Bonjour,
Avant d'acheter un Palm (je pense au TX), je voudrais être sûr de pouvoir l'adapter correctement sur un VTT (+ un capteur GPS le moins encombrant possible). Plein de questions, avec peut-être des retours d'expériences :
1- la batterie peut-elle tenir 3 à 4 heures dans le mode GPS
2- tenue en vibrations ?
3- tenue à la pluie (j'imagine qu'il faut une protection adh'oc)
4- le meilleur capteur GPS, et le plus petit possible ?
5- photos de montages déjà réalisés ?
Merci pour vos réponses
Gibus - 29
kifkif
26/02/2008 à 10:34
Hello !
Adepte depuis longue date des deux, VTT et Palm, je me suis tourné vers cette solution : Garmin Edge 305... supplanté désormais par le Ege 605 ou 705...
Mon Palm a trop de valeur (il contient trop de données précieuses) pour que je prenne le risque de le fixer sur mon VTT...
Pour ma part, je doute que mon Palm TX puisse rester allumé 3-4 heures de suite... J'ai testé une solution HP iPaq 6815 (WinMobile5) et récepteur GPS QStarz Q1000, en utilisant le software GPS Tuner v5.0. Intéressant mais j'ai pas donné suite. Trop compliqué à mettre en oeuvre...
Mais tout est question de choix, de budget et d'envie... En tout cas moi, je risquerai pas mon TX...
A+
bonsoir,egalement adepte des deux,palm et vtt,j ai opté pour la solution zire72 equipé du logiciel pathaway,au niveau batterie 4 heures sont bien supportées car le logiciel continu de tourner ecran eteint.tu le rallumes juste pour savoir ou tu en es sur le circuit,j'utilise un support pour velo et si il pleut je le range dans ma poche.Avec plusieurs centaines de kms au compteur,je n ai pas eu de probleme...bon route à toi...
mr_manatane
29/02/2008 à 09:20
je pensais orienter le debat de la meme maniere.
j ai un tx, je compte acheter une tete gps bt du genre rbt 2010 2110 ou 2210
on m a dit que le couple toutarech qv+softmaptech pathaway marchait bien, je vais tenter le truc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.