Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aidez moi svp
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Kinglongu
Salut j'ai un palm Tungsten E et je voudrais me connecter à internet par CABLE (PAS DE BT). J'ai essayer Softik PPP qui je sais pas k ne fé absolument rien (j'ai mis la bonne config) et m-Router qui lui ne détecte même pas mon palm svp donnez une solution pour me connecter à internet. Please. Merci d'avance
Kinglongu
Personne ??????
Kinglongu
Bon ben tanpis
Patrice
CITATION(Kinglongu @ 21/02/2008 à 19:32 ) *
qui je sais pas k ne fé absolument rien

En écrivant en français, il y aurait peut-être un espoir de réponse. A moins qu'il n'y ait quelques martiens sur le forum...

CITATION(Kinglongu @ 21/02/2008 à 19:32 ) *
(j'ai mis la bonne config)

Si ça ne marche pas, c'est évidemment parce que la configuration est incorrecte !
Kinglongu
Merci Patrice pour cette "aide" si "préscieuse" qui a "résolu" mon problème.
pentac
Bonjour
Patrice est sec, c'est sa nature.
Et quand tu écris : je sais pas k ne fé absolument rien ... reconnais qu'il n'a pas tout à fait tort siffle.gif
Si Patrice te donne un avis, suis le, je ne l'ai jamais vu se planter. Dans les cas extrèmes, il dit : je ne sais pas.
Bonne journée.
Kinglongu
Non mais pour "je sais pas k ne fé absolument rien " c'était une erreur d'écriture et je trouver pas le bouton mofdifier ce que je voulais écrire c'est : J'ai essayer Softik PPP qui ne fé absolument rien.
Tabetozor
C koi com cable... non je rigole. C'est quoi comme câble ?
Kinglongu
Cable USB (celui fourni avec le Palm)
Patrice
CITATION(pentac @ 22/04/2008 à 14:47 ) *
Si Patrice te donne un avis, suis le, je ne l'ai jamais vu se planter. Dans les cas extrèmes, il dit : je ne sais pas.

C'est gentil mais n'exagérons rien... icon_lol2.gif

KLL, Puisqu'il faut traduire (alors que nous, on doit se démerder avec les orthographes et les grammaires plus qu'approximatives rolleyes.gif ) : si tu en restes à dire "ça ne marche pas", il ne faut pas t'étonner de n'avoir aucune réponse... Si tu vas voir ton garagiste en lui disant "ma voiture ne marche plus", il va te répondre de marcher à pied ou il va garder ta voiture pendant 6 mois et te faire payer une fortune pour te la rendre avec la même panne (dommage, PA ne fait rien payer).

Donc soit tu te passes d'internet sur ton Palm (pour surfer à 50 cm d'un PC avec son grand écran, c'est quand même tordu), soit tu décris ta configuration en détail et tu espères une réponse (et je serais surpris qu'elle vienne de moi).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.