Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm desktop ou Outlook ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
lucjoqc
Salut à tous,

J'utilise actuellement Outlook 2003 pour la gestion de mes contacts et rendez-vous avec le conduit de Agendus (Iambic).

Est-ce normal que dans Palm Desktop, je ne trouve ni contacts, ni adresses ?

Si non, quel est le problème ?

Si oui, comment puis-je utiliser la fonction de Palm Desktop dans "Options - Outils - Vérifier et réparer les enregistrements endommagés", puisque les contacts et adresses ne sont plus accessibles depuis Palm Desktop.
Patrice
Tu ne peux synchroniser qu'avec un programme à la fois (Palm Desktop ou Outlook). Sinon, comment voudrais-tu que la hotsync s'y retrouve ?
aiwei
CITATION(Patrice @ 22/02/2008 à 13:47 ) *
Tu ne peux synchroniser qu'avec un programme à la fois (Palm Desktop ou Outlook). Sinon, comment voudrais-tu que la hotsync s'y retrouve ?

Ce serait quand même possible, à condition d'accepter que les 3 (pda, desktop et outlook) aient les mêmes informations. Par exemple en faisant 3 synchros en une seule.

Mais effectivement, les softs actuels ne le permettent pas.
lucjoqc
Merci pour vos réponses

Donc, pas moyen d'utiliser l'outil de correction de base de données de palm Desktop.
Il faudrait se tourner vers DbFixIt (Pimlico) et faire ce travail au niveau du PDA.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.