Cela fait un petit moment que je ne developpe plus sur Palm, principalement car j'ai switché de plateforme, pour quelques chose qui convenait plus à mon usage. Soit un n810 (linux).
Je suis donc venu ici afin de vous proposer à ceux que cela intéresse les sources de certaines de mes applis non fini, en échange j'aimerais juste que vous les finissez
- kVKB : Il s'agit d'un clavier virtuel qui s'affiche par transparence au dessus de l'appli courante et permet de saisir du texte. (Peut etre skinné)
- kMétéo : c'est déja un soft open source, mais certains utilisateurs aimerait y voir d'autre fonctions et correctif.
- kLauncher 2 : C'est unfinish !!! Il reste à coder les plugins v2, le plugin Task etant existant, je fournirais le source des plugins de la v1 pour allez plus vite, normallement à l'exception des plugins tout devrait fonctionner. Ps : cette version est entierement skinnable et aurait du être un superbe launcher si j'avais continuer à utiliser un Palm.
Ces logiciels sont écrit en Pascal, avec PalmPascal, Bird et Piaf. PP est un compilateur onboard pour Palm générant des exécutables. (ppcompiler.org)
Donc si cela vous intéresse, contactez moi sur khertan@khertan.net, ou en répondant ici