Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PROBLEME D OUVERTURE DE PALM DESKTOP SUR MON PC
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
MOHABVI
SLUT Y A T IL QUELQU UN POUR M AIDER J AI UN PALM M500 J AI TELECHARGE HOTSYNC 4.1.4 MON PC SOUS WINDOW PACK 2/ 3 QUAND JE SYNCRONIZE MON PALM AU PC TOUT SE DEROULE BIEN MAIS QUAND JE VEUT REGARDER MON CARNET D ADRESSE OU AGENDA SUR MON PC EN CLIQUANT SUR L ICONE PALM DESKTOP DEU BUREAU ELLE S OUVRE PUIS ME MET LEMESSAGE " UN PROBLEME EST SURVENUE PALM DESKTOP DOIT FERMER " PUIS ME DEMANDE D4ENVOYER UN RAPPORT D EREURS A MICROSOFT
J AI DESINSTALE ET REINSTALE LE PALM DESKTOP A PLUSIEURS REPRISES TJRS LE MEME PROBLEME QUE DOIS JE FAIRE AIDEZ MOI MERCI D AVANCE
aiwei
Bonjour et bienvenu ici.

Tout d'abord, il faut savoir que sur le net, écrire en majuscule est équivalent à crier. C'est généralement mal vu... anim_wink.gif

J'avoue ne pas avoir tout compris car avec une si longue phrase sans ponctuation, j'ai du mal à m'y retrouver. Peux-tu faire un effort pour qu'on comprenne bien ton problème ?

As-tu bien les droits "administrateur" sur ton PC lorsque tu installes Palm Desktop ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.