Ancien Palmiste, j'ai été contraint professionnellement de shifter à WM.
Un p'tit HTC Touch Cruise dont je ne me plains pas & Outlook 2003 sur Pc.
Seulement voilà : j'y comprends rien à la gestion des catégories du Calendrier : du coup ça se passe pas bien à la synchro via ActiveSync...
Quand je créé un nouveau RdV sur Outlook 2003, je lui assigne une catéorie du Calendrier pour le voir en couleurs sur la vue de mon Pc.

Seulement, quand je synchronise, il se retrouve sans catégorie sur mon HTC. Je me suis rendu compte, qu'il faut que je document une deuxième fois une catégorie en bas à droite de la boite de dialogue de nouveau RdV (cf image ci-dessous) et c'est cette catégorie qui est synchronisée.

Bon, même si je trouve ça idiot de pas avoir une catégorie unique (je ne rajouterais pas "comme dans Palm Desktop"
Mais là où ça va plus, c'est quand je créé un nouveau RdV sur mon HTC : je lui assigne une catégorie, donc je le gère OK sur le PDA, mais quand je synchronise, là il se retrouve sur le Calendrier Outlook sans catégorie de calendrier, donc la plage horaire est... blanche, et il faut que je le ré-édite pour lui assigner cette fameuse catégorie du calendrier.
Après plusieures soirées de recherche Google j'en suis tjs au même point, alors je rme etourne vers ma seule source fiable d'infos PDA : Palmattitude...
Merci de vos réponses,