Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Documents To go bloqué
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
mutin
Palm Tungsten E2 , document to go 7. 003

Je ne peux pas ouvrir les documents sur le palm. Quand je veux en ouvrir un, tout se bloque la page sur laquelle se trouve la lsite des documents disparait en fond et je n'ai accès à aucune fonction du Palm. Je dois faire un soft reset pour pouvoir utiliser les autres fonctions du palm. J'ai installé DatavizTech et j'ai essayé les solutions 1 et 2 indiquées sur le site dataviz et rien à faire. Je suis allée voir su Datavie et je me suis aperçue que mon compte apparaissait avec Documents to go 7. OO6 alors que sur mon ordi la version indiquée est 7. 003.
Je dois avouez que mon anglais est tout de même assez rudimentaire et que je ne comprends pas tout ce qu'il y a sur le site Dataviz
Piesal
La 7.006 est l'évolution la plus stable de le version 7. Il serait bon de la télécharger (malheureusement ce n'est pas gratuit) et de la mettre à la place de la 7.003.

Utilise DatavizTech pour supprimer le logiciel sur le palm.
Avant la réinstallation depuis le PC, fais un soft reset.
mutin
Grand merci pour cette info. Je suis allée sur le site de Dataviz et je ne peux avoir accès qu'à Documents to go 10.002.
Je n'y comprends rien du tout. Comment trouvez cette version 7.006 ?
Piesal
Il faut passer par "mon compte" ou "My account" après s'être enregistré à l'aide du numéro figurant soit sur le palm soit sur le PC.
mutin
Merci mais je coince sur Dataviz. je trouve que c'est pas mal parce que je ne peux payer sourire.gif Impossible de passer à la page paiement !!
mutin
Comme je ne suis toujours pas arrivée icon_confused.gif sur la page "paiement" de dataviz . La seule amélioration était une page blanche !!!!!!!!!!!!! : :ptdr J'ai décidé de repartir à zéro. J'ai donc fait un "hard reset". J'ai fait une synchro et ô miracle, anim_grin.gif j'ai eu accès à Documents to go. Mais malheur à moi, j'ai remis la carte SD et là, documents to go se replante. Donc, quelque part, ça a fait tilt !! ET j'ai enlevé cette fameuse carte. Et voilà, depuis plusieurs minutes, j'ai pu réutilisé Doc to go (création de documents et même transfert sur le PC). La carte SD est gentiment rangée dans l'étui .J'aimerais quand même bien comprendre quel lien il peut y avoir entre ces deux choses !!!!!!! quelcon.gifJ'attends tout de même quelque jours d'utilisation avant de crier victoire icon_biggrin.gif
Piesal
N'aurais-tu pas mis quelques programmes de Doc-to-Go sur la carte pour gagner de la place sur la RAM ?
Il est aussi possible que ta carte ai des problèmes d'accès; comme Doc-to-Go fait une recherche des documents (c'est paramètrable) cela peut expliquer le blocage.
mutin
C'est fort possible !! Ma carte a l'air vide ! J'ai bien pu, par inadvertance, mettre des documents dessus. Pour l'instant, ça marche et j'ai mis la carte de côté. On verra.

En tout cas, merci pour tout et c'est bien , grâce à vous que je pense avoir résolu ce problème. Ça m'a obligé à essayer d'aller plus loin?

Merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.