Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Ma sélection de Logiciels/Jeux
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Infos Logiciels
KaNa
Sélection du 22/02/2008

------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Jeux
------------------------------------------------------------------------------------------------------
  1. Call Of Duty 2 :

Vraiment bien fait, un peu difficile à manier, mais marrant.
  2. Limit Aces Texas Hold'em :

Jeux de poker sympa, on joue contre des bots, donc cela n'a rien d'aussi exitant qu'un vrai poker sur une table sourire.gif
  3. Age of empire :

On ne le présente plus celui là, et il est vraiment très bien fait et marche impeccablement bien sourire.gif
  4. Spb Brain Evolution :

En anglais, pour exercer votre cerveau à différents test ( arithmétique, mémoire ... )
  5. VolleyBalley :

Un jeux de volley, genre blobby volley
  • Logiciels
  1. Google Maps v1.2 :

Tout le monde le connait sourire.gif
  2. Metro :

Présentation inutile sourire.gif
  3. MoDaCo NoData :

Programme vraiment bien pour empêcher toute connection GPRS / HSPDA, pour éviter le hors forfait par exemple.
  4. Pocket HPH Server :

Pour les programmeurs PHP, c'est un serveur PHP virtuel sourire.gif
  5. Resco File Explorer :

Programme vraiment utile pour la gestion des fichiers, de la base de registre et de sauvegarde de données.
  6. Spb Finance :

Pour votre finance , je vois pas quoi rajouter d'autre sourire.gif
  7. TCPMP 0.72 RC1 :

Lecteur Vidéo incontournable maintenant sourire.gif , j'utilisais celui là avec mon LifeDrive, et je continue sourire.gif.
  8. Skype 2.2 :
Carine
super initiative KaNa !
Dans ceux que tu cites, j'aime beaucoup SPB BrainEvolution.
Je vous promets qu'un petit entrainement pas forcément quotidien a amélioré ma rapidité de calcul et de mémoire ! c'est du vécu !

icon_biggrin.gif
KaNa
De rien icon_biggrin.gif
Dans le même genre que SPB BrainEvolution, il a celui là de SpaceTime :

Arithmetick :
Treofunk
merci pour ton travail (et ta passion)

cela va bientot me servir!
bravo.
KaNa
Ma Passion est toute récente vu que ça fait à peine une semaine que je suis sous Windows mobile icon_lol2.gif
Enfin, j'essaierai de poster quelques posts comme ça de temps en temps, en fonction des découvertes que j'aurai fait sourire.gif .
J'en ai fait pas mal aujourd'hui cool.gif
olac
Merci KaNa pour ce thread, excellente idée !
Je propose d'ajouter S2U2 qui permet de débloquer son PPC à la mode iPhone ! A noter qu'il est freeware.

KaNa
Merci à toi olac.
C'est un des programmes que j'ai découvert hier icon_biggrin.gif, mais je l'ai enlevé, car defois il se lancait pendant que j'étais dans une application ... icon_cry2.gif
Surement qu'il faut le régler, mais bon j'avais un peu la flème sourire.gif
En tout cas c'est vraiment sympa ce système.
KaNa
Sélection du 17/04/2008

• Jeux
  1. PocketGravity :

Jeux basé sur la gravité comme son nom l'indique, on dessine des figures (ronds, rectangles) et apres Enjoy !! ^^
  2. Line Rider :

Jeux super marant sur un pc, maiss beaucoup moins sur un PPC, en plus payant ... Enfin, il était telement bien sur PC que je le met quand même ninja.gif
  • Logiciels
  1. Schap's Operator settings, VoIP and Advanced configuration tools :

Un petit utilitaire qui permet de configurer ce que l'on veut sourire.gif, un peu tout on va dire, dans le même genre que Kaiser Tweak
  2. enAlarm :

Alarme qui m'a l'air vraiment bien, pas encore tester ... ( j'suis en vacances icon_biggrin.gif )
  3. Kaiser Notification :

Ce programme permet de définir la couleur de la led pour tel ou tel avertissement. Simple d'utilisation.
  4. Mozilla Minimo :

Navigateur de chez Mozilla, pas aussi performant que celui sur PC, mais c'est le seul que j'ai trouvé qui permet la gestion des proxy.
  5. Pocket CM :

Gestionnaire ultra fluide et vraiment bien de contact. Tout ce fait avec les doigts.
  6. VsPainter LE :

Logiciel type Paint sourire.gif.Fait passer le temps je vais dire ^^ .
  7. moBlue :

Logiciel de gestion du bluetooth pour le partage de fichier.Pas tester plus que ça icon_cry2.gif, pas eu l'occasion on va dire.
  8. PIM Backup v2.8 :

Permet de sauvegarder sa liste de contact,messages ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.