Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le TX: avec un son surround
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
79DC
Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse, voici un lien sur mon site perso (en cours d'élaboration). Vous y trouverez un petit tuto présentant comment il est possible d'encoder vos DVD pour les lire sur le palm, avec un son dolby.

Adresse du site:http://pagesperso-orange.fr/79.delta.charlie/

En espérant vous être utile.

D2P
Bienvenue sur PalmAttitude, et merci de partager ton expérience top.gif
Trudi
Et tu as un retour d'expérience là-dessus ?

Peux-tu nous en dire plus ? Par exemple j'ai beaucoup de mal à croire qu'on puisse avoir 6 sources de sons (5.1) dans 2 hauts-parleurs... icon_bla.gif
Tabetozor
anim_verysurprised.gif je demande à voir effectivement.
79DC
Bonjour,

Vous trouverez sur le site, un extrait de starwars encoder avec une piste stéreo et une piste dolby headphone, qui vous permettront d'apprécier la différence, ainsi qu'un lien sur le site de dolby ou vous trouverez une petite démo: Une video de course de voiture ou la piste son est alternativement encodé en stéreo et en dolby headphone.

Pour le reste, avec une écoute au casque, évidemment que l'on a pas les même sensation qu'avec un véritable système 5.1. Mais ce n'est pas l'objectif non plus.

Bonjour chez vous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.