C'est en revenant par hazard sur le post que j'ai vu que le sujet s'était étoffé et que 2 utilisateurs sont en attente de réponse.
Bizarre, je n'ai reçu aucune notif !?! Peut être une erreur de boite ou d'adresse !?! Une idée MarieC ?
Treo user n'a pas tord en conseillant de nous contacter directement.
Non seulement les réponses auraient été complètes, exactes et surtout immédiates.
Quitte à ce que les demandeurs postent ensuite les réponses + leurs remarques pour en faire bénéficier les autres utilisateurs.
Nous ne browsons pas tous les forums qui ont des sujets sur nos logiciels.
Pour nous contacter: le
>>site Ze-Palm<<, la page
>>Contact<<, le
>>forum<<.
D'ailleurs il y a sur le forum un
>>sujet dédié à cette nouvelle version<<Ceci étant, venons en aux réponses.
Pour mariemeg tout d'abord.
CITATION
impossible d'installer la mise à jour sur le T5. Il me dit que je n'ai pas assez de mémoire libre sur mon "handheld", alors que j'ai tout ce qu'il faut d'après la doc : 12 MO lbres en ram, 80 en Internal et 800 sur ma sd !
J'ai bien vu qu'il fallait faire une manip spéciale sur le T5, je l'ai faite dès que j'ai vu qu'il refusait l'installation, mais cela n'a rien changé.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Et sinon, quel esst l'ordre des manip sur le T pour ceux chez qui ça a marché ?
Merci de vos réponses ...
N'avez vous installé les 5 packs en RAM plutôt que sur la carte ?
Ci-dessous, le chapitre installation extrait de la doc. Suivez les étapes et tout ira bien.
INSTALLATIONL'installation de (i)_World Pro Edition est composée de 5 packs auto-extractibles.
Avant de procéder aux étapes ci-dessous, assurez vous de disposer de 5Mo libre en RAM et de 20Mo sur la carte mémoire.
1- A l'aide de l'outil d'installation rapide QuickInstall, installez sur la carte mémoire du Palm les 5 fichiers :
i_World1.prc
i_World2.prc
i_World3.prc
i_World4.prc
i_World5.prc
2- Faites une synchro.
3- Sur le Palm, sélectionnez la carte mémoire puis tapez sur :
i_World1.prc pour installer le 1er pack
i_World2.prc pour installer le 2ème pack
i_World3.prc pour installer le 3ème pack
i_World4.prc pour installer le 4ème pack
i_World5.prc pour installer le 5ème pack
Si durant le processus d'installation, vous devez répondre à une fenêtre de dialogue, tapez toujours sur "Replace"
4- Une fois l'installation des 5 packs terminée, supprimez ces 5 fichiers.
L'installation de (i)_World Pro Edition est complète aprés l'execution des 5 packs auto-extractibles.
(i)_World Pro Edition est installé sur la carte.
Note importante pour les utilisateurs de Tungsten T5 et de LifeDrive :- Allez dans le dossier
/PALM/Programs de la carte mémoire
- Selectionnez le dossier
iWorld- Déplacez ce dossier sous
INTERNAL/PALM/Programs/ sur le disque interne
Comme vous avez 12Mo en RAM, aucun problème. Par contre n'oubliez pas la manip de déplacement du rep.
Pour victorlavedan
CITATION
J'ai une version d'élvaluation 2.0. Pour installer une version complète, dois-je d'abord la désinstaller (application et/ou données) ?
La réponse est non. Suivez la procédure d'install
CITATION
Par ailleurs à quoi correspondent les 3,51 € eSellerate Download Service (eDS) - (i)_World Pro Edtion Fr (je suis un infirme linguistique)
eDs est une option qui, si vous la souscrivez, vous permet de re-télécharger pendant une durée de 1 an ce que vous avez téléchargé lors de votre achat.
Cette formule est salvatrice dans le cas de perte du soft, changement de PC, oubli, ...
CITATION
Pour terminer si je devais changer de Palm comment évoluerait ma licence ?
Le code d'activation du logiciel est fonction du nom d'utilisateur du Palm.
Si vous changez de Palm et à la condition où vous n'utilisez plus l'ancien, nous vous donnerons gratis un nouveau code
Souhaitant avoir répondu en détail à toutes ces interrogations.