Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Volume sortie ligne
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
slater05
Je possède un PALM ZIRE 71 que j'utilise principalement pour lire des MP3 dans ma voiture. Cependant le volume de sortie ligne est faible (même volume à fond)et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de l'augmenter en interne

A titre d'info, voilà la petite bidouille que j'ai faite : http://www.clubcoupe406.com/EuroForums/vie...;p=50081#p50081

Merci d'avance pour vos réponses ! anim_grin.gif
Schtunks
Tu rajoutes un ampli à ton autoradio... siffle.gif

Pour des contraintes réglementaire, le volume de sortie de ce type d'appareil est volontairement "bridé"
slater05
CITATION(Schtunks @ 22/02/2008 à 11:39 ) *
Tu rajoutes un ampli à ton autoradio... siffle.gif

Pour des contraintes réglementaire, le volume de sortie de ce type d'appareil est volontairement "bridé"

Avec un lecteur MP3 classique, pas de soucis de volume anim_wink.gif Y a qu'avec mon palm !!!

Personne ne sait si on peut "débrider" le volume de sortie ??? siffle.gif
dylan dog
CITATION(slater05 @ 22/02/2008 à 11:58 ) *
Avec un lecteur MP3 classique, pas de soucis de volume anim_wink.gif Y a qu'avec mon palm !!!

Personne ne sait si on peut "débrider" le volume de sortie ??? siffle.gif

Si, c'est possible.
Il te suffit d'installer pocket tunes sur ton palm.
Dans le menu, va dans "general preferences", active la fonction "volume boost" (tu as le choix entre x2, x4, jusqu'à ... x32 !).
Et le volume de sortie est augmenté en conséquence !
Tabetozor
Et c'est net ?
D2P
CITATION(Tabetozor @ 28/02/2008 à 07:29 ) *
Et c'est net ?

Non icon_lol.gif
dylan dog
Ben le hp du palm crache un peu à X32 siffle.gif , mais à X2 ou x4 sur des enceintes externes ça devrait le faire ...
Enfin théoriquement, j'ai pas essayé !
Schtunks
CITATION(slater05 @ 22/02/2008 à 11:58 ) *

Apparemment, 6 appareils vendus en France sur 10 ne respectent pas la puissance de sortie réglementaire (celle-ci n'est respectée qu'avec les écouteurs d'origine)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.