Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS] Vends TH55 + GPS Car Craddle
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
hackel
Je vends un TH55 en très bon état avec :
- une batterie neuve en plus de celle d'origine
- une house brando
- une protection d'écran neuve brando
- une MS de 1Go
- tous les accessoires et CD-Rom d'origine
- la boîboîte en carton
- un chargeur secteur
- trois stylets de rechange
- un accessoire pour jouer (PEGA GC10))

En plus, je donne le GPS pour Clié (Clie Cradle) avec la cartographie Navman et les CD d'origine tout ça dans sa boîte (il n'a qu'un problème c'est la fixation sur le tableau de bord qui est cassée, je pense qu'il est possible de trouver cet accessoire en plastique).

120 euros ou 100 euros sur lyon.
dipching
Combien pour l'envoyer en Belgique ?
Merci
hackel
Pas beaucoup plus cher, j'ai estimé à 20 euros pour un envoi en france, cela ne devrait pas dépasser les 30 euros pour la Belgique.

Donc 130 euros.
dipching
CITATION(hackel @ 24/02/2008 à 10:40 ) *
Pas beaucoup plus cher, j'ai estimé à 20 euros pour un envoi en france, cela ne devrait pas dépasser les 30 euros pour la Belgique.

Donc 130 euros.

Merci .... désolé j'en ai acheté un sur eBay ...
Bonne vente et bonne semaine.
hackel
Je suis pas arrêté sur le prix de vente, actuellement les deux boîtes encombrent mon bureau.
Doubidoudom
Bonjour, je cherche un remplaçant pour mon LD qui a rendu l'âme et je me dis pourquoi pas un TH55. Je me posais des questions que la version du Palm OS : Est-ce une 5.4 qui est installée ou n'est-il possible d'avoir que le 5.2: j'utilise beaucoup Agendus et la dernière version ne fontionne qu'avec l'OS 5.4
merci
snark
CITATION(Doubidoudom @ 02/03/2008 à 02:12 ) *
j'utilise beaucoup Agendus et la dernière version ne fontionne qu'avec l'OS 5.4

blink.gif ça serait assez étrange de la part de Iambic de forcer la version de l'OS. Tu as lu ça où?
Doubidoudom
CITATION(snark @ 02/03/2008 à 07:30 ) *
blink.gif ça serait assez étrange de la part de Iambic de forcer la version de l'OS. Tu as lu ça où?

Je devais être fatigué hier soir (ou plutôt ce matin !). En effet je viens de vérifier et la version 5 fonctionne farpaitement. siffle.gif

Donc je suis vraiment tenté par ce TH55. LE boitier GPS ne m'intéresse pas variment car j'ai un GPS dans le N95. hackel je te contacte par MP.
à bientôt j'espère, je suis en manque barboygrenadine.gif
tof2
Bonjour

Poscésseur d'un TH55, je cherche un GPS et suis éventuellement intéressé par le GPS.
Est-il fonctionnel, les cartes de quels pays sont fournis avec, peut-il être utilsé autrement que branché à un allume cigare.

Merci
Christophe
tof2
Bonsoir

Pas de réponse ?

Où en etes-vous de la transaction ?
Doubidoudom, prends-tu le GPS, et si non il y a-t-il un moyen de s'arranger ?

Christophe
hackel
Bonsoir,

Doubidoudom est sur le point de conclure avec moi pour tout prendre, je te tiens au courant.

A bientôt.
hackel
Est-ce qu'un modo peut mettre Vendu, j'ai conclu l'affaire avec Doubidoudom, bonne continuation pour ta recherche tof2.
oupsman
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.