Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon professeur de poche
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
bouclesdor
Bonjour, a tous et a toutes !

Je suis professeur de physique chimie et je trouve que sur Palm Os, il n'y a pas grand chose dans le domaine pour les étudiants. Certes, des planétariums, des tables periodiques, mais rien de vraiment utile dans le quotidien d'un étudiant. Cela fait quelques temps que j'y pensais, j'ai franchis le pas !

Je vous présente donc "Mon professeur de poche" en version BETA terminée à 70%. Il y a encore beaucoup de choses a faire, mais je met a votre disposition cette version BETA pour avoir votre avis.

J'ai choisi pour commencer d'aborder la thermodynamique de premier cycle, L1, L2, et prépa.

Le soft est divisé en 2 parties :cours et exercices et petu etre une partie TP .......
La partie exercices est en gros chantier mais la partie cours est presque terminée.

J'ai fait une demande d'hebergement sur votre site, mais pas de réponses pour le moment .... Donc, j'ai choisi un hebergement gratuit provisoire pour heberger mon petit site.

Voila, j'attends vos avis, et si vous avez des idées...... je suis là pour les ecouter !

C'est par ici

http://membres.lycos.fr/palmphysiquechimie/index.html

A bientot !
Thomas_92
j'en suis pas encore a ce stade des études mais ça m'a l'air interressant!

Bravo a toi!
Orabig
Ca fait longtemps que j'ai passé le stage de ces études, mais ca m'aurait rudement servi à l'époque ! anim_grin.gif

Attention à ce que ca ne se transforme pas en anti-sêche parfaite ! anim_wink.gif

En tout cas, bel effort, bravo ! cool.gif
bouclesdor
Merci ! D'autres opinions ?
D2P
Je regarde dès que j'ai un peu de temps anim_wink.gif
bouclesdor
Merci, mais n'oubliez pas que ce n'est qu'une version non finie, il y a certaines parties en chantier...... en particulier les exercices... Voila
fred_berry
Bonsoir