ludhol
25/02/2008 à 15:12
Bonjour,
je possède actuellement un Palm TX et dans le cadre d'un projet je cherche un logiciel permettant dédoubler l'écran du Palm sur un écran pc.
JE sais que sur pocket PC, il y a un logiciel dit Cerdisp proposant ces fonctions.
Je ne cherche pas à avoir un palm virtuel sur un pc, mais bien avoir l'écran de mon Palm actif en même temps que celui du palm (fonctionnement en temps réel).
Est ce que vous auriez des conseils de manip ou de logiciel pour que j'arrive à mon objectif ?
En vous remerciant par avance
Ludo
François
25/02/2008 à 16:09
Je pense que PdaReach répondra parfaitement à tes attentes
Salut
Mickski
25/02/2008 à 16:10

J'avais jamais entendu parler de ce genre d'appli même pour PPC. Ca pourrait être sympa, en effet.
Orabig
25/02/2008 à 16:17
CITATION(Mickski @ 25/02/2008 à 16:10 )

J'avais jamais entendu parler de ce genre d'appli même pour PPC. Ca pourrait être sympa, en effet.

J'allais le dire, mais le temps que je retrouve le nom...
Il marche parfaitement, mais n'est pas gratuit...
ludhol
25/02/2008 à 16:23
ben ce n'est pas grave s'il est payant.
tu me diras le nom quand il te reviendra
palm snipe
25/02/2008 à 21:26
Vous voulez sûrement parler de
StyleTap
CITATION(Mickski @ 25/02/2008 à 16:10 )

J'avais jamais entendu parler de ce genre d'appli même pour PPC.
Ici, on parle de PC, pas de PPC, non?
Et StyleTap est bien le nom de l'émulateur Palm sur PPC, mais ça ne répond pas à la question de ludhol.
PDAReach est la bonne réponse à la question initiale, comme le serait aussi
TapSmart Handshare.
ludhol
26/02/2008 à 07:59
oui, c'est bien cela, je recherche à voir l'écran du palm sur l'écran d'un PC et NON avoir l'écran d'un palm sur un pocket PC.
Patrice
26/02/2008 à 08:51
Je peux demander à quoi ça ser(virai)t ???
A projeter l'écran d'un "vrai" Palm à une assemblée afin de faire une démonstration.
Les simulateurs n'ont pas toutes les fonctions (Bluetooth) ou elles sont implémentées différemment (accès au Net).
Ou à encoder avec les facilités d'un PC (clavier, souris, grand écran grâce au zoom de l'écran du Palm) une grande quantité de données pour un programme qui n'a pas de programmes PC ou Mac associé.
Mickski
26/02/2008 à 09:42
CITATION(snark @ 25/02/2008 à 22:05 )

Ici, on parle de PC, pas de PPC, non?
Et StyleTap est bien le nom de l'émulateur Palm sur PPC, mais ça ne répond pas à la question de ludhol.
Sans blague ? Suffit de lire attentivement le post initial de ce topic pour comprendre le sens de ma réponse...
ludhol
26/02/2008 à 16:14
oui, l'idée consiste plus à dupliquer l'écran plutôt que d'avoir un palm virtuel sur l'écran de son pc.
pour en quelque sorte avoir un écran de dimension supérieure. Le pc sert juste de passerelle d'affichage.
Tu as donc eu la réponse, ludhol.
Mickski
26/02/2008 à 16:16
CITATION(ludhol @ 26/02/2008 à 16:14 )

oui, l'idée consiste plus à dupliquer l'écran plutôt que d'avoir un palm virtuel sur l'écran de son pc.
pour en quelque sorte avoir un écran de dimension supérieure. Le pc sert juste de passerelle d'affichage.
Le soft proposé par le lien de Snark marche très bien ! J'ai essayé ce matin la version de démo, c'est marrant.
ludhol
27/02/2008 à 10:26
j'ai téléchargé la version d'essai de TapSmart Handshare.
Je vais essayer dans la journée.
y a t il beaucoup de différence de fonctionnement entre PDAreach et Tapsmart ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.