Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : crocoWords
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Franck_W
Bon, je sens que dans la 1.1.8, on va revenir à un écran blanc derrière la grille ! anim_wink.gif
En même temps, l'essentiel c'était la page d'accueil qui était pas belle, et qui fait maintenant l'unanimité ! sourire.gif
Orabig
Dommage... Je me suis donné du mal. wink.gif
C'est vrai que c'est un peu déstabilisant au début, mais je trouve qu'on s'y fait non ?
Bon, je vous laisse quelques jours pour voir, et si les avis sont toujours contre, je l'enlèverais, ce fond bleu anim_wink.gif
(de toute façon, c'est moi le chef, c'est moi qui décide ! anim_grin.gif)
MarieC
CITATION(Orabig @ 01/06/2008 à 23:41 ) *
Dommage... Je me suis donné du mal. wink.gif

anim_calin.gif Désolée pour la réaction un peu "vive". Mais crocoWords, c'est un peu comme si c'était notre "bébé" à nous tous ici. Du coup on ne se gêne pas pour donner notre avis concernant son évolution. sourire.gif

CITATION
C'est vrai que c'est un peu déstabilisant au début, mais je trouve qu'on s'y fait non ?
Bon, je vous laisse quelques jours pour voir, et si les avis sont toujours contre, je l'enlèverais, ce fond bleu anim_wink.gif

ça me va, on va essayer de ne pas rester sur une première impression. top.gif

CITATION
(de toute façon, c'est moi le chef, c'est moi qui décide ! anim_grin.gif)

ça, ça reste à prouver. siffle.gif wink.gif icon_mrgreen.gif
Orabig
ho, mais hé, ho !
Y aurait pas comme un air de rébellion, là ? anim_grin.gif
Leto
je viens de participer pour la 1ere fois au tournoi : 843 pts ???
Tharkun
CITATION(Orabig @ 01/06/2008 à 01:09 ) *
icon_arrow.gif J'ai changé la fréquence de mise à jour du chronomètre. Il se déclenche moins souvent, mais avance plus vite à chaque coup.
Bon, ca change un peu. Aux premiers niveaux, on a la (fausse) impression que le temps ne s'écoule pas. Mais aux niveaux élevé, la fréquence est suffisante pour jouer, même si, comme le chante Francis, "c'était mieux avant !"
CITATION(Orabig @ 01/06/2008 à 01:09 ) *
icon_arrow.gif Une très belle amélioration graphique, mais je vous laisse la surprise... siffle.gif anim_grin.gif
anim_bravo.gif Superbe ! top.gif
Moi, j'aime bien !
CITATION(Leto @ 02/06/2008 à 18:18 ) *
je viens de participer pour la 1ere fois au tournoi : 843 pts ???
anim_bravo.gif Bienvenue !
Orabig
ninja.gif Bon, j'ai fais un score minable, mais j'ai livré la version 1.1.8 cool.gif

Quelques modifications mineures, notament l'optimisation du lancement de l'application (qui devait aller plus vite donc), ainsi que l'externalisation de la bibliothèque Jpeg. Elle est donc livrée dans un fichier prc séparé, qu'il ne sera peut-être pas utile d'installer sur votre machine, car elle l'est peut-être déjà.

Elle est de toute façon facultative, et ne sert qu'à afficher l'image de fond du menu principal.
alric95
dégouté ! La hotsync démarrée à 23H59 n'a pas permit d'enregistrer à temps mon score au tournoi.
Mais je n'aurai été que 3ème de toute façon.
Orabig
Quelle idée de s'y prendre au dernier moment aussi ! ptdr.gif
(Je devrais faire des stats sur les heures d'envoi des scores : le nombre d'envoi entre 23h et minuit est impressionnant !)

Pour information, je viens aussi d'ajuster le calcul des scores pour le tournoi. Cela ne change pas grand chose au classement de tête, mais cela augmente l'intérêt du classement du bas du tableau (car avant ce nouveau mode de calcul, pratiquement tout le monde se retrouvait avec 1 point à partir de la 8eme ou 9eme position. Ce n'est plus le cas)
Tharkun
CITATION(Orabig @ 03/06/2008 à 00:13 ) *
Pour information, je viens aussi d'ajuster le calcul des scores pour le tournoi. Cela ne change pas grand chose au classement de tête, mais cela augmente l'intérêt du classement du bas du tableau (car avant ce nouveau mode de calcul, pratiquement tout le monde se retrouvait avec 1 point à partir de la 8eme ou 9eme position. Ce n'est plus le cas)
Je me disais qu'on allait bientot avoir un groupe de premiers et derrièrre un tas de gens entre 5 et dix points...
CITATION(alric95 @ 03/06/2008 à 00:04 ) *
dégouté ! La hotsync démarrée à 23H59 n'a pas permit d'enregistrer à temps mon score au tournoi.
Euh, à une minute, moi, je l'aurai fait en entrant le code en ligne...
Franck_W
En tout cas, j'ai pas l'impression que la version 1.1.8 se lance plus vite.
Peut-être après un reset ?

On verra demain !
alric95
en fait, j'ai fait le trounoi sans regarder l'heure.
Juste à la fin, satisfaction d'un score honorable (plus de 1300 ) je quitte le jeu et vois s'afficher 23H59..... couru au bureau avec angoisse, hotsync, et lancement immediat du site .... Malheur : trop tard.

demain je m'y mets plus tot. Il va bientot falloir avoir une fonction qui stoppe a partie à 23H58 pour permmetre de saisir un score.... lol

PS : Enorme Bravo à Suaduadib pour son meilleur mot !
Orabig
CITATION(Franck_W @ 03/06/2008 à 00:33 ) *
En tout cas, j'ai pas l'impression que la version 1.1.8 se lance plus vite.
Peut-être après un reset ?

Une petite insomnie, et hop, j'améliore encore le petit algo qui passe au lancement. cool.gif Je viens de le livrer, c'est toujours une version 1.1.8
De toute façon, il ne sera jamais instantané, mais là, je suis allé au max, et le jeu mets moins d'une seconde à se lancer sur mon T5.
Et surtout, ne faites pas de reset, ca ne servirait à rien ! blink.gif
(ni désinstaller complètement l'appli d'ailleurs. Il y en a qui font ça, et qui s'étonnent ensuite de ne plus avoir leurs scores ! anim_grin.gif)

Allez hop, je retourne me coucher, l'esprit libre siffle.gif
Petite Souris
Coucou matinale anim_hello.gif

Heu... je passe de 4 points à 36 blink.gif Est-ce le nouveau mode de calcul ? Une petite suggestion pour le tableau des scores : il est difficile de retrouver sa ligne avec autant de colonnes. Orabig, peux-tu faire qch pour que ce soit plus lisible (une ligne sur deux grisée par exemple).

Sinon, pour la nouvelle version colorée, j'aime bien le fond d'écran à l'accueil et moins bien pour la grille (du bleu sur du bleu... même si j'aime bien le bleu...). Hier soir, comme tout le temps, j'ai joué dans le train avec une luminosité très forte (en plein soleil). J'ai dû arrêter parce que j'avais trop mal aux yeux. Il n'y a pas de contraste. Désolée pour le travail que tu as fourni, mais je préfère aussi le fond blanc pour la grille.
De même, comme dans une des versions bêta, je t'avais suggéré d'utiliser d'autres couleurs que du texte noir sur un fond rouge (pour les mots non validables).
Hier soir je n'ai rien vu du tout (ce qui ne m'a pas empêchée de faire un score solo de 988 !). Bon, t'inquiète, je n'en suis pas à te demander de mettre des pastels, faut pas exagérer non plus anim_wink.gif

Hou là là, je vais être en retard.
Merci encore Orabig pour ce jeu si prenant (je ne peux même pas m'entraîner à MarioKart...).

Bonne journée à tous anim_outtahere.gif

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
alric95
Amusant : ce matin je trouve finalement mon score "time-limit" dans le classmeent du tournoi d'hier. Mais chose curieuse j'ai zero points attribués.

donc il faut soit me mettre les points soit me virer carrement du classement pour ne pas pénaliser un autre joueur.

Je vais tester le nouvelle version aujourd'hui. j'étais à la 1.1.5.
Tharkun
CITATION(alric95 @ 03/06/2008 à 10:00 ) *
il faut me virer carrement du classement pour ne pas pénaliser un autre joueur.
anim_oui.gif
Surtout que l'autre joueur, c'est moi ! anim_grin.gif
MarieC
J'aime bien la réorganisation du menu principal. C'est nettement mieux ainsi. top.gif
Quant à la couleur de fond, je commence gentiment à m'y faire, mais c'est bizarre, mes scores sont de plus en plus merdiques. siffle.gif icon_lol2.gif

PS: j'ai téléchargé la toute nouvelle 1.1.8, dite "insomniaque".
PPS: Le lancement est un chouia plus rapide que la version précédente mais c'est toujours beaucoup plus lent que les anciennes (1.1.5) versions.
pascalouze
L'écran d'accueil est vraiment sympa maintenant.
Le fond bleu pendant les parties ne me gene pas plus que ça, mais c'est vrai qu'un contraste plus important était un peu mieux.

et je suis deçu de ma prestation dans le tournoi du jour icon_cry2.gif
Orabig
CITATION(alric95 @ 03/06/2008 à 10:00 ) *
Amusant : ce matin je trouve finalement mon score "time-limit" dans le classmeent du tournoi d'hier. Mais chose curieuse j'ai zero points attribués.

Effectivement, il y a un bug coté serveur. Il faudra que je corrige ça. Je pense que ton score est passé ce matin, alors que le tournoi était déjà calculé. Donc, il s'est retrouvé dans l'affichage du tournoi de la veille, sans que les points de tournois ne soient comptabilisés.
J'ai supprimé le résultat à la main, en attendant de mettre un filtre qui refuse carrément les entrées en retard.

CITATION(MarieC @ 03/06/2008 à 10:15 ) *
PPS: Le lancement est un chouia plus rapide que la version précédente mais c'est toujours beaucoup plus lent que les anciennes (1.1.5) versions.

C'est de quel ordre ? blink.gif Une seconde ? Plus ?
La seule chose qui a pu augmenter depuis la version 1.1.5, c'est le temps de chargement du jpeg ninja.gif

Sinon, à la demande générale, je virerais le fond bleu derrière la grille à la prochaine version anim_wink.gif

CITATION(pascalouze @ 03/06/2008 à 10:59 ) *
et je suis deçu de ma prestation dans le tournoi du jour icon_cry2.gif

Et moi donc ! J'ai fait 0 en faisant des tests pour la future version 1.1.9 (qui contient une jolie surprise) cool.gif
Franck_W
CITATION(Orabig @ 03/06/2008 à 11:07 ) *
Et moi donc ! J'ai fait 0 en faisant des tests pour la future version 1.1.9 (qui contient une jolie surprise) cool.gif

Oui mais toi tu sais ce qu'il faut faire pour effacer ta participation siffle.gif
Vivement la 1.1.9, je me demande ce que c'est que cette surprise.. !
PER180H
CITATION(Orabig @ 03/06/2008 à 11:07 ) *
Sinon, à la demande générale, je virerais le fond bleu derrière la grille à la prochaine version anim_wink.gif

Non, moi j'aime bien anim_wink.gif

CITATION

Un fond vert? ninja.gif

Ou mieux, un Crocowords skinable! Comme ça, chacun a le sien, tous plus moches les uns que les autres et on pourra s'échanger les skins contre des points au tournoi! anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(PER180H @ 03/06/2008 à 11:17 ) *
Non, moi j'aime bien anim_wink.gif
Moi aussi, j'aime bien ! anim_grin.gif
Schtunks
A défaut de faire des scores à la Tharkun, je te propose un logo un peu plus "décent" pour ton site... siffle.gif

Avant :

Après :

Cliquez pour voir le fichier-joint
Franck_W
ah bah oui, c'est plus net comme ça ! anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(Schtunks @ 03/06/2008 à 13:49 ) *
A défaut de faire des scores à la Tharkun, je te propose un logo un peu plus "décent" pour ton site... siffle.gif
Maintenant, on dit des scores "à la Franck_W" ! anim_grin.gif
PER180H
CITATION(Tharkun @ 03/06/2008 à 13:56 ) *

Oui, Franck a repris les rennes à la maison : c'est lui le chef ! ninja.gif
Tharkun
CITATION(PER180H @ 03/06/2008 à 14:13 ) *
Enfin, attendons qu'il soit premier avant de l'appeler "Chef !"
Orabig
CITATION(Schtunks @ 03/06/2008 à 13:49 ) *

C'est cool. Merci ! cool.gif
(je l'ai réduit, car c'était un peu gros, et passé en gif car IE digère mal les PNG transparents...)
Franck_W
CITATION(Tharkun @ 03/06/2008 à 14:35 ) *
Enfin, attendons qu'il soit premier avant de l'appeler "Chef !"

Oui, oui... Joyce reste en tête. Honneur aux dames !
anim_wink.gif

Et puis bon, "chef", hier soir Orabig nous a fait une petite cri-crise, alors bon, il faut rappeler certaines choses ! anim_grin.gif

CITATION(Orabig @ 01/06/2008 à 23:41 ) *
de toute façon, c'est moi le chef, c'est moi qui décide ! anim_grin.gif

joyce
CITATION(Tharkun @ 03/06/2008 à 13:56 ) *

sur ce coup là, je suis plutôt d'accord, il a vraiment fait de très bons scores
bravo à mon chéri wub.gif

CITATION(PER180H @ 03/06/2008 à 14:13 ) *

par contre là, plus du tout d'accord! non mais....
blink.gif
CITATION(Franck_W @ 03/06/2008 à 15:02 ) *
Oui, oui... Joyce reste en tête. Honneur aux dames !
anim_wink.gif

et en plus de ça, il a parfaitement raison, c'est pas pour me vanter, mais pour le moment je conserve ma première place...
Tharkun
CITATION(Orabig @ 03/06/2008 à 00:13 ) *
Pour information, je viens aussi d'ajuster le calcul des scores pour le tournoi.
Ceci dit, il serait bien de stabiliser ça un jour, non ?
Orabig
CITATION(Tharkun @ 03/06/2008 à 19:48 ) *
Ceci dit, il serait bien de stabiliser ça un jour, non ?

Ho ben, quand même, ca n'a pas trop bougé depuis le début, si ? huh.gif Surtout que la modif n'a pas changé le classement pour les 6 premiers au moins...

En tout cas, maintenant, à mon avis on est plus trop loin d'un truc qui marche pas mal, donc je pense que je ne changerais plus trop cool.gif (vous avez remarqué toutefois la prudence dans cette phrase anim_wink.gif)

Au fait, je l'ai promis, la voici, la version 1.1.9.
Au menu, une nouvelle fonctionnalité bien sympa, mais qui ne vous aidera pas à faire de beaux scores, puisqu'elle se trouve dans le mode entraînement (qui pour l'occasion ne permet plus d'inscrire des mots dans le top-10, ce qui est plus logique). Je vous laisse la découvrir. cool.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 03/06/2008 à 20:20 ) *
Ho ben, quand même, ca n'a pas trop bougé depuis le début, si ? huh.gif Surtout que la modif n'a pas changé le classement pour les 6 premiers au moins...
Si, mais en bien ! cool.gif
Surtout le fait que tout le monde, pas seulement les 10 premiers marque des points, ça motive. Enfin, ça motive les autres. Pour ma part, j'ai, pour l'instant, toujours été dans les 10 premiers. Mais avec le retour du Dinosaure et le niveau général qui monte, qui monte...
En tout cas, maintenant, à mon avis on est plus trop loin d'un truc qui marche pas mal, donc je pense que je ne changerais plus trop cool.gif (vous avez remarqué toutefois la prudence dans cette phrase anim_wink.gif)
Ouaip ! cool.gif
Adret
Au fait, je l'ai promis, la voici, la version 1.1.9.
Au menu, une nouvelle fonctionnalité bien sympa

Ah, oui super moi qui me demande comment vous faites pour voir les mots à 250 points ! Le top serait d'avoir la définition du mot trouvé.
PER180H
CITATION(Adret @ 03/06/2008 à 21:20 ) *
Le top serait d'avoir la définition du mot trouvé.

Mais bien sur ! quelcon.gif
Tu veux pas 100 balles, un mars et l'encyclopédie universalis, aussi ? icon_lol2.gif

© Orabig
Leto
CITATION(PER180H @ 03/06/2008 à 21:26 ) *
Tu veux pas 100 balles, un mars et l'encyclopédie universalis, aussi ? icon_lol2.gif

© Orabig

Euh cent balles , c'est dépassé : disons 15 € !
Orabig
Mais c'est qu'il insiste avec des définitions, l'autre ! blink.gif

CITATION(PER180H @ 03/06/2008 à 21:26 ) *

© Orabig

Tu me l'otes de la bouche, là ! anim_grin.gif
Franck_W
CITATION(Adret @ 03/06/2008 à 21:20 ) *
Ah, oui super moi qui me demande comment vous faites pour voir les mots à 250 points ! Le top serait d'avoir la définition du mot trouvé.

La définition ?
On en avait déjà parlé, tu vas te faire rembarrer.
Installe un dico dans ton palm, ça pourrait faire l'affaire, non ?

Génial, ce truc Orabig dans le mode entrainement.
Ca aurait justifié même un plus gros numéro de version. 1.2.0 par exemple !!

Par contre, ça doit pomper grave la batterie non, vu que ça fait tourner massivement le processeur. Ca cherche par une sorte de brute force, non ?
Orabig
CITATION(Franck_W @ 03/06/2008 à 22:01 ) *
Génial, ce truc Orabig dans le mode entrainement.
Ca aurait justifié même un plus gros numéro de version. 1.2.0 par exemple !!

Pas tant que ça je pense. Je réserve la 1.2 pour les tournois en plusieurs langues.

CITATION(Franck_W @ 03/06/2008 à 22:01 ) *
Par contre, ça doit pomper grave la batterie non, vu que ça fait tourner massivement le processeur. Ca cherche par une sorte de brute force, non ?

Oui, c'est un peu bourrin. Mais l'algo n'insiste pas quand le début du mot n'existe pas, ce qui explique qu'il met plus de temps quand la grille est "simple".
PER180H
Ptaing... j'ai fait un mot à 320 points! icon_lol2.gif
Crocowords, c'est comme Othello ou le mort-pion : l'ordinateur est sacrément supérieur à l'humain!
Tharkun
CITATION(PER180H @ 03/06/2008 à 22:43 ) *
le mort-pion
Connais pas ce jeu... Ca se joue dans les lycées difficiles ? ninja.gif
Franck_W
CITATION(Orabig @ 03/06/2008 à 22:17 ) *
Pas tant que ça je pense. Je réserve la 1.2 pour les tournois en plusieurs langues.
Oui, c'est un peu bourrin. Mais l'algo n'insiste pas quand le début du mot n'existe pas, ce qui explique qu'il met plus de temps quand la grille est "simple".

Mouiais... t'aurais du prévoir la 1.3 pour ça, parce que là... pour la 1.2, tu te fous un peu la pression.
(sauf si tu sors une 1.1.9.1)
anim_grin.gif

CITATION(PER180H @ 03/06/2008 à 22:43 ) *
Ptaing... j'ai fait un mot à 320 points! icon_lol2.gif
Crocowords, c'est comme Othello ou le mort-pion : l'ordinateur est sacrément supérieur à l'humain!

C'est surtout que l'ordi connaît beaucoup plus de mots que nous.
Des fois, ça sort des mots, je comprends même pas la définition du dico. j'ai honte, mais c'est comme ça. Je dois chercher aussi les mots de la définition !
icon_bla.gif

CITATION(Tharkun @ 03/06/2008 à 22:53 ) *
Connais pas ce jeu... Ca se joue dans les lycées difficiles ? ninja.gif

ptdr.gif
Orabig
CITATION(Franck_W @ 03/06/2008 à 23:06 ) *
Mouiais... t'aurais du prévoir la 1.3 pour ça, parce que là... pour la 1.2, tu te fous un peu la pression.
(sauf si tu sors une 1.1.9.1)

Mais nan ! Après la 1.1.9, y a la 1.1.10 anim_wink.gif Pas de blème...
Franck_W
Ca c'est d'anthologie !

CITATION
3. Tharkun (1210)
4. Nath 170666 (1209)

Tharkun, on n'avait pas dit honneur aux dames ? anim_grin.gif

1 point sur la grille qui fait quand même 5 points d'écart dans le compte du classement...

Bravo Nath !

Quant à Joyce, respect... tu survoles le tournoi !! cool.gif

CITATION
Mais nan ! Après la 1.1.9, y a la 1.1.10

j'y avais pas pensé !
icon_bla.gif
Tharkun
CITATION(Franck_W @ 04/06/2008 à 00:01 ) *
1 point sur la grille qui fait quand même 5 points d'écart dans le compte du classement...
icon_bla.gif Désolé !
J'avais pas vu ! anim_grin.gif
Mozfan
Bonjour,
faire un mot long permet de gagner des points et récupérer du temps ! mais qu'en est il en tout début de partie pour le temps ?
Le chrono se remet au début mais ne rajoute pas de temps !
Si je gagnais, en plus de points, du temps additionnel, cela me permettrait de chercher des mots plus intéressants qu'avec deux ou trois lettres siffle.gif
Orabig
CITATION(Mozfan @ 04/06/2008 à 08:53 ) *
Bonjour,
faire un mot long permet de gagner des points et récupérer du temps ! mais qu'en est il en tout début de partie pour le temps ?
Le chrono se remet au début mais ne rajoute pas de temps !
Si je gagnais, en plus de points, du temps additionnel, cela me permettrait de chercher des mots plus intéressants qu'avec deux ou trois lettres siffle.gif

Rien ne t'empêche d'attendre que le chrono descende un peu, en réfléchissant sur les mots que tu vas faire ensuite, avant de valider le super mot que tu as trouvé.
Tu gaspilleras moins de temps ainsi.

Non, non, je ne mettrais pas en place un "crédit temps", le niveau 1 serait trop facile...
Tharkun
CITATION(Orabig @ 04/06/2008 à 09:18 ) *
Non, non, je ne mettrais pas en place un "crédit temps", le niveau 1 serait trop facile...
Si, un crédit reportable sur le(s) niveau(x) suivant(s), ça serait bien ! cool.gif

Sinon, j'ai (enfi) vu que tu avais mis un bouton déconnecter dans l'écran Tournoi. Merci.
Maintenant, il ne reste plus qu'à le faire fonctionner ! siffle.gif ninja.gif anim_wink.gif

Autre chose, j'ai l'impression que si je choisis le dictionnaire anglais et je vais dans le mode entraînement, les valeurs des lettres restent les valeurs françaises. Je voulais, grâce à la nouvelle fonctionnalité, valider ma thérie sur les mots longs et la non "comparabilité" des scores entre français et anglais.

Sinon, petit score pour moi ce matin dans le RER.
C'est assez bizarre, mais ce que j'avais déjà évoqué se confirme : je fais mes meilleurs scores le soir, quand je suis bien crevé. D'ailleurs, mon score d'hier qui m'a donné la 1ere place - en l'absence, il est vrai, de Joyce et de Franck_W - a été établi entre minuit et 1h du matin alors que je rentrai d'une intervention en soirée au bureau.
Orabig
CITATION(Tharkun @ 05/06/2008 à 07:49 ) *
Sinon, j'ai (enfi) vu que tu avais mis un bouton déconnecter dans l'écran Tournoi. Merci.
Maintenant, il ne reste plus qu'à le faire fonctionner ! siffle.gif ninja.gif anim_wink.gif

Ha ça marche pas ? ninja.gif
Hum ... (quelques bidouilles dans le code) Essaye la version que je viens de livrer. Le soucis, c'est que je ne peux pas tester ce genre de trucs avec mon T5, encore une fois...

Autre chose, j'ai l'impression que si je choisis le dictionnaire anglais et je vais dans le mode entraînement, les valeurs des lettres restent les valeurs françaises. Je voulais, grâce à la nouvelle fonctionnalité, valider ma thérie sur les mots longs et la non "comparabilité" des scores entre français et anglais.

T'es sur ? huh.gif
Je viens de lancer une partie en mode entrainement avec le dico anglais, et le Y vaut 4 points... Ca me semble bon.

Sinon, petit score pour moi ce matin dans le RER.
C'est assez bizarre, mais ce que j'avais déjà évoqué se confirme : je fais mes meilleurs scores le soir, quand je suis bien crevé.

Là, je peux rien faire pour toi. icon_lol2.gif
Tharkun
CITATION(Orabig @ 05/06/2008 à 08:32 ) *
Ha ça marche pas ? ninja.gif
Hum ... (quelques bidouilles dans le code) Essaye la version que je viens de livrer. Le soucis, c'est que je ne peux pas tester ce genre de trucs avec mon T5, encore une fois...
Pas mieux... enfin, c'est pas bien grave : je me déconnecte avec MetroUp ou MoCroix (salut Patrice !)
T'es sur ? huh.gif
Je viens de lancer une partie en mode entrainement avec le dico anglais, et le Y vaut 4 points... Ca me semble bon.
Ah oui... j'ai du voir de travers... icon_bla.gif
Là, je peux rien faire pour toi. icon_lol2.gif
Non ? tant pis...
Et à part ça, elle va bien Georgette ? anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.