Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon beauf déconne !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
LoloH
Alors je laisse mon 505 5 minutes sur la table, et on me beame des trucs à l'insu de mon plein gré ?!!!
Là, je me retrouve avec un Memoru! qui fait absolument rien quand on le clique et puis un autre qui répond au doux nom de Starter et qui starte que dalle.
Voilà. Ça c'est mon beau frère. Il a le nouveau Sony, et il se la pète comme un fou en me beamant des n'importe quoi.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci.
Palmipède
CITATION(Horvilleur)
Alors je laisse mon 505 5 minutes sur la table, et on me beame des trucs à l'insu de mon plein gré ?!!!
Là, je me retrouve avec un Memoru! qui fait absolument rien quand on le clique...
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci.

Pour Memoru c'est plutôt normal : c'est un soft de dessins sans aucun doute superbe, mais qui nécessite le Hi-Res du Sony Clié...Si tu veux voir ce que tu rates, fonce sur l'excellent dossier sur les Freewares de youpps sur le site.

C'est pas toujours un cadeau d'avoir un beau frère... icon_lol2.gif
snark
Tiens, tu déterres les vieux cadavres? anim_wink.gif

J'ai jamais entendu parlé de memoru, mais si tu cherches un bon programme de dessin sur Palm, qui tourne sur T5 et est gratuit, je te conseille MoePaint!
snark
Et au fait, dans le dossier freeware, il y a un lien vers le fichier ZIP qui contient le PRC de memoru! anim_wink.gif
MarieC
CITATION(snark)
Tiens, tu déterres les vieux cadavres? anim_wink.gif

Ce serait plutôt toi non ? icon_lol2.gif
snark
CITATION(MarieC)
Ce serait plutôt toi non ? icon_lol2.gif

Non, mais MG a effacé son message! icon_cry2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.