Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Disparition des E-mails dans Outlook
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Matériels
KaNa
Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'un HTC TyTN II, et j'en suis vraiment content.
Par contre j'ai un problème avec les E-mails.
J'ai configurer ma boite mail Gmail, j'ai fait retirer les messages, je les ai bien tous reçu, mais apres quand je refais retirer les messages, il m'enlève tous les précédents et je ne sais pas ou ils partent ???

Quelqu'un a dejà eut ça ?

Merci
Schtunks
Il n'y a pas un filtre pour n'afficher que les messages non-lus ?
KaNa
Non justement parce que ça efface tous les emails, meme ceux que je n'ai pas lu icon_cry2.gif.
Heureusement je garde une copie sur mon compte Gmail.
Schtunks
Un paramétrage d'archivage un peu trop pressé (régler sur 2j plutôt que sur 6 mois) ?
KaNa
C'est à dire ?
En faite, il recherche les nouveaux messages dans une zone de 3jours.
Mais, j'ai beau modifier cette zone, ça ne change rien au problème.
Je fait "Envoyer/Recevoir" si j'ai des nouveaux messages, il va me les télécharger, et si juste apres le téléchargement je reclique sur Envoyer/Recevoir bin il va m'enlever tout les messages de la boite de reception précedement télécharger ... autant dire que je n'aurais lu aucun de ces messages :S ...
Vraiment bizare icon_cry2.gif
Schtunks
anim_sorry.gif
KaNa
Ouais comme tu dis ... icon_cry2.gif
KaNa
J'ai peu être pensé à un problème au niveau de Gmail.
Mais je sais pas d'ou.
Voila les options :
CITATION
Transfert:
Désactiver le transfert
Transférer une copie des messages entrants à et

Conseil: Pour transférer uniquement certains messages, créez un filtre.
Téléchargement POP:
En savoir plus 1. État: Protocole POP activé pour tous les messages arrivés depuis 12/12/04
Activer le protocole POP pour tous les messages (même ceux qui ont déjà été téléchargés)
Activer le protocole POP uniquement pour les messages reçus à partir de maintenant
Désactiver le protocole POP

2. Lorsque les messages sont récupérés avec le protocole POP

3. Configurer votre client de messagerie (par exemple, Outlook, Eudora ou Netscape Mail)
Instructions de configuration
Accès IMAP:
(accédez à Gmail à partir d'autres clients en utilisant IMAP)
En savoir plus 1. État: IMAP est activé
Activer IMAP
Désactiver IMAP
2. Configurez votre client de messagerie (p.ex. Outlook, Thunderbird ou iPhone)
Instructions de configuration
KaNa
Problème localisé mais non résolu directement.
Le problème est bien liée à Gmail, car avec une autre boite mail ça ne le fait pas sourire.gif
J'ai donc créé une boite mail pour le kaiser, et j'ai fait transférer tous les courriers Gmail entrant vers la boite du P4550 sourire.gif .
Et ça marche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.