est exactement la même chose (le premier qui prétend le contraire, je le bannis du tournoi). MAIS, il est possible que ça améliore les choses pour ceux qui avaient des problèmes de performance. Il est aussi possible que ça pénalise les autres qui vont trouver ça moins agréable que le chrono avance par accoups, mais je compte sur vous pour me dire si cette modification améliore les performances à haut niveau. Si ce n'est pas le cas, je reviendrais en arrière.
icon_arrow.gif Une très belle amélioration graphique, mais je vous laisse la surprise... siffle.gif anim_grin.gif

Bonne fin de soirée et bon dimanche à tous.
Adret
top.gif le graphisme de la page d'accueil Orabig.
J'ai malheureusement encore eu des problèmes de réactions du palm quand on tape vite...
C'est bien d'avoir rajouté le mode entrainement.
Orabig
CITATION(Adret @ 01/06/2008 à 09:30 ) *
top.gif le graphisme de la page d'accueil Orabig.
J'ai malheureusement encore eu des problèmes de réactions du palm quand on tape vite...
C'est bien d'avoir rajouté le mode entrainement.

wink.gif Ben j'ai pas d'idée, là... quelcon.gif
MarieC
caramba, encore raté le tournoi d'hier anim_mur.gif je l'ai fini à .... minuit deux minutes anim_pleure.gif et le pire c'est que le score n'était pas trop mal, il tournait autour des 800 et quelques sleep.gif

Allez, je vais me consoler en téléchargeant la nouvelle version (et en mettant à jour la fiche PA....) anim_wink.gif
Leto
où trouve t on la version 1.1.7 ?
MarieC
CITATION(Leto @ 01/06/2008 à 11:14 ) *
où trouve t on la version 1.1.7 ?

Sur la fiche PA ou bien sur le site d'Orabig (en signature de tous ses messages anim_wink.gif)
Tharkun
CITATION(Orabig @ 01/06/2008 à 00:29 ) *
Je viens de tomber sur un bug de mySql, qui me compte 70 jours entre le 31/05 et le 01/06, ce %#!§@ !!! anim_mur.gif
blink.gif Joli bug !
CITATION(Orabig @ 01/06/2008 à 01:09 ) *
J'ai changé la fréquence de mise à jour du chronomètre. Il se déclenche moins souvent, mais avance plus vite à chaque coup. L'un dans l'autre, je vous rassure, c'est exactement la même chose (le premier qui prétend le contraire, je le bannis du tournoi). MAIS, il est possible que ça améliore les choses pour ceux qui avaient des problèmes de performance. Il est aussi possible que ça pénalise les autres qui vont trouver ça moins agréable que le chrono avance par accoups,
A priori, tout à fait a priori, je dis :pastop:Mais je vais tester dans la journée. Enfin, après le tournoi ! anim_wink.gif
Leto
CITATION(MarieC @ 01/06/2008 à 11:16 ) *
Sur la fiche PA ou bien sur le site d'Orabig (en signature de tous ses messages anim_wink.gif)

merci madame
alric95
idem que MarieC, j'ai entamé le trounoi à peine de retour à la maison à 23H51 et j'ai fait au plus vite mais fini vers 0H004 sans compter le temps de hotsync....
De toute façon, je n'ai fait que 1100 et des poussières donc n'aurait pas améliorer mon classement.
Tharkun
CITATION(alric95 @ 01/06/2008 à 16:54 ) *
De toute façon, je n'ai fait que 1100 et des poussières donc n'aurait pas améliorer mon classement.
Ouais, mais tu (vous) aurai (auriez) pu améliorer mon score. Car avec plus de joueurs, ma deuxième place m'aurait rapporté plus de points !
T'es pas sympa avec les copains ! anim_grin.gif
Orabig
CITATION(Tharkun @ 01/06/2008 à 17:06 ) *
Ouais, mais tu (vous) aurai (auriez) pu améliorer mon score. Car avec plus de joueurs, ma deuxième place m'aurait rapporté plus de points !
T'es pas sympa avec les copains ! anim_grin.gif

Ouaip, ca va devenir tactique de jouer cool.gif
Franck_W
Et un petit bug !

function bug () {
mode entrainement;
fenêtre culturelle;
reprendre;
return menu;
}

anim_grin.gif

Désolé pour la syntaxe qui doit être fantaisiste... (surtout le return !!!)

Et sinon, avec le nouvel habillage graphique qui est très beau on a un petit problème de refresh des deux boutons sous la grilles qui restent tout blancs en fin de partie pendant quelques secondes !
Payalba
CITATION(Orabig @ 01/06/2008 à 01:09 ) *
Bon, c'est corrigé.

Et la version 1.1.7 est sortie ! cool.gif
Deux grosses modifications visibles (plus quelques unes invisibles, mais qui serviront pour plus tard, donc chut ...) :
icon_arrow.gif J'ai changé la fréquence de mise à jour du chronomètre. Il se déclenche moins souvent, mais avance plus vite à chaque coup. L'un dans l'autre, je vous rassure, c'est exactement la même chose (le premier qui prétend le contraire, je le bannis du tournoi). MAIS, il est possible que ça améliore les choses pour ceux qui avaient des problèmes de performance. Il est aussi possible que ça pénalise les autres qui vont trouver ça moins agréable que le chrono avance par accoups, mais je compte sur vous pour me dire si cette modification améliore les performances à haut niveau. Si ce n'est pas le cas, je reviendrais en arrière.

Ca a l'air plus fluide.

Je continue les tests demain

Par contre le demarrage est super long !
Orabig
CITATION(Franck_W @ 01/06/2008 à 21:56 ) *
Et un petit bug !

Ha oui, tiens, exact...
Bon, corrigé et livré (j'ai pas changé la version pour si peu). Merci cool.gif
CITATION(Franck_W @ 01/06/2008 à 21:56 ) *
Et sinon, avec le nouvel habillage graphique qui est très beau on a un petit problème de refresh des deux boutons sous la grilles qui restent tout blancs en fin de partie pendant quelques secondes !

Mouaip. Quelques secondes, c'est un grand mot. Et puis, ce n'est pas très grave anim_grin.gif

CITATION(Payalba @ 01/06/2008 à 22:10 ) *
Ca a l'air plus fluide.

Je continue les tests demain

Par contre le demarrage est super long !

C'est ce que je constate effectivement sur mon simulateur, mais pas sur le T5...
Je sais quelle partie je dois réécrire, mais j'ai un peu la flemme anim_grin.gif
Enfin, je vais m'y coller bientôt, promis...
MarieC
Quelle horreur, ce fond coloré derrière la grille du jeu sad.gif c'est super déstabilisant. Du coup j'ai fait un score minable au tournoi. icon_mad.gif icon_mrgreen.gif

Ce serait bien que l'utilisateur puisse choisir quel genre de fond il veut, s'il en veut un. En tout cas, ce bleu a la même tonalité que les cases.... on a l'impression que la grille du jeu se "fond" dans l'arrière plan.

Bref.... j'aime pas du tout. patop.gif (mais bon, ça on l'aura remarqué icon_mrgreen.gif). Par contre, le menu plus coloré, ça ne me dérange pas du tout, je trouve ça mignon même.

ps : je confirme, démarrage super long sur le Treo 680 (normal, cette machine c'est un véritable escargot).
Franck_W
CITATION(MarieC @ 01/06/2008 à 22:26 ) *
Quelle horreur, ce fond coloré derrière la grille du jeu

J'ai pensé comme toi la première fois :
menu super, mais dommage, le fond blanc derrière la grille était plus agréable.
Mais en fait, je trouve ça plutôt pas mal...

Sinon, ouais, c'est long au démarrage
snark
CITATION(MarieC @ 01/06/2008 à 22:26 ) *
Bref.... j'aime pas du tout. patop.gif (mais bon, ça on l'aura remarqué icon_mrgreen.gif ). Par contre, le menu plus coloré, ça ne me dérange pas du tout, je trouve ça mignon même.

Je me suis fait la même réflexion: OK pour le menu, Pas OK pour l'écran de jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.