Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveauté chez Bouygues!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Henri
Bonjour!
Bouygues a présenté aujourd'hui ses nouveautés en matière de forfaits et y figure une substancielle augmentation du nombre de Mo disponibles dans l'option DATA pour 9,90€/mois.
Désormais, les abonnés auront droit à 500 Mo (au lieu de 15 Mo jusqu"à présent!) dans l'option "Web et mail".
VOYEZ ICI

anim_wink.gif
ghed
Est-ce que cela veux dire que si je me sert de mon treo 680 comme modem (je ne suis pas sûr que ce soit possible???) je pourrai surfer sur Internet de partout avec mon PC?... dans la limite de 500Mo, ou bien cela reste limité au treo seul?
En tous cas, c'est vraiment un très grand pas franchi par Bouygues!
laguiche
CITATION(ghed @ 21/02/2008 à 12:29 ) *
Est-ce que cela veux dire que si je me sert de mon treo 680 comme modem (je ne suis pas sûr que ce soit possible???) je pourrai surfer sur Internet de partout avec mon PC?... dans la limite de 500Mo, ou bien cela reste limité au treo seul?

CITATION
Les usages de Peer to peer, modem, voix sur IP et newsgroups sont interdits.

anim_wink.gif , mais je suis d'accord avec 500 Mo c'est quand même une bonne avancée.
ghed
Pour consommer 500Mo avec un téléphone, y faut y passer du temps!... icon_biggrin.gif
Quelle est la différence entre consommer du data sur le téléphone ou sur le PC (modem)? huh.gif
Sinon, oui belle avancée! anim_wink.gif
Je pourrai utiliser la fonction radio de Ptunes! cool.gif
Khertan
La différence ? c'est que certains opérateur, je ne citerais de noms pour par exemple des forfaits internet illimité sur mobile, fournissent un navigateur bidouillé par leur soin, permettant de se connecter à internet. Et seul ce navigateur le peut, le reste etant filtré. (du moins en théorie, un bon vieux ip over dns et ca roule ...)
stipus
C'est quoi de l'ip over dns ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.