Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Puzzle Quest sur Palm ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Lord Stanley
Bonsoir les gens,

Je suis tombé (sans bobo, je vous rassure siffle.gif ) sur un article du quotidien 20minutes, dans le train, qui décrivait un jeu développé sur plusieurs plates-formes : Puzzle Quest. Une sorte de mélange entre Bejeweled et Heroes of Might & Magic, où un jeu de puzzles à la sauce médiévalo-fantastique.

Le concept m'a l'air simplement génial, sans grosses animations ou graphiques 3D énergivores. D'où ma question : une chance de le voir un jour sur nos petites machines, à votre avis ? Ou il faut que j'investisse dans un PSP rien que pour y jouer (on va plutôt emplrunter la machine du p'tit frère, je pense anim_grin.gif ) ? ninja.gif

Merci d'avance wink.gif
woulf
Je l'ai sur PSP depuis plusieurs mois (ça fait un moment qu'il est sorti au Canada et USA), et c'est effectivement un très bon jeu.
Toutefois, il y en a des infos à placer sur l'écran, et je doute que l'on arrive à quelquechose de vraiment jouable sur nos écrans, encore que ...
Je ne pense pas que les développeurs s'intéressent à des plateformes comme la notre, même s'ils pourraient confier le portage à des studios qui développent pour téléphones mobiles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.