Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Supprimer fichiers de Navigator 6 avec Filez ou pas ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
stpaddy
bonjour à tous
j'ai un treo 680 avec tomtom navigator 6
j'ai lancé une synchronisation et il c'est bloqué sur "synchronisation Taches " sur mon palm et il c'est bloqué sur "Sauvegarde des bases de données de votre ordinateur de poche "
sur mon ordinateur
j'ai essayé de suivre les conseils sur le forum à se sujet , mais le problème c'est que j'ai essayé de télécharger "FileZ" avec le lien ,et je ne l'ai pas trouvé
est ce qu'il y a un autre moyen ?
merci d'avance
pentac
Bonjour,
J'ai eu le même problème et je l'ai téléchargé en partant d'ici : www.FreewareFrance.com
Ceci dit, j'en suis toujours à me demander à quoi ça sert ! Peut être n'ai pas tout compris car c'est en anglais ? anim_oui.gif
MarieC
Effectivement, le lien de la fiche logiciel était cassé.... c'est réparé sleep.gif

CITATION(pentac @ 28/02/2008 à 15:55 ) *
Bonjour,J'ai eu le même problème et je l'ai téléchargé en partant d'ici : www.FreewareFrance.com
Ceci dit, j'en suis toujours à me demander à quoi ça sert ! Peut être n'ai pas tout compris car c'est en anglais ? anim_oui.gif

As-tu lu notre guide de Filez ? siffle.gif
stpaddy
merci pour la réparation!!
stpaddy
j'ai essayé de suivre les conseils sur le forum à se sujet , mais est ce que c'est les memes fichiers à supprimer que pour "navigator 5" parce que je n'ai rien trouvé , j'ai téléchargé FileZ mais là cela ne m'a pas aidé beaucoup plus
Y a t'il une solution ? Merci
pentac
CITATION(MarieC @ 28/02/2008 à 15:58 ) *
Effectivement, le lien de la fiche logiciel était cassé.... c'est réparé sleep.gif
As-tu lu notre guide de Filez ? siffle.gif

Oui, je l'ai lu et je pense que c'est fait pour les techniciens, pas pour les utilisateurs. Ce qui existe déjà dans le TX suffit pour déplacer un fichier sur la carte mémoire ou le supprimer. Il faut dire que je ne suis pas un fanatique des logiciels supplémentaires, je n'ai que Metro, Audodo et CodesPostaux ! J'utilise beaucoup doctogo.
Merci d'avoir corrigé le lien.
Bonne journée.
MarieC
CITATION(pentac @ 29/02/2008 à 11:17 ) *
Oui, je l'ai lu et je pense que c'est fait pour les techniciens, pas pour les utilisateurs.

icon_confused2.gif
Tu parles du logiciel, ou bien du guide ?
Pour le logiciel, il est vrai qu'il est un peu .... sobre mais il est très efficace. Et après tout, ce n'est rien d'autre qu'un "Explorer" pour le Palm... si tu sais utiliser Windows Explorer, tu sais utiliser Filez. (A moins que tu sois sur Mac ?) wink.gif

Ceci dit, je concède que son interface est un peu spartiate. Il y a d'autres qui sont mieux faits, comme Resco Explorer, mais alors là, c'est payant... icon_idea.gif

CITATION(pentac @ 29/02/2008 à 11:17 ) *
Ce qui existe déjà dans le TX suffit pour déplacer un fichier sur la carte mémoire ou le supprimer.

anim_endesaccord.gif Pour les logiciels, oui. Mais pas pour tous les fichiers.
Trudi
Pour éviter le blocage lors de la synchro avec TomTom 6, il suffit avec Filez d'enlever la coche "backup" des fichiers CurrentMap.dat et currentmap.dat.
stpaddy
bonjour à tous
Après quelques heures de recherche j'ai enfin réussi , en suivant vos précieux conseils
merci à tous
bon week end
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.