Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Treo 680, comment l'arreter?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
abelmekki
Bonsoir a tous
je suis nouveau dans le club, je viens d'avoir un Palm treo 680, je trouve que la batterie s'use rapidement, sans utilisation abusive ni du telephone , ni de l'agenda, je suis obligé de la recharger tous les jours. le palm reste en veille, et je n'arrive pas a l'eteindre completement. je suis peut etre nul!!!
je vous demande de l'aide pour pouvoir l'eteindre completement par exemple la nuit pour ne pas user la batterie
merci d'avance
MarieC
Quelle que soit la réponse, "petites annonces" n'est certainement pas le bon endroit pour poser ta question icon_exclaim.gif siffle.gif ... allez, téléportation dans "questions matériel".

Et pour répondre à ta question : il suffit de tenir longuement appuyé le bouton rouge à droite. (tu aurais trouvé cette information également dans le manuel de ton Treo...).
Mais depuis la mise à jour de la ROM diffusée par Palm, les problèmes d'autonomie du Treo 680 appartiennent au passé... as-tu installé cette mise à jour ?

et bienvenue sur PA. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.