Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T|x +GPS TomTom Bluetooth MK2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
mlamy
Bonjour à tous,

Mon T|x ne reconnait pas mon module GPS Bluetooth Tomtom MK2... Il y-a-t-il des mises jour de drivers Bluetooth à faire sur le Palm ?

Il y a-t-il un driver Tomtom à utiliser ?

J'ai installé Navigator 6 sur mon T|x, là par contre il ne semble pas y avoir de problème... Si ce n'est que le récepteur GPS n'est pas détecté...

Quelqu'un a une idée ? blink.gif
Trudi
Il me semble que ça m'est aussi arrivé il y a quelques temps. Si le GPS était apairé avec un autre device, il est locké, il faut d'abord le désapairer ensuite ton TX le verra.
mlamy
Le mien est d'occaz, il a peut être été pairé avec un autre produit bluetooth...

Par contre comment fait-on pour le "Dé-pairer" ?

J'ai rien trouvé là-dessus... icon_cry2.gif
Trudi
Edit : Je ne sais pas si on peut ouvrir le MK II de TomTom, mais pour le mien (Royaltek RBT-201) il avait suffit d'enlever la batterie pendant 2 minutes pour le resetter. Sinon tu le laisses se décharger complètement...
mlamy
Allons bon... J'ai reçu le mien il était déchargé... et ça semble compliqué pour le démonter... Il faut de tout petits tournevis hexagonaux...

Je vais essayer de trouver de quoi démonter... Mais ça me parait être une drôle de façon de "dé-pairer" le module GSM...

Quelqu'un aurait-il une autre piste ?
Trudi
Bizarre. Cela dit je confirme, j'ai un MKII sous la main (un collègue en a un), il faut bel et bien le dépairer. Même en enlevant la batterie ça ne sert à rien le pairage reste. Sinon il te reste le support téléphonique de TomTom !
mlamy
C'est quand même bizarre de ne pas pouvoir "un-pairer" un tel produit...

En tout cas, merci pour ton aide Trudi !

Les autres si vous savez comment "dé-pairer" le MK2...
mlamy
C'est bon la connection fonctionne !

Un soft reset a suffit a tout remettre dans l'ordre...

Encore merci pour ton aide Trudi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.