Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TH55 et taille maxi des MS
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
dipching
Bonjour,

Oui apparemment c'est possible d'aller plus haut que 2Gb avec le driver FAT32 ...
Qui a essayé malgré les incompatibilités avec les applis Sony ?

Merci d'avance
Le Dinosaure
"Monsieur Sony" dit non :
Mais si tu veux essayer siffle.gif , je suis preneur du résultat; j'ai un TH55 super plein avec une MS de 2 Go anim_wink.gif
Hobie
J'ai testé et je confirme : pas de problème avec une 2Gb mais une 4Gb n'est pas reconnue sur le TH55 (mais parfaitement sur mon GSM Sony-Ericsson)
antoinepierre
Essaie de fouiller sur 1src, il y avait la façon d'utiliser de grosses MS sur UX, il doit y avoir les même pour TH.
dipching
CITATION(antoinepierre @ 25/02/2008 à 23:07 ) *
Essaie de fouiller sur 1src, il y avait la façon d'utiliser de grosses MS sur UX, il doit y avoir les même pour TH.

Ben merci je sais tout ça .... il suffit d'utiliser FAT32.prc mais j'aurai voulu savoir si qqu'un avait essayé avant de faire l'achat sourire.gif
antoinepierre
Si tu sais, pourquoi demandes-tu ?
dipching
CITATION(antoinepierre @ 26/02/2008 à 17:44 ) *

relis simplement ce qui est écrit : "j'aurai voulu savoir si qqu'un avait essayé avant que je fasse l'achat"
mais bien évidemment si personne ne l'a fait ici je vous tiens a courant si je me décide ....
aiwei
CITATION(dipching @ 27/02/2008 à 06:43 ) *
relis simplement ce qui est écrit : "j'aurai voulu savoir si qqu'un avait essayé avant que je fasse l'achat"
mais bien évidemment si personne ne l'a fait ici je vous tiens a courant si je me décide ....

ben..... si j'ai bien tout compris, dans le lien donné par antoinepierre, il y a du monde qui dit que ça marche : dmitry le dit implicitement dans son post, et Karim a l'air de le dire aussi dans le second post..... non ?.......
dipching
CITATION(aiwei @ 27/02/2008 à 11:10 ) *
ben..... si j'ai bien tout compris, dans le lien donné par antoinepierre, il y a du monde qui dit que ça marche : dmitry le dit implicitement dans son post, et Karim a l'air de le dire aussi dans le second post..... non ?.......

Tout à fait !
Il faut installer le fichier "FAT32.patched.prc" que j'ai déjà téléchargé.
Je vais bientôt passer à l'acte ...

La seule chose ennuyeuse c'est que les applis Sony ne fonctionnent pas avec ce pilote ... pas moyen de sauvegarder ou charger les fichiers ...
.... j'ai recherché le lien vers l'article mais je ne le trouve plus. Désolé.

Au hasard de mes recherches, regardez donc ce que j'ai trouvé : un Clié TH55 rouge !
http://iopiop.myweb.hinet.net/TH55.htm
dipching
Bonjour,
Voici le lien du pilote pour faire fonctionner des cartes jusqu'à 4Gb sur des appareils compatibles Palm OS 5 ...
[LIEN SUPPRIME : ILLEGAL (la licence des logiciels Palm interdit leur modification). COMBIEN DE FOIS FAUDRA-T-IL LE REPETER ?]

Bon amusement
dipching
Bien qu'une carte de 4Gb fonctionne sur le TH55 avec le driver FAT32 toutes les applis Sony ne peuvent plus ni charger ni sauver ... je reviens donc à une bonne vieille carte de 2Gb ...
A noter au passage que la sortie son des Cliés est bien meilleure que celle des Palms qui générent un énOOOOOOOrme souffle !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.