Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hotsync Life Drive
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
coyotaz
Bonjour,
Une petite question icon_bla.gif
Sur un même Life Drive connecté avec le même PC , peut-on configurer la Hotsync dans les 3 normes, filaire et Wifi et Bluetooth, ou bien n'est-il possible de ne configurer qu'un seul mode?
Merci de me répondre.
Coyotaz
coyotaz
Hi
Je vois que mon sujet n'interesse personne anim_wink.gif
Coyotaz
Schtunks
Oui, on peut configurer les 3 sur le Palm en ajoutant les connexions adéquates (wifi et BT) mais tu devras choisir une à la fois au moment de la synchro...

Mais je pense qu'en lisant le manuel de ton Palm, tu aurais trouvé la réponse... anim_wink.gif
coyotaz
Bonsoir et merci pour la réponse.
J'avais l'impression d'être perdu sur un océan sans main secourable anim_grin.gif
Si je pose cette question c'est que j'ai déjà connecté des téléphones à mon PC via BT et je n'ai jamais eu de problème.
Avec le Palm, lorsque je tente la liaison BT, le PC reconnaît le palm qui lui reçoit un bip en retour et j'ai en plus un message qui me dit que la liaison est établie. Cependant, lorsque je lance la Hotsync, un message s'affiche : "impossible d'établir la liaison le port série est déjà occupé"......comme je n'y connais rien en informatique, ça ne me parle pas et c'est pourquoi je supposais que c'était la liaison filaire qui "occupait" le port série.
Coyotaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.