Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PDA Garmin sous PalmOS - c'est dead
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Guy-Lux
On continue dans les bonnes nouvelles : Garmin arrête la production des ses derniers PDA / GPS sous PalmOS.
Source : PalmInfocenter
François
Ancien grand utilisateur de Garmin .... il y a quelques temps, cela m'aurait peiné , car j'étais très satisfait des produits et des services, maintenant, après plusieurs mésaventures, je suis extrêmement mécontent de leur service après vente ( ..... et je pèse et repèse et rerepèse mes mots) cela ne me fait donc ni chaud ni froid icon_confused.gif

Bye bye Garmin, j'éviterai de toutes façons tous leurs produits.
marcelin
Bonjour
Il me semble que cette annonce ne concerne que la série Ique3xxx, des PDA qui datent de 2003 embarquant un GPS intégré (non NMEA et non compatible TomTom ou autres ViaMichelin) et un soft de cartographie MapQue que j'apprécie toujours (carto mondiale, usage mixte navigation et topographie, marine).

Cela ne concerne pas, ou alors j'ai mal lu la newset c'est une très mauvaise nouvelle, la récente série MobileXT fonctionnant sur les Smartphone (dont les Treo sous palm et WM). Mobile XT est d'ailleurs le soft à offrir une ergonomie assez sympathique et l'infotrafic via GPRS, le seul à constituer une alternative à Tomtom.

En espérant d'ailleurs voir plus d'infos sur cette solution, vendue en bundle avec des Treo (aux US) ou avec un GPS Bluetooth (kit Garmin MobileXT 20)+ kit main libre (Garmin MobileXT 10).

http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/mobilite/

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.