Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle version TOMTOM pour mon E2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
eagleeye
icon_biggrin.gif
Bonjour à tous,
voilà j'ai un E2 avec Viamichelin et je voudrais essayer TOMTOM et Route 66.
Est ce possible? (Je pense que oui mais bon). Après avoir fait le tour du forum je sais que TT5 fonctionne mais je ne sais pas quelcon.gif si c'est la même version que pour un Pocket PC (peut être choisit on PDA ou PPC lors de l'installation??????) donc je voudrais savoir pour résumer quelles versions de logiciels je peux installer, car même sur le site des constructeur je ne trouve pas de réponses.
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir été suffisament clair.
MERCI

icon_confused.gif
fred_berry
Bonsoir
Tu devrais aller faire un tour sur le forum "GpsPassion" tu trouveras beaucoup d'infos sur la compatibilité entre les différents palms et les systèmes de navigation.
Tu verras, entre autres, que le E2 est donné comme compatible avec TT6 avec quelques limitations.
Bonne lecture
eagleeye
Je te remercie de ta réponse, je vais jeter un coup d'oeil et je ferai un compte rendu de mes trouvailles ensuite. anim_wink.gif
eagleeye
Voilà, j'ai fait un tour sur les forums de GPS Passion et effectivement TT5 et TT6 fonctionnent sur Palm E2, seul point négatif pour la version 6 c'est quelle est moins performante au niveau de l'affichage et pour celui qui l'a testé il n'a plus reconnu son recepteur GPS KIRRIO fourni avec la solution ViaMichelin, mais pour moi cela ne devrait pas poser de pb car j'ai une solution VM differente de la sienne.
Donc voilà, je me procure ce logiciel et je vous tiens au courant de la compatibilité.
Merci
MarieC
Ravie que ta question ait eu une réponse. icon_biggrin.gif
Petit conseil pour la prochaine fois.... siffle.gif

CITATION
• Sujets et messages
(...)
L'utilisation des majuscules, des polices de grands caractères et des couleurs ne doit être que ponctuelle et destinée à mettre en évidence une partie du message et non constituer sa totalité.

(Extrait des Us et Coutumes de Palmattitude.org) cool.gif
eagleeye
icon_cry.gif d'accord merci du renseignement, je trouvais ça plus acceuillant mais pô de problème. icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.