Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : kLauncher 2.0, kVKB, kMeteo
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Khertan
Bonjour,

Cela fait un petit moment que je ne developpe plus sur Palm, principalement car j'ai switché de plateforme, pour quelques chose qui convenait plus à mon usage. Soit un n810 (linux).

Je suis donc venu ici afin de vous proposer à ceux que cela intéresse les sources de certaines de mes applis non fini, en échange j'aimerais juste que vous les finissez sourire.gif en freeware ou open source au choix ...

- kVKB : Il s'agit d'un clavier virtuel qui s'affiche par transparence au dessus de l'appli courante et permet de saisir du texte. (Peut etre skinné)

- kMétéo : c'est déja un soft open source, mais certains utilisateurs aimerait y voir d'autre fonctions et correctif.

- kLauncher 2 : C'est unfinish !!! Il reste à coder les plugins v2, le plugin Task etant existant, je fournirais le source des plugins de la v1 pour allez plus vite, normallement à l'exception des plugins tout devrait fonctionner. Ps : cette version est entierement skinnable et aurait du être un superbe launcher si j'avais continuer à utiliser un Palm.

Ces logiciels sont écrit en Pascal, avec PalmPascal, Bird et Piaf. PP est un compilateur onboard pour Palm générant des exécutables. (ppcompiler.org)

Donc si cela vous intéresse, contactez moi sur khertan@khertan.net, ou en répondant ici sourire.gif
laguiche
anim_bravo.gif excellente initiative: mail envoyé anim_wink.gif
palm snipe
CITATION(laguiche @ 20/02/2008 à 17:05 ) *
anim_bravo.gif excellente initiative: mail envoyé anim_wink.gif

idem anim_bravo.gif
2P2M
Alors ca y est, tu abandonnes le développement Palm... triste ! anim_cry.gif
Comme tu le sais, j'écris en C sous Pilrc-GCC, dommage...
En tout cas, chapeau pour ce cadeau aux développeurs !
Khertan
2P2M > en fait j'abandonne même le Palm tout court ...

palm snipe & laguiche > J'ai bien reçu vos mails, je crois que le plus simple, permettant à tous d'y accéder serait de créer trois projets sur sourceforge, uploader les sources, et donner les droits d'admin du projet à ceux qui sont motivé pour prendre la relève ...

laguiche
CITATION(Khertan @ 21/02/2008 à 16:18 ) *
je crois que le plus simple, permettant à tous d'y accéder serait de créer trois projets sur sourceforge,

ou sur la zone développeur PA anim_grin.gif

sans blague, ce mode de fonctionnement est tip top anim_wink.gif

Continueras-tu à les référencer sur ton site?
Khertan
Ca dépends si il sont repris ou pas, et si il y a un site ouaib sleep.gif Mais je mettrais au moins un liens vers les nouveaux site afin qu'il y ai un transfert des utilisateurs.

C'est quoi la Zone Développeur PA ?
laguiche
CITATION(Khertan @ 22/02/2008 à 14:21 ) *
Ca dépends si il sont repris ou pas

J'ai l'impression qu'il y a au moins un intéressé anim_wink.gif

CITATION
C'est quoi la Zone Développeurs PA ?

ici
Khertan
Le problème c'est que l'acces est limité au membre de PA, et pour un seul membre pas de travail collaboratif possible ...

Je publie les sources des que mon backup est rentré à la maison, c'est bien de backuper par le net ... tout crypter ... mais apres c'est long pour récupérer. !
Payalba
Pour la zone de dev de PA : 1 personne est responsable mais tu peux inviter les personnes de ton choix à y participier
aldweb
Cher Khertan, je t'aurais bien repris kMeteo que j'utilise au quotidien comme tant de gens, tellement ton appli répond au slogan "il y a moins bien que kMeteo mais c'est plus cher" ! anim_bravo.gif
Surtout que développé en PP, mon langage de prédilection comme tu le sais bien, je serais bien en mesure de le faire évoluer encore un peu.
Mais voilà, le temps me manque déjà tellement sur mes propres applications que je ne me vois pas venir te faire une promesse de reprise que je ne tiendrai pas dans la durée... anim_sorry.gif

@+
aldweb
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.