Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PB synchronisation
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
michelf_83
Bonjour,

J'ai acquis un palm TX que je trouve formidable.
Seul bémol pour le moment, c'est que ma synchro bloque lorsque c'est le tour de Documents to go. Je suis obliger d'annuler l'opération sur mon palm et de killer l'application sur mon PC (pas très jouissif).
J'ai réinstallé Documents to go mais rien n'y fait.
Pour le moment la seule parade est de virer Documents to go de la synchronisation. Pas terrible puisque en bossant sur mon palm je voudrais bien transférer sur mon ordi (normal!!).
J'ai donc grand besoin d'aide ....

Merci d'avance.
michelf_83
Tout compte fait je me suis débrouillé (il a fallu!) et en réinstallant hotsync tout est rentré dans l'ordre.

snark
CITATION(michelf_83 @ 02/03/2008 à 22:57 ) *
(il a fallu!)

blink.gif rolleyes.gif
N'oublie pas que c'est le weekend et la soirée, et que tu n'as attendu que 2h40 avant de poster cette remarque.

Sinon, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même! anim_wink.gif
michelf_83
Il est vrai que j'avais hâte de voir fonctionner mon nouveau joujou.
Il se trouve que tout compte fait le problème n'est pas résolu.
En fait quand je réinstalle, la synchro ne fonctionne que la première fois. Ensuite même topo. Cette fois je ne sais pas si je vais m'en sortir seul donc: HELP!!

J'en profite pour poser une autre question:
Au boulot je suis sous lotus et j'utilise EasySync Pro. Chez moi je suis sous Outlook 2007. Bref, je voudrais synchroniser au boulot des fichiers différents que chez moi.
Je m'explique: dans mes tâches j'ai une catégorie travail et une catégorie course. Lorsque je synchronise au boulot je n'arrive pas à synchroniser 'travail' sans 'course'.
Je me retrouve donc avec "PQ" et "jambon" au milieu de "meeting" et "validation essai" ...
Vous comprendrez donc que c'est gênant.

Merci d'avance!
Tabetozor
On va essayer de résoudre un souci à la fois.

Essaie de vider tous les documents que tu as sur ton palm et dans DTG et vois ce que cela donne.
michelf_83
Re bonjour!

Merci pour ta réponse mais ça n'y a rien fait.
Je pense avoir résolu mon problème, si ça peut aider quelqu'un: en surfant, j'ai vu qu'il y avait apparemment une certaine incompatibilité entre Documents To Go la dernière version de Palm desktop.
La dernière version (hélas payante) de DTG, la 10.001 résoud cette compatibilité.
J'ai fait une dizaine de synchro et tout beigne.

Sinon, peut-on passer à mon deuxième problème posé plus haut?

Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.